__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] Empty
MessageSujet: Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^]   Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] EmptyDim 17 Aoû - 0:02

    Les cours, bouh qu’es-ce-que c’est bien ! Mais aussi qu’es-ce-que c’est chian >.< J’avais beau avoir de bonnes notes, même d’excellente notes ! Je n’écoutais pas pour autant, la première pour faire des connerie, tatintanaa Chelsey Spencer !
    Pis que ça soit le cour de Lettres n’arranger rien ! Pourquoi ? Parce que Phoebe Donatela une de mes amie de la confrérie Gamma, d’ailleurs la seule fille x.3 Suivait avec moi ce cursus ennuyant, pas les cours, mais surtout le professeur, une vieux rabougris, qui met trois jours a expliqué un truc pour ensuite oublier le début ! Pas étonnant que l’ont l’appelle le poisson rouge !
    J’étais assise au fond de la classe, enfin assise allongé sur ma table, le nez contre le bois de celle-ci, en mâchant bruyamment mon chewing-gum a la fraise, qui ne tarda pas a être coller sous la table parce que il avait plus de gout. Mais comme la loose me suit toujours il me reste coller au doigt bien entendu >.<


    « Hey merde --’ Il est coller a mon index, shit shit ! »

    Je me débâtais avec mon morceau de chewing-gum, en agitant vivement ma main dans les airs, jusqu’à que celui-ci prenne des ailes, et aille ce planter sur le cahier de Phoebe assise près de moi, enfin deux ranger plutôt xD, ça va que le chewing-gum c’était pas coller dans les cheveu de celui d’à coter de moi xD En plus d’être un binoculaire a lunette, c’était la vrais balance de service, grâce a lui j’avais mon cota de colle pour une deux semaine xD J’attrapais un carré de papier dans mon cahier, commençant a écrire un roman à Phoebe, sur ce petit bout de feuille innocent ><

    Citation :
    Je m’ennuie, l’autre binoculaire la ! Je crois qu’il me drague, parce que il me fait avoir des heures de colle, mais doux jésus qu’es-ce-qu’il me relooke o_O Impressionnant regarde dans ça trousse si y’à pas de la bave ? Si c’est le cas, je suis sur qu’il s’appelle Jacob ! Non mais Jacob me bave pas devant mais, il bave tout court xD
    Oh, désoler pour le chewing-gum, mais c’est petit machin c’est pire que de la colle glue extra forte!!!!

    Je me mise discrètement a quatre patte, me glissant sous la table du relooker fou xD et je mis le papier sous les jambes de Phoebe, et je repartie a ma place, et pas de chance, le poisson rouge m’avait vu

    Professeur : Mademoiselle Spencer, que faite vous sous la table de Monsieur… Enfin que faite vous ?!?

    « Mais rien --’ Vous mettez pas en alarme, je ramasser mon stylo »

    Toujours le plan de secoure, le stylo en poche, je le sortie de la poche arrière de mon skinny et le me en l’air, avant de me remettre assise

    « un vieux fou xD »
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^]   Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] EmptyDim 17 Aoû - 1:44

    Bouh, y a rien a faire, les cours sont tous aussi barbants les uns que les autres ! Ca ne m’empêche pas d’avoir de super notes partout (tout le monde se demande comment, mais bon, c’est le jeu ma pauvre Lucette, on peut pas gagner a tous les coups !) mais qu’est ce qu’on s’ennuie ! Et puis je n’avais pas Matt à coté de moi, bizarrement, le prof l’avait envoyé s’installer plus loin ! Quel boulet ! J’étais donc toute seule a ma table, vers le milieu de la classe, le prof m’ayant refusé ma place habituelle du fond a cause de mon soi-disant tempérament turbulent et perturbateur ! Foutaise je suis sage moi ! Sage comme une image ! Mais bien sur, t’as vu jouer ça ou toi ? Le Père Noël ce n’est pas tout de suite, patiente un peu mon chou, ça va venir ! On va dire que dans ce cours de Lettres, je ne suis pas la dernière pour faire l’andouille… Vous me direz, c’est dans chaque cours d’ailleurs ! (Quand j’ai pas cette bonne vieille gueule de bois, ma copine des lendemains de fête ‘’-_-) Enfin, toujours est il que je n’étais pas la seule perturbatrice de ce cour, car il y avait, au milieu de cette bande d’intellos a lunettes timides et attentifs ma chère Chelsey Spencer ! Autant vous dire qu’a toutes les deux, on pouvait lui en faire voir de toutes les couleurs a ce poisson rouge fripé & grognon bavard qu’était notre professeur de Lettres ! Dans le genre je parles pour rien dire, je raconte ma life, et je donne des heures de colle a la pelle, il en tient une couche ce vieux grincheux (il est pote avec le concierge je crois ^^)…

    J’avais donc le regard rivé sur al fenêtre, qui, par miracle, se trouvait a coté de moi, ce cher prof ne m’avait pas encore ôté toutes mes distractions, gros malin, t’as oublié le mode « J’admire le paysage » qui s’ajoute a ma panoplie d’élève « turbulent & perturbateur » Niveau perturbation, j’ai vu pire, mais qu’est ce que ça a le don de mettre les profs en boule de parler dans le vide ! Et qui dis prof de mauvais poil dit prof irritable, et qui dit prof irritable dis cible parfaite ! Autant préparer le terrain non ? Manquait plus que je trouve quelle connerie faire ! En attendant, je continuais de regarder les allées et venues des élèves en bas, en mâchant mon chewing-gum goût menthe forte (c’est pas pour les enfants xD) et en faisant de temps a autre des bulles qui éclataient, temps qu’a faire, avec le plus de bruit possible…
    Mais un fâcheux incident vint me perturber de ma contemplation de paysage… Quel était-ce ? Un rose et mou comme de la chique qui venait s’échouer sur la page blanche sur laquelle j’avais dessiné une jolie caricature de mon cher professeur histoire de m’occuper les mains. Merde alors, c’est balo Oô !! Moi qui comptait lui offrir à la fin cour !! Raté ! Bah, ce sera pour une prochaine fois, je ferais mieux ! J’eu soudain l’impression de sentir quelque chose se balader sous ma chaise, et je senti en effet un coup sous la semelle de mes converses rouges toutes mainchies qui disent bonjours et révèlent mes chaussettes vertes (superbe assortiment de couleur croyez moi) lorsque je marche ! Bah, c’est dans les vieilles chaussures qu’on est le mieux n’est ce pas ? On prend juste un peu beaucoup l’eau & le vent, mais c’est rien ! Je su tout de suite qui s’était glissé sous ma chaise car la voix du prof s’éleva pour réprimander, sans surprise aucune Jacob Chelsey ! Bizarre alors, l’élève modèle de service !! C’est ironique bien entendu, car tout comme moi, Chelsey était loin d’être une élève modèle ! Si elle ‘avait pas était aussi fana de musique, elle aurait tout a fait eu sa place avec moi chez les Gamma !
    Chelsey : « Mais rien --’ Vous mettez pas en alarme, je ramasser mon stylo »
    Décollant en faisant une grimace le chewing-gum qui s’était collé sur ma feuille, je me baissais pour aller ramasser le papier, et coller par la même occasion le chewing-gum sous ma chaise… je n’eu même pas fini que le prof, apparemment aux aguets aujourd’hui, m’interpella…
    Prof : (d’un air suspicieux et agacé) « Mademoiselle Donatello, votre stylo est tombé lui aussi c’est ça ? »
    « Non, le stylo de mademoiselle DonateLA est bien sagement sur sa table… Franchement monsieur, les Tortues Ninja, c’est plus de votre âge ! Faut arrêter en plus, je préfère Michelangelo
    … Nan, a vrai dire, j’étais en train de coller mon chewing-gum sous ma chaise, j’en ai pris un autre, celui la avait plus de goût, et je savais pas ou le mettre ! » Répondis-je avec nonchalance a mon cher professeur, en collant le chewing-gum sous mon siège, en ajoutant un au nombre déjà considérable qui s’y trouvait. Je ne pu m’empêcher d’ajouter « Inutile de me coller pour ça, je ferais pas votre colle, j’ai déjà assez des deux zozo qui me servent de colocataires a devoir passer derrière ! En plus on a plus de cuisine ! » Ajoutai-je avec une moue de chien battu, sans manquer d'adresser un regard en coin a Matthew…
    Le prof leva les yeux au ciel, et fit une nouvelle remarque, a laquelle je ne prêtais pas attention, car j’étais en train de lire le papier que m’avait envoyé, ou plutôt déposé Chelsey…
    Lettre de Chelsey : Je m’ennuie, l’autre binoculaire la ! Je crois qu’il me drague, parce que il me fait avoir des heures de colle, mais doux jésus qu’est-ce qu’il me relooke o_O Impressionnant regarde dans ça trousse si y’à pas de la bave ? Si c’est le cas, je suis sur qu’il s’appelle Jacob ! Non mais Jacob me bave pas devant mais, il bave tout court xD
    Oh, désoler pour le chewing-gum, mais c’est petit machin c’est pire que de la colle glue extra forte!!!!


    Je déchirais la tête du prof afin d’écrire de l’autre coté de son joli portrait un petit message pour Chelsey.
    Citation :
    Un chihuahua qui bave, n’empêche, quand je te dis qu’il est chelou ce cleps ! Enfin, bref, t’es pas la seule a t’ennuyer… T’as pas de bol, avec ton binoclard, moi le prof m’a peut être viré Matt, mais au moins, je me tape pas un intello ! Mieux vaut être seule que bave accompagné xD…Vais vérifier sa trousse pour toi, verdict dans peu de temps…
    Je chiffonnais ensuite le message ne une petite boule, et j’attendis que le prof se retourne pour écrire avec ses pattes de mouche au tableau pour passer la boule de papier a Chelsey. J’attendis qu’elle l’ai lu en la zieutant du coin de l’œil, , avant de me retourner sans aucune gêne et de fouiner dans la trousse du voisin de Chelsey, en équilibre sur ma chaise que j’avais faite basculer en arrière… Je fis une nouvelle bulle de Chewing-gum tout en glissant mes doigts dans la trousse, avant de les retirer vivement

    « Beurk, pourquoi c’est tout humide dans ta trousse ? » M’exclamais-je avec ma discrétion légendaire « T’as bavé dedans ou quoi ? Beurk, je vais piquer ceux de Chelsey c’est plus sûr! » Et je piquais, pour faire bonne mesure, un stylo a Chelsey, peu importe lequel. Tout ne fouinant, je griffonnais sur la feuille devant Chelsey un petit mot, toujours retournée vers sa table

    Citation :
    Je crois que tu peux l’appeler Jacob… Pouah !


    Prof (d’une voix forte) « Mademoiselle Donat… »
    « Ela veuillez vous vous retourner avant de finir deux heures en colle ? » finis-je a sa place… Toujours le même refrain, ça en devenait pénible. Je me retournais, en laissant retomber lourdement ma chaise, sans avoir manqué de glisser un sourire en coin a Chelsey.
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^]   Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] EmptyDim 17 Aoû - 15:04

    Donatello ? Oh, il faut qu’il se rachète des lunettes de vue celui là ! Phoebe n’à rien a voir avec les tortue ninja oO Et surtout pas avec Donatello, il était bien trop calme pour être le sosie de Phoebe. En tout cas c’était bien drôle , la preuve j’étais écrouler sur ma table a frapper du poing en rigolant comme une pauvre cinglé, si bien que j’en avais les larme au yeux a force de rire, et des crampe a l’estomac. J’étais bien sur entrain de m’imaginée, Phoebe, toute verte avec une carapace et des muscle super musclé xD Avec un bandeau bleu ciel autour des yeux, sur la super moto de Donatello entrain d’hurlé « Cowabunga » Je peu vous le dire ! Ca vaut le détour chez le marchand de journaux. Je pris une grande inspiration, et expirant lentement tout en essuyant mes petite larmes au coin des noeils, voilà ma réputation de cinglé fessais que s’accroitre. Et j’en suis fière !
    J’avais repris mon calme a présent, enfin ! Ca fait du silence, je repris ma place, affaler sur la table et je clos mes yeux bien décidé a faire ma sieste, bah oui j’ai encore pas dormie cette nuit ! J’ai réussie a convaincre Jason de joué au carte avec moi, mais ce lâcheur c’est vite endormie le temps que je réfléchisse, du coup j’ai trôler dans la maison --’ toute seule, et j’ai finis part m’endormir dans le couloir o_O Alors que je commençais sévèrement a partir dans les bras de Morphée un petit projectile vint me taper dans l’œil. Oh un bout de papier, je le déplie ou plutôt déboule pour y reconnaitre l’écriture de Phoebe, ah elle m’avait répondue, elle aurais pu ce déplacer non mais oh xD


    Citation :
    Lettre de Phoebe: Un chihuahua qui bave, n’empêche, quand je te dis qu’il est chelou ce cleps ! Enfin, bref, t’es pas la seule a t’ennuyer… T’as pas de bol, avec ton binoclard, moi le prof m’a peut être viré Matt, mais au moins, je me tape pas un intello ! Mieux vaut être seule que bave accompagné xD…Vais vérifier sa trousse pour toi, verdict dans peu de temps…

    Je me remise a rigoler, bah oui il me faut pas grand-chose a moi pour rigoler « Mieux vaut être seule que bave accompagnée » Elle me l’avait sortie de ou celui là ? Enfin je le savais, de son esprit tordue encore, je l’observé allait fouiller dans la trousse de mon super voisin, quand celle-ci j’exclama

    Phoebe : « Beurk, pourquoi c’est tout humide dans ta trousse ? »
    « T’as bavé dedans ou quoi ? Beurk, je vais piquer ceux de
    Chelsey c’est plus sûr! »


    *Oh my god xD J’espère qu’il à juste laver ses stylo*

    Citation :
    Mots de Phoebe : Je crois que tu peux l’appeler Jacob… Pouah !

    « Oh ! Mais c’est dégelasse !!! T’es un vrais crado toi ! »

    Je suis aussi discrète de Phoebe c’est vrais xD Mais pas de ma faute, alors que le professeur poisson rouge était entrain de lui remonté les oreilles, quand je m’exclamais, ce fut mon tour de passé au quart d’heure colonial xD

    Professeur: Miss Spencer un problème ?
    « J’en ai pas que un en plus ! Je suis désespérément un problème, je suis amoureuse, j’ai faim et je m’ennuie, xD Mon voisin de derrière je suis sur qu’il a fumer quelque chose de pas net parce que il sent pas bon x.D Et celui près de la porte a la main dans le pantalon depuis le début du cour ! Ca deviens un peu dégoutant votre cour, donc oui j’ai un problème, xD On peut le réglé vous pensez ? »
    Professeur: …
    « Merci de votre aide »

    Dans le genre je baratine j’était bien dans le domaine xD Non mais c’est vrais xD il me demande ci j’ai un problème, j’anticipe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^]   Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] EmptyLun 18 Aoû - 0:58

    Chelsey : « Oh ! Mais c’est dégelasse !!! T’es un vrais crado toi ! »

    Je laissais echapper un rire sarcastique... peut etre avait il simplement lavé ses stylos... (c'était la meilleure option n'est ce pas ) C'était a esperer, parce que s'il bavait vraiment dans sa trousse, c'étaot assez inquiétant... Beurk, trop deg' ! En tout cas, la réaction de Chel' avait été aussi discrète que la mienne, dans le genre "Vous m'avez pas entendu a l'autre bout du bled ? Faut que je recommence ?" bah, c'est pas un hasard si on s'entends si bien ! (topiiine) D'ailleurs, sa discrétion lui valait de se faire a nouveau réprimander par le prof... chacun son tour hein ?! Et bien sur, elle ne manqua pas d'étaler ses soucis au prof, qui lui demandais si elle avait un problème ! Pendant ce temps, moi, je jouait aux majorettes avec le stylo de Chelsey ! J'avais de l'avenir avec mes petits doigts agiles

    Chelsey : « J’en ai pas que un en plus ! Je suis désespérément un problème, je suis amoureuse, j’ai faim et je m’ennuie, xD Mon voisin de derrière je suis sur qu’il a fumer quelque chose de pas net parce que il sent pas bon x.D Et celui près de la porte a la main dans le pantalon depuis le début du cour ! Ca deviens un peu dégoutant votre cour, donc oui j’ai un problème, xD On peut le réglé vous pensez ? »

    Oh, silence radio pour le prof, tiens, il sait plus quoi dire... C'est balo ce qu'il lui arrive la ! Je ne pu m'empecher de me pencher sur le coté de ma table pour regarder en direction de notre cher jeune homme assis aupres de la porte, la main dans le pantalon, et j'en déduisi, au passage, dans le boxer... O_O Elle deconne pas en plus... Bah ça va tranquille lui, il s'en fout de l'endroit, il se soulage n'importe ou ! Toujours penchée entre ma table et celle de mon voisin, je dis, dasn un murmure parfaitement audible

    La, on a du dossier... Du lourd même du très lourd... Avant de me redresser, ma chevelure blonde volant autour de mon visage, pour se retrouver... n'importe comment, masi c'est pas grave... Je me mis une main devant la bouche d'un air affecté, la bouche ouverte en "O" style choquée, et dis d'une voix forte & affectée : Je suis choquée monsieur... Faites quelque chose, ça en devient indécent !

    Et je me penchais a nouveau entre les tables pour voir notre cher jeune homme en question retirer vivement la main de son pantalon, et j'entendis simulatnement le prof soupirer... Lorsque je me redressait a nouveau, je vis ce même jeune homme se gratter la tête l'air de rien

    Eurk... Lachais-je d'un air franchement dégouté cette fois en me retournant vers Chelsey, une grimace affichée sur mon visage d'ange (pas si sage que ça l'ange, pas se fier aux apparences)
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^]   Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] EmptyVen 22 Aoû - 12:23

    Je regardais le professeur avec un sourire narquois sur les lèvres, attendant une réponse de ça part, mais il était visiblement coincé sur silence radio -_-’’. Alors qu’il était sur le faite accomplie, que pratiquement tout le monde en a rien a foutre du cour de lettre, que même si on fou le bordel avec Phoebe, on écoute… du moins on a une oreille attentive quand même ^^ Je regardais Phoebe qui s’était penchée entre ça table et celle de son voisin, pour regardait le monsieur qui ce soulage n’importe où, t’en que ça fait du bien.

    *Je me demande bien ce qu’il y a d’excite a ce cours >< Il a peut-être un livre de charme quand son classeur, ou alors le poisson l’excite oO*

    Phoebe : La, on a du dossier...
    Du lourd même du très lourd...


    « Oui, du très lourd ! C’est pas la premier foi que ça arrive monsieur ^^ Au moins deux heure part semaines il a la main dans le pantalon, et comme on vous à que trois heures… »

    Phoebe : Je suis choquée monsieur...
    Faites quelque chose, ça en devient indécent !


    Elle venait de ce redressée, et ça mine choquait me fit rire, pis pas discrètement comme toujours xD

    Phoebe : Eurk...


    AH ! Pis en plus il passait la main dans ses cheveux après avoir soulager le bonhomme oO mais c’est plus que de dégelasse, il a du pentociel lui ><

    « Ca fait peut être du gel après… »

    Je me mise a rigoler, tout en ayant cacher mes yeux, comme une pauvre imbécile alors que je l’avait fixer tout le long du cours, >< Non mais je pensais pas qu’il l’avait vraiment dans le boxer, il y a trente minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^]   Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] EmptyVen 22 Aoû - 16:58

    Chelsey : « Oui, du très lourd ! C’est pas la premier foi que ça arrive monsieur ^^ Au moins deux heure part semaines il a la main dans le pantalon, et comme on vous à que trois heures… »
    Parce que Chelsey s'amusait a regarder ce... dégeu pendant les cours ? Elle devais bien s'ennuyer pour en arriver a un point pareil ! La oui, y avait vraiment, vraiment du dossier ! Vous pensez que ça ferais tâche dans un dossier scolaire de voir comme appreciation "Profite regulierement de ses cours de Lettres pour se soulager en public"... Enlever lui ses revues porno mince alors, il fallait bien qu'il y ait quelque chose pour qu'il ait besoin de se soulager en cours non ? Ou alors il avait besoin de le faire plus souvent que les autres, je l'ai toujours dis de toute façon que ce mec était un chelou ! En tout cas, ma mine choquée de celle qui a jamais rien vu de sa vie avait bien fait marré Chel' qui se fendait al poire juste derrière moi !
    "Oh, monsieurs, j'ai trouvé... Si vous voyez pas de revues de... Voitures dans son classeur, c'est que c'est vous qui lui faites de l'effet, y a pas d'autre solution !" dis-je d'un ton affecté, super serieux.
    Chelsey : « Ca fait peut être du gel après… »
    "Oh t'es gore..." Dis-je avec une grimace... Beurk, c'est degueulasse... Nan, franchement je plaisante pas, y en a vraiment qui ont honte de rien ! C'est hallucinant, pourtant, il en faut ps mal pour me degouter, mais deja que ce mec, je l'avais toujours trouvé bizarre, et que je trouve quelqu'un bizarre, il en faut, parce que dans le domaine, j'en tiens une couche ! Moi aussi je suis bizare quand je m'y mets, masi alros lui, vranchement, c'est un cas exceptionnel... Faudrais peut etre le mettre au zoo ?? Oô

Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^]   Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] EmptySam 23 Aoû - 15:34

    Phoebe : Oh, monsieur, j'ai trouvé...
    Si vous voyez pas de revues de...
    Voitures dans son classeur, c'est que
    c'est vous qui lui faites de l'effet,
    y a pas d'autre solution !


    « Tu crois vraiment qu’il utilise les revues… Voiture ? XD Regardais dans son cellulaire au fond de la trousse ! Je suis sur que vous y trouverais la cavernes d’Ali baba xD »

    Je me mise a rigoler, le cellulaire était une bonne cachette =) Je sais, je cache aussi pas mal de truc dans mon cellulaire. Non pas des vidéo a caractère pornographique ! Je me contente des photos et de jeu, ou alors mes textes que je cache parce que elles sont vraiment sentimentale pour moi, et comme Shane pique souvent mon cahier de partition.

    Phoebe : Oh t'es gore..


    « Je sais ?_? C’est le cours de lettre qui me monte a la tête »

    Professeur : Donatella ! Spencer ! C’est pas finit de parlée a voix haute comme dans un moulin ?

    Et le vieux poisson rabat joie fait son entré, et je ne manque pas de réprimais un soupire, long et désespèrent, avant de regardais Phoebe, avec un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^]   Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] EmptySam 20 Déc - 16:20

.
.
.
.
.
.

SUJET VEROUILLE & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^]   Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouh la belle lettre o_O [Ma delinquante ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser