__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Shane Gray { IS HERE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shane Gray { IS HERE Empty
MessageSujet: Shane Gray { IS HERE   Shane Gray { IS HERE EmptyMar 10 Fév - 21:07

« WHO . ARE . YOU . THEN ? »

Shane Gray { IS HERE Iconjoejonaslb46Shane Gray { IS HERE Iconjoejonasbla88

Nom : Gray
Prénom : Shane
Surnom : /
Âge : 20 ans
Date & Lieux de naissance : 17/11/1988

« HAPPY & SMILING IS MY CHARACTER »

Caractère : Je suis ou du moins j'étais un vraie peau de vache , un gars macho qui aime mettre les gens mal à l'aise , un moqueur et un énorme créateur d'embrouille j'en aie eu de nombreux me faisans virer énormément de fois et le pire c'est que j'aimais ça , j'aimais briser des cœurs , peut être un vrai salaud rendre les gens faible . On peut dire un vrai sadique quoi une vrai personne détestable . Maintenant que je suis devenu plus censé j'ai du mal à me racheter une conscience elle brule en enfer depuis bien longtemps . Tout le monde me vois encore comme une vrai menace même si j'ai tenter mainte fois de me faire pardonner . D'ailleurs j'ai refuser la propositions de mecs pas très nettes qui voulaient crée le choc du siècle je pense qu'il ne s'en son toujours pas remit le fait que je leur disent NON les a beaucoup choquer . J'étais donc tout simplement le diable en personne.
En réalité je ne sais pas vous dire si j'ai des qualités parce que j'ai trop longtemps montré tout mes défauts , je crois que je peut-être gentil si je veux mais alors vraiment si je veux et on peut aussi me faire confiance je peux être un confident. Malheureusement personne ne me veux comme journal intime désormais.


Physique: Je pense être ni beau ni moche juste entre les deux , je suis de taille moyenne , je suis mince et plutôt musclé il faut dire que je fais tout pour ne pas ressembler à une patate . J'ai des cheveux mi long ce qui parfois étonnant pour un mec je les coiffes selon mes envies. On peu me trouver les cheveux mi long un jour et court le lendemain. Je m'habille plutôt bien enfin c'est mon avis après ce que pense les autres ne m'intéresse vraiment pas de toute manière vu ce qu'ils pensent déjà de moi un point de négatif de plus que cela changerait-il ? J'ai les yeux marrons foncé il n'ont rien d'exceptionnel et cela m'importe peu et j'ai un visage en forme de pomme de terre xD c'est ce qui le d'écrit très bien ..
Mes gouts varie en fonction des jours je met souvent des slims accompagnés de chemise à carreaux et d'une simple veste en cuir.



« WHO . ARE . YOU . THEN »

Histoire : Lorsque j'étais petit j'étais considéré comme un ange je passais son temps dans les bouquins et mes notes scolaires avait de quoi rendre fier mes parents tout le monde était loin mais alors très loin d'imaginer que je serais ainsi quand je serais grand en effet je crois avoir très bien affirmé ma crise d'Adolescence quand je suis arrivé ici je me suis construit une réputation de dingue et pas dans le positif nan nan dans ce qu'il n'y a de plus négatif au monde. Vraiment pitoyable tout ça j'ai réussi à me mettre tout le monde à dos en moins de temps qu'il ne faut à un singe pour lui faire faire la grimace j'étais prétentieux arrogant et égoïste..Enfin je dis avec tout le monde mais cela n'est pas tout à fait juste à vrai dire j'étais nettement moins sadique avec Cherry Anderson qui me connaît depuis longtemps c'est à dire sous mon vrai caractère elle ma même avoué qu'elle m'aimais mais cela m'a complètement troublé à l'époque je lui aie répondu préférer les soirée d'un soirs et tout le BLABLA parce que je savais que je la ferais souffrir comme toutes les autres et elle ne me méritais pas , elle que je trouvais différente des autres.En réalité aujourd'hui que je me sent mieux mentalement je me demande si je n'aurais pas mieux fais de lui dire oui parce qu'elle ma clairement affirmé quelle a tourné la page et quelle me considère comme un amis.J'ai bien changé je suis même heureux que les relations entre Chesley & mon frangins ce soit calmé.Je trouve que la promotion de cette année sent l'ennui à plein nez avec cinderella & Heaven mais j'espère ne pas avoir à m'interposer dans leurs affaire dans le cas contraire je n'hésiterais pas à intervenir si mes amis sont concerné.. tréve de sbavardages pas très joyeux tout ça pour dire que j'ai tout perdu mais j'espère bien regagner la confiance de mes proches ce qui risque d'être super long et ennuyant. Mais bon il faut dire que je suis quelqu'un de très persistant comme bien d'autre on peu le constater..
Relations :
- Cherry Anderson : Je ne sais plus quoi dire tout cela est compliqué tu m'aimais mais je ne voulais pas te faire souffrir à cause de ma réputation . Maintenant c'est moi qui t'aime et tu ne me considère plus que comme un simple amis . ce qui est seulement claire c'est ce que je ressent et te voir à ma porter de main sans pouvoir t'atteindre me désole beaucoup plus que je ne le prétend
Nate & Jason Gray : je pense que vous avez eu du courage pour me supporter mais pourtant vous l'avez fait. Je ne suis pas assez reconnaissance et je le sais mais vous savez quand même que je vous aimes et que je ne serais rien sans vous.


« THIS . IS . REAL . THIS . IS . ME »

Prénom ou Surnom : Nancy
Age : 16ans
Avatar : Joe Jonas
Fréquence de connexion : 2/7 en période scolaire
Où avez vous connus le forum ? je sais déjà plus
Niveau de RP : 12/20
Code du Réglement : OK [NATE]


Dernière édition par SHANE GRAY le Mer 11 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Shane Gray { IS HERE Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

Shane Gray { IS HERE Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray { IS HERE   Shane Gray { IS HERE EmptyMar 10 Fév - 23:40

Oh, un shane !! <3<3 Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Sunshine Brooks
    ▬ He always said that ♥ looks like a sunhine .;

Sunshine Brooks


▬INSCRIPTION DAY : 27/12/2008
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Shane Gray { IS HERE 090613071947932868
▬CONFRERIE : Bêta .;

. Nothing to hide .
▬T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬MOYENNE SCOLAIRE:
Shane Gray { IS HERE Left_bar_bleue86/100Shane Gray { IS HERE Empty_bar_bleue  (86/100)
▬POPULARITE:
Shane Gray { IS HERE Left_bar_bleue52/100Shane Gray { IS HERE Empty_bar_bleue  (52/100)

Shane Gray { IS HERE Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray { IS HERE   Shane Gray { IS HERE EmptyMar 10 Fév - 23:46

Oui, c'est le troisième qu'on a. J'espère vraiment que tu vas rester :calin:Et bien tout m'a l'air parfait =D Tu aurais pu rajouter Chelsey, Mya & le reste dans les relations mais c'est pas grave. Je comprend pourquoi tu es heureuse Cherry. Moi mon Edwin a certains problèmes & j'ai le temps avant qu'il ne revienne. En tout cas, il va falloir remotiver les troupes ><
Revenir en haut Aller en bas
http://patacitrouille.forum-canada.net/index.htm
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Shane Gray { IS HERE Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

Shane Gray { IS HERE Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray { IS HERE   Shane Gray { IS HERE EmptyMar 10 Fév - 23:54

Voui je suis heureuse, va falloir que je me mette a poster un de ces jours xD... Vais deja rectifier le compte d'un de mes topic sur mon fo, comme ca, j'aurais moins d'ocupation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Shane Gray { IS HERE Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray { IS HERE   Shane Gray { IS HERE EmptyMar 10 Fév - 23:59


    Tu ferais mieux, comme tout le monde -hein- de remplir ta fiche de personnage ce qui serait super ^^ J'attend de voir si Nancy veut rajouter des choses sur sa présentation. En tout cas, le code de réglement est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Shane Gray { IS HERE Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

Shane Gray { IS HERE Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray { IS HERE   Shane Gray { IS HERE EmptyMer 11 Fév - 0:00

Ah oui, merde, je l'avais pas fais... Je termine mon RP (depusi tout a l'heure, j'en suis aps sortie) et je le fais
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Shane Gray { IS HERE Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray { IS HERE   Shane Gray { IS HERE EmptyMer 11 Fév - 0:55

    A titre d'information Nancy, j'ai mis ton pseudo sous majuscule puisque c'est comme cela sur le forum. En espérant que tu n'es pas de problèmes pour te connecter à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane Gray { IS HERE Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray { IS HERE   Shane Gray { IS HERE EmptyMer 11 Fév - 12:37

Alors Alors j'ai rajouter quelque petit truc dans ma fiche
et j'ai pas de problème pour me connecter Merci Big Smile

ceci dis J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Brooks
    ▬ He always said that ♥ looks like a sunhine .;

Sunshine Brooks


▬INSCRIPTION DAY : 27/12/2008
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Shane Gray { IS HERE 090613071947932868
▬CONFRERIE : Bêta .;

. Nothing to hide .
▬T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬MOYENNE SCOLAIRE:
Shane Gray { IS HERE Left_bar_bleue86/100Shane Gray { IS HERE Empty_bar_bleue  (86/100)
▬POPULARITE:
Shane Gray { IS HERE Left_bar_bleue52/100Shane Gray { IS HERE Empty_bar_bleue  (52/100)

Shane Gray { IS HERE Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray { IS HERE   Shane Gray { IS HERE EmptyMer 11 Fév - 13:21

    C'est dans l'histoire que tu as rajouté, non ? En tout cas, je vais volé le plaisir à Cherry de te validé puisque tout est très bien respecté Big Smile
VALIDE PAR SUNSHINE
Revenir en haut Aller en bas
http://patacitrouille.forum-canada.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Shane Gray { IS HERE Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray { IS HERE   Shane Gray { IS HERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Gray { IS HERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Gray
» .&_Nate Gray *
» Jason Gray [U.C]
» .& Absence 1 * Nate Gray
» .& Absence 10 * Nate Gray.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser