__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Place à l'inspiration [ Cherry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Place à l'inspiration [ Cherry Empty
MessageSujet: Place à l'inspiration [ Cherry   Place à l'inspiration [ Cherry EmptySam 21 Fév - 0:27


  • Par un temps pareil autant en profiter voilà ce que je me suis dis en me levant ce matin . Un Samedi ensoileillé alors ni une ni deux je me suis préparer j'ai emporté ma guitare qui était enfermée dans mon armoire depuis quelques semaines et je suis parti en direction du lac , ce fameux lac qui doit surement être bondé ou peut-être pas ! j'avais abandonné l'idée de me restraindre aux devoirs c'est trop ennuiyeux le Shane d'avant avait pris le dessus de ce côté là et je ne pouvais littéralement rien y faire..

    J'arriva et comme par enchantement le lac était vide , j'allais pouvoir jouer trnaquillement sans avoir peur de casser des oreilles.
    Je m'assis au milieu de l'herbe qui bordait le lac c'est pas comme si j'avais pas le choix , j'avais tpute la place .
    Je respira un bon coup profitant de cet instant de calme au soleil pour me remettre les idée en place ..
    Je pris ma guitare et essaya de m'inspirer pour la suite de la chanson que j'avais commencé à composer .

    Filled with sorrow, filled with pain
    Knowing that I am to blame
    For leaving your heart out in the rain
    And I know your gonna walk away
    And leave me with the price to pay
    Before you go I wanted to say

    Voila ce à quoi se résumais me pensée en ce moment et biensûr c'est paroles sont inspirée par Cherry . Voila quelques jours qu'elle ne ma toujuours pas dit ce que je représente pour elle tout ce que je sais c'est quelle a surement demandé de l'aide à Chelsey sa meilleure amie qui sait que je n'aie pas toujours été une bonne référence ..


    Je continuais à chanter l'inspiration m'étais venue voila ce qui me semblait coller au début . Alors je me mis à la chanter depuis le début

    Broken hearts and last goodbyes
    Restless nights
    But lullabies helps make this
    pain go away
    I realize I let you down
    Told you that I'd
    be around
    I'm building up the strength just to say

    I'm Sorry
    For breaking all the promises that I wasn't around to keep
    It's all me,
    This time
    is the last time that I'll ever beg you to stay
    But your already on your way

    Filled with sorrow, filled with pain
    Knowing that I am to blame
    For leaving your heart out in the rain
    And I know your gonna walk away
    And leave me with the price to pay
    Before you go I wanted to say

Revenir en haut Aller en bas
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Place à l'inspiration [ Cherry Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

Place à l'inspiration [ Cherry Empty
MessageSujet: Re: Place à l'inspiration [ Cherry   Place à l'inspiration [ Cherry EmptySam 21 Fév - 1:22

    [Etudié pour, je viens de finir mon post ehe. t'as choisi une des meilleures chansons <3 ]

    Le soleil, ça attire les gens dehors, et je n’échappais pas à la règle ! Moi qui n’aimais pourtant pas faire comme tout le monde n’avait pas résisté à aller me balader. J’avais besoin de prendre l’air, j’étais pas mal restée enfermée dans ma chambre ces derniers jours, à cogiter essayant de trouver des réponses à toutes les questions qui me traversaient l’esprit. J’avais changé la corde cassée de ma guitare – merci Nate qui m’avait passé des cordes – et avait joué distraitement rien de bien précis, un enchaînement d’arpèges, ou de mélodies quelconques, juste histoire de m’occuper les mains, mon esprit, lui, étant ailleurs. J’avais également demandé conseil à Chelsey, ma meilleure amie, qui n’était peut être pas la plus grande experte en ce qui concernait les histories de cœur, mais qui valait toujours mieux que Phoebe, qui à elle toute seule jouait le rôle d’agence matrimoniale du campus. Au moins, je savais que Chelsey, elle, m’écouterais, me conseillerais, dans la mesure du possible, mais me laisserais agir seule. Je ne vous dirais cependant pas tout de suite où mes réflexions m’ont menée, vous saurez ça en temps voulus.

    Quittant la maison des ALPHA, abandonnant Nate et Chelsey derrière moi, j’avais traversé le campus, mon I-Pod sur les oreilles, laissant mes pensées vagabonder à leur gré tandis que je prenais la direction d’un des endroits que je préférais dans le campus, calme, tranquille : le lac. J’aimais cet endroit, entouré d’arbre, je m’y rendais souvent, accompagnée de ma guitare, pour composer ou écrire, ou alors simplement pour être un peu seule, par temps de pluie comme par beau temps, d’ailleurs. La pluie ne m’avait jamais dérangée, je ne suis pas normale, je sais.

    Lorsque j’y arrivais, je m’aperçu que je ne serais de toute évidence pas seule. En effet, un jeune homme, que je connaissais mieux que personne, accompagné d’une guitare, était assis dans l’herbe auprès du lac. Une mélodie envahissait l’air, accompagnée de la voix de Shane, de toute évidence, il s’était remis à jouer, ce qui était une bonne chose. J’aurais tout aussi bien pu m’approcher et l’interrompre, mais au lieu de ça, je restais, silencieuse, me contentant de l’écouter. Cette chanson semblait être nouvelle, je ne l’avais jamais entendue, ni l’air, ni les paroles – magnifiques, soit dit en passant – mais peut être était-ce seulement car je ne pouvait logiquement pas avoir entendu toutes ses chansons. Comme moi avec mon petit cahier, il devait avoir des textes qu’il préférait garder pour lui.

    J’attendis donc que Shane s’interrompe avant de manifester ma présence, le texte de la chanson était magnifique, touchant, et j’avais ma petite idée sur ce à quoi elle faisait référence. Une fois la chanson terminée, je frappais dans mes mains, applaudissant Shane, un sourire traversant mon visage. Je m’approchais ensuite de lui, tranquillement, et dit, tout en m’asseyant à côté de lui.

    « Je vois que t’as ressorti ta guitare de ton placard. Une bonne chose, elle devait s’y sentir seule. La chanson est superbe. C’est une nouvelle ? »

    Je souriais toujours. J’étais vraiment contente de savoir que Shane se remettait à jouer, car il avait arrêté lorsqu’il avait commencé à changer, à devenir d’un genre un peu plus déprimé, renfermé… C’était donc un bon signe, il redevenait un peu plus « normal » bien que ce soit un bien grand mot. Qui est normal, après tout ? Je ne m’en vanterais pas, personnellement, je ne considère pas ce terme comme très flatteur. « Normal » s’alignait dans mon esprit avec « commun », « banal », et je m’étais trop de fois senti comme considérée de la sorte que je ne voulais plus être normale.

    « Comment ça va ? » Demandai-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




Place à l'inspiration [ Cherry Empty
MessageSujet: Re: Place à l'inspiration [ Cherry   Place à l'inspiration [ Cherry EmptySam 21 Fév - 15:54


  • Et oui c'était une nouvelle musique que j'avais griffoné sur le cahier posé dans l'herbe face à mes yeux . Une musique qui collait parfaitement à mes autres composition loin d'être violente contrairement à ce que j'étais elle était pas mal néanmoins elle n'est toujours pas terminée mais de toute facon ce n'est pas le temps qui me manque au contraire j'avais des heures perdue devant moi ..
    Aprés avoir terminé ma chanson je m'arreta dubitatif finalement pas très sûre que cette chanson soit interessante . Je commença à écrire la suite que je venais de chanter. Le calme fus interrompu au bout de quelques minute par des applaudissement c'est bien se que je craingnais je n'étais pas seul je me retourna derechef pour voir qui m'avait espionné et fut nettement rassuré que sa soit Cherry même si normalement je ne devrais pas l'être étant donné quelle est l'auteur même de mon inspiration . Mais de toute façon croiyez le ou non si sa aurait été quelqu'un d'autre j'aurais été bien plus géné avec elle ce n'était pas le cas depuis quelle m'avais fait part de ses chansons je repose mon crayon sur le cahier et lui souria pendant quelle prenait place à mes côtés .

    Cherry : « Je vois que t’as ressorti ta guitare de ton placard. Une bonne chose, elle devait s’y sentir seule. La chanson est superbe. C’est une nouvelle ? »

    Alors elle trouvait ma chanson superbe . Finalement peut-être qu'elle n'était pas si mal..

    " Oué pauvre guitare c'est étonnant quelle aie tenue le coup.. je souria.. Oui c'est une nouvelle chanson les mienne ne sont pas aussi belle que les tiennes c'est sûre mais je suis content d'avoir retrouvé l'inspiration ..Tes la première à l'entendre.."

    Et s'était la chose la plus sèrieuse que j'avais dite mit à part le jour ou je lui aie avoué mes sentiments .. La musique a toujours été un moiyen de mévader de décrire un jour meilleur pour l'isntant je n'aie pas envie de me faire connaître parceque dans tout les cas cela change complêtement une vie je préfère rester dans l'anonyma . Cherry , chelsey et mes deux frères était surement les seule à avoir entendu mes compositions à moins qu'une personne m'aie espionné sans mon accord dans ce cas la oui..


    « Comment ça va ? »

    Je souria il était nettement visible que j'étais loin d'être déprimé j'avais retrouvé ma bonne humeur d'avant enfin cela que j'avais à ml'égard de Cherry parcequ'avec les autres j'étais d'une humeur de chien..

    " On ne peut mieux .. Et toi ?!"

    Je n'avais pas envie de la bazzarder de question franchement il faisait bien trop beau pour que je soit déçu si elle voulait parler de ce sujet elle le ferais elle même .
    Je regarda mon cahier en essayant de trouver la suite de ma chanson pendant quelle réfléchissait à la réponse à ma question cruellement banale ..
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Place à l'inspiration [ Cherry Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

Place à l'inspiration [ Cherry Empty
MessageSujet: Re: Place à l'inspiration [ Cherry   Place à l'inspiration [ Cherry EmptyDim 22 Fév - 2:49

    Shane ne s’en rendait peut être pas compte, mais il avait du talent, si lui n’en était pas conscient, moi, je le savais. Enfin, niveau confiance en moi, je ne suis pas non plus un modèle, je suis la première à douter de moi dès qu’il y a un truc de travers. Ma meilleure amie se fait repérer par un producteur ? Je suis nulle, sinon, ce serait également mon cas. La moindre chose me pousse à me rabaisser moi-même. Enfin, pour le moment, je me contentais de mon anonymat, une vie « calme » n’était pas plus mal quand on était en pleines études, ça évitait de mener une vie de dingue, sans pouvoir s’arrêter 5minutes pour souffler. Au moins, j’avais le temps de prendre le temps de vivre.

    Je m’étais donc approchée de Shane, après l’avoir écouté chanter, ce qui m’avait manqué, durant sa période « déprime » de ces dernières semaines. Je ne l’avais pourtant pas vu beaucoup plus agréable avec les autres ces derniers jours, mais ce n’était pas cela qui m’aurait empêché d’aller vers lui. Quand bien même il aurait été désagréable avec moi, je me serais chargé moi-même de lui ramener les pieds sur terre, et de le remettre un peu en place. Ca n’a jamais fait de mal à personne, et cela ne m’a jamais effrayé de le faire lorsque je le jugeais utile. Une petite remise de pendules à l’heure n’a jamais fait de mal à personne. En ce qui me concernait, j’étais de bonne humeur, égale à moi-même, il est rare de me voir du genre bougon et ronchon, je suis plus du genre souriante et agréable, un peu folle par moments. Enfin, cela n’avait pas lieu d’être, car c’est avec bonne humeur que Shane me répondit, accompagnant même ses paroles d’un sourire. Sa mauvaise humeur ne m’étais apparemment toujours pas destinée, ce dont j’étais loin de me plaindre, surtout avec le sujet que je voulais aborder, je ne voulais pas avoir à lui remettre les yeux en face des trous avant d’aborder le sujet que je voulais aborder.

    SHANE : « Oué pauvre guitare c'est étonnant quelle aie tenue le coup. Oui c'est une nouvelle chanson les mienne ne sont pas aussi belle que les tiennes c'est sûre mais je suis content d'avoir retrouvé l’inspiration…Tes la première à l'entendre »

    Je ris à ses premières paroles, puis écoutais la suite. Que croyez vous, je suis bien élevée, quand on me parle, j’écoute, c’est normal, j’aime bien qu’on me rende la pareille. Ainsi, j’étais la première à entendre la nouvelle composition de Shane. Cela m’arracha un sourire, j’étais heureuse d’être la première à entendre cette chanson, superbe, et loin d’être ridicule à côté des miennes, que je ne jugeais pas extraordinaires, contrairement à ce qu’avait dit Shane.

    « Et je suis heureuse que tu l’es retrouvée aussi. Ca faisait un moment que je ne t’avais pas entendu chanter. Cette chanson est loin d’être moins bien que les miennes, je trouve le texte magnifique, vraiment. Et je suis heureuse d’avoir été la première à l’entendre. »

    J’étais sincère, comme toujours, je ne suis pas une grande fan de l’hypocrisie, cela a le don de me taper sur les nerfs.

    SHANE : « On ne peut mieux... Et toi ?! »

    « Eh bien moi ça va aussi. Comme toujours. » Répondis-je avec un sourire. « Ca fait du bien de sortir un peu de la maison, j’ai pas fais grand-chose ces derniers jours… Genre… rester allongée sur mon lit pendant des heures à admirer le plafond… » Dis-je avant de rire.

    Moi allongée sur mon lit à admirer le plafond, c’était une moi qui réfléchis. Et ce que j’avais pu réfléchir, tout en admirant les défauts inexistants du plafond de ma chambre. Blanc, lisse… Au moins, lui, il n’avait rien qui puisse me perturber de mes pensées !
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




Place à l'inspiration [ Cherry Empty
MessageSujet: Re: Place à l'inspiration [ Cherry   Place à l'inspiration [ Cherry EmptyDim 22 Fév - 15:20


  • Peut-être que j'avais du talent sans bien m'en rendre commpte mais j'ai néanmoins l'inpression d'être un petit compositeur qui reste dans l'ombre encore faudrait-il qu'un producteur viennent ici à la rencontre des jeunes talent inconnus et ici ce n'est pas ca qui manque nous sommes tous là à attendre et la dernière fois c'est sur Chelsey que le prodcteur est tombé . Devenir connu est un rêve qui peut très vite tourner au désastre alors si cela doit m'arriver un jour je préfère qu'on me laisse le temps de vivre mes dernier moment de calme ..

    Cherry : « Et je suis heureuse que tu l’es retrouvée aussi. Ca faisait un moment que je ne t’avais pas entendu chanter. Cette chanson est loin d’être moins bien que les miennes, je trouve le texte magnifique, vraiment. Et je suis heureuse d’avoir été la première à l’entendre. »

    Imaginer que ce texte soit connu , si un producteur m'engage je serais sûrement contraint à dévoiler mes chansons au grand public déja que j'ai du mal à les faire entendre à Cherry .. dans ce cas je devrais faire face aux journalistes qui me demanderons qui ma inspiré ses chansons . J'avoue que cette vie serias vraiment compliquée ..

    Cherry : « Eh bien moi ça va aussi. Comme toujours. »

    Je n'aie jamais connu quelqu'un de plus joyeux et de plus optimiste que Cherry toujours entrain de sourire c'est très agréable elle est comme un rayon de soleil c'est encore l'un des nombreux point qui fait que je suis agréable avec elle avec les autres c'était et c'est toujours différent ..

    « Ca fait du bien de sortir un peu de la maison, j’ai pas fais grand-chose ces derniers jours… Genre… rester allongée sur mon lit pendant des heures à admirer le plafond… »

    Je me sentais moins seul d'un coup il faut dire que moi aussi j'avais passé plusieur journée à regarder mon plafond allongé sur mon lit . Un plafond haut blanc et pas très inspirant . Aujourd'hui c'est l'occassion même d'être inspiré ce temps est vraiment excellent ..

    " Dans ce cas on est deux " dis-je en souriant de nouveau ..

    A cet instant même une question me trotinnait dans la tête allais telle aborder le fameux sujet ou bien allait-elle me laisser dans l'ignorance pendant longtemps fesant semblant d'avoir oublié d'y réfléchir .
    En tout cas je me refusait à penser à ça un jour pareil ce faitde plus en plus rare et à mes yeux la déception est le pire sentiment qu'un être humain puisse avoir ..

Revenir en haut Aller en bas
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Place à l'inspiration [ Cherry Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

Place à l'inspiration [ Cherry Empty
MessageSujet: Re: Place à l'inspiration [ Cherry   Place à l'inspiration [ Cherry EmptyDim 22 Fév - 19:28

    Ah, le célébrité, votre vie tout entière étalée dans les magazines les plus stupides qui soient, le moindre de vos faits et geste épié par les photographes, à l’affût du premier scandale qui pourrait leur rapporter gros, et vous faire tout perdre. J’ai connu vie plus enviable ! Ce n’était nullement ce côté-là de la vie de Cherry que j’enviais, c’était la scène, et faire de sa passion son métier. Peut être un jour moi aussi j’y parviendrais, et ce jour là, je ne serais pas une nouvelle Paris Hilton aux 1000 et un scandales, plus fous les uns que les autres. Quelle horreur ! A quoi bon être célèbre si c’est pour ses frasques et non pour son talent ? Je n’y voyais strictement aucune utilité ! Mais bon, rien ne laisse penser pour le moment que l’opportunité qui à été offerte à Chelsey me sera offerte aussi un jour, alors pour le moment, ce ne sont que des suppositions !

    Revenons donc à la réalité, qui pour le moment était composée de Shane et moi, lui avec sa guitare, assis dans l’herbe auprès du lac. J’étais de bonne humeur, souriante, et Shane l’était aussi, tout du moins avec moi. Comme je l’ai déjà dit, c’était un bon point, je préférais l’avoir de bonne humeur lorsque j’avais quelque chose à lui dire, et peu importe de quoi il s’agissait, bien que sa mauvaise humeur ne me soit que rarement destinée.

    SHANE : « Dans ce cas on est deux. »

    Ainsi, je n’avais pas été la seule à avoir passé beaucoup de temps à réfléchir en admirant mon plafond – blanc, lisse, haut, uniforme… Ennuyeux – et à réfléchir. Enfin, lui n’avait peut être pas fait ça exactement, mais cela revenait au même, il était resté cloître dans sa chambre. Je souris, et un silence s’installa entre nous deux. J’en profitais pour penser à la manière d’aborder le sujet que je m’étais promis d’aborder, depuis que j’avais enfin trouvé la solution – merci Chels’ qui n’était finalement pas d’une si mauvaise aide que ça, quoi que puissent en penser les autres. Tout en cherchant mes mots, je fixais mes yeux sur la surface lisse du lac. J’en vins finalement à une solutions : il fallait laisser se faire les choses, pas besoin de grands discours, ce n’était pas mon truc, j’allais y aller simplement, à quoi bon se prendre la tête ? Je me doutais déjà de la réaction qu’aurait Shane lorsque je lui donnerais le résultat de mes quelques jours de réflexion, alors inutile de ménager le suspens ? Le plus dur c’est toujours de se lancer, une fois que c’était fait, les choses évoluaient seules, c’est donc ce que je décidais de faire, ignorant le nœud qui s’était soudain mis à m’enserrer l’estomac.

    « Tu sais… » Dis-je, rompant le silence, hésitante. « J’ai réfléchis. A propos de notre conversation de l’autre jour. Sur tes sentiments, et les miens. »

    Je m’arrêtais là, attendant de voir sa réaction sur ce lancement de sujet pour le moins mal assurer. C’était là que ça se corsait, comment dévoiler le fond de ma pensée sans passer pour une idiote profonde ? Je m’aperçu que, au lieu du bazar de pensées de l’autre jour, ma tête, contrairement à ce moment là, était vide. Réaction totalement différente de ma confusion de l’autre jour, mais qui ne m’avançais pas d’avantage. Quelque part au fond de moi s’était immiscé un doute, stupide… Et si les sentiments de Shane avaient changé ? Si il s’était trompé, et s’était aperçu qu’en fait, j’avais peut être une place dans ce monde, mais qu’elle ne se trouvait pas dans son cœur ? Comme on dit, avec des « si » on referait le monde, alors a quoi bon se lancer sur des hypothèses alors qu’on peut découvrir la vérité ? Je pris une profonde inspiration, et me lançais, espérant seulement ne pas me mettre à bafouiller stupidement, au point que mes paroles en deviennent incompréhensibles.

    « J’ai réfléchis. » repris-je, fixant mon regard sur mes converses. « Et… Je… Je suis toujours amoureuse de toi. Je pensais avoir tourné la page, mais… » Dis-je, m’interrompant.

    Je levais finalement mon regard vers Shane, ne terminant pas ma phrase, dont la fin était de toute façon évidente. Je pensais avoir tourné la page, mais je me mentais à moi-même, mais ce n’est pas le cas… » Il y avait un million de finir cette phrase, mais toutes revenaient finalement au même : j’étais toujours amoureuse de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




Place à l'inspiration [ Cherry Empty
MessageSujet: Re: Place à l'inspiration [ Cherry   Place à l'inspiration [ Cherry EmptyVen 27 Fév - 22:34


  • Certes j'avais passé ces quelques jours à adrmirer la splendeur de mon plafond neutre mais ce n'est pas autant que j'avais laissé divaguer mes pensées sur un sujet auquel je ne prefèrais pas penser de peur de perdre mon optimiste et de m'imaginer des choses iréelle , la rélité est très différente de ce que l'on peut imaginer et cela est vraiment très décevant . Donc j'avais passé mes journée à écrire les mots auquel j'éviter de penser . Cherry qui était toujorus à mes côtés n'allais pas tarder à pointer du doigt ce fameux sujet et il est évident qu'a ce moment la ma tension » Dis-je, rompant le silence, hésitante.

    Cherry « J’ai réfléchis. A propos de notre conversation de l’autre jour. Sur tes sentiments, et les miens. »

    Elle venait de rompre le silence ce qui ne me dérangeait pas Néanmoins sa voix m'apaisa ainsi que le soleil tapant qui se reflettait sur l'eau du lac. D'ailleur je le fixai me contentant de l'écouté attentivement et avec un osurire aux lèvres je ne répondis pas voyant quelle réfléchissait à ses mots et quelle n'avait terminé sa phrase ..

    Cherry « J’ai réfléchis. Et… Je… Je suis toujours amoureuse de toi. Je pensais avoir tourné la page, mais… »

    Ses hésitation me donnaient de holes coeur et à vrai dire maintenant je pensais réellement qu'il était fort probable que parfois nos désirent se réalisent ..Devant ce quelle venait de dire je ne savais pas vraiment quoi répondre à ce genre de révelation j'aurais dû me préparer à ce occassion mais en rélité je viyais plutot sa réponse dans le négatif quoiquelle ne m'avait pas encore dit la fin de sa phrase l'ayant coupé par un MAIS...

    " Mais.. Tu n'a pas réussi ?! "

    Je dis cela en souriant c'était peut-être ma placé de dire ça à vrai dire je ne suis pas vraiment Habitué à ce genre de situation au fonde de moi j'étais peu être égoiste d'être heureux quelle n'aie pas reussi à m'oublier qu'arais-je bien pû faire dans le cas contraire ?! eh bien je l'aurais oublié ou plutôt prétendu l'avoir oublié parceque j'étais nettement conscient que cela était difficile . Avant je n'éprouvait pas de sentiments envers toutes ces filles j'étais indifférent et ce qui était claire maintenant c'était que cela avait carrément changé j'étais certain que c'était elle et que cela ne changerais pas à moins que je perde totalement la boule . Elle pouvais me faire conscience malgrés mon passé foireux..

    " C'est peut-être mal placé de ma part Mais je suis content que tu n'aie pas réussi à m'oublier .."

    Je baissa les yeux sur ma guitare grattant quelques note sans vraiment y préter attention ..
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Place à l'inspiration [ Cherry Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

Place à l'inspiration [ Cherry Empty
MessageSujet: Re: Place à l'inspiration [ Cherry   Place à l'inspiration [ Cherry EmptySam 28 Fév - 0:55

    Voila, c’était dit… Il fallait bien que ça sorte n’est ce pas ? Un jour où l’autre, je me serais forcément aperçu que je n’avais pas tourné la page comme je l’avais tant prétendu. Genre, quand Shane, lui serait passé à autre chose, et se serait trouvé une petite amie, une vraie cette fois, et qu’il aurait été trop tard pour moi. Mieux valait que je m’en rende compte maintenant, temps qu’il n’était pas encore trop tard, donc. Maintenant que je savais enfin où j’en étais, je me sentais mieux, et d’autant plus que l’angoisse et le doute – stupide – qui m’avait envahis quand je m’étais lancée, furent bientôt envolés par les paroles de Shane, dites d’un ton réjoui, bien que je continuais de ne pas le regarder, je sentais son sourire dans sa voix.

    SHANE : « Mais... Tu n’as pas réussi ?! »

    « Non » Répondis-je, levant mon regard vers lui, mon impression confirmée, car un sourire ravi étirait ses lèvres.

    Comme je m’y attendais, je n’avais pas eu besoin de terminer ma phrase pour qu’elle soit comprise, puisque Shane s’était lui-même chargé de la finir, de toute évidence enjoué par la tournure que prenait la conversation. Cela me réjouissait également, je ne m’en cacherais pas, sa réaction avait balayé mes doutes comme un coup de vent. Quels doutes stupides, il m’avait avoué qu’il m’aimait il y avait seulement quelques jours, les sentiments ne s’envolent pas aussi facilement, si ils sont sincères, j’en suis la preuve vivante. Je ne pu donc me retenir de lui rendre son sourire, enchantée par sa réaction. J’avais tant attendu ce moment, j’en avais rêvé toute l’année passée, et c’est alors que je ne m’y attendais plus que les choses prenaient la tournure que j’avais toujours voulu. La scène était parfaite, seulement lui et moi, et pour une fois pas entourés d’un tas de personnes, le lac désert, le temps radieux, comme mon humeur, tout reflétais une journée heureuse !

    SHANE : « C'est peut-être mal placé de ma part Mais je suis content que tu n'aie pas réussi à m'oublier... »

    Mal placé ? Je trouvais d’avantage rassurant, c’est si cela lui avait été égal que je me serais inquiétée. Alors que sa réaction provoquait tout le contraire, j’étais… sur un petit nuage, littéralement. Encore une preuve que je ne l’avais en effet pas oublié, mes réflexions ne m’avaient pas induite en erreur, de toute façon, ce n’était pas par hasard si j’avais été si troublée lorsqu’il m’avait avoué, sans le dire explicitement, qu’il m’aimait. J’aurais été stupide de ne pas comprendre le message, et venant de Shane, je ne m’attendais pas à un grand « je t’aime », ce n’était pas son genre, pas le genre de choses auxquelles il était habitué. Mais il commençait à changer ses habitudes, c’était un très bon point pour moi. Je répondis, ma voix couvrant le son des accords que Shane jouais distraitement à la guitare.

    « Le contraire m’aurait inquiétée. » Dis-je avec un nouveau sourire. Je gardais le silence un instant, puis repris, jouant distraitement avec l'herbe à côté de moi. « Et euh… Tout ça, ça nous mène à quoi ? »

    Et oui, c’était bien gentil : nous étions quoi maintenant ? Shane préférait-il toujours garder sa liberté – ce que je comprendrais tout à fait – ou était-il finalement prêt à autre chose ? Quelque chose de plus sérieux, s’entend, car si ce n’était pas le cas, il ne fallait pas compter sur moi. Bon, bien sûr, par sérieux, je ne parles pas de mariage et d’enfants, hein, mais simplement une vraie relation, sans autres filles à lui tourner autour en soirée – bien que je ne sois pas d’une jalousie maladive – juste lui et moi, un couple. Si il n’y était pas prêt, alors je me contenterais de mon statut d’amie,e t peut être qu’un jour…
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




Place à l'inspiration [ Cherry Empty
MessageSujet: Re: Place à l'inspiration [ Cherry   Place à l'inspiration [ Cherry EmptySam 28 Fév - 12:52


  • je souriais toujours ces dernier jours avaient finalement aboutis à mieux que ce que j'attendais pour une fois je me sentais réelement bien cette journée splendide y était un peu pour quelque chose . Il est vrai que maintenant dans ma tête ce que je ressentais ne s'envolerai pas il était envisageable à mes yeux d'avoir peut-être trouvé l'âme-soeur . Je veux dire par là quelle me faisait être quelqu'un d'autre..

    « Le contraire m’aurait inquiétée.Et euh… Tout ça, ça nous mène à quoi

    cette question me fis sourire d'autant plus il aurait été carrement stupide que je réponde que cela nous m'ennerais à une une simple et pure amitié aprés tout les efforts que nous avons fait pour enfin obtenir cela .. Je n'avais aucune envie de nepenser à rien à nouveau l'occassion était révée je pouvais avoir enfin ce que je désirais le plus au monde.

    " Oh eh bien.. je crois que cela nous mêne à cela .."

    Je m'approcha d'elle laissant glisser ma guitare dans l'herbe et l'embrassa tendrement , ce baisé était complétement différent des autres que j'avais pû donné ceux là ne signifiaient rien avec autant de sentiment que j'éprouve envers elle c'était un instant différent mon coeur battait de plus en plus vite et je l'entendait résonnant à la chamade dans ma tête .C'était encore mieux que ce que j'aurais imaginé je me retira doucement ensuite abandonnant ses lèvres douce et lui souria avant d'arracher à mon tour l'herbe d'un vert flamboyant . J'attendais une réaction de sa part étant donné quelle n'avait pas bronché ..
    J'aurais voulu que cette journée dure éternellement voila ce que je ressentais à cet instant présent un sentiments qui ne m'était jamais apparut cela allait réellement êttrer bizzare surtout au yeux de pas mal de monde . C'est une certitude que plusieurs filles allait donner des conseils totalement stupide à Cherry lui disant que je suis un pauvre type enfin que j'étais un pauvre type et je n'hésiterais pas à toujours l'être envers ce genre de personnes , je ferrais taire ces langues de vipères. un point favorable c'était que Cherry allait écouter ce qu'en pensait sa meilleure amie Chelsey et qui elle au moins ne me rabaisserait pas d'ailleur ces conseils avait surement été favorable elle avait surement aidé Cherry à m'être ses idées au clair et à prendre conscience de ses vrais sentiments.


Revenir en haut Aller en bas
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Place à l'inspiration [ Cherry Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

Place à l'inspiration [ Cherry Empty
MessageSujet: Re: Place à l'inspiration [ Cherry   Place à l'inspiration [ Cherry EmptySam 28 Fév - 18:48

    Si vous m’aviez dit ce matin, banal au possible, que la journée prendrait la tournure qu’elle était en train de prendre, et que je serais tellement heureuse que je voudrais que cet après-midi dure plus que de mesure, je vous aurais probablement ris au nez. Je n’avais vraiment pas prévu ce matin au réveil « Tiens, si je disais à Shane que je suis toujours amoureuse de lui ? Ça serait une bonne idée, hein ? ». Ma déclaration n’avait nullement été préméditée, mais j’étais loin de la regretter… Même si je ne savais pas encore ou cette conversation allait nous amener, il n’y aurait plus d’ambiguïtés, ce qui était un bon point. Ayant posté la question fatidique, car il fallait bien savoir où cette conversation finissait par nous mener, je ne tardais pas à avoir ma réponse.

    SHANE : « Oh eh bien... Je crois que cela nous mène à cela... »

    Shane abandonna sa guitare dans l’herbe, et je pu voir son visage s’approcher du mien… Avant même que ses lèvres ne rencontrent les miennes, mon cœur se mit à battre la chamade, je craignais même – bêtement – que Shane ne puisse l’entendre, tellement il cognait fort contre mes côtes. Cela ne s’arrangea pas lorsque ses lèvres douces et chaudes rencontrèrent les miennes pour un tendre baiser. Je n’eu pas besoin de me faire prier pour le lui rendre. N’étant pas sorti avec qui que ce soit ces derniers temps, et pas avec grand monde en règle générale – j’avais toujours été quelque peu transparente aux yeux de la gent masculine – si bien que je n’avais pas grand monde avec qui comparer et de toute façon je m’en souciais peu. Une chose était certaine, c’était que je n’avais jamais ressenti quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un, ce qui rendait ce baiser… Magique, en quelque sortes. Je crois que si il y avait eu du monde autour de nous, je l’aurais totalement oublié, pour le moment, c’était seulement luie t moi… Enfin ! Il fallait vraiment aimer quelqu’un pour l’attendre aussi longtemps que j’avais attendu Shane n’est-ce pas ? Même si je n’avais pas vraiment été consciente de toujours l’aimer jusqu’à il y a peu.

    Ce fut Shane qui interrompit ce baiser, trop tôt à mon goût, sachant le temps depuis lequel j’attendais cela. Il m’adressa un sourire que je lui rendis volontiers. Shane n’ajouta rien, et pour le moment, moi non plus, je me contentais de me rapprocher de lui, pour me blottir contre lui, les yeux fermés, en bonne miss-câlins qui se respecte. Nous allions probablement être l’objet des ragots pendant un petit moment, les langues de vipère, qui ne connaissait que le Shane qui sort en soirée et qui ne le connaissait pas comme moi me diraient que je suis stupide, qu’il me briserait le cœur et me laisserais tomber comme une vieille chaussette dans deux jours, pour reprendre ses mauvaises habitude. D’autres personnes me diraient que je mérite mieux, parce que Shane n’avait pas la réputation du petit copain parfait, fidèle… Certaines seraient peut être jalouse, parmi ses ex, de l’attention qu’il me portait comparé à elle lorsqu’il sortait avec elles mais… Je n’en avais strictement rien à faire. Car toutes ces personnes, autant qu’elles soient, ne me connaissaient pas assez pour savoir ce qui était le mieux pour moi, et ne connaissait pas le Shane qui se trouvait avec moi en ce moment. Toutes ces personnes ne savaient pas que sous l’image de pauvre type que tout le monde avait de lui se cachait un mec en or, que j’avais rapidement su découvrir, contrairement aux imbéciles qui se contentent de s’arrêter aux apparences. Quand on aime quelqu’un, il faut le prendre avec ses qualités comme ses défaut, Shane en avait, j’en avais également, personne n’est parfait. Et je prendrais donc Shane avec son sale caractère, sa mauvaise humeur à l’égard des autres. Je n’étais pas là pour le changer, et de toute façon, il avait commencé à changer sans mon aide. Il n’avait pas besoin de moi. Toujours blottie contre le torse de mon... Petit ami ? Cela en avait tout l’air, je fini par sortir de mes pensées, pour dire murmurer en souriant, toujours les yeux fermés :

    « Je sais pas si tu imagine depuis combien de temps j’attendais cet instant. »

    Cela faisait vraiment un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




Place à l'inspiration [ Cherry Empty
MessageSujet: Re: Place à l'inspiration [ Cherry   Place à l'inspiration [ Cherry EmptySam 28 Fév - 20:31


  • [size=12]Aprés cet instant passé je contemplais le lac , Cherry se blottis contre moi je touchais ses belles boucles du bout des doigts elle devais surement etendre le tempo résonnant de mon coeur mais cela m'était égal à présent je ne craignais plus de le faire entendre.Il était évident que je voulais des journées comme cela ci tous les jours je n'hésiterais donc pas à abandonner l'université aux heures perdue à venir ici avec elle si elle accepte le plus loin possible au calme ..

    « Je sais pas si tu imagine depuis combien de temps j’attendais cet instant. »

    Il était certain que je l'avais bêtement fait patientée mais à vrai dire à ce moment la je ne me sentais pas capable d'avoir une relation comme celle que j'allais avoir avec elle je ne voulais pas la faire souffrir et la perdre.
    Aprés un moment de reflexion j'arracha mon regard du lac pour Plonger mes yeux dans les siens .

    " Je suis désolé de t'avoir fait subir ça .. Mais je n'étais pas prêt .. Maintenant je le suis plus que jamais .."

    Je lui souria de mon plus beau sourire lui déposa un baisé sur le coin des lèvres ..


    " On va beaucoup entendre parler de notre couple et pas qu'en bien je crois .. Mais sincèrement je m'en contre fiche .."

    Et c'était l'une des révelation les plus vraie du moment ..

    Je savais que Cherry avait de la répartie et quelle se rangerais dans mon camp elle avait du caractère et ce uqui était sûre c'est quelle ne se laisserais pas guider sur la mauvaise pente je ne comprennais pas pourquoi elle n'avait pas de prétendant au trône que je venais d'obtenir cette à mes yeux est une fille idéale je coris avoir était l'un des seuls à le remarquer et ce n'est pas pour me déplaire parceque si quelqu'un venait à me faire de la concurrence cela de se passerias pas dans de bonnes conditions ..Peut-être qu'il est vrai que Cherry allait faire des Jalouses ou bien peut-petre pas mais dans tout les cas cela ne produirait aucun effet sur mes sentiment ils ne seraient pas remits en questions parceque je m'en moque royalement de toute cette filles qui voyent en moi ce que j'étais avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place à l'inspiration [ Cherry Empty
MessageSujet: Re: Place à l'inspiration [ Cherry   Place à l'inspiration [ Cherry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place à l'inspiration [ Cherry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry's Pub'
» CHERRY ANDERSON
» Cherry Anderson [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser