__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤| Text Message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : ¤| Text Message Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

¤| Text Message Empty
MessageSujet: ¤| Text Message   ¤| Text Message EmptyLun 28 Juil - 1:07

Un petit message ? c'est pour moi ? Oh, comme c'est gentil ! xD
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : ¤| Text Message 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

¤| Text Message Empty
MessageSujet: Re: ¤| Text Message   ¤| Text Message EmptyLun 28 Juil - 1:20

    J'étais entrain de faire un petit dodo sur mon bureau, plus précisément sur mon livre de littérature ^^ C'est ça paye pas dormir et de vagabondée la nuit avec Phoebe ou simplement de regardais les programme télé débile. J’étais donc entrain de faire un beau rêve ou j’étais la princesse de mon pauvre royaume et mon prince étais… AAAAAH La sonnerie de mon portable se mise en route, et elle n’étais pas des plus douce bah oui fallait que je l’entende quand même, j’eue donc la peur de ma vie, sursautant de mon siège basculant en arrière avant d’heurté le sol. Je pousse un énorme gémissement, je vais pour me relever remettant ma chaise sur c’est quatre pattes en essuyant la bave qui avait couler sur le flan de ma lèvre =P frottant mes yeux en attrapant l’engin de torture… Phoebe, mais pourquoi n’étais-je pas étonner ?

    Message de Phoebe : Aïeuh !


    Citation :
    Qu’es-ce-que tu à fait ? Si j’ai une bosse demain je te dévore O.K ?

    Je lui envoie mon message, décidant d’aller m’allonger sur mon lit pour ne pas tomber, du moins…

    Code:
    Message Reçu
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : ¤| Text Message 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

¤| Text Message Empty
MessageSujet: Re: ¤| Text Message   ¤| Text Message EmptyLun 28 Juil - 12:56

    J’étais donc assise en tailleur sur mon lit a sautiller en attendant la réponse de Phoebe, j’avait couper le son de mon cellulaire pour que mon cœur reste intacte encore cette soirée xD
    Ah un nouveau message =D Vite allons voir >< Connaissant Phoebe elle avait une idée derrière la tête xD


    S.M.S de Phoebe : Je me suis vautrée en
    me prenant les pieds dans ma couette O_o...
    J'en connais deux qu'on du rigoler en bas... et
    Même pas peur, niark ! On fais une belle bande
    de casse binette ! J'ai eu une idée pour te faire
    penser a autre chose qu'a tes petits tracas du moment =D


    Citation :
    oh ma pauvre… Moi je dormais =P Tien je rigole avec eux *ha ha ha ha* Casse margoulette binette c’est chouette =D. Quel tracas j’ai des tracas moi ? Je pensais les réglés avec du chocolat xD Mais va y dit ton idée

    J’attrape la plaque de chocolat noisette sous mon oreiller, et miame dans ma bouche tout en envoyant le texto

    Code:
    Message reçu
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : ¤| Text Message 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

¤| Text Message Empty
MessageSujet: Re: ¤| Text Message   ¤| Text Message EmptyLun 28 Juil - 23:15

  • J'avais allumer la radio, juste pour le bruit de fond, avant de me mette la tête dans l'oreiler et le portable sur le dos... quand celui ci vibra, aaaah massage xD

    S.M.S de Phoebe : J'ai pensé faire une mission Chihuahua...
    contre ta chere copine Hannah !


    Citation :
    Oh pauvre Jacob tu veux lui faire quoi comme misière a ce clespe ? Lui raser la queue ?
    C'EST PAS MA COPINE XD

    Code:
    Message recu
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : ¤| Text Message Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

¤| Text Message Empty
MessageSujet: Re: ¤| Text Message   ¤| Text Message EmptyJeu 31 Juil - 1:10

Je me retrouvais dans un taxi, qui me conduisait vers l'aéoport où m'attendait un avion pour partir pour la Russie. Expliquation ? Pas grand chose. J'avais appris le jour même que je devais partir. 4 heures avant pour être plus précis. La cause ? En réalité, elle était ignoré de tous ... et je comptais bien à ce que cela continue. [pour information, j'ai repris l'idée de Georgia dans Gossip Girl, mais version Russe XD]. Vu qu'il ne me restait pas beaucoup de temps, je ne pouvais aller dir "aurevoir" à mes compagnon de vive voix. Les circonstances faisait que je n'avais pas le droit de louper mon avion. Il n'y avait qu'Evvie qui eut le droit de m'entendre dire "je pars en Russie". Pas que ca avait été fait avec plaisir.

Citation :
Hey ! Ecoute, c'est un peu compliqué, mais j'ai dû retourner en Russie pour une affaire urgente. Préviens Matthew pour moi s'il te plait, je n'ai pas envie de jouer au jeu "son portable est-il allumé ?". Désolé de ne pas vous avoir prévnu en face, si j'avais eu le choix ... et le temps surtout. Je ne sais pas quand je rentre. Tchao ... vous avez intérêt à bien vous débrouiller sans moi !!

Code:
Message reçu
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : ¤| Text Message 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

¤| Text Message Empty
MessageSujet: Re: ¤| Text Message   ¤| Text Message EmptyVen 1 Aoû - 1:42

C'est vrais que ce chien, était moche... Même affreux après tout c'était Jacob le chien du concierge au crane completement degarnie genre Yasu-Chan dans Nana ><, je me mise a rigoler, encore toute suele comme une idiote

S.M.S Phoebe : T'es mechante, deja qu'il est moche, on va pas lui raser la queue !
Il va encore plus ressembler a un rat ! Et puis, je sais que c'est pas ta copine,
c'est pour ça que j'ai eu cette idée ! On va dognapper Jacob et on va lui faire une
jolie coiffure(j'hésite entre la crete et les couettes) et on va le mettre dans al
chambre d'Hannah, histoire qu'il aille pisser dans sesdernieres chaussures de
marque et bouffer ses jeans !

Citation :
Mwahaha j'aime, j'adore et j adhere !!!!!! Chope le clébard xD j'arrive
Waaa crete xD j'ai de la teinture rose si tu veux ?

Code:
Message recu
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : ¤| Text Message 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

¤| Text Message Empty
MessageSujet: Re: ¤| Text Message   ¤| Text Message EmptySam 2 Aoû - 18:23

Je venais de finir ma plaque de chocolat, quand mon portable afficha un nouveau message, ti ta tout tout xD Phoebe avait repondu

S.M.S De Phoebe : Ohla, molo caillra, on va pas taper la mission ce soir,
faut préparer tout avant, savoir comment on va s'y prendre, le cncierge
doit etre en train de caresser son jacob sur sonrocking shair en buvant son thé...
et puis je peux pas penser a tout en une soirée ! Mais faudras que tu prevoie
la teinture rose oui, on lui fera une joli crete rose, il sera en mode Fashon
(bien fashon, pas fashion xD).

Citation :
Caillra Hey c'est pas moi la Gamma de nous deux. "Ohla, molo Chelsey d'amour que j'aime a la folie de tout mon petit coeur de plume" M'aurais + plus <3 Mais bon faut pas que je me fasse trop d'illusion non plus. Je m'en fait deja asses *deprime* Bon bref... Jacob va pas perde ça virilité avec ça ? On est mechante et Chelsey d'amour que j'aime a la folie de tout mon petit coeur de plume. Ha ha le concierge. rarou il et sex a pile dans son rocking rourou xD *debloque* Je prepare ça =D

Code:
Message recu
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : ¤| Text Message 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

¤| Text Message Empty
MessageSujet: Re: ¤| Text Message   ¤| Text Message EmptyLun 4 Aoû - 20:36

Bien allongé dans mon lit, j’allais bientôt m’endormir si elle répondait pas… ah sauver par le gong, vibration ^^

S.M.S de Phoebe : Chui pas une caillra, chui
une chieuse ma Chelsey d'mour que j'aime
a la folie de tout mon petit coeur de plume =D
(Happy ??) Tu crois que jacob a deja eu une
virilité toi ? Si c'est le cas, il l'a laissé dans la
panier a sa môman quand le concierge sex apeal
dans son rocking chair a été le chercher ! Mais
on va avoir du mal a lui faire une crete il a pas de long cheveux xS


Citation :
Ummm un vrais sex apeal <3 Oh my god je bave rien qu’en me l’imaginant torse nue dans ça douche, les poils blanc de son torse coller… Aller c’est bon j’arrête de vais gerbé après xD Bah c’est un homme Jacob ? Enfin un chien male, donc il doit avoir une virilité ^^ après j’ai pas étais voir encore entre ses pattes arrière xD
Oh on s’arrangera ^^ je regarderais sur la brosse a cheveux des Alpha xD Shane pert un peu de cheveux il tire trop fort sur sa tigniasse le matin… Kevin je sais pas mais comme il se rase je lui demande de me gardé ses recolte xD Nate j’en sais rien je vais pas avec lui dans la salle de bain (crois pas que je vais avec les deux autre zigotos hein ? C’est juste que je me brosse les dents quand il se coiffe ou rase xD) Cherry non ça va elle perd pas de cheveux et elle se rase pas, Mya non plus et Alisson non plus xD

Code:
Message reçu
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : ¤| Text Message 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

¤| Text Message Empty
MessageSujet: Re: ¤| Text Message   ¤| Text Message EmptySam 16 Aoû - 20:21

  • S.M.S de Phoebe : Ty veux me faire faire des cauchemardas !
    beurk, j'aime pas les torses tout poilus. Oui, Jacob est un "homme",
    mais bon, a mon avis, il ets pas encore mur, t'as vu sa petite voix ?
    Peut etre qu'un jour il va muer et finir par avoir une voix de mec hein ?
    Comme els bergers allemands ou les boxers ! L'espoir fais vivre, on vivra longtemps a ce rythme la tant mieux ^^ C'est beau de réver *-*

    Citation :
    Il aura une voix virile et il pourra nous faire vibré dans les couloirs avec sont wouaf wouaf *par dans sont délire toute seule* et toi ? T’es colloc’ c’est deux grand mal xD perde pas de cheveux ou ce rase pas chez toi ? Tu peut aller chercher des poils toi aussi xD Vais pas raser la tête de Shane xD

    Code:
    Message Reçu
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : ¤| Text Message Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

¤| Text Message Empty
MessageSujet: Re: ¤| Text Message   ¤| Text Message EmptySam 16 Aoû - 20:50

SMS de Chelsey : Il aura une voix virile et il pourra nous faire vibré dans les couloirs avec sont wouaf wouaf *par dans sont délire toute seule* et toi ? T’es colloc’ c’est deux grand mal xD perde pas de cheveux ou ce rase pas chez toi ? Tu peut aller chercher des poils toi aussi xD Vais pas raser la tête de Shane xD

Citation :
Bah, mes "deux grands mâles" des coloc' ça va etre difficile ! Cedric est pas la, il est barré en Russie pour je sais pas trop quoi faire, ils nous a abandonné le méchant ! Et puis Matt a les cheveux trop courts pour qu'on puisse recolter assez de cheveux, donc t'as plus qu'a raser la tête de Shane ! Je t'aide si tu veux =D


Code:
Message remis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤| Text Message Empty
MessageSujet: Re: ¤| Text Message   ¤| Text Message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤| Text Message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de The Older Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ COMMUNICATIONS ▬ :: Keepin Contacts :: Phoebe Donatela-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser