AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cherry Anderson [FINIT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cherry Anderson [FINIT]   Dim 29 Juin - 21:00

« WHO . ARE . YOU . THEN ? »

{ Mettre deux icones de la tailles 100*100}

Nom : Anderson
Prénom : Cherry
Surnom : Chérie
Âge : 19 ans
Date & Lieux de naissance : 29 Octobre, à Hanover .

« HAPPY & SMILING IS MY CHARACTER »

Caractère { 8 lignes minimum } :

Cherry Anderson est le genre de fille qui vous fait rire, même lorsque vous êtes la personne la plus triste du monde . On va dire que c'est comme un don chez elle . Pas une seconde ne passe sans qu'elle ne sorte une connerie qui déclanchera le rire de toute une pièce remplit de personne, ou bien qu'elle se mette à rire toute seule . Elle aime beaucoup faire des rexplections à voix haute voie et se faire remarquer dans une foule . Elle déteste passer inaperçue et à vrai dire "avoir la honte" ne la dérange pas vraiment, c'est une raison de plus de faire rire les autres . C'est une bonne amie, avec elle rien ne lui échappe, si quelqu'un va mal, où cache quelquechose, elle s'en apperçoie automatiquement, car elle connait ses amis par coeur .

Mais notre petite Cherry a aussi quelques défaults, par exemple, à force de rire et de faire rire tout le monde, elle devient beaucoup moins attentive en cours, même si elle reste quand même une excellente élève . Tenez, parlons de ses performances en cours, la belle jeune fille a beau avoir d'excellentes notes, elle ne peut s'empecher de se faire remarquer, ce qui ait d'elle une habituée des exclusions et des salles de colles , ce qui ne la dérange pas vraiment, car elle trouve que la salle de colle et beaucoup plus interressante et drôle qu'un simple salle de cours . Et à vrai dire le seul cours où elle se tient à carreaux, est celui de musique . La musqieu, c'est toute sa vie . Aucun moment ne passe sans quelle ne fredonne un accord, où qu'elle se mette à faire de l'Air Guitar dans la rue . C'est que notre petite Cherry est une vraie passionnée . Elle est bassiste, mais a une voie assez belle, même si elle n'égale pas celle de Chelsey, où la merveilleuse voie de Shane . Elle joue aussi un peu de guiattre, mais seulement accoustique, elle préfère de loin la basse que la guitare éléctrique, et c'est beaucoup plus drôle de jouer de la basse en compagnie de Jason .

Physique { 7 lignes minimum } :
Cherry a le visage d'une enfant de 5 ans, la petite bouille qui fait rire et qui charme tout le monde . C'est d'ailleurs grâce à se visage d'ange, que l'on ne peut rien lui resister , il suffit juste à Cherry de faire une ptite moue et tout le monde lui accorde tout . Elle se préocupe beaucoup de sa chevelure, gare à qui osera y toucher, que cette personne s'apprete à une vengeance terrible ! Elle peut passer des heures et des heures le matin dans la salle de bain, lisser ou frisant ses cheveux, mettant des tonnes et des tonnes de crèmes de soins, ... mais cela deonne quand même un asser bon résultat, ses cheveux son parfaitement doux et soyeux et se coiffent facilement .

Coté look, Cherry y fait très attention . Mais n'allez pas dire que c'est une "bimbo", loin de là . Elle aime juste faire attention à elle, et aussi qu'on fasse attention à elle. Elle n'aime cependant pas suivre la mode, elle met ce qui lui plait, mais ne change pas de style toute les cinq minutes . La plupart du temps, elle s'habille comme tout le monde, enfin pas tout à fait tout le monde, à part si le monde entier aime porter un vieux jean trouer, et un simple top Disney , on en reverais tous d'un monde comme ça ! Lorsqu'elle sort, elel opte plutot pour un look classique/rock, du genre, un t-shirt simple avec un gilet d'homme noir, un skinny noir et des boots . Et alors, pour les grandes occasions, elle se met à porter des robes, n'aller pas la voir comme ça tout les jours ! Non , elle a justes quelque srobe,s comme pour les bals ou je ne saias quoi encore . Une simple robe noir bien mise en valeur par des bijoux brillants et de beaux escaprins noirs vernis . Et tout cela, je vous rassure ne tiens que dans 3 valises (seulement !) .


« WHO . ARE . YOU . THEN »

[b]Histoire : { 15 lignes minimum }
Le 29 Otcobre, notre petite Cherry est un rayon de soleil dans le lugubre week-end des morts . Et oui, être née la veille d'Halloween, c'est pas ce que Cherry aurait préféré . Elle a suivit une maternelle comme tout le monde, ainsi qu'une primaire bien remplie mais tout commence à se corser au college . En effet, tout do peut se dire que lorsque son corps change c'est la pire chose qu'il peut arriver . Mais lorsque l'on pert l'une des personnes les plus importantes de votre vie, la puberté nest qu'un léger détail qui vous rend la vie encore plus dure . Lorsque sont père Charlie, à perdu sa femme, Kareen, lors d'un soit disant mysterieux accident de voiture, qui sonne terriblement faux pour Cherry . Car jamais, au grand jamais, Kareen Anderson n'aurait commis un acte qui aurait pus lui faire perdre son permis . Elle pouvait mettre une heure de plus sur un trajet pourvue qu'elle ne dépasse pas la limite de vitesse autorisée .

C'est donc, à 14 ans, dans la periode la plus difficile de sa vie, que Cherry Anderson à perdu sa mère . Elle refusait de s'alimenter, du moins elle mangeait juste pour sa survie, elle avait perdue beaucoup de poids, même si elle n'avait jamais été enrobée . Elle ne voyait presque plus ses amis, ne sortait presque jamais . Elle pouvait rester des heures et des heures, là, assise sur une chaise, a regardé dans le vide . Charlie l'avait qualifiée de "coprs vide, sans vie" .

Dès son entrée au lycée, dans le "monde des adultes", Cherry s'est refait des amis, reprenant goût à la vie, allant de nouveaux en cours, mangeant comme tout le monde et sortant presque tout le temps . C'ets surement pour cacher sa tristesse que Cherry rit autant, ca l'aide a oublié . N'ayant toujours pas élucidé le mystère de la tragique mort de sa mère, Cherry recherche toujours des indices, s'enfermant quelques fois dans la salle d'informatique, lorsque celle-ci n'est pas occupée par Cédric et Evvie ^^' .

A présent, elle est à l'université . Elle s'est fait de nouveaux amis, et c'est trouvé une passion pour la musique . Elle est comme les 5 doigts de la main avec Chelsey, sa meilleure amie . Et est devenue bassiste, bien qu'elle aime chanter aussi . En entrant à l'université, elle a laissé son père derrière elle et sa maison . Elle n'y retournera jamais, il lui a tout caché, elle sait que l'histoire de l'accident de voiture est une couverture, mais Charlie fait tout pour soit disant "la proteger" . Claquant la porte derrière elle, Cherry est partie pour l'université avec ses économie et la pension obligatoire de Charlie jusqu'a ses 21 ans . Et maintenant, Cherry à trouvé une maison, avec qui elle s'entend avec tout le monde . Notemment avec le beau jeune homme, Shane Gray, dont elle est tombée follement amoureuse .

Relations : { 7 lignes minimum }
Cherry est la meilleure amie de Chelsey . Elle ont fait les quatre cent coups enssemble . Elles se connaissent depuis la nuit des temps et s'aiment à la folie . Elles adorent se taquiner entre elles, surtout Chelsey qui n'arrete pas d'embêter Cherry au sujet de Shane, ce qui a le don d'énerver sérieusement Cherry, même si le plus souvent, avec l'habitude, elle laisse couler .

Parlons-en, de ce Shane Gray, pour elle c'est le garçon dont elle a toujours rêver, une sorte de coup de foudre, dont elle n'est pas sur qu'il soit réciproque . Et c'est là qu'est le problème, Cherry n'est pas sure des sentiments de Shane, lui le coureur de jupons, l'amoureux des histoires d'un soir . Et cela lui pose vraiment un gros problème, car lorsqu'il est dans la même pièce, tout ses membres sont comme glacés, ils ne veulent plus bouger et ne répondent plus aux ordres de sont son cerveau . Son corps est parcourue d'un grand frisson, et elle perd soudain la parole . Mais lorsque ce mauvais moment est passé, tout va bien, elle retrouve la voie, un sourire inéfacable s'inscrire sur son visage et ele devient soudain la bonne copine avec lui . Chatouilles, calins et blagues sont au rendez-vous, et chaque soirs, Cherry écrit tout cela dans on journal intime, dont seule Chelsey est au courant .

Mais il n'y a pas que Chelsey et Shane dans la vie de notre jeune Cherry . Jason, le complice de service, que Cherry a surnomé " Le benêt ", pour rigolé bien sur, mais surtout pour montrer qu'elle avait un meilleur humour que lui =P .
Il y a aussi Nate, le petit sérieux, mais qui sait quand même s'amuser et qui se retrouve quelques fois avec notre jeune fille en salle de colle, et oui, quand on s'amuse, il faut aussi s'avoir s'arrêter et cela, Cherry & Nate ont vraiment du mal à l'impirmer .
Côtés ennemis, Cherry n'en a pas vraiment, à vrai dire elle fait tellement rire, qu'il lui arrive de faire rire le hall entier . Elle n'aime pa sse faire d'ennemis et évite de devenir une vraie peste, une fille du genre qui pique les mecs des autres ou je ne sais quoi encore, même si il faut dire qu'à Dartmouth, les beaux mecs ne manque pas, comme Shane Gray, accro des canapés et des mouvements de cheveux, Cedric Luther, un homme mysterieux et intriguant ou Brian Levis, au visage d'ange, mais qui semble bien être un démon au fond, ou bien encore une grosse brute macho, mais sexy qui est Mattiew Humpfrey .

« THIS . IS . REAL . THIS . IS . ME »

Prénom ou Surnom : Aalex
Age : 14 ans
Fréquence de connexion : 7/7
Où avez vous connus le forum ? Par ma Spiitchy d'amouuur =D
Niveau de RP : Bon
Code du Réglement : CODE OK
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
avatar

▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE :
▬CONFRERIE : Alpha

MessageSujet: Re: Cherry Anderson [FINIT]   Dim 13 Juil - 0:34

Validée ma Bl0ody <3
Le code est bon, tout est en orde =D

_________________

OOOOOOO
». Still in Love With You/././././././././
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dartmouth-university.forums-actifs.net
 
Cherry Anderson [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pamela Anderson
» Pamela Anderson et Peta
» Le travail bien fait finit toujours par payer.
» Cherry Curd ...et ses muffins
» [3°] Je cherche un roman de littérature jeunesse qui finit mal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers: