__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 NEWS DE TOPIC GÉNÉRAL #2

Aller en bas 
AuteurMessage
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

NEWS DE TOPIC GÉNÉRAL #2 Empty
MessageSujet: NEWS DE TOPIC GÉNÉRAL #2   NEWS DE TOPIC GÉNÉRAL #2 EmptyVen 2 Jan - 13:01

    Nous avons eu l'idée, moi et quelques autres membres du forum, que pour faire un beau démarrage [de ce forum], il fallait une occasion de tous nous réunir dans un topic -après à vous de voir si vous voulez un sujet adjacent- et quoi de mieux que de faire une sorte de bal de début d'année. Une sorte de fête entre anciens et nouveaux de l'université -pour ne pas que les nouveaux est l'impression (plus qu'on ne leur donne) d'être rejetés. Je vais créer un sujet dans lequel, on donnera -tous- des idées pour la fête, où elle doit avoir lieu, ce que se serait comme décoration, qui s'occuperait de quoi -à ne pas oublier qu'à l'université, c'est les jeunes qui sont en charge de tout- enfin tout quoi.

    Sinon concernant les PVs, je les termine aujourd'hui pour tous les monde -excusez moi si certains sont moins complet que d'autre, même si je pense à tout, je peux oublier certains détails & se sera là votre rôle : me le rappeler- alors haut les cœurs & redonnons vie à notre forum chéri ! N'hésitez pas, non plus, à faire venir du monde =d

EDIT NATE: Le sujet se trouve ICI, je viens de le créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS DE TOPIC GÉNÉRAL #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS DE REOUVERTURE #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser