AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amber Lowell

AuteurMessage
Amber Lowell

▬INSCRIPTION DAY : 28/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 12
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE :
▬CONFRERIE : Bêta

MessageSujet: Amber Lowell   Lun 28 Juil - 21:24

Nom :Lowell
Prénom : Amber
Surnom : Amby
Date & Lieux de naissance : 22 Novembre 1990, à Milford dans l'Utah.

Caractère: Amber est simpa et exentrique. Toujours prête a aider ses amis dans n'importe quelles circonstances. Amby est aussi très suseptible alors si vous n'ètes pas son ami évitez de partagez vos secrets avec elle. Car si un jour vous vous disputez elle prendra un malin plaisir à raconter tout vos petits secrets gênants pour vous humillier. Elle est rancunière et nos pardonne pas facilement à ceux qui lui font du mal. Derrière ce petit côté peste, c'est un vrai ange avec ses amis. Généreuse et toujours prête à rire, elle cherchera toujours à vous faire sourire dans les moments les plus difficiles. Elève serieuse, elle n'a jamais eu de difficultés à apprendre. Douée en dessin et en peinture, elle fait beaucoup d'envieux au cours d'arts. Directe et sincère, elle cache pourant un lourd secret, qu'elle n'a confié à aucuns de ses amis. Elle s'efforce de rester naturelle, et cache derrière ses sourires constants une souffrance profonde.

Physique: Avec son petit mètre cinquante-cinq, Amber n'est pas très avantagée. Mais malgré cet inconvénient, elle a un physique de rêve. Assez mince mais avec quelques formes, son corps en fait rêver plus d'un. Comparée à d'autres, elle fait plus que son âge. Son look est décontracté, mais jamais négligé. Elle n'essaye jamais de suivre la mode, tout ça la dépasse. Ses cheveux blonds légerement ondulées retombent sur ses petites épaules, son visage est fin et attendrissant. Ses yeux bleu-gris profond, font partie intégrante de son charme et hypnotise les garçons du campus. Même si elle arbore toujours un grand sourire, son regard est mélancolique.

Histoire : Amber ne raconte jamais rien sur son passé, ne parle jamais de sa famille n'y de ses amis. Quelques fois Cherry essaye de lui soutirer quelques informations mais rien y fait. Amber esquive toujours le sujet. Evidemment il y a bien une raison. Il y a quatre années de ça, un soir, Amber, sa soeur jumelle Jess et sa meilleure amie Lindsay avait été à une fête. Ce soir là, elles avaient beaucoup bu et inconscientes de leur actes ont prit le cabriolet de Lindsay. Cette dernière conduisait, trop vite bien entendu. Elles continuaient de boire dans la voiture. Jess assise du côté passager passa la bouteille à Lindsay mais elle lui échappa des mains. Elle fonça dans un arbre en essayant de récupérer la bouteille tombée au sol. L'accident fut violent. Lorsque Amber se réveilla, Lindsay était inconsiente et Jess avait disparu. Amber appela les urgences, singnalant que sa soeur s'était évaporée. Quelques heures plus tard Lindsay mourra à cause de ses nombreuses blessures. Les autorités fouillèrent les environs pour retrouver Jess, en vain. Plus personne ne la revit depuis ce jour. Cet accident fut un choc pour Amber, persuadée que sa jumelle est vivante, elle continue les recheches depuis quatre ans sans le dire à qui que se soit. Ses parents croyant que Jess est morte, ont décidé de déménager à Quebec. Il y a deux ans de ça, son père à été arrêté pour détournement de fonds de sa société téléphonique. Depuis, sa mère est dépressive et vit seule.

Relations : Amber n'aime pas avoir beaucoup d'amis, quelques uns lui suffise. On peut dire que certaines personnes sont plus des connaissances que des amis. Cherry est une bonne amie pour Amber, toujours en train de rigoler ensemble. Elle lui fait oublier ses problèmes. Sa meilleure amie est June. Elles se racontent leurs petits secrets, et aussi ceux des autres. Elles s'entendent bien depuis le premier jour et se soutiennent lorsque ça va mal. Chaque jour Amber hésite à lui révéler son secret. Elle est aussi amie avec Evvie, enfin amie n'est pas vraiment le mot. Disons qu'elles s'entendent assez bien. Evvie est quelque peu distante avec Amber.

Prénom ou Surnom : Léa
Fréquence de connexion : Normale
Où avez vous connus le forum ? Je l'ai connu grâce a Aalex
Niveau de RP : inexistant :s
Code du Règlement : Code 0k

Dernière édition par Amber Lowell le Mer 30 Juil - 12:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

MessageSujet: Re: Amber Lowell   Lun 28 Juil - 21:32

De un soit la bienvenue Léa ^^ Mais comme toute bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il y a des problèmes. De un, Cherry a déjà une meilleure amie enfin c'est elle qui s'arrange après tout =D & de deux, il manque une ligne au physique, c'est pas beaucoup alors je considère, que tu vas vite la combler ^^ Encore problème de ligne, il en manque 3 dans l'histoire & encore 3 aux relations ^^ Voilà quand tu aura tout combler, fais le moi savoir, je reviendrais ^^ Met aussi ton avatar, j'ai hâte de voir qui se sera =D

EDIT: Il manque aussi les deux avatars, mais ce n'est qu'une question de temps ^^

Dernière édition par Nate Gray * le Lun 28 Juil - 21:43, édité 2 fois
Evvie Tramore

▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: Amber Lowell   Lun 28 Juil - 21:36

Hihi, j'arrive à ta réscousse ma Leea ^^
Euh je peux avoir deux meilleures amies non ? Enfin vu que c'ets un personnage inventée je suppose que ce n'est pas forcé d'être déjà écrit avant. OU bien, elle peut juste être une bonne bonne amie hein ? ^^ Enfin c'est toi la chef ! :D
Et elle n'a pas finit ca présentation, elel a juste du partir un peu plus tot, mais c'est son premier fo' donc j'ai oublier de lui dire de mettre [U.C] après ^^' c'est de ma faute ^^
Pour l'avatr je pense qu'elle se débrouillera toute seule XD Au pire ya obsession hein ? ^^ Je crois qu'elle à pris Kristen Bell en avatar =)
The Older Sister

MessageSujet: Re: Amber Lowell   Lun 28 Juil - 21:47

No soucis, je suis de mechante humeur alors ca tombe sur les autres :O Eh bien, il faut voir avec Cherry & Chel's pour la meilleure amie. Je dois dire que pour un premier forum, la presentation est correcte, j'ai fait pire ^^ Vous vous connaissez toutes où Evvie=Aalex=Cherry ?

Evvie Tramore

▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: Amber Lowell   Lun 28 Juil - 21:50

Youhou ouai c'est ca Evvie = Aalex = Cherry ^^
C'ets vrai que je suis pas très logique des fois u___u
The Older Sister

MessageSujet: Re: Amber Lowell   Lun 28 Juil - 21:55

C'est sûr, pour moi ce sont deux contraires ces deux là XD Enfin je suis heureuse que tu joue plus Evvie que Cherry =D Bon on t'attend Léa après tout tu as une semaine ^^

Cédric Luther

▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬CONFRERIE : Gamma

MessageSujet: Re: Amber Lowell   Lun 28 Juil - 23:07

Moi aussi j'en suis heureux ❤ XD

en tout cas bienvenue !! ^^
The Older Sister

MessageSujet: Re: Amber Lowell   Lun 28 Juil - 23:15

Cedric si tu veux des élans d'amour, sautte lui dessus XD Je suis sûre qu'elle dira pas non en plus =D Enfin voilà, Aalex était deseperée en t'attendant, elle verra bien demain ^^

Cédric Luther

▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬CONFRERIE : Gamma

MessageSujet: Re: Amber Lowell   Lun 28 Juil - 23:43

c'est ce que j'ai fait héhé (enfin plus ou moins XD)
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.

▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

MessageSujet: Re: Amber Lowell   Mar 29 Juil - 2:10

Welc0m'euh !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber Lowell   Mar 29 Juil - 2:17

Bienvenue =D
The Older Sister

MessageSujet: Re: Amber Lowell   Mar 29 Juil - 15:48

Ah ah d'habitude c'est verouillé avant qu'on puisse dire bienvenue pour les autres membres alors profitez en =D Bon Léa, tu es très attendu alors =P Au fait Mya, j'aime beaucoup ton gif !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber Lowell   Mar 29 Juil - 22:55

Merci =D
(j'aime bien quand elle tombe sur le lit XD)
The Older Sister

MessageSujet: Re: Amber Lowell   Mer 30 Juil - 14:52

Bien Amber, je pourrais te validé parce que ta présentation est terminée & très bien pour une personne qui n'a jamais RP de sa vie auparavant mais il reste une chose assez insignifiante mais qui est dans le modèle, c'est les deux petits icons avatars sinon dès que se sera fait, j'éditerais & tu serais bien évidament validée.. Par contre, va demande pour adhéré à une confrérie ^^

EDIT: Validée ! Tu peux RP =D

SUJET VEROUILLE

Dernière édition par Nate Gray * le Jeu 31 Juil - 14:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber Lowell   Mer 30 Juil - 15:32

Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amber Lowell