__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candice Barrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice Barrow

Candice Barrow


▬INSCRIPTION DAY : 10/02/2009
▬NBRE MESSAGES : 12
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Candice Barrow Img-0029094yoeb
▬CONFRERIE : Dzêta

Candice Barrow Empty
MessageSujet: Candice Barrow   Candice Barrow EmptyMar 10 Fév - 4:10

« WHO . ARE . YOU . THEN ? »

Candice Barrow Img-023601py41i Candice Barrow Img-023629ar6qe
{ Mettre deux icones de la tailles 100*100}


Nom : Barrow
Prénom : Candice
Surnom : Candy
Âge : 19 ans
Date & Lieux de naissance : Née un certain 9 Janvier 1990, a New-York.

« HAPPY & SMILING IS MY CHARACTER »

Caractère { 8 lignes minimum } :Candice est une jeune fille pleine de vie, toujours souriante ! Elle n’a pas honte de répondre ou d’aller s’incruster bien qu’elle ne le fera pas. En effet, derrière sa bonne humeur constante et sa petite bouille rigolote, la jeune femme cache bien des peines. Si vous avez quelque chose à lui confier, soyez en sure, malgré les apparences elle n’en touchera mot à personne même sous le poids de la torture. Quand vous lui laisser une ouverture pour être son ami, elle n’hésite pas à vous sauter dessus ! Elle s’attache généralement très vite, mais ne se confiera à vous car elle ne fait réellement confiance sur ce genre de chose qu’à personne. Mais là encore, elle ne se confie très peu, gardant ce qui la hante au plus profond de son être de peur de déranger. La petite brune à du caractère, elle ne se laisse pas avoir ni faire si facilement qu’on pourrait le croire, car sous ses airs de petite fille capricieuse, la jeune femme est très intelligente.Fragile malgré sa ténacité, mais courageuse.

Physique { 7 lignes minimum } :Candice est assez jolie même si elle ne l’admet pas et ne passe pas des heures dans la salle de bain pour se regarder. Elle est brune, enfin…tirant vers le blond foncé. Ses yeux sont d’un intense bleu ciel, nul ne peut voir ce qui se passe au travers de ses yeux. Elle est plutôt blanche de peau. La jeune femme joue du piano, ce qui explique pourquoi ses doigts sont fins. Que dire de plus sur Candice ? On ne sait jamais quand elle est triste, toujours un sourire accroché au visage, laissant paraître ses jolies dents blanches. Lorsqu’elle est sérieuse, c’est en classe et encore ! Son visage crispé ne se fait remarquer que très rarement. Elle pourrait charmer n’importe quel homme.

« WHO . ARE . YOU . THEN »

Histoire : { 15 lignes minimum }
Mon premier souvenir :
-Maman !
Le cri perçant fit retrouver ses esprits à la jeune fille. Elle regarda fixement le bus numéro 23 qui roulait dans sa direction. Elle été sur la trajectoire du véhicule, et n'avait pas eut l'intention d'en bouger quelques instants auparavant. Le chauffeur klaxonna a plusieurs reprises.
-Maman !
Ce mot. Le seul que Candice ai jamais prononcé, jusqu'a aujourd'hui. Soudain, la réalité lui apparue, brutale, amère, cruelle. Elle regarda autour d'elle, et apercut sa fille de presque un an sous l'abri de bus, retenue aux épaules par Gregory. Le petite hurlait de terreur.
Elle a compris ce que je voulais faire, songea Rosalie.
Elle fit quelques pas sur le côté, virevoltant. Le bus la frôla, et elle ferma les yeux, tandis que ses cheveux caramels dansait sous l'effet du vent. A reculons, elle remonta sur le trottoir et comtempla les passants qui la fixait, horrifiés. Quand elle sentit dans sa nuque le souffle chaud de Gregory, et les petits bras de Candice autour de sa taille, elle éclata en longs sanglots hystériques.
-Maman, je t'aime, gémis Candice.
-Moi aussi, mon coeur, articula la jeune fille.
-Papa, dit l'enfant, dis à Maman que tu l'aimes !
Gregory enlaça Rosalie, et plaqua un baiser sur son front.
-Je t'aimes, Rosalie. Candice aussi. Lui aussi, même s'il est loin de toi.
Lui. Tout est de sa faute, pensa-t-elle. Mais je ne peux pas lui en vouloir, sans lui, je n'aurais ni Candice, ni gregory près de moi. Ah, sans eux, elle n'aurait sans doute pas bouger de la route, et aurait laisser le bus l'écrasée sans rien dire. Oui, elle avait été anéantie quand Léo, ce mannequin Français venu a New-York pour un photoshot, avait quitté la ville, purement et simplement. Le jour où il n'été pas venu à ce rendez-vous avec elle, elle n'avait rien dit. La jeune fille avait compté lui apprendre que...Mais bon, c'été un jour de soleil, et il devait faire attention, pour sa peau...Mais le lendemain, il pleuvait, et il n'été pas apparu non plus. Seulement un message sur son répondeur.
-"C'est moi. Je suis désolé. Gregory m'a appris la nouvelle. Je t'aime, mais je ne peux pas assumer les conséquences de mes actes. Adieu."
"C'est moi". Inutile de préciser qui parlait, elle avait reconnu le ténor de sa voix.
Quand ils rentrèrent à leurs appartement, main dans la main, Rosalie se souvint d'une chose. C'été la veille de ses 18 ans.

Je suis née a New York le 9 Janvier 1990. L'homme qui vit avec ma mère n'est pas mon père, mais je l'aime malgré tout. Mon père est un mannequin français, qui avait 18 ans lorsqu'il est arrivé a NY pour poser dans un magasine de mode. Il été alors très célèbre, et été en passe de devenir l'homme le plus sexy. Mais ce ne sont que des broutilles. Ma mère été élève dans une école d'arts, section photographie, où elle été parmi les meilleurs de sa promotion. Elle rencontra mon père lors d'un photo shoot accordé aux meilleurs élèves de l'école par l'agent de Léo. Section mode, Gregory Stokey regardais d'un mauvais yeux la fille qu'il aimait se faire séduire par un homme qu'elle n'aimait probablement pas. Ainsi, quand Rosalie lui appris sa grossesse, il promit de remplacer Léo, a qui il se chargerait d'annoncer la nouvelle, sans en parler a Rosalie. Léo reparti en France, et Rosalie et Gregory n'entendirent plus parler de lui, sauf échos dans les magasines. Depuis, les années ont passées, ma mère est devenue une célèbre photographe, qui sillonne la planète, mon beau-père Gregory a crée sa propre marque de vêtements, que je porte et dont je suis le mannequin principal. Mais ma véritable vocation, ce n'est pas le mannequinat, c'est la photographie. Je me suis inscrite dans la section Art de Dartmouth, et propose mes services aux jeunes mannequins qui aurait besoin de photographies pour leurs book.

J'ai 19 ans, je m'apelle Candice Barrow, je suis photographe, et amoureuse d'un mannequin.

Relations : { 7 lignes minimum }
Candice Barrow Img-0232231svi7 Candice Barrow Img-023322tz1ey
(Taylor Kisch)
Matt Hewitt, mannequin et petit ami de Candice.

Candice Barrow Img-223735td4yw Candice Barrow Img-223809ko4kv
(Jessica stam)
Rosalie Barrow, photographe professionnelle et mère de Candice.
Candice Barrow Img-021957n94i8 Candice Barrow Img-022033mxqcy
(Jude Law)
Gregory Lufkin, créateur de mode et beau-père de Candice.
Candice Barrow Img-023045evvxc Candice Barrow Img-023116w7dw6
(Stevent Strait)
Matthiew Humphrey, mannequin et glandeur professionnel. Une connaissance. Il a rencontré Candice sur un photoshoot. Il avait besoin d'argent, et un publicitaire lui a proposé une pub pour un produit, et le photogrpahe désigné par l'école fut Candice.
Candice Barrow Img-0214202mz9d Candice Barrow Img-02154681dws
(Alexis Bledel)
Hilary Nelson, mannequin et meilleure amie de Candice, restée a New York. Elle vient posé de temps en temps pour les exams de sa meillure amie.
Candice Barrow Img-023501edlbu Candice Barrow Img-023529jp82x
(Jensen Ackles)
Charlie MacGee, un ami photographe de Candice. Il est devenubi après un refus de la jeune fille. Il est dans la classe de la jeune fille, et a toujours des vues sur elle.
Candice Barrow Img-021714jts3s Candice Barrow Img-021618j6e04
(Jessica Alba)
Cassidy Atherton, proviseur de l'école dans laquelle est Candice. Elle est le plus jeune proviseur que cette école est connue. Elle été de la promotion de Rosalie. Autant dire qu'il s'agit de la tante de Candice, a qui elle passe tout.



« THIS . IS . REAL . THIS . IS . ME »

Prénom ou Surnom : Pop's
Age : 14 ans
Avatar : Willa Holland
Fréquence de connexion : 4/7
Où avez vous connus le forum ? Par Matthiew, pis je connais un des admins
Niveau de RP : Sur 20 ? Je dirais 15...
Code du Réglement : OK [NATE]


Dernière édition par CANDICE BARROW le Mer 11 Fév - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Brooks
    ▬ He always said that ♥ looks like a sunhine .;

Sunshine Brooks


▬INSCRIPTION DAY : 27/12/2008
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Candice Barrow 090613071947932868
▬CONFRERIE : Bêta .;

. Nothing to hide .
▬T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬MOYENNE SCOLAIRE:
Candice Barrow Left_bar_bleue86/100Candice Barrow Empty_bar_bleue  (86/100)
▬POPULARITE:
Candice Barrow Left_bar_bleue52/100Candice Barrow Empty_bar_bleue  (52/100)

Candice Barrow Empty
MessageSujet: Re: Candice Barrow   Candice Barrow EmptyMar 10 Fév - 23:41

C'est étrange.. On va dire que je sais qui tu es mais pas grâce à la présentation mais grâce à ta citation Alcool Va y avoir par contre un petit problème que tu vas devoir rectifier pour que je te valide -je suis Nate, ça compte même en Sun- c'est que ma mère s'est aussi Kate Beckinsale & il se trouve que c'est l'amie très proche du père de Wendy & qu'elle est professeur à Dartmouth Fatiguer Il va falloir que tu change, j'aime pas mal le fait qu'il y est plusieurs personnes exterieures à l'école. Muhahaha, Sunny & Candice peuvent se connaitre aussi vu qu'elles sont mannequins.. Je vais enfin pouvoir recommencer à jouer ! Je ferais un sujet pour que vous creer vos propres Pv comme ça tu pourra y glisser ceux là si quelqu'un s'inscrit.

Et bien entendu : Bienvenue ! Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://patacitrouille.forum-canada.net/index.htm
Candice Barrow

Candice Barrow


▬INSCRIPTION DAY : 10/02/2009
▬NBRE MESSAGES : 12
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Candice Barrow Img-0029094yoeb
▬CONFRERIE : Dzêta

Candice Barrow Empty
MessageSujet: Re: Candice Barrow   Candice Barrow EmptyMer 11 Fév - 0:22

Okay, je rectifie pour ma mère. Oui, bien sur, pas de problème, pour qu'on se connaissent via le mannequinat. Pis, genre, si t'as besoin de photos pour les présentées dans un book a un agent, compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Candice Barrow Empty
MessageSujet: Re: Candice Barrow   Candice Barrow EmptyMer 11 Fév - 0:54

    Tu as pas chômé pour ta mère, elle est si belle Bave Oui, bien sûr, ça nous ferait des sujets ensembles. Finalement Sunny & Candice n'ont pas l'air si différentes. Bon, tout est bien dans cette présentation.
VALIDÉE PAR NATE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Barrow Empty
MessageSujet: Re: Candice Barrow   Candice Barrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Barrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIS DIS (...) DE CE QUE JE SUIS [CANDICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser