AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 &. Gamma [2/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

avatar

▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

MessageSujet: &. Gamma [2/4]   Sam 27 Déc - 15:42


Libre |V| Pris |V| Réservé |V|

ANCIENS MEMBRES 2 LA CONFRÉRIE


. CEDRIC LUTHER . |V|
. 19 ANS .

. S'étant taillé une réputation de brute épaisse lorsqu'il n'était encore qu'en première année à l'université, Cédric a l'impression que cette vie là est bien loin derrière lui alors que cela ne fait seulement que deux ans qu'il n'a plus l'air d'une brute sans cœur -dangereux mais tellement craquant- depuis que justement, il soit tombé amoureux. La première fois, pas de la bonne personne puisqu'il s'agissait de Keyah (BÊTA) pourtant cela suffit à l'attendrir, lui qui avait vécu depuis enfant dans un monde fait de sang et d'argent puisqu'il est le petit fils d'un des chef de la mafia russe -son pays natal que sa mère avait voulu fuir avec le nourrisson qu'il était- mais tout se gâta, elle n'était pas faite pour lui. Aujourd'hui, il peut tout de même lui dire merci, sans elle, il n'aura jamais connu la première fille dont il tomberait réellement amoureux -et pour qui il se battra en quelque sorte- Evvie (BÊTA). Pourtant on ne pouvait pas dire que leur début avaient été prometteurs puisqu'ils s'étaient réellement rencontré que lors du carnaval pendant lequel il l'avait embrassé -pour tenir le pari de son meilleur ami : embrasser une fille- et pourtant ce baiser restera toujours comme l'un des plus beau de sa vie puisque ce fut celui-ci qui lui permit de se rendre compte que finalement, elle ne lui était pas si indifférente que cela. Aidé -sans qu'il ne s'en rende toujours compte- par ses deux inséparables amis : Phoebe (GAMMA), et Matthiew (ANCIEN GAMMA), son meilleur ami ; il essaya tant bien que mal de la courtiser de lui faire comprendre qu'il voulait mieux la connaître. Il finir par découvrir ses défauts mais cela faisait parti de son charme, Cédric finit vraiment par en devenir fou d'amour jusqu'à ce que sa passion ne s'exprime avant d'être forcé de rentrer en Russie, la laissant seule à contre cœur. Lorsqu'il revient, c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés et leur amour leur laissa entrevoir un avenir tous les deux -malgré les obstacles- et depuis Evvie est sa petite amie, l'amour comme au premier jour. Pourtant, derrière son sourire trop parfait, il se passe pas mal de problème, Cédric avait bien l'intention de stopper les trafiques de drogues en Russie qui tuaient peu à peu la réputation de l'empire qu'il lui devrait un jour diriger ; l s'est mis pas mal de personne à dos ; et chez les Russes, on ne règle pas à l'amiable ce genre d'affaire. En sécurité en Amérique – avec tout de même deux gardes du corps – le seul endroit où il n'y songe plus du tout se sont les bras d'Evvie. Respecter de tous grâce à ce que l'on sait de lui, il n'est vraiment ami qu'avec peu de personne* mais ceux-ci lui suffise et il s'en contente déjà assez bien ; par contre, lorsqu'il n'aime pas certaines personnes, il leur fait savoir comme pour Nash (BÊTA) -qui tourne un peu trop autour de sa copine- qu'il se fera un bonheur de réduire en pièce malgré les réticences, pas très convaincantes, d'Evvie .
. ROBERT PATTINSON .


. PHOEBE DONATELA . |V|
. 20 ANS .

. Bien que des choses se soient passés -personne n'a pu y réchapper, l'année dernière a été très riche en changements- Phoebe est toujours l'exubérante « singe » que sa confrérie avait adopté dès alors qu'elle était arrivée ; et l'heureuse pile de la troupe avec qui elle traine toujours -même si certains sont partis et d'autres se sont ajoutés- depuis l'année dernière. Le passé qui était bien assombri a fini par s'éclaircir dès que son père refusa qu'elle fut « donnée » à un homme -alors qu'elle n'avait rien à dire- pour ne pas subir, plus qu'il n'est possible, les souvenirs -et les secrets- qui ont entouré sa naissance. Depuis Phoebe et Ashlee (DELTA) s'entendent bien -pas comme des sœurs mais comme des amies- et il faut dire que le changement de comportement de Ashlee a bien aidé à cette réconciliation. Récupérer Brian (DELTA) avait été une victoire sur sa sœur -et il faut dire qu'elle était attiré par lui depuis un bon moment- et les débuts -assez difficiles à cause de la réaction de Matthiew (ANCIEN GAMMA)- avaient été parfait de son point de vue malgré les tentatives de Ashlee pour se venger. Ce ne fut qu'après avoir été accusé d'avoir volé les fonds de l'université qu'elle prit conscience de pas mal de choses. Bref plus rien n'allait après cela et elle se rendit compte que ce n'était pas ce genre de vie qu'elle souhaitait. Finalement, elle ne se sentit qu'elle-même qu'après avoir plaqué Brian ; depuis elle vit une histoire d'amour tendre et basée sur la confiance avec Matthiew -qui l'aurait cru ?Toujours aussi amis avec les membres de la confrérie ALPHA (mis à part Cinderella et Sven qu'elle voit d'un mauvais œil); elle ne reste pas moins toujours fourré avec celui qu'elle considère comme son grand frère Cédric (GAMMA) et sa petite amie -grâce à qui, hein hein ?- Evvie (BÊTA). Puis, elle se liera d'amitié avec Edwin (GAMMA), de même avec Sunshine (BÊTA), meilleure amie de Evvie avec qui elle essaye de rester le plus souvent malgré les réticences de Kalee (DELTA) et Alexzander (DELTA). Brian et elle se se détestent ; il y a aussi Heaven (GAMMA) qui essaye d'aider une personne que Phoebe n'aime pas surtout parce qu'elle essaye de briser le couple qu'elle a bien eu du mal à construire -avec deux empotés aussi, c'est pas facile .
. ALYSON MICHALKA .


* Nate, Chelsey, Sunshine, Edwin, etc ..

_________________
    J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence .;


Dernière édition par The Older Sister le Dim 12 Juil - 15:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

avatar

▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

MessageSujet: Re: &. Gamma [2/4]   Sam 27 Déc - 15:42


Libre |V| Pris |V| Réservé |V|

NOUVEAUX MEMBRES 2 LA CONFRÉRIE


. HEAVEN APPOLINAIRE . |V|
. 18 ANS .

. Si Heaven se retrouve ici, c'est seulement parce que ses parents ont graissés la patte -comme pas mal d'élèves ici- au directeur; elle, elle n'a jamais souhaité aller à l'université -le lycée lui ayant amplement suffit- mais sa volonté contre les rêves de son père ne vaut rien. Elle s'est donc retrouvée, à contre cœur, devant cette université -qu'elle déteste déjà (comme beaucoup de gens qui sont contraintes et forcées à faire certaines choses)- un beau matin. Le pire, c'est que ainsi ses parents l'ont éloigné de ses amis -pas très fréquentables- la rendant encore plus colérique quand elle y repense qu'elle ne peut l'être déjà. Malgré cela, ses parents ne se sont jamais posé la question de savoir si elle avait le bon niveau d'étude et malheureusement, Heaven a cessé de travailler alors qu'elle était en seconde (deux ans à rattraper) et c'est grâce à cela qu'elle sortira de son renfermement, travailler en cour de soutien lui fera rencontrer du monde dans l'université. En commençant par Nash -qui déteste qu'on l'appel par son prénom entier- rencontré en heure de colle (après qu'elle soit sortie sans motif de cour) avec qui elle deviendra ami, toujours fourré ensemble, et grâce à qui elle ira dans ce fameux cour de soutien du mercredi soir mis en place par Evvie (BÊTA) où elle rencontrera par la même occasion, Ashlee (DELTA). Finalement, Heaven s'attirera bien des ennuis dans sa confrérie en essayant d'aider Nash à conquérir Evvie, ne comprenant trop tard qu'il s'agit de la petite amie du major de sa confrérie -Cédric (GAMMA)- faisant exploser l'ambiance de la maison. Divisant la maison en deux lorsqu'une dispute éclatera : Phoebe (GAMMA) et Cédric d'un côté; et Edwin (GAMMA) -le seul à prendre sa défense- et elle d'un côté .
. MICHELLE TRACHTENBERG .



. EDWIN GREEN . |V|
. 19 ANS .

. Ses parents sont assez connus dans les hautes sphères de la société -pour l'apogée de leur entreprise respectives- de même que ceux de Kalee (DELTA) dont la mère avait décidé de s'associer avec le père de Edwin -pour créer une entreprise publicitaire, maintenant des plus connue. Le père de celle-ci -qui était médecin- avait toujours nourrir en Edwin des espoirs, ceux de devenir un jour un chirurgien plastique mais c'était il y a maintenant un bon moment; et Edwin n'était qu'un enfant. Son enfance a était -assûrement- la période la plus calme de sa vie, comme on le dit « Le calme avant la tempête »; et c'est là qu'il y rencontre bon nombre des personnes qui lui sont les plus proches, à commencer par sa meilleure amie -Kalee- ainsi que la cousine de celle-ci, Evvie (BÊTA) ou alors les enfants BROOKS : Sunshine (BÊTA) et Alexzander (DELTA) avec lesquels il passait ses vacances d'été lorsqu'il vivait encore à Washington. Lorsqu'il déménagea pour les besoins de l'entreprise de sa mère à Manhanttan, il changea du tout au tout : devenu trop sûr de lui et bien trop arrogant, et rebelle. Ses parents après maintes thérapies familiales (pensant que le problème venait d'eux et non pas de l'endroit) n'eurent que d'autre recours que de l'envoyé en maison de redressement jusqu'à ses seize ans. De nouveau « assagi », il reprit normalement ses études et ses notes furent telles qu'il eut le loisir de suivre ses vieux amis lorsque tous décidèrent de rejoindre Evvie, pour certaine, ou Dartmouth, pour d'autres mais son caractère de tête brulé le poursuivant toujours, il fut envoyé à la confrérie GAMMA ce dont il ne se plaint pas trop. Après tout, très sociable, être avec des gens qui ont même caractère que lui est une douce contrainte, si bien qu'il s'entend très bien avec chaque membre de celle-ci du moins sauf lorsque Cédric (GAMMA) s'en prend à Heaven (GAMMA), alors là la tension explose. Ne sachant pas ce que Heaven a fait, Edwin la protège face à Cédric -personne n'ose lui tenir tête sauf lui mais rien de personnel, il ne supporte seulement pas que l'on hurle sur une femme- séparant la confrérie en deux partie : Phoebe (GAMMA) et Cédric d'un coté, et, Heaven et lui de l'autre. S'entendant néanmoins avec eux, il pourrait toujours rester fourré ensemble mais Edwin a son propre cercle d'amis composé de Alexzander, Kalee et Sunhsine -dont il ignore les sentiments- qu'il considère comme sa sœur à l'instar de Kalee. Heureux de retrouver Evvie, il désapprouvera la jalousie de Kalee et essayera même d'en protéger la jeune brune .
. JACKSON RATHBONE .

_________________
    J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence .;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
&. Gamma [2/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POINT GAMMA
» ngc 7000 et gamma du cygne
» Télescope GLAST d'observation des rayons gamma
» Loi Gamma
» fitter une distribution gamma tronquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ BEFORE TO BEGIN ▬ :: Potins des Stars & Pvs-
Sauter vers: