AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mya Blendel

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mya Blendel   Jeu 17 Juil - 12:30

« WHO . ARE . YOU . THEN ? »

Nom : Blendel
Prénom : Mya
Surnom : //
Date & Lieux de naissance : 6/06/1991 Los Angeles Californie

« HAPPY & SMILING IS MY CHARACTER »

Caractère :
la plus part des personnes pensent " elle est superficiel,exentrique,riche, petite fille à papa, regardez sa soeur , avec son uniforme , elle est tellement adorable ", la première fois qu'elle entendit cela , elle resta bouche bée , les apparences sont définitivement trompeuse! Elle se demandait des fois si les voisins ou les langues de vipères ne la confondait pas avec sa soeur. Mya est loin d'être superficiel, excentrique ou encore fille à papa. Elle n'est pas superficiel , elle est simple et belle. Elle n'est pas exentrique, elle est réservée. Elle n'est pas une fille à Papa ,il n'est jamais là et ne pense qu'à quitter la maison. Mya est une fille plutot solitaire , habitant dans les quartier chic de L.A. la plus part la catalogue Pom-Pom girl & cie , mais elle évite ces groupes comme la peste , sa seule et unique passion est la musique. Elle passe sa vie dans sa chambre avec sa guitare, sa batterie et son micro. Mya n'aime pas sortir, faut dire elle n'a pas vraiment d'amis proche. Les garçons la draguent, les filles la détestent ! Son phyqiue , faut l'avouer joue beaucoup. Sinon, elle aussi très gentille, douce et calme. Son plus gros défaut ( à son avais) est de ne pas dire ce qu'elle pense. Elle n'arrive pas à s'imposer. Elle se complique la vie , alors que dire se que l'on ressent est beaucoup plus facile. Mais il faut assi préciser, qu'elle a surpris plsu d'une personne. Mya est une autre personne...sur scéne. Elle se donne à fond vie sa passion. D'ailleurs la plus part des personnes ( des garçons notamment) de son lycée furent surpis de voir la belle mystérieuse Mya jouer de la batterie , de la guitare et chanter.

Physique :
Grande , bien propositionnée , de magnfique cheveux blond , Mya a un phyqique qui en a fait jalousé plus d'une, notamment Sa soeur. Si on regarde un photo de famille , Mya sort de suite du lot. Elle est blonde , ils sont bruns. Elle des yeux Bleu , ils ont les yeux marron, Elle est grande, ils sont petit. Dans son quartier , de nombreuses rumeurs se sont balladés sur elle dont une disant qu'elle était adoptée. Allez savoir !
Sinon côté vestimentaire, Mya reste simple avec un touche de rock, il n'y a que pour les grande soirée que la miss portent des robes ou des jupes.Elle porte donc , jean (noir souvent) , avec un haut colorée. Elle a un look " old school " décontractée et contrairement à sa soeur elle ne suit pas la mode. Le maquillage , n'est pas vraiment la grande passion cette chère musicienne, la seule chose qu'elle aime mettre en valeur sont ses yeux , hop un coup de crayon et le tour est joué !
Ah aussi, Mya à toujours paru plus grande que son âge , elle n'a que 17 ans pourtant on lui en donne 20 facile.

« WHO . ARE . YOU . THEN »

Histoire :
Mya fut le jour, un 6 juin 1991, dans l'un des quartier chic de L.A. jusqu'a ses cinq ans rien de bien important se passa dans sa vie , mise à part que ses parents n'était jamais là qu'une nourrisse s'occupé d'elle, et que sa soeur était une vrai peste avec elle.
Mais le jour le plus important pour Mya fut le 20 octobre 1996 , à cet âge Mya était déja très jolie , elle avait de beau cheveux blond et ses petits yeux bleu rendaient les mamans folles à la sortie. Mais ce jour là fut la découverte d'un monde inconnue encore pour Mya : La musique. La maitresse de la jeune fille l'avait inscrite, dans le petit atelier musique de l'école qui s'était engagée à préparer un spectacle de noêl. Mya avait été choisie pour chanter et tenir le rôle principal , et sans mentir on peut dire qu'elle y pris gout. C'est d'ailleur pour cela, qu'elle participa à tout les spectacles touchant de près ou de loin à la musique jusqu'à ses 12 ans. A partir de là elle ne s'arrêta pas au chant , elle commença à jouer de la guitare , instrumentt qui maintenant l'accompagne quand elle chante, mais aussi la batterie. Elle composa quelques musiques. Mais Malheureusement pour elle , elle faisait partie du monde "chic" donc , elle était donc classée dans les Pom-pom girl , et petite amie des sportives. Ce qu'elle refusa catégoriquement , mais au lieu de se mettre dans un autre groupe , elle se renferma sur elle même. Elle ne sortait plus, ne s'amusait plus et ne parlais à personne. Et la jeune fille fut connue comme la mystérieuse et belle Mya. Il y a juste sur scéne ou elle s'épanouissait, et elle ne put le montrer que la dernière année ou elle s'engagea dans le spectacle de printemps et ou elle fut repéré par "Dartmouth University ". Elle accepta de rentrée dans cette école sans en avoir discutée avec ses parents , ce qui compliqua les choses.
Jamais ses parents ne s'était occupée d'elle mais il ne voulait pas qu'elle finisse " dans les bars à café " comme ils disaient. Mais pour une fois la discrète Mya s'imposa , et entra dans cette école . Donc voila notre Mya dans la confrérie Alpha. D'ailleur à sa plus grande surprise elle réussi à se faire des amis et elle rencontra un garçon qui réussie à faire chavirer son coeur : Jason Gray , mais trop timide , personne ne le sait encore.

Relations :
Elle est en très mauvais termes avec ses parents , qui n'accepte pas la vie qu'elle a choisie et qui en plus ne savent rien d'elle. Avec sa soeur , Mady ,ça n'est pas plus réjouissant, elle ne sont jamais entendu, celle-ci était jalouse de Mya. Pourquoi ? parce que Mya avait tout les garçons à ses pieds et que contrairement à soeur Mady voulait devenir pom-pom girl et encore mieux la petite amie de Kyle le beau basketteur du Lycée qui comme on s'en doute aimait Mya. Les personnes qui compte le plus pour Mya sont les personnes de la confrérie Alpha, elle trouva (enfin) des personnes qui partagée la même passion qu'elle, la musique. donc elle s'entends bien avec ses camarades et particulièrement Jason Gray , qui lui donne le sourire, chaque fois qu'il parle et qui est sensible.

« THIS . IS . REAL . THIS . IS . ME »

Prénom ou Surnom : Mélanie mais on m'appel Nanie !!
Fréquence de connexion : souvent
Où avez vous connus le forum ? par un site ( Demi lovato)
Niveau de RP : je me débrouille ^^
Code du Réglement : CODE OK

Voila par contre....pour les relations je peux pas vraiment faire 7 lignes puisque je n'ai pas encore RP et que ben il est inventée et que je sais pas avec qui il va s'entendre, sinon je peux inventer des relations ...enfin voila ^^

Dernière édition par Mya Blendel le Jeu 17 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away

▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE :
▬CONFRERIE : Alpha

MessageSujet: Re: Mya Blendel   Jeu 17 Juil - 14:57

Non ça me derange pas =)
    Je te valide le code du réglement.
    Bonne suite pour ta présentation =D

OOOOOOO
». Still in Love With You/././././././././
Voir le profil de l'utilisateur http://dartmouth-university.forums-actifs.net
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.

▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

MessageSujet: Re: Mya Blendel   Jeu 17 Juil - 17:07

Welcome !! Une deuxieme nani sur le fo mdr... enfin, bonne continuation pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya Blendel   Jeu 17 Juil - 19:14

ouii j'ai vu deux nanie ^^
sinon j'ai finis par contre j'ai un soucis avec les relations j'ai du mal à faire 7 lignes puisque je ne sais pas avec qui peut ( et surtout qui veux) s'entendre avec Mya ^^''
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away

▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬CONFRERIE : Alpha

MessageSujet: Re: Mya Blendel   Jeu 17 Juil - 21:44

Y a Nani & Nanie =D On peut les differenciers
    Pis il y a Ch0ù & Nanie ça marche aussi non ?
    Enfin bref ><

Je te valide =) Tu peus aller faire les differents demande et poste =)

OOOOOOO
». Still in Love With You/././././././././
Voir le profil de l'utilisateur http://dartmouth-university.forums-actifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mya Blendel   Jeu 17 Juil - 22:20

Oui on s'en sortiras =D
sinon merci de m'avoir validée ^^
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

MessageSujet: Re: Mya Blendel   Lun 21 Juil - 20:06

Mais ouii biien sûr qu'on fera la différence & puis au pire pour Chelsey, c'est Ch0ù :P & pour les autres Nanii

Bienvenue sur le Forum, j'allais parraître impoli sinon :roll: Enjoy yourself!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mya Blendel   

Mya Blendel
Page 1 sur 1