AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CEDRIC LUTHER [DEMI VALIDE

AuteurMessage
Cédric Luther

▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE :
▬CONFRERIE : Gamma

MessageSujet: CEDRIC LUTHER [DEMI VALIDE   Mar 6 Jan - 23:03

« WHO . ARE . YOU . THEN ? »

Nom : Luther
Prénom : Cédric
Surnom : /
Date & Lieux de naissance : 5 septembre 1989 à Rostov en Russie

« HAPPY & SMILING IS MY CHARACTER »

Caractère { 8 lignes minimum } :
Essayez de comprendre Cédric autant que vous le pouvez, je vous préviens, ce ne sera pas aussi facile. Il n'est pas du genre à s'exhiber, racontant sa vie au premier passant qui aurait tendance à le regretter après. Non au contraire, Cédric a tendance à se faire discret ne préférant pas que les gens sachent vraiment qui il est et quels secrets il enfouit sous son coeur. Insociable ? Non ce n'est pas ça. C'est sûr qu'au début il n'était pas vraiment intéresser à la vie d'étudiant et ne chercher en aucun cas à s'encombrer d'amis qui lui auraient fait perdre son temps, mais petit à petit (l'oiseau fait son nid O.o ... mais non vous n'y êtes pas du tout >.<), Cédric commence à s'ouvrir aux autres. Sans doute est-ce sous l'influence d'une certaine personne... Et il faut dire qu'il ne s'en plaint pas. Il est nettement plus équilibré et ses sautes d'humeurs ne l'ont plus taquinées depuis un petit moment. D'ailleurs, les personnes qui le connaissent bien pourront, grâce à ce signe, repérer malgré lui si quelque chose ne va pas. Bien sûr, si il le pouvait, il ferait tout pour cacher ce défaut. Tout d'abord parce qu'il ne veut pas ennuyer les personnes qui lui sont proches et surtout car il n'aime pas montrer ses faiblesses. Il faut avouer que de se côté là, il peut se montrer plutôt têtue. Lui qui d'habitude reste impassible, prenant sur lui et sachant garder son sang froid, il saurait, contre toute attente, se montrer susceptible. Mais assez parlé de ses défauts. N'oublions pas que Cédric, sans le vouloir et c'est sans doute ça qui l'a rendu tel qu'il est, est quelqu'un d'attachant, qui n'hésitera pas à soutenir les gens qui ont sû atteindre son cœur obstinément protégé. si vous avez un problème, il est digne de confiance et garde son calme quoiqu'il arrive. Enfin ... il ne faut pas trop charrier non plus ...
Physique { 7 lignes minimum } :

« WHO . ARE . YOU . THEN »

[b]Histoire : { 15 lignes minimum }
Relations : { 7 lignes minimum }

« THIS . IS . REAL . THIS . IS . ME »

Prénom ou Surnom : Marjorie
Fréquence de connexion : 3 fois par semaine minimum
Où avez vous connus le forum ? Oula par plein de monde XD
Niveau de RP : disons que j'ai l'habitude ^^"
Code du Réglement : OK [NATE]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.

▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

MessageSujet: Re: CEDRIC LUTHER [DEMI VALIDE   Mer 7 Jan - 14:09

Re bienvenue parmis nous, déjà, ça fait plaisir de te revoir =P.

Ensuite, je sais aps si tu es au courant au pas, donc je te le dis. T'es pas obligée de refaire ta rpesentation, comme tu était déjà la au début du forum. Apres, tu fais comme bon te semble, si tu a envie de la refaire !!

Voili voilou !

Cédric Luther

▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬CONFRERIE : Gamma

MessageSujet: Re: CEDRIC LUTHER [DEMI VALIDE   Mer 7 Jan - 17:45

Hey !
Moi aussi cça me fait plaisir ^^
Je suis contente que le forum soit de nouveau sur pied !

C'est vrai qu'Evvie me l'avais dit ! J'avais oublié !
Bin je vais garder ça sur world et dès que j'ai le temps, je la ferais correctement ^^
comme ça je peux commencer les rps sans attendre ^^
Merci pour l'info !

Au plaisir qu'on puisse rp de nouveau ensemble !! ^^
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.

▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

MessageSujet: Re: CEDRIC LUTHER [DEMI VALIDE   Mer 7 Jan - 18:03

Okay, tu fais comme tu le sens ! Moi j'ai trop la flemme de la refaire, même si y s'est apssé pleins de choses en un an mdr.

RP ensmeble, il y a de fortes chances que ca se fasse oui, après tout, je suis ta dernière rescapée de l'année dernière, Matt ayant été viré (snif snif)

The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

MessageSujet: Re: CEDRIC LUTHER [DEMI VALIDE   Mer 7 Jan - 21:16

Comme te l'as dis Phoebe de ma part, tu n'es pas obligée de faire ta présentation, une fois de plus oO Mais si tu le souhaite, tu peux la faire quand l'envie t'en prend. Je ne te la supprimerais pas Calin C'était bon de te revoir aussi, cela faisait un moment que j'avais plus de nouvelles. Depuis l'effondrement de B.C

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CEDRIC LUTHER [DEMI VALIDE   

CEDRIC LUTHER [DEMI VALIDE
Page 1 sur 1