__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discution & Flood #1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 - Page 4 Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 1:30

Mdr c'est trop ca ! vive les references ! a choisir, je prefere superman xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 1:37

moi aussi mais ...les feux de l'amour c'est tellement surprenant XD ( nan en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 - Page 4 Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 1:59

Ouais, je suis accro, (beurk, c'ets pas beau de mentir) je regarde tous les jours (tu t'enfonce mégane) je regrette qu'il en mette aps plus a chaque fois ! (t'es sure de ça ?)

Enfin, bref, les gens, je dois filer moi, sinon ma vilaine maman va rouspeter, levée de bonne ehure demain alors je traine pas (sachant que de bonne heure moi, pendant les vacances, c'est euh... 10h xD) Bisous ze vus n'aime ! Surtout toi mon Arr0z'0iiire, et puis ma Nanii même si elle ets plus al ! Nani #2 je t'aime bien aussi xD même si je te connais aps des masses xD je suis d'humeur au declaration d'maour ce soir (c'est d'avoir parlé des feux de l'amour, je suis toute bizarre rholala)

Enfion, mégane, va prendre tes cachets contre la gogolite chronique, et au dodo, bonne nuit les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 14:01

    Ah mon dieu, comment faire preuve de sociabilité quand les autres sont rigides ? Enfin aujourd'hui & pour un moment non delimité j'ai des invités, vais essayer de faire la gentille mais pour le moment a part me rendre mes sourires, ils font comme tout le monde d'hab quand on connait pas : rester avec papa, maman. Je vais essayer de repondre mais ce qui me fais pleurer (mis a part Tentatio que je relis pour la enième fois en 1 mois & demi) c'est que je vois pas certaines images sur le pc de mon frère, en plus mon père a bloqué des fenetre dont skyblog & youtube T_T Pensez à votre admi aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 - Page 4 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 14:09

Oh ma pauvre chou
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 17:34

    Voilà ça c'est bien passé, on va aller se promener enfin je crois sinon que faire XD Je reviens ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:38

    Me revoilà ! Finalement elle s'est bien passé cette journée mais ce soir ma sœur revient donc elle récupérera son ordinateur. Alors je vais répondre sur mon autre forum avant de refaire la page d'accueil avec l'aide de Chelsey, hein Ch0u ?
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 - Page 4 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:41

Hein ? Quoi moi ? Tu auras plus l'ordi les soir :'( ??
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:46

    Oui si ma sœur revient quoique si je l'aurais puisqu'elle travaille demain.. On verra bien ! J'ai plus envie de répondre autre part qu'ici mais si je me met ici a répondre, là bas j'y arriverais jamais T_T
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:47

    Aller je me lance, je vous aime toutes & tous si je reviens pas avant que je partes.. Logique XD Ch0u avance sur ton histoire s'il te plait =D

    Au fait il manque pas mal de personne pour se présenter a part qu'elles soient timides soit associable comme moi deux jours par semaine O_O !
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 - Page 4 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 18:48

Ha ha xD Comment que tu veux que j'avance déjà j'evite les cuisines pour posté un sujet sur le forum xD et pis tu me met des images dans la tête xD pis en plus tu me deconcentre xd
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 16:14

    Héhé c'est pas de ma faute si inconsciemment tu fais tout ce que je te dis =D En tout cas, je vais poster mon dernier post dans ta chambre & après répondre a la cuisine. Aller avoir lu que Jacob avait déclare son amour à Bella dans New Moon, m'a gonflé !
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 - Page 4 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 16:42

Je fait pas tout ce que tu dit *Hachikô xD* Ha ha il est imprenier d'elle xD je crois que c'est depuis la que je l'aime pas... Non depuis le deb j'aime pas les clepse xd
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 17:29

    Après tout même si c'est Taylor Lautner qui le joue, je ne l'aimerais pas, a forcer notre belle Bella tout de même ! Et puis c'est sur que quand on sort avec Edward Cullen, a pas d'etre aussi parfait sur Terre ! Puré, il est fascinant, magnifique mais aussi effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 - Page 4 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 17:30

Mdr' en tout cas je me remet pas de ton poste oO tu ma toute retournée, et j'ai froid
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 17:43

    Merci, je me suis aidé de mon idole en matière d'homme, c'est a dire Edward =D & puis la fin de la dispute devait briser la glace avec laquelle je m'entourais donc voilà ^^ Merci c'est gentil, maintenant je postes aux autres vite fait & j'en créer un pour Cedric & Matthiew !
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 - Page 4 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 17:44

^^ Mdr boire une biere et raconté les histoire de coeur = virile
(repart dans son tripe toute seule)
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 17:48

    Les hommes aiment se persuader que d'être entre eux veut dire qu'il y a de la virilité ou alors quelque chose y rapprochant XD Mais bon, c'est sûr qu'il y aura plus virile. Matthiew sauvera bien l'honneur des troupes parce que Cedric & Nate sont assez euh.. bouleversé par leurs amoureuses repectives. Nous les filles, on est bien trop compliquées !
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 - Page 4 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 17:48

On pleure, on mange du chocolat et on pleure ya rien de bien compliqué xd ah pis on ce crepe le chignion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 22:15

Si tu le dis Ch0u, moi j'ai jamais deprimer de cette manière là comparais a ce que je faisais, c'est vachement plus tentant ! Mais bon pas d'amour, mis a part la fascination sur quelques stars, rien de bien beau dans mon coeur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 0:19

    Je vous annonce que dès demain, je vais commencer à travailler =( Donc pour cela je viendrais de moins en moins souvent sur le forum. Environ, 30 minutes par jour, on change pas les accros >> que voulez vous, donc j'essayerais de repondre au plus de sujet possible ^^" Enfin comme ce soir, je marche sur cet ordi de merde qui se trouve etre portable, & qui n'a même pas un an, même celui de 2 ans de mon père marche mieux! je ne repondrais pas ce soir, la batterie fatigue vachement & comme il lui faut 7 minutes pour vraiment commencer à marcher >< Je repondrais demain, me leverais assez tot pour ^^

    Voilà Bsx !
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 13:28

    Pourquoi plus personne ne poste dans le flood, le seul endorit où on peut faire les cons & personne ne se prête au jeu ? Pas juste alors ! Enfin tout cela pour dire à Matthiew & Cedric, si un jour, ils debarquent ici, on peut esperer du moins :roll: , que j'ai creé un sujet pour eux deux dans le self. C'est celui après que Cedric soit parti en Russie & on est censé parlé de nos histoire de coeur, on a pas de bar alors soulons nous a l'eau minéral ! *tête qui tourne*
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 - Page 4 Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:56

Hey ! ^^
Bon je triche un peu ... normalement je ne rentre que chez moi lundi, mais bon, on m'offre internet sur un plateau chez des amis à mes parents, pourquoi s'en privé =D (surtout que ca faisait longtemps ... *pleure de joie*)

Alors, je vois qu'il s'en ait passé des choses pendant mon absence =D
Quelqu'un pourrait me résumer vite fait l'affaire parce que c'est pas que je suis fénéante (en fait si je le suis XD) mais j'ai pas beaucoup de temps =D

Nate je vais voir ton poste tout de suite ^^ mais je ne sais pas si je pourrais poster avant lundi ... *suspence*

Ah et au fait ... j'ai découvert les musiques de Jonas Brother il y a quelque jours =D et j'aime bien XD
(fallait que je le dise quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 23:08

JONAS POWA !
* la fille elle débarque que pour ça Mdr*
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 23:19

    Mon bon vieux Cedric, cela faisait longtemps, j'ai le temps de me mettre a jour si tu reviens que Lundi mais je suis heureux que tu triches =D Oui, c'est la folie en ce qui conserne les Jonas Brothers *regard en biais vers Mya* Un résumé ? Ah oui pour mon post, nous allons nous bourrer à l'eau minéral, quelle superbe idée =D !

    Euh pour faire court, Evvie nous a fait une sorte de crise/arrêt cardiaque suite a ton départ & je suis venu la ramasser. Ensuite Chelsey & moi, on est un peu brouiller parce que j'ai sous entendu ce que je n'aurais pas dû. Phoebe & Matt sont décu que tu leur ai annoncé ainsi que tu partais & pis voilà quoi X3 Evvie va se suicider lorsqu'elle vera qu'elle était pas là quand toi tu l'étais, ca te va comme résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution & Flood #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution & Flood #1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD & DISCUSSION #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser