__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 EDWIN GREEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 17:28

« WHO . ARE . YOU . THEN ? »

EDWIN GREEN 080830052941621805hc2 EDWIN GREEN Sanstitrehe5


Nom : Green
Prénom : Edwin
Surnom : Ed'
Âge : 19 ans
Date & Lieux de naissance : 21 décembre 1990 à Los Angeles

« HAPPY & SMILING IS MY CHARACTER »

Caractère :
Presque la totalité des personnes qui ont connu Edwin lorsqu'il était enfant, ne le reconnaitraient plus niveau caractère: il n'est plus le gentil et attentif garçon qu'il était. Ses parents ne comprennent pas pourquoi su si gentil garçon a pu devenir un rebelle. Personne ne l'a réellement aidé durant le déménagement qui marqua la limite entre le gentil et le garçon rebelle. Personne n'aurait pu faire quoi que se soir pour le changer avant qu'il ne devienne ce qu'il est maintenant; et s'il change maintenant cela sera dû à quelque chose de grave dans sa vie mais peut importe, décrivons le garçon d'aujourd'hui enfin, le jeune homme je veux dire.
Edwin est quelqu'un qui a comme on pourrait le dire : 2 personnalités assez différentes qu'il arrive à manier et à inter changer en quelques secondes. La première est celle qu'il utilise le plus souvent : son côté rebelle et sûr de lui, mais la deuxième est seulement réservé à ses proches amies et non pour ses parents, où il se révèle être doux et attentif. Mais ça ne veut pas dire qu'Edwin n'a pas quelques trucs en commun entre ces deux personnalités, elles ne sont pas totalement contraires, l'une va de paire avec l'autre. Je vais vous détailler ces 2 personnalités assez dérangeante et bizarre...
Commençons par la première : le côté rebelle. Il lui a permi d'entrer chez les GAMMA et pas ailleurs parce qu'au final, il n'aime pas les règles, surtout les règles scolaires alors il s'amuse à les enfreindre. Trop sûr de lui, il n'a pas du tout peur de se faire passer pour plus qu'il n'est vraiment. Parfois arrogant et sarcastique, il n'aime pas qu'on lui donne des ordres même lorsque cela vient de ses parents. Il est joueur, il aime parier sur tout et n'importe quoi, et en plus il le fait avec l'argent de ses parents, il n'a pas peur de perdre gros. Intelligent, comme dans sa deuxième personnalité, il sait ce qu'il doit dire et ne dois pas dire à chaque fois qu'il parle à quelqu'un comme s'il savaient détecté les émotions dans la voix d'une personne enfin il travaille cette particularité mais Edwin s'en sert plus pour faire du mal que du bien, malheureusement. Parfois froid, il n'aime pas être étrangers à un degré de solitude lorsqu'il souhaite réfléchir. Cherchant les ennuis, il aime aller ennuyé les autres groupes, enfin ceux avec qui sa confrérie ne s'entend pas bien, bien entendu. Il est aussi très jaloux, il déteste partager avec quelqu'un qu'il ne connait pas ou qu'il n'aime pas, il préfère encore se battre que de donner quelque chose sans riposter. Grosse tête, il est tellement sûr de lui qu'il se vante en classe d'être le plus fort, enfin, il n'a pas tord comme personne n'a encore réussi à l'humilier comme il réussissait à la faire auparavant. Perfectionniste, il aime que les choses soient bien faite et en heure, il tient ça de sa mère : il peut piqué une crise si on a touché à quelque chose et que on l'a mal remit à sa place.
Viens ensuite la deuxième personnalité, celle qui est réservée à ses amis -même pas à ses parents. Edwin est attentif à ce qu'ils peuvent lui dire un beau jour, prêt à les réconforter s'il doit arrivé qu'ils viennent en pleurs. Il est un bon gardien à secret, il ne le répètera à personne enfin quand cela concerne ses amis. Comme dans la première personnalité, il est intelligent et peut alors sortir ses amis et lui de gros soucis sans grand efforts. Il est une bonne épaule où l'on peut pleuré, il peut consolé ses amis même après qu'il lui soit arrivé à lui même, des gros ennuis.Il est un peu joueur, beaucoup moins que dans la première personnalité, il aime surtout se chamailler avec ses amis, spécialement Alexzander. Voilà une petite description des 2 personnalités d'Edwin mais si vous en voulez plus, aller les découvrir sur le forum...

Physique :
Edwin a un beau physique auquel il fait attention mais sans trop le remarqué. Il tient son physique de son père mais Edwin s'en fiche, il est comme il est. Il n'a jamais voulu être musclé ni beau, Edwin voulait juste être normal mais le physique qu'il a, a la particularité d'attirer pas mal de regards féminins mais il ne sait encore jamais vraiment casé avec une de ces filles, comme il préfère les vraies sans une tonne de maquillages et avec un caractère assez marqué et rigolo. Il a une petite particularité, pas physique mais une sorte de réflexes. Quand il est en colère, il fait du sport alors quand toutes les fois où il est en colère ont laissé des marques : Edwin est assez musclé. Sa peau est blanchâtre, mais il bronze quand même facilement. Elle s'accorde parfaitement avec ces cheveux bruns, qu'il teint parfois en blond, qui sont naturellement bouclés mais il se les lisse presque tout les matin et a des yeux noisettes légèrement bridé. Les traits de son visage sont tous bien dessinés avec quelques défauts mais que l'on remarque seulement si on fait vraiment attention. Ses mains sont fines et droites, il s'est manié toute sorte de chose avec ces mains avec une facilité déconcertante. Il est grand, 1m82 pour 60 kilos, parfait pour une jeune homme de bonne santé. Ses dents sont bien blanches et parfaitement alignées malgré le fait qu''il n'ait jamais porté d'appareil dentaire. Pour son style vestimentaire, il aime porté des chemises simples mais qu'il accordent bien sûr. Parfois, ses chemises sont un peu moulantes don on peut voir se dessinaient ses abdos dessous. Il ne met que des baskets, il n'aime que ces chaussures, et il se sent si bien avec que c'est risque de le voir en porter d'autres. Il porte tout le temps, un bracelet noir avec quelque chose de graver sur une tablette en argent, c'est son seul porte-bonheur. Il porte, parfois, des chaines mais seulement pour les grandes occasions.

« THIS . IS . REAL . THIS . IS . ME »

Prénom ou Surnom : Asceline/Alex
Age : 16 ans
Avatar : Jackson Rathbone *_*
Fréquence de connexion : Au temps que je peux, donc 5/7
Où avez vous connus le forum ? Par un de vos partenaires où je suis admin
Niveau de RP : Bon et Très bon, dépend des jours ^^'
Code du Réglement : OK [NATE]


Dernière édition par EDWIN GREEN le Mer 14 Jan - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 17:30

« WHO . ARE . YOU . THEN »

Histoire : Ses parents sont assez connus dans les hautes sphères de la société -pour l'apogée de leur entreprise respectives- de même que ceux de Kalee (DELTA) dont la mère avait décidé de s'associer avec le père de Edwin -pour créer une entreprise publicitaire, maintenant des plus connue. Le père de celle-ci -qui était médecin- avait toujours nourrir en Edwin des espoirs, ceux de devenir un jour un chirurgien plastique mais c'était il y a maintenant un bon moment; et Edwin n'était qu'un enfant. Son enfance a était -assûrement- la période la plus calme de sa vie, comme on le dit « Le calme avant la tempête »; et c'est là qu'il y rencontre bon nombre des personnes qui lui sont les plus proches, à commencer par sa meilleure amie -Kalee- ainsi que la cousine de celle-ci, Evvie (BÊTA) ou alors les enfants BROOKS : Sunshine (BÊTA) et Alexzander (DELTA) avec lesquels il passait ses vacances d'été lorsqu'il vivait encore à Washington. Lorsqu'il déménagea pour les besoins de l'entreprise de sa mère à Manhanttan, il changea du tout au tout : devenu trop sûr de lui et bien trop arrogant, et rebelle. Ses parents après maintes thérapies familiales (pensant que le problème venait d'eux et non pas de l'endroit) n'eurent que d'autre recours que de l'envoyé en maison de redressement jusqu'à ses seize ans. De nouveau « assagi », il reprit normalement ses études et ses notes furent telles qu'il eut le loisir de suivre ses vieux amis lorsque tous décidèrent de rejoindre Evvie, pour certaine, ou Dartmouth, pour d'autres mais son caractère de tête brulé le poursuivant toujours, il fut envoyé à la confrérie GAMMA ce dont il ne se plaint pas trop. Après tout, très sociable, être avec des gens qui ont même caractère que lui est une douce contrainte, si bien qu'il s'entend très bien avec chaque membre de celle-ci du moins sauf lorsque Cédric (GAMMA) s'en prend à Heaven (GAMMA), alors là la tension explose. Ne sachant pas ce que Heaven a fait, Edwin la protège face à Cédric -personne n'ose lui tenir tête sauf lui mais rien de personnel, il ne supporte seulement pas que l'on hurle sur une femme- séparant la confrérie en deux partie : Phoebe (GAMMA) et Cédric d'un coté, et, Heaven et lui de l'autre. S'entendant néanmoins avec eux, il pourrait toujours rester fourré ensemble mais Edwin a son propre cercle d'amis composé de Alexzander, Kalee et Sunhsine -dont il ignore les sentiments- qu'il considère comme sa sœur à l'instar de Kalee. Heureux de retrouver Evvie, il désapprouvera la jalousie de Kalee et essayera même d'en protéger la jeune brune .


Relations :

EDWIN GREEN Xd5dncto3 EDWIN GREEN Iconnikkireedvk2 EDWIN GREEN Iconnikkireed3on1
KALEE TRAMORE

Kalee est sa meilleure amie mais ils se prennent souvent par le nez ces temps-ci. Il ne la comprend pas mais il s'en force de continuer pour ne pas perdre son amitié qui lui est très cher. Quand une disputes éclatent entre elle et Evvie, il prend la défense d'Evvie comme il ne comprend pas les motivations de sa meilleure amie. Bien sûr après les disputes, tout redevient quelques peux normal comme jamais ça c'est dégénéré jusqu'à ce qu'ils ne se parlent plus pendant au moins une journée. Il lui pardonne toujours même quand elle lui fait des mauvaises blagues quand elle veut l'embêter comme il tient trop à elle pour la laissé partir de sa vie après autant d'année d'amitié...

EDWIN GREEN Icstewart05jx4 EDWIN GREEN I32ue7 EDWIN GREEN 96206889qg9
EVVIE TRAMORE

Edwin est très heureux d'avoir revu Evvie comme il ne l'avait pas vu depuis sa tendre enfance. Il n'aime guère la jalousie que sa meilleure à pour sa cousine mais il est près à la protéger si il y a des ennuis. Edwin est au courant du couple qu'Evvie forme avec Cédric et à chaque fois qu'Evvie doute du couple ou doute de Cédric, il est là pour lui dire des belles choses qu'il espéra, aidera à surmonté les futurs taches de couple. Il la voit assez souvent alors une bonne amitié s'est installée entre eux, jusqu'à ce qu'il la mette dans son grand d'ami proche avec qui il se comporte avec son deuxième caractère...

EDWIN GREEN Vyne0120420copydd5 EDWIN GREEN Nqvm8yys1 EDWIN GREEN 72951261sa9
SUNSHINE BROOKS

Edwin l'a considère comme sa petite sœur, enfin comme il ne sait pas encore ces sentiments pour elle mais ça ne devrait tardé. C'est elle et sa meilleure amie qu'Edwin a envie de protéger tout le temps, il ne supporte pas les voir pleuré surtout pas Sunshine. Il l'a connut depuis sa tendre enfance et déjà à ce moment, il s'entendait mieux avec elle que les autres en oublient sa meilleure amie. Il ne s'imagine pas que celle-ci l'aime et si il vient à le deviner, il ne sera que quoi dire comme il ne s'attend pas qu'elle l'aime mais qu'elle aime un garçon doux et attentionné qui sera lui faire découvrir le bonheur comme il croit qu'il n'est pas capable de faire ceci...

EDWIN GREEN Kellan11ok7 EDWIN GREEN Tw3410zt1 EDWIN GREEN Kellan12mr3
ALEXZANDER BROOKS

Edwin aime bien chamaillé Alexzander mais simplement par amitié, ils sont tous les 2 assez joueur alors ils aiment bien parié sur presque tout sauf sur leur ami enfin sur le mauvais côté de leur ami. Edwin le considère comme son frère, le frère qu'il n'a jamais eut, et c'est peut être lui qui fit en sorte qu'il aille 2 personnalité afin de ne pas être un solitaire que tout le monde déteste. Si un conflit éclate contre leur groupe, ils seront tous les 2 en train de sa battre pour que arrête d'ennuyer le groupe surtout les filles. Il trouve que le couple qu'Alexzander et sa meilleure amie fait merveilleux.

EDWIN GREEN 08082905132025991gv6 EDWIN GREEN 307rkflrn4 EDWIN GREEN 080830025529683787ko8
CEDRIC LUTHER

Lui c'est le chef des GAMMA, Edwin et Cédric s'entendent plutôt bien quand il n'y a aucune dispute. Ils sont des très bons amis mais Edwin se comporte avec lui comme avec les personnes qu'il ne connait pas bien comme il reste un GAMMA malgré ces 2 personnalités. Il sait que Cédric sort avec Evvie comme Evvie est aussi une très bonne amie à lui. Il aimerait, au fond de lui, que leur couple résiste malgré leur personnalité très différente comme il tient à tout les 2 et leur veut que du bonheur.

EDWIN GREEN Iconmichelletrachtenberzn7 EDWIN GREEN Iconmichelletrachtenberkn8 EDWIN GREEN Iconmichelletrachtenbervz4
HEAVEN APPOLINAIRE

Edwin l'a protège quand une dispute éclate entre elle et Cédric mais ça ne l'empêche pas de bien s'entendre avec tous les autres GAMMA. Il se demande pourquoi Cédric lui en veut autant mais Edwin se contente juste de la protéger quand celle-ci en à plus le besoin et ne rien faire de plus quand il n'a pas besoin comme il ne veut pas créé des ennuis par sa faute...

EDWIN GREEN Iconalygj2 EDWIN GREEN Iconaly3hh3 EDWIN GREEN Iconalysonmichalkabe2qf8
PHOEBE DONATELA

Ils se connaissent comme ils sont tout les 2 des GAMMA, ils s'entendent plutôt bien malgré les quelques disputes dans le groupe. Des jours, il peuvent resté ensemble à se marrer et faire des blagues de mauvais gouts sans rien craindre mais d'autres, quand il y des disputes, ils sont séparés mais ça n'empêche qu'il s'entendent très bien hors de ces moments..


Dernière édition par EDWIN GREEN le Mer 14 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Brooks
    ▬ He always said that ♥ looks like a sunhine .;

Sunshine Brooks


▬INSCRIPTION DAY : 27/12/2008
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : EDWIN GREEN 090613071947932868
▬CONFRERIE : Bêta .;

. Nothing to hide .
▬T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬MOYENNE SCOLAIRE:
EDWIN GREEN Left_bar_bleue86/100EDWIN GREEN Empty_bar_bleue  (86/100)
▬POPULARITE:
EDWIN GREEN Left_bar_bleue52/100EDWIN GREEN Empty_bar_bleue  (52/100)

EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 17:34


JACKSON !!

A pas que moi & Kalee maintenant qui en sommes folles Amoureux
Va falloir partager -maguele- enfin je plaisante bien entendu, je partage pas Edwin moi Big Smile
Mis à part le fait que j'ai l'air folle -certain te dirons que je le suis, faut pas les écouter- et que cela se voit un peu, bah je te souhaite la bienvenue Yeah
En tout cas, les GAMMA seront partis vachement vite quoi.. Nous, on est légèrement délaissé quoi
???
Revenir en haut Aller en bas
http://patacitrouille.forum-canada.net/index.htm
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : EDWIN GREEN Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 17:37

Aha, c'est parce que les gamma, ils ont trop la classe éhé mdr. Mais fie toi a ton impression, elle est réellement folle.

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 17:45

Je me suis jamais sentie aussi aimée dès l'inscription Big Smile

Merci à vous 2...T'inquiète Phoebe, je suis aussi folle qu'elle quand je m'y met alors j'ai pas peur xD...

(Jackson est trop beau en passant Bave xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Brooks
    ▬ He always said that ♥ looks like a sunhine .;

Sunshine Brooks


▬INSCRIPTION DAY : 27/12/2008
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : EDWIN GREEN 090613071947932868
▬CONFRERIE : Bêta .;

. Nothing to hide .
▬T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬MOYENNE SCOLAIRE:
EDWIN GREEN Left_bar_bleue86/100EDWIN GREEN Empty_bar_bleue  (86/100)
▬POPULARITE:
EDWIN GREEN Left_bar_bleue52/100EDWIN GREEN Empty_bar_bleue  (52/100)

EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 17:48

Oui <3 Il est beau.. Tu vois même folle, je me fais des amis, mauvaise langue ! Boude Je vois que tu as repris mon PV donc si tu as besoin d'en savoir plus, on sait jamais cela arrive, n'hésite pas à m'envoyer un MP Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://patacitrouille.forum-canada.net/index.htm
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : EDWIN GREEN Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 17:54

(Nani a toujours un milliard d'idées, alors hésite pas pour la MP mdr)

Niveau folie je me tais parce que je vaut pas mieux (y a qu'a voir la tronche de mes posts xD) quand a jackson, je sdirais simplement NO COMMENTS ! Je lui rpéfère largement Nick <3, ou Chace <3
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 18:02

    Voilà, j'ai validé ton code -qui était bien entendu bon, je valide pas n'importe quoi- Je sais qu'en Nick, j'ai la classe Phoebe, pas la peine d'en rajouter. Moi Chace me sort par les yeux ces derniers temps, trop tue le trop Boude Maintenant il ne te reste plus qu'a faire ton caractère, ton physique -Bave- et tes relations =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 18:07

Je me sens aimé moi xD...
j'aurais bientôt finit pour la suite (enfin j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Brooks
    ▬ He always said that ♥ looks like a sunhine .;

Sunshine Brooks


▬INSCRIPTION DAY : 27/12/2008
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : EDWIN GREEN 090613071947932868
▬CONFRERIE : Bêta .;

. Nothing to hide .
▬T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬MOYENNE SCOLAIRE:
EDWIN GREEN Left_bar_bleue86/100EDWIN GREEN Empty_bar_bleue  (86/100)
▬POPULARITE:
EDWIN GREEN Left_bar_bleue52/100EDWIN GREEN Empty_bar_bleue  (52/100)

EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 18:21

Mais oui, tu es très aimé dès le départ, un peu comme tout le monde quoi Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://patacitrouille.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité




EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 18:28

Ben pour tout te dire, j'arrive toujours dans les 2 premières perosnnes inscrites après le ou les admins alors je suis pas acueillie par plein de membres xD...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : EDWIN GREEN Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 18:47

Lol, nous on aiem tout le monde de toute façon, hein Nanii ? I love the world mdr. Enfin, bref, en général, moi, c'ets pareil, j'ai asp droit a un acceuil, parce que je suis soit admin,soit dans les premiers arrivés xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 19:02

Comme moi, alors tu dois me comprendre quand je dis que maintenant, je suis étonnée de l'accueil (d'habitude c'est le perso que je joue qui saute sur son/sa futur(e) compagnon/compagne et non le contraire xD)...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Brooks
    ▬ He always said that ♥ looks like a sunhine .;

Sunshine Brooks


▬INSCRIPTION DAY : 27/12/2008
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : EDWIN GREEN 090613071947932868
▬CONFRERIE : Bêta .;

. Nothing to hide .
▬T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬MOYENNE SCOLAIRE:
EDWIN GREEN Left_bar_bleue86/100EDWIN GREEN Empty_bar_bleue  (86/100)
▬POPULARITE:
EDWIN GREEN Left_bar_bleue52/100EDWIN GREEN Empty_bar_bleue  (52/100)

EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 19:09

Bah tu vois ce que c'est alors de s'inscrire sur d'autre forum que les siens. En tout cas, je devine du quel tu viens Big Smile Moi par contre, j'ai pas vraiment le temps d'avoir plus d'un forum donc je me consacre au seul que j'ai Alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://patacitrouille.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité




EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 19:12

Du quel je viens? Je crois que tu le sais, mais bon, faut être sûr xD...(j'adore ta signature en passant xD)...
Revenir en haut Aller en bas
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 19:30

Je suis làààà Big Smile
Haaan JACKSON * Bave *

WELCOOME :D Je vois que je suis encore la dernière (toujours à la ramasse moi u_u) Enfin bref, juste bonne continuation pour ta présentation :D En passant ... si jamais on trouve quelqu'un de pas fou dans ce forum de malade faites-moi signe hein ? U_U
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Brooks
    ▬ He always said that ♥ looks like a sunhine .;

Sunshine Brooks


▬INSCRIPTION DAY : 27/12/2008
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : EDWIN GREEN 090613071947932868
▬CONFRERIE : Bêta .;

. Nothing to hide .
▬T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬MOYENNE SCOLAIRE:
EDWIN GREEN Left_bar_bleue86/100EDWIN GREEN Empty_bar_bleue  (86/100)
▬POPULARITE:
EDWIN GREEN Left_bar_bleue52/100EDWIN GREEN Empty_bar_bleue  (52/100)

EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 19:34

C'est vrai que tu es toi aussi loin d'être normale, mais ne faisons pas peur à la nouvelle, hein Big Smile ?
Merci pour la signature =D J'aime beaucoup l'image qui vient de Twilight, ça change de celle de tout à l'heure. Maintenant j'attend mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://patacitrouille.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité




EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 19:36

Mais t'inquiète, je suis moi-mêmem totalement folle alors je risque rien xD...^^

Plus que les relations et j'ai finit (hourra)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Brooks
    ▬ He always said that ♥ looks like a sunhine .;

Sunshine Brooks


▬INSCRIPTION DAY : 27/12/2008
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : EDWIN GREEN 090613071947932868
▬CONFRERIE : Bêta .;

. Nothing to hide .
▬T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬MOYENNE SCOLAIRE:
EDWIN GREEN Left_bar_bleue86/100EDWIN GREEN Empty_bar_bleue  (86/100)
▬POPULARITE:
EDWIN GREEN Left_bar_bleue52/100EDWIN GREEN Empty_bar_bleue  (52/100)

EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 19:45

Attention tout de même avec les fautes, je sais que cela arrive mais "douce" à la place de "doux" xd Edwin est un garçon -je comprend ce que tu ressens si tu es une fille qui écrit au masculin- sinon j'adore le caractère, c'est ça xd Je suis tellement facile à lire en tout cas oO Ou alors c'est parce que mes personnages sont universels. Drôle de citation, j'ai l'impression qu'il va se chercher une petite copine.. Même plusieurs ! & moi Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://patacitrouille.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité




EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 19:50

Mais non, enfin peut être que si mais juste au début xD....
Pas grave pour ces etites fautes là, j'essaye un peu de m'amélioré de jour en jour mais c'est pas facile d'être une fille dans la vrai vie et joué que des mecs sur les fo's x'D...
Contente que tu trouves que c'est facile à lire, tout le monde, enfin beaucoup de monde me dit que j'écris d'une façon unique mais originale xD...


Dernière édition par EDWIN GREEN le Mer 14 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Brooks
    ▬ He always said that ♥ looks like a sunhine .;

Sunshine Brooks


▬INSCRIPTION DAY : 27/12/2008
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : EDWIN GREEN 090613071947932868
▬CONFRERIE : Bêta .;

. Nothing to hide .
▬T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬MOYENNE SCOLAIRE:
EDWIN GREEN Left_bar_bleue86/100EDWIN GREEN Empty_bar_bleue  (86/100)
▬POPULARITE:
EDWIN GREEN Left_bar_bleue52/100EDWIN GREEN Empty_bar_bleue  (52/100)

EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 19:54

Bah c'est sûrement parce que je suis pareil que toi -j'écris mieux sur les forums qu'en vrai sur papier- bah je sais, j'ai joué un homme une fois.. On s'en détache au bout d'un moment & puis ça aide vachement pour les comprendre ensuite dans la vraie vie Big Smile Tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patacitrouille.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité




EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 20:00

Presque, désolé mais j'ai du faire un truc pour l'école en vitesse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : EDWIN GREEN Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 20:00

SUNSHINE BROOKS a écrit:
Bah tu vois ce que c'est alors de s'inscrire sur d'autre forum que les siens. En tout cas, je devine du quel tu viens Big Smile Moi par contre, j'ai pas vraiment le temps d'avoir plus d'un forum donc je me consacre au seul que j'ai Alcool

T'en a un autre je te rapelle, qui est cruellement abandonné alors que moi je l'aime snif. Enfin, petit message en passant, je m'en revais moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN EmptyMer 14 Jan - 20:38

    Ce mot "revais" n'existe pas je te signale Phoebe.. Blebleble Enfin je viens de lire entièrement ta présentation -je sais qu'il y a des admis qui ne le font pas- et je vais te valider puisque tout a été fait, c'est très bien même ! Par contre, un conseil, relis toi quand tu as fini tes posts, il y a pas mal de faut minimes ou des mots qui manquent Fatiguer
VALIDE PAR NATE GRAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDWIN GREEN Empty
MessageSujet: Re: EDWIN GREEN   EDWIN GREEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDWIN GREEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABSENCE #1 [ EDWIN GREEN
» SUJET.BAL #1 CLOCHETTE RETROUVERA-T-ELLE LE CHEMIN DU MONDE IMAGINAIRE SANS SON PETER PAN ? [EDWIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser