__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 « L'amour contient tout juste ce qu'il faut pour l'éteindre » [Matthiew & Cedric]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

« L'amour contient tout juste ce qu'il faut pour l'éteindre » [Matthiew & Cedric] Empty
MessageSujet: « L'amour contient tout juste ce qu'il faut pour l'éteindre » [Matthiew & Cedric]   « L'amour contient tout juste ce qu'il faut pour l'éteindre » [Matthiew & Cedric] EmptyMar 12 Aoû - 12:36

    On dit bien souvent que c'est dans les problèmes qu'on reconnait ses amis mais on dit aussi que quelqu'un qui a un problème fait tout pour le cacher aux autres alors la vrai definition de l'ami c'est assûrement cfelui qui detecte le problème malgré vous réponses négatives au sujet d'un problème. Nate n'était pas ce genre de garçon puisque lorsqu'il avait un problème cela se voyait, tout ce qu'il était cessé alors d'être pour laisser place à une personne assez morose, sa démarche se faisait soit plus lente ou plus rapide jamais normal, a croire qu'il fuyait quelque chose ou alors qu'il redoutait un malaise qui ne serait pas si lointain. Ou alors sur son visage, il était fermé malgré les efforts qu'il faisait pour rester souriant, autant demander à un dépréssif de sourire, cela ne préssagerait rien de bon même si Nate était loin d'être depréssif ce n'était qu'un problème parmis d'autre problème comme ses cauchemars, ses manques de sommeil & Hannah. La jeune fille ne l'avait plus ennuyé depuis un moment dis donc mais alors qu'il avait présenti avoir un vide à la place d'elle, il n'avait rien peut être parce que par rapport à la honte qu'il éprouvait, ce n'était qu'à l'éhelle d'un millième. En tout les deux dernières semaines précédentes avaient été bizarre, c'était le mot. A la confrérie, personne n'osait abordait le sujet de Chelsey avec moi & je me doutais bien qu'il en était de même avec Chel's à mon sujet, n'empêche, il est été normal qu'on veuille prendre nos distances enfin que moi je veuilles les prendre, j'avais été un peu trop loin. Et je ne parle pas du fait de l'embrasser, cela c'était autre chose que j'avais aissement avec conséquences rattraper mais la discussion de cette nuit, je ne pense pas, ces derniers temps, jloin de moi était l'envie de discuter avec Chel's parce qu'on était obligé de mettre le sujet sur le tapis & mon tapis à moi n'était pas encore clean, si je ne m'étais pas enfui ou plutôt, si je n'avais pas desserté sa chambre, je lui aurais asurement avoué que j'étais amoureux d'elle & ce n'était pas un sermon que j'aurais eu de Shane lorsque j'étais enfin sorti de ma chambre très tôt le matin même pour fuir les membres de la confrérie, à croire qu'il me connaissait trop ! Ce futé m'avait attendu devant la porte, sachant exactement à quelle heure, j'en sortirais, je vous assure que ça fait peur & le pire c'était que comme il était prêt, nous etions allé à l'Universitée avec un silence pesant, personne n'avait osé parlé, lui qui n'avait jamais sa poche dans sa poche, il avait refusé de m'interroger comme si quelque chose de mal c'était passé ensuite, comme si j'avais fait quelque chose de mal à la fille que j'aimais. En tout cas, ces derniers temps, rien n'allait pour moi & je n'avais même pas la tête à travailler ,pour defouler si même à jouer, chose inabituelle chez moi, c'était presque un rituel tous les soirs, la guitare à la main quelques morceaux mais l'envie n'y était plus & je n'avais absolument pas envie d'en parler mais plus les jours passaient, plus je sentais comme une masse invisible pesée sur mes épaules !

    C'était le deuxième jour de la troisième semaine j'avis réussi hier soir à aborder Chelsey dans la cuisine même si elle avait été plus surprise que moi, je ne m'étais pas rendu compte à quel point lui parler me faisait du bien, j'avais l'impréssion de deverser le sac que pensées que j'avais eu ces derniers jours sans que je puisse ne les dire à quelqu'un. & j'avais été plus que soulagé même si je m'y étais préparé, qu'on n'est pas engagé la conversation à propos de nos demi aveux. Pourtant cette discussion m'avait fait prendre conscience que j'avais besoin de Chel's autant d'un point de vue affectif sans parler d'amour que n'importe qui d'autre, c'était avec elle que j'aimais être le plus souvent, alors je n'avais été qu'un idiot à essayer de l'éviter ! La nature humaine est mal faite tout de même, on fuit ce après quoi on court & quand on s'en rend compte, il est soit trop tard soit encore trop tôt, alors savoir comment doser les choses n'était pas facile. Nochalement, j'attrapais, inconsciament, habitude quand tu nous tiens !, un plateau avant de le faire glisser le long des barres de faire cnesé créer ainsi un circuit allimentaire, où sont-ils allé chercher ces idées ? Même Jacob, le chien du concierge, qui ne s'avait pas parlé aurait trouvé mieux, il était intelligent ce chien finalement, je ne me moquerais plus de la bêtise des chihuaha, petit mais féroce & rusé quoique je pense que ce dernier adjectif soit plus approprié à Phoebe ou Chelsey.. Attrappant une bouteille d'eau, un plat avait des pâtes, ne me demandait pas le nom, c'était trop bizarre pour le savoir même pour moi qui aime la cuisine, ansi qu'un yaourt au chocolat avant de me diriger vers la caisse & de glisser un billet de 5 $ à la jeune étudiante qui s'occupait aujoud'hui du service. D'habitude, je prenais mon repas à la confrérie, c'était gratuit mais je n'avais pas envie de un qu'on attende de moi que je fasse encore à manger & de deux à voir mes frères parce que s'ils étaient au courant pour cette nuit, j'étais.. cuit & bien plus que ces pâtes sur le coté, tiens avais-je pris de la puré au pâte en y reflechissant ? Levant les yeux, je soupirais avant de me diriger vers la table qui me semblait la plus acceuillante, après tout qui ne m'aimait pas ? J'étais le copain de tout le monde mais je préférais déjeuné avec mes amis, des habitués depuis qu'ils avaient mis le feu l'an dernier a leur cuisine, a croire qu'elle faisait juste decoration interieure.. Ou je retrouvais Cedric & Matthiew entrain de discuter, encore une farce ? Ils devaient vraiment avoir confiance en moi por ne pas s'interrompre dans leur propos quand je m'assis à côté de Matthiew, posant mon plateau ou plutôt le laissant tomber sur la table. Je soupirais & cela sembla faire sourire Matthiew, il avait les petites marques de sa bagarre avec Brian, a croire que ces deux là se detestaient ce que j'aurais pu comprendre si moi aussi j'avais l'impréssion qu'on prend celle que je considère comme ma soeur pour un défi, aller savoir à quoi pense les Delta parfois ?
« Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ! » pestais-je en marmonant. « Alors qu'est-ce que vous trafiquez cette fois ? Peut être que je pourrais me joindre à vous, ma vie est lamentablement plate ces derniers temps » soupirais-je en plantant ma fourchette dans mon plat principal qui fit un drôle de bruit ressemblant à "Blop", pas rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

« L'amour contient tout juste ce qu'il faut pour l'éteindre » [Matthiew & Cedric] Empty
MessageSujet: Re: « L'amour contient tout juste ce qu'il faut pour l'éteindre » [Matthiew & Cedric]   « L'amour contient tout juste ce qu'il faut pour l'éteindre » [Matthiew & Cedric] EmptySam 20 Déc - 16:23

.
.
.
.
.
.

SUJET VEROUILLE & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
 
« L'amour contient tout juste ce qu'il faut pour l'éteindre » [Matthiew & Cedric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthiew Humpfrey
» .& Absence 6 * Matthiew Humpfrey
» [ MATTHIEW HUMPREY ] to [ PHOEBE DONATELA ]
» Il faut qu'on parle } Chelsey
» Cedric Luther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser