__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Phoebe Donatela U.C|*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Phoebe Donatela U.C|* Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Phoebe Donatela U.C|* Empty
MessageSujet: Phoebe Donatela U.C|*   Phoebe Donatela U.C|* EmptySam 5 Juil - 0:18

« WHO . ARE . YOU . THEN ? »
Phoebe Donatela U.C|* Alysonmichalka7by0Phoebe Donatela U.C|* Alysonmichalka4nq4

Nom : Donatela
Prénom : Phoebe, Leya, Jyliann
Surnom : Le petit singe ^^ et d'autres, si vous avez des idées ^^
Âge : 18 ans
Date & Lieux de naissance : le 7 juillet 1990, Hanover

« HAPPY & SMILING IS MY CHARACTER »

Caractère { 8 lignes minimum } :
Le moins qu'on puisse dire de moi, c'est que j'ai un caractère bien trempé ! Autant ma soeur est polie et du genre hypocrite et superficielle comme pas deux, autant moi je suis vraie, impulsive, maligne, et prompte a faire des conneries en tout genre. J'adore faire les 400coups, autant seule qu'accompagnée, en cours, dehors sur le campus, en ville... Moi, une rebelle ? Juste un peu ! Un peu beaucoup ? Surement ! Je suis du genre de fille independante, qui ne se fixe nulle part ni avec personne... Un peu... Insaisissable, comme on dit... Jamais je n'ai eu de relation longue, une aventure d'un soir par ci, quand j'avais trop bu, je suis un peu fetarde ^^, une semaine par ci... Mon record ne doit pas depasser deux semaines ! J'ai toujours eu un esprit de contradiction tres devellopé... dites blanc, je dis noir, dites moi non, et je ferais tout pour obtenir un oui... Je suis une fille du genre dynamique, j'adore bouger, l'inactivité me rends malade, et même si ce n'est aps grand chose, genre gribouiller une feuille, il faut que je m'occupe, meme si le resultat ets horrible, je vous l'accorde ! On ne peut pas etre douée en tout, et mon domaine de rpédilection, c'est d'embeter mon monde, depuis que je sais marcher, et que je suis capable de cavaler d'un endroit a un autre. J'ai bien entendu mes cibles préférées ! Genre ? Mes parents bien sur, les premiers sujets de mes experimentatiosn en matière d'âneries... Enfin, rectification, les deuxieme, la premiere est sans conteste ma chere soeur :twisted: , elle a toujours tenu la tête du classement ! Mes parents... enfin, parents adoptifs, plus precisement, sont du genre friqués, coincés, severes et strictes, c'est surement pour ça que, a caue de mon esprit de contradiction que je traine depuis que je portais des couches cullotte, j'ai toujours cherché a faire le contraire de ce qu'il me disaient ! Têtue ? Enormement ! Je suis vraiment du genr a n'en faire qu'a ma tete ! Mais j'ai mon pere a la bonne, allez savoir pourquoi, même si je passe mon temps a lui causer du tort, il adore me gater comme pas possible, plus que j'en demande, mais allez lui dire non, ça part d'une si bonne intention ! Je suis aussi une petite maline, et loin d'etre bete par dessus le marché, j'ai le don de tourner la situation a mon avantage, quand cela m'est possible, je suis parfois insolente, surtout avec mes parents, et les profs... en fait, avec les gens qui cherchent a me commander... J'agis souvent sans trop reflechir, sous le coup d'une envie ou d'une émotion, si vou me mettez en rogne, je peux tres bien vous sauter dessus xD ou bien changer d'avis au dernier moment, parce que j'ai envie tout simplement... Ouais, je crois qu'on peux direque je suis du genre impulsive... Responsale ? Pas du tout, ne comptez pas sur moi pour quelque chose d'important, du genre faire visiter l'université a un petit nouveau, a moins que je decide de faire quelque chose de moi meme, du fait que je suis quelqu'un de perseverant, je vasi jusqu'au bout... Cauchemardez pas, je n'ai pas que des défauts non plus ! Je suis un peu la petite protégée de mon groupe, les Gamma, Cedric, par exemple, qui m'a en quelque sorte prise sous son aile, ou Matthew, que je considere comme mon frere un peu, et qui se montre tres protecteur envers moi... Comme quoi, même si je suis une chieuse, on m'adore ! On a l'habitude de m'appeller le petit singe, entre autre parce que j'aime embeter les gens qui m'entoure, mechemment ou gentillement, tout depends de ma relation avec al personne en question, masi aussi de mes conneries, et de mon humour... A quoi bon se prendre la tête hein ? Je prefere rire que pleurer, et c'est ce que je fais ! J'ai horreur de pleurer, je considere ça comme une faiblesse de ma part, si bien que au lieu de pleurer, je m'enerve... Oui, j'ai un sale caractère quand je m'y mets !
Les profs m'accusent souvent d'etre desinvolte et nonchalante en cour... inbsolente revient souvent aussi... On pourrais croire que je suis entrée a l'Université de Dartmouth seulement parce que mon père est un homme riche, mais non, parce que je suis intelligente, et aps que pour preparer des conneries... Mes resultats étonnent mes profs adorés^^, comme ils l'ont toujours fait ! Et ce, même si je ne suis pas forcement ce qu'ils raocntent, le nez dans les bouquins, et les yeux rivés au tableau, vosu me voyez comme ça ? Vraiment pas non, je prefere jouer la sotte, caricaturant mes cibles de moquerie préférées, c'est a dire les blondes ecervelées, a poser des questions inutiles te stupides, ou a importuner ces chers profs, exaspérés par mon attitude... J'ai horreur des regles et des reglements, je ne fais que ce qui me plait, si j'ai envie de secher lescours, je le fais, si j'ai envie de répondre aux profs, ej le fais, si je suis collée ? Ca m'est complétement égal, au plus haut point !
Oui, je suis un sacré phénomene, et encore, ce n'est qu'une pale description ! Vous n'aurez qu'a voir pour me croire ! En tout cas, je suis un cocktail detonnant d'une folle bonne a interner, melangé a une joli fille et a un caractère de cochon facilement decrite comme rebelle... Suivez moi, et vous verrez !

Physique { 7 lignes minimum } :
Niveau physique, on m'a toujours dit que j'étais une belle fille... si vous continuez, je vais finir par le croire ! Enfin, soyons serieux... Je mesure environ 1m75, ce qui est une taille tout a fait respectable pour une fille^^. Je suis une fille mince, mais pas du style planche a pain, quelle horreur ! J'ai des formes ce qu'il faut la ou il faut comme on dit ! Je n'ai pas vraiment a me plaindre !Je suis blonde, et je laisse le plus souvent mes cheveux detachés, variant raides ou bouclés, selon l'humeur du jour ! J'ai la peau plutot claire, normal, je suis blonde d'un sens, les blondes a la peau mate, sa existe, mais c'est plutot du genre rare, le plus souvent des fausses blondes d'ailleurs ! Personellement, j'aime bien me yeux, j'ai de grands yeux verts^^... Mon visage est plutot rond, encadré des cheveux blonds, j'ai une bouche plutot bien dessinée. Sur le maquillage, je ne suis pas une grande fan du mode pot de peinture, je prefere le gloss au rouge a levre, je fais en sorte de faire ressortir mes yeux, et de donner un peu de couleurs a mon visage, pour me donner bonne mine !
Coté fringues, je suis la tendance, en regle general, avec toujours ma petite touche personelle, et si un vetement est a la mode et qu'il ne me plit pas, tampis, il restera ou il est, c'est a dire sur son cintre dans le magasin ! Ce que je veux avant tout, c'est etre a l'aise dans mes fringues, jolie si possible bien sur ! Je n'hesite pas a montrer mon corps, si bien que decolletés, ou mini jupes sont souvent de la prtie, autant que les jeans et els basket ! Attention, j'aime etre sexy, legerement aguicheuse, mais jamais provocante, je ne suis aps une eptite Bitch non plus, je laisse la place aux filles d'Epsilon, elle corrspondent si bien a cette confrerie !

« WHO . ARE . YOU . THEN »

Histoire : { 15 lignes minimum }
ONCE UPON A TIME...
Il était une fois un jeune homme, du nom de Derek Donatela, riche, du genre aristocrate, amoureux d'une jeune fille, Mandy, beaucoup moins aisée que lui. Les deux jeunes gens filaient le parfait amour, seulement voila, les parents de Derek n'étaint aps trop d'accord avec cette relation, et avaient trouvé un meilleur parti pour leur fils. C'est ainsi que Derek se maria avec Danielle, une femme riche elle aussi, tout comme lui, de son rang, dirons nous... Il laissa derriere lui Mandy, enceinte de lui... Quelques mois plus tard, une petite fille poussa ses premiers cris a la maternité d'Hanover... Peu de temps apres, la jeune Mandy, ne supportant pas que celui qu'elle aimait se marie avec une autre, se suicida, laissant Phoebe, sa fille de quelques mois, seule et orpheline... Sa fille fut rapidement adoptée par Derek Donatela, probablement pris de remords, qui cacha cependant a tout le monde que Phoebe était en réalité sa fille biologique...
....
Cette petite fille, c'est moi, Phoebe Donatela, fille adoptive de Derek et Danielle Donatela. Cette part de mon histoire, je n'en ai pas connaissance... Mon histoire telle que je la connais ? Eh bien je suis née ici, a Hanover, ma mere se prenommait Mandy Andrews, et s'est suicidée pour une raison inconnue peu apres ma naissance. J'ai fini dans un orphelinat, celui la même ou Derek et Danielle Donatella dicederent d'adopter une fille, et je fus la pauvre petite orpheline sur laquelle ils arreterent leur choix. Je ne leur en veux pas, apres tout, ils m'ont toujurs élevée comme si j'étais leur vraie fille, et j'ai eu la belle vie... Je suis en effet tombée dans une famille riche, ce qui fait que jamais je n'ai manqué de rien... Mon père me gate comme si j'éais sa propre fille, et pourtant, je lui en fait voir de toutes les couleurs !
J'ai une soeur du même age que moi, enfin, une soeur adoptive, Ashlee Donatela, a qui je mene la vie dure depuis pas mal d'années... Quand on était petites, on s'entendait plutot bien, mais au fur et a mesure on s'est differenciées... Il faut dire qu'on a toujours été tres differentes toutes les deux de toutes façon, et qu'elle a toujours été celle que j'ai le plus adoré a embeter... Car je suis une fille du genre a adorer faire chier le monde, c'est bien connu, et depuis que je trainais en couches cullotte dans l'immense maison de mes aprents, j'ai dans mes souvenirs, toujours été comme ça... J'ai donc grandi en ignorant les vraies circonstances de ma naissance, et depuis mon plus jeune age, j'ai eu un temperament plutot rebel, du genre a faire le contraire de ce que me disaient mes parents, a répondre a tort et a travers a tout ce qu'on me disait, a réagir au quart de tour dans n'importe quelle circonstances... Je ne suis pas la petite fille modele que tous les parents revent d'avoir, mais au moins, je suis vraie ! J'ai, a defaut de connaitre ma vraie histoire en totalité, toujours su que j'avais été adoptée, mon père et ma mère ne me l'ont jamais caché.
Lorsqu'on grandi vient le temps d l'école, et depuis la maternelle, je suis ce qu'appelent comunement le profs une "éleve turbulente et perturbatrice"... Bavarde, insolente, toujours a bouger, a embeter mes camarades... Et malgres le nombre de fois ou j'ai fini au coin ^^ ça ne m'a jamais empechée de continuer ! Et ainsi, en primaire, au college, au lycée, je n'ai cessé d'etre cette fille perturbatrice, faisant partie de ce qu'on apelle les rebel du lycée... Accumulant les heures de colle, les travaux d'interet general, les avertissements, les renvois de cour, jamais cependant on ne m'a virée de la moindre école cependant, car même si je perturbais tous les cours auquel j'assistai, mes resultats ont toujours été étonnants ! Pas bete la blondinette, faut pas croire ! Que voulez vous, j'adore surprendre les gens ! Et sur ce coup, a chaque fois, les profs sont étonnés qu'avec mon comportement, j'ai d'aussi bons résultats ! J'ai donc effectué mes années lycée ici a Hanover, et une fois fini, j'ai été reçue a Dartmouth, une des Université les plus renommées du pays ! Pas par piston, non, mais grace a mes resultat, même si ils ont du hesiter a cause de mes appreciations de comportement et d'attention en cour... et en dehors !
Quand je suis entrée a Dartmouth, en même temps que ma chere soeur, poupée barbie de service, avec qui les relations se sont d'autant plus dégradées ! C'est a se demander si elle c'est aps le piston qui l'a amenée ici m'enfin, l'important, c'ets que j'y soit ! Ce que je fais comme études ? (avec toujours aussi peu de serieux xD) des études de langues, mes matieres préférées depuis toujours ! Si on peut dire qu'il y a des matières que j'aime, on va dire celle qui me derangentle moins ^^ celles que j'ai le moins séché au lycée ^^. Mais les langues, on peut dire que ça me plait oui, tout de même... Et a bas les Maths -_-*. Ici, a dartmouth, j'ai intégré la confrerie des Gamma, pauvre de moi, entourée de deux mecs ! Heuresement que je ne manque pas de caractère ! Il y a donc Cedric, le "Chef" parce qu'il est le plus agé surtout, et surement le plus responsable... par rapport a moi, c'est pas difficile ! Lui, j'adore l'embeter, mais malgres que je le fait souvent suer, il m'aime bien quand même ! Sinon, il saurait bien me le faire savoir ! J'aime bien par exemple fermer involontairement la porte de la piece ou il se retrouve avec Ewie, une Beta, que je sais qu'il aime plutot bien, et de perdre la clé malencontresement... quelle tête en l'air voyons ! Bah, aucun des deux ne se decide, faut bien que quelqu'un intervienne non ?
Dans am confrerie, il y a également Matthew, que je considere un peu comme mon grand frère, malgres son sale caractère... Genre Macho et brute... Pas tres agréable comme portrait hein ? Ca n'empeche aps que je l'adore... On m'a toujours dis que j'avais de droles de frequentations, que voulez vous ! Mais avec moi, c'est vraiment un mec adorable, il est super protecteur envers moi, sans que je sache vraiment pourquoi !
En règle generale, je ne suis pas le genre de fille que tout le monde deteste, et hormis les Epsilon, y a pas vraiment grand monde que j'aime pas... Du moment que vous n'etes pas une Bitch et que vous ne venez pas me taper l'embrouille, y a pas de raisons que je sois mechante ^^ ou alors c'est que votre tete me revient pas, qu'est ce que j'en sais !
Je m'entends plutot bien avec les Alpha, la confrerie de ceux apssionnés par la musique, parce que moi même j'aime bien pousser la chansonnette,(mes pauvres colocataires) je chante meme plutot bien et j'ai fait de la guitare étant petite... mais la musique, c'ets mon petit secret, je chante pour moi, et j'aime bien griffonner des textes sur une feuille, bien rangée au fond de mon placard... On va dire que je me debrouille a ce niveau la, masi pas assez pour le faire voir a tout le monde... chacun son petit secret apres tout ! Je m'amuse bien avec les Alpha en tout cas, et Chelsey a le même genre de caractère que moi, a faire les 400 coups, si bien que toutes les deux ensemble, c'est pour le moins... explosif !
Aujourd'hui, j'ai 18ans, et je ne sais toujours rien de mes histoires de famille compliquées... Il y a bien pire que moi, je ne vais pas non plus me plaindre ! En tout cas, une chose est sure, j'ai pas fini d'en faire voir de toutes les couleurs a tout le petite monde autour de moi, le petit singe comme on m'apelle, a plus d'un tour dans son sac ! Planquez vous, j'arrive !


Relations : { 7 lignes minimum }
SUITE AU POST SUIVANT

« THIS . IS . REAL . THIS . IS . ME »

Prénom ou Surnom : Mégane ou Ch0capiic
Age : 16 ans
Fréquence de connexion : 7/7
Où avez vous connus le forum ? Par mes lovely admins ^^
Niveau de RP : pas mauvais, je tiens les trentes environ minimum, beaucoup plus quand je suis motivée ^^ et surtout inspirée
Code du Réglement : Confrérie


Dernière édition par Phoebe Donatela le Dim 6 Juil - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Phoebe Donatela U.C|* Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Donatela U.C|*   Phoebe Donatela U.C|* EmptyDim 6 Juil - 19:08

Attention Megane, tu fais comme Chelsey, il ne faut pas oublier votre lieu de naissance :P
Sinon mis a part qu'il manque les relations tout va bien, dès que se sera finit, je te validerais :cat:

Biienvenue & Amuse-toii biien !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Phoebe Donatela U.C|* Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Phoebe Donatela U.C|* Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Donatela U.C|*   Phoebe Donatela U.C|* EmptyDim 6 Juil - 19:22

RELATIONS :
Je ne suis pas le genre de fille rebelle au sale caractère qui aime personne... Au contraire, je suis plutot du genre sociable. Tout d'abord, dans cette grande université qu'est Dartmouth, il y a ma soeur, un tout petit peu plus jeune que moi, Ashlee, le genre poupée Barbie populaire et bien foutue, que tout le monde connait... Mon arfait contraire, hormis pour le fait que quasiment tout le modne me connait, je suis pas ce qu'on peut appeler populaire, et j'aime m'en vanter ! Vous voyez, la grande blonde ecervelée supervilielle polie et faucheton ? Ben c'est ma soeur. C'est celle que je connait depuis le plus longtemps, normal, j'ai grandis avec elle vous me direz ! Je l'aime pas plus que ça, elle est du genre lourde, a mon point de vue en tout cas, mais bon, on choisit pas sa famille, et on faiit avec.
Ensuite, il y a ceux de ma confrerie, principalement Cedric, le "Chef" que j'adooore importuner... je crois que c'est celui que je prefere embeter, derriere ma soeur, qui tient la tete d'affiche, et le piéger avec la petite Ewie[Beta] est l'un de mes passe temps préférés !... Il y a aussi Matthew, que j'apelle le plus souvent Matt, c'est plus court... Lui, c'est un peu mon grand frere, mon protecteur, enfin, ce que vous voudrez. Sans vraiment que je sache pourquoi, lui qui a un caractère de merde, on peut le dire, a toujours été simpa dans son genre avec moi, ce qui est un bien grand mot, et malgres le fait qu'il soit brute, macho, c'ets a dire difficile a supporter pour une fille, je l'adore... Il est pourtant loin d'etre le genre de type sociable que tout le monde aime, bien au contraire... C'est mon garde du corps a moi toute seule, j'en ai de la chance hein ? Attention, n'allez pas vous imaginer des choses, il n'y a rien entre nous ! Cependant, evitez de venir essayer de m'importuner ou de me faire du mal quand il est dans les parage, il est pas du genre aimable...
J'apprecie aussi les Alpha, cette confrerie de passionnés de musique, plutot du genre sympa, et puis, moi aussi j'aime la musique ! Je chante et je joue de la guitare, bien sur, je ne suis pas une virtuose, mais je me debrouille plutot bien ! Mais ça, c'est mon petit secret ! J'adore faire les 400 coups avec Chelsey, on s'amuse bien toutes les deux !
Je connais également Brian, un mec de chez Delta, comme ma soeur... en même temps, c'est son petit ami, mais Matt ne semble pas l'apprecier, allez savoir pourquoi... Moi même, je ne sais pas trop quoi penser de lui, je ne le connait pas assez pour pouvoir le cerner completement encore... Et puis, il sort avec ma soeur, alors distances de securité, pas de problemes avec la police ! Je fais pas vraiment gaffe au fait qu'il essaye de se rapprocher de moi, mais si y a bien une chose qui n'a pas pu m'echapper chez lui, c'est qu'il est vraiment seduisant ! Affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Phoebe Donatela U.C|* 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Phoebe Donatela U.C|* Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Donatela U.C|*   Phoebe Donatela U.C|* EmptyDim 6 Juil - 20:07

    Très belle présentation =D
    Validée bien sur =)
    Le code est OK
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Phoebe Donatela U.C|* Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Donatela U.C|*   Phoebe Donatela U.C|* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Donatela U.C|*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .& Absence 7 * Phoebe Donatela
» [ MATTHIEW HUMPREY ] to [ PHOEBE DONATELA ]
» Ashlee Donatela . Under Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser