AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 &. Delta [5/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

avatar

▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

MessageSujet: &. Delta [5/6]   Sam 27 Déc - 16:23


Libre |V| Pris |V| Réservé |V|

ANCIENS MEMBRES 2 LA CONFRÉRIE


. ASHLEE DONATELA . |V|
. 19 ANS .
. Soeur de Phoebe* (GAMMA), elles s'étaient haïes durant toutes leurs enfances parce que l'un avait l'affection d'un de leur parent alors qu'ils recherchaient celle de l'autre ; et finalement lorsqu'elles surent pourquoi, leur famille se déchira les rapprochant plus qu'autre chose. Elle tient désormais en estime sa -demi- sœur adoptive depuis qu'elle a pris conscience que sortir avec Brian (DELTA) n'était qu'une erreur qu'elle suivait malheureusement puisqu'elle perdue l'affection de Matthiew (ANCIEN GAMMA) avec qui Ashlee e trouvait un point commun à ce moment là : ils ne pouvaient pas avouer leur amour parce que cela risquait de les blesser eux, sans parler de leur aimé(e) mais ils ne se sont jamais vraiment parlé, compatissant l'un pour l'autre par des regards lorsqu'ils se trouvaient dans la même pièce. Déjà qu'elle commençait à changer, si en plus elle parlait à un « ennemi », elle serait tombée en total disgrâce dans sa propre confrérie. Ce ne fut que lorsque Jason la prit en sympathie alors qu'elle avait préféré s'isoler que sa vie bascula du bon côté -pour une fois- lui redonnant espoir en un avenir meilleur pour la petite peste qu'elle avait été : jalouse comme elle avait été dans les premiers temps de la relation Brian/Phoebe, elle avait usé de tous les moyens pour la faire envoyer jusqu'à voler les fonds de l'université et la faire accuser (elle s'en voudra encore et a même demandé à ce qu'elle la dénonce, on ne le croirait pas si elle le disait mais Phoebe refuse en quelque sorte). En secret, elle était même sorti avec Jason mais cela n'avait pas marché alors ils avaient décidé de rester ami, et quel merveilleux ami que Jason ! Grâce à lui, elle reprit confiance en elle et finit par reprendre ses études, demandant l'aide de Evvie (BÊTA) avec qui elle sympathisa au fils des semaines où elle lui donnait des cours de soutiens, le mercredi soir ; depuis Ashlee a comprit qu'on est méchante que si on le souhaite. Ayant changé, Ashlee s'entend avec pas mal de monde -surtout des personnes comme Cédric (GAMMA), Nate (ALPHA), Mya (ALPHA) ou Phoebe- et essaye tant bien que mal de se racheter mais elle sait que cela ne se fera pas tout de suite, Rome ne s'est pas élevée en un seul jour .
. AMBER HEARD .




. BRIAN LEVIS . |V|
. 19 ANS .
. Comme tous élèves -ou presque- faisant parti de sa confrérie, ses parents ne se sont presque jamais occupé de lui, ni de son grand frère ni de sa sœur, les laissant être élevé par une nourrisse et grandir sa connaître vraiment ce que c'est que l'amour paternel ; mais Brian ne s'en porte pas plus mal puisque chaque problème qui lui arrive -et que règle ses parents- en sont la conséquence et il leur fait ainsi bien comprendre sa façon de penser. Enfant riche qui a plusieurs cartes de crédit illimité, il aurait mal tourné mais heureusement que son frère, Andrew, et sa sœur Mikaela, étaient là et ont pris les choses en mains et il n'est pas aussi orgueilleux que certains autres élèves. C'est ce côté « différent » des autres qui séduisit Phoebe (GAMMA) la sœur de l'ex petite ami de Brian, Ashlee (DELTA) qu'il avait alors plaqué pour sorti avec Phoebe et faire alors enrager -tel était le but- Matthiew (GAMMA) qui tenait beaucoup à elle puisque c'était le seul but de lui faire du mal. Cela ne rate pas puisque dès qu'il fut choisi à sa place, il sombra peu à peu dans une « dépression » que seule la violence aidée à évacuer et Brian aurait voulu qu'il soit renvoyé mais jamais il ne le fut jusqu'au jour où il sauva -à sa place- Phoebe du renvoi, et là, Brian avait un peu gagné. Mais cette attitude lui fit perdre l'appuie de Hannah (GAMMA) et de Ashlee qui avait drôlement changé grâce à un autre que lui. Aujourd'hui, si Evvie (BÊTA) n'était pas avec Cédric (GAMMA) , son pire ennemi depuis le départ de Matthiew, celui-ci lui aurait déjà régler son compte mais finalement il a préféré le faire en douceur : tous deux Russe, Brian ne s'attend pas à ce que Cédric soit le petit fils -comme on le dit- d'un mafieux et risquera de le payer à un moment donné. Il essaye, pour retourner dans les bonnes grâces de ses parents, de sortir de nouveau avec Ashlee mais elle le déteste plus qu'autre chose, de même de sa sœur, Phoebe, qu'il a l'intention de faire payer le fait de vouloir, pour innocenter Matthiew, démontrer que c'était lui qui avait volé l'argent de l'université .
. CHACE CRAWFORD .


. HANNAH ULIELL . |V|
. 19 ANS .
. Pas trés entourée par ses parents, divorcés ce pour quoi elle ne leur pardonnera jamais, -qui pensaient se rattrapper en la couvrant de cadeaux- Hannah a toujours pensé que la présence de gens, superficiels ou pas, la comblerait ou du moins comblerait ce manque mais plus le temps passe plus, elle se rend compte qu'il ne fait que le creuser. En essayant d'être parfaite -en étant première et délégué de sa classe- elle pensait alors que ses parents seraient fiers d'elle mais ils le furent à peine avant de retourner à leur téléphone. Il est compréhensible alors qu'elle se soit jeté à corps perdu dans la relation qu'elle entretenait avec Nate (ALPHA) jusqu'à ce qu'elle ne le fasse souffrir par une erreur qui lui couta son couple ; elle n'a jamais retrouvé -dans aucuns bras- l'amour qu'ils avaient partagés, elle s'y est donc accroché, se rendant imbuvable avec sa pire rivale Chelsey (ALPHA) qui finalement a eu raison du cœur du bel apollon. Pourtant à l'aide de sa meilleure amie, elle avait tout essayer pour récupérer Gray, finissant par dégouté Sharpay (DELTA) ce qui était quand même un exploit, et c'est quand elle commençait à désespérer -puisque Nate sortait avec Chelsey- que la « chance » lui sourit. Pour essayer d'éloigner Chelsey de lui, Nate avait choisi de sortir avec Hannah pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas s'accrocher et finalement quand Hannah le comprit, elle ressentit ce qu'elle avait fait à ce pauvre jeune homme un an auparavant. Aujourd'hui, elle peut paraître superficielle -et l'est un peu plus chaque jour, seul remède contre sa profonde solitude- et déteste qu'on lui tienne tête ce qui sera le cas avec Kalee (DELTA) en qui elle trouvera une rivale pour tout le reste tandis que Chelsey restera sa rivale pour Nate, après tout, on n'oublie jamais son premier amour. Tous les garçons lui coure après, ou du moins ceux de l'université qui ne la connaisse pas vraiment, mais c'est plus un défi de la séduire qu'autre chose .
. MILEY CYRUS .


. SHARPAY ADAMS . |V|
. 19 ANS .
. Née dans le Bronx, et ayant vécu dans une pauvreté sans nom, Sharpay s'est promis que plus jamais elle ne revivrait cela et c'est avec ce genre de rêve que finalement, elle a réussi à faire sortir sa famille et elle de ce trou à rat pour ne plus jamais y retourner. Son secret n'a jamais été révélé même si la seule personne qui en avait connaissance, son ex petit ami Hayden (ANCIEN DELTA), menaçait de le révéler à tout le monde si elle ne faisait pas ce qu'il lui demandait de faire. Une grosse frayeur que l'année dernière, elle n'a pas du tout regretter que son ex se fasse renvoyait ; il le méritait après tout et elle prit en estime le jeune Gray -Nate- (ALPHA) puisque lui aussi avait été une « victime » de Hayden. Mannequin assez réputé, elle connait vaguement Sunshine -même si elles ne travaillent pas dans le même secteur- et a toujours été admirablement sympathique avec elle, après tout garde tes amis sous le coudes et tes ennemis encore plus. Meilleure amie de Hannah (DELTA), elle a pourtant éprouvé du dégout par rapport à ses intentions lorsqu'elle voulait récupéré Nate et quand elle sortait de nouveau avec -elle l'a vraiment pris en pitié ces temps là- ce qui lui a permi de se rapprocher un peu plus de Ashlee (DELTA) dont elle a assez mal pris la relation avec Jason (ANCIEN ALPHA) ainsi que le changement de comportement de celle-ci peu après mais malgré ceci, c'est une des rares à la soutenir de son ancien groupe lorsqu'on la critique dans son dos -comme le fond toujours ce genre de personne- et c'est peut être cela sa part d'humanité. Brian a toujours ses faveurs mais en sera-t-il autant lorsqu'elle apprendra que c'est un beau salaud ? Sûrement, après tout désir, ne va pas avec sentiments .
. ASHLEY TISDALE .

* Voir ici pour plus d'information.

_________________
    J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence .;


Dernière édition par The Older Sister le Dim 12 Juil - 15:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

avatar

▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

MessageSujet: Re: &. Delta [5/6]   Sam 27 Déc - 16:52


Libre |V| Pris |V| Réservé |V|

NOUVEAUX MEMBRES 2 LA CONFRÉRIE


. ALEXZANDER BROOKS . |V|
. 19 ANS .
. Gros nounours de son état, Alexzander a l'air dangereux, effrayant, impressionnant -et cela est vrai- mais tout ceci est le résultat extérieur d'année d'entrainement lorsqu'il était adolescent. Néanmoins, c'est une vraie patte qui est des plus tendre avec sa belle -Kalee (DELTA) - ainsi qu'une marionnette entre les mains de sa sœur, Sunshine (BÊTA), à qui il ne peut rien refuser mais c'est seulement avec ses proches sinon, son visage impassible est toujours là. Pour protéger sa mère et sa sœur, il n'avait eu d'autre choix que de se construire une carapace et sourire, se montrait confiant pour leur prouver que rien ne l'atteignait même si c'était le contraire, il devait faire bonne figure puisqu'elles, elles souffraient bien assez déjà sans qu'il n'en rajouter une couche. Leur père n'étant jamais là, il a vite compris ce que cela imposer d'être l'Homme de la maison et malgré cela, il ne déteste pas ce dernier, il essaye même -en vain- depuis des mois à réconcilier sa sœur avec lui. Il est donc un véritable père pour celle-ci -ou du moins, il en a l'attitude- et un homme effroyablement jaloux lorsqu'on s'approche trop près de Kalee. Pour venir dans cette université, Alexzander a renoncé à sa bourse d'étude -qui lui promettait pourtant un bel avenir- et à son ancienne fac où il exerçait sans mal son option sportive qui a fait de lui, l'an passé, un véritable champion de football -américain. En effet, c'est un brillant joueur, et il a fait gagné la coupe à son université l'année passé alors qu'ils jouaient contre ceux de Dartmouth, ce qui explique la tension avec Brian (DELTA), le capitaine de l'quipe, qui sera obligé de le prendre dans son équipe mais qui n'a toujours pas digéré -au contraire de son équipe- sa défaite contre le jeune homme. Edwin (GAMMA), Kalee, Sunshine et lui sont toujours ensemble -quand leurs emploi du temps le permet bien entendu- et il ne comprend pas pourquoi Kalee ne supporte pas sa cousine, Evvie (BÊTA), et se montre assez désagréable avec elle lorsque Sunshine est dans les parages, mais quoiqu'il en soit, il la soutiendra dans ses choix quoiqu'elle fasse même si il ne comprend pas bien sa réaction .
. KELLAN LUTZ .


. KAILEE TRAMORE . |V|
. 18 ANS .
. Ce nom ne peut pas vous trompez sur la nature des relations entre la petite amie de Cédric (GAMMA) et Kalee, du moins si vous avez été là l'année passée, à Dartmouth, et que vous n'êtes pas sourd parce que de nos jours, qui ne connait pas Evvie Tramore (BÊTA). Il est vrai, Kalee est la cousine paternelle de Evvie, et elles sont meilleures amies depuis le bac à sable -même si un léger vent de jalousie s'installe, de nos jours, entre elle lorsque leur autre meilleure amie est dans les parages. Kalee est une adorable personne pourtant son tempérament l'a mené chez les DELTA, avec qui elle ne s'entend pas en excluant Alexzander (DELTA) -son petit ami et frère de sa meilleure amie- et Ashlee (DELTA); juste parce qu'elle ne supporte pas qu'on lui manque de respect, ou qu'on lui marche sur les pieds, sans oublier qu'elle ne mâche pas ses mots (gênant parfois Sunshine (BÊTA) lorsqu'elles font du shopping). Elle est en réalité le parfait contraire de sa cousine Evvie et cela se voit comme le nez au milieu de la figure. En réalité, la seule amertume que peut éprouver Kalee envers sa cousine, est celle de ne pas avoir été lorsque Sunshin est tombée malade, elle n'était là pour elle ni pour Kalee qui avait besoin de soutien -que lui a, au final, apporté Alexzander ce qui les a vachement rapproché à cette époque. Maintenant, elle est toujours avec Sunshine, elles ne se quittent pas et depuis qu'elle sort avec Alexzander, il les a rejoint dans leur sorte de cercle d'amis, bientôt rejoint par Edwin Green (GAMMA) -le meilleur ami de Kalee depuis l'enfance suite à la collaboration de leurs parents- qui est très soudés mais au final, c'est assez mauvais pour Kalee puisqu'elle ne supporte plus d'être seule, il lui faut toujours quelqu'un avec elle .
. NIKKI REED .

_________________
    J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence .;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
&. Delta [5/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELTA AVANT LE COMETA...!!!
» Delta IV-Heavy
» Delta unguiculata
» Delta Orionis
» (P(E),Delta) est -t-il un Groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ BEFORE TO BEGIN ▬ :: Potins des Stars & Pvs-
Sauter vers: