AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.& Maxxie Oliver

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: .& Maxxie Oliver   Dim 17 Aoû - 22:48

« WHO . ARE . YOU . THEN ? »

Nom : Oliver
    Prénom : Maximillian
    Surnom : Maxxie
    Date & Lieux de naissance : 10 Mars 1990 & Bristol, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.

« HAPPY & SMILING IS MY CHARACTER »

Caractère :Maxxie est comment dire… Ce jeune homme est adorable, on pourrait facilement le comparait à un ourse en plus. Il l’est autant par sa capacité à rire de tout et de rien, même lorsque la situation ne s’y prête pas. Ce blondinet est aussi très proche de ses amis, en effet il est capable de s’en vouloir lorsqu’il ne vont pas bien, mais il est toujours la pour remonté le moral des troupe, pas question de pleuré toute la journée, on a qu’une vie et faut en profité au maximum ! Très généreux il a le cœur sur la main, il proposerais à n’importe qu’elle vieille dans la rue de traversé a son bras le passage clouté x3 Amusant ? Il passe sont temps à ça, il aime faire la fête, et tout ce qui va avec *petit ange* Non je ne parle pas exclusivement des gâteries, mais ce qu’il ce passe dans les beuverie ^^ devise Sex,drug&rock’n'roll, et tout dans cette devise et respecte par Maximillan !
    Mais néanmoins Maxxie, reste un jeune homme sensible qui n’à pas honte de perde ses moyen, et le contrôle de lui-même, il n’y a pas de honte a pleuré ? Les femmes le font bien ? Pourquoi pas les hommes ? Nous ne somme pas des bête ivre de débilité au point de refrognée un sentiment qui est soit disant « pour les femmes » La sensibilité chez un homme est une belle qualité, non une honte et Maxxie le comprend tout a fait. Sensible, drôle, attachant, mais aussi sur-de-lui, le petit blonde croit dure comme fer a ses rêves, d’ailleurs c’est un bosseur né ! Bien qu’il ne soit pas un intellectuel mais il retiens bien malgré qu’il soit un fanfaron toujours le nez en l’air a faire autre chose que ce qu’il lui ai demander ! Bah oui, comme tout les autre il aime bien faire le zoïdes en cours ! Donc comme on dit les apparences sont trompeuse. Intelligent mais pas manipulateur Maxxie, ce montre t’elle qu’il est au yeux du monde, il est quelqu’un de vrais, on ne le verra jamais s’adapter au autres, il veux qu’on l’accepte pour ce qu’il est pas un copier coller de ce que sont les autres.

Physique : Maximillian « Maxxie » est un jeune homme qui est assez petit pour sont âge (dans les un mètre soixante dix) Mais la taille n’est pas sur le premier détaille que l’on remarque chez lui, plutôt sont regard. Deux prunelle, d’un bleu azure profond et envoutant, du quel dégage un sentiment de liberté, surement du a la couleur qui peu faire pensé a celle du ciel. Un visage angélique, Maxxie à une peaux pâle, pratiquement sans couleur, bien que ses joue soit de couleur rosé et ses lèvres parfaitement rouge tuile, pour donner un étain de plus au traits doux et fins de son visage de petit Angelo. Sa chevelure blonde « californien » et coiffé type « grunge » avec une frange effilée tombant sur son visage, sans non plus gène son visage, vu qu’elle se stoppe un peu plus basse que l’arrête de son nez !
    Maximillian à beau être petit, il est aussi assez musclé mais c’est pas pour autant qu’il a une carrure carré type boxer, non il est belle est bien fin comme un garons et discret, pas comme monsieur muscle « je suis beau, je suis carré, je suis fort » Il a pas eu ses muscle dans un paquet de lessive, ou grâce a la gonflette, non ! Il a un autre secret : la dance, surtout les claquettes et le break dance.
    Les doigts de Maxxie, sont long comme ceux d’un pianiste et fin, des « doigts de fée » comme il dit, aucuns nœud ne résiste sous ses doigts. Il n’est pas du genre a se ronger les ongles comme la plupart des jeunes, il adopte un peu le type de garçons « métro sexuel » bien qu’il n’en fasse pas partie, il n’est pas du genre a ce regardais dans un miroir tout les deux minute ou d’avoir peur d’un bouton, non bien qu’il le fasse pensé fortement

Côté vestimentaire, Maxxie ne se casse pas trop la tête il porte de tout, il est toujours habiller classe avec des fringues qui le mette en valeur que sa soit vieux jean troué et t-shirt délavé ou un slim avec un pull et une étole, tout est bon t’en que ça se porte. Il adore s’ajouter une touche « old school » avec une cravate, des pin’s, une casquette, ou tout un tats d’accessoires

« WHO . ARE . YOU . THEN »

Histoire : C’est a Bristol dans le sud-ouest de l’Angleterre que Maxxie naquit, le dix Mars mille neuf cent quatre vingt dix. C’est dans cette petite ville que le jeune Maximillian grandit, passant son enfance n’est pas terrible a raconter, plats et pleine d’ennuie de gamins, rien de bien spéciale a dire sur le fête qu’il jouait au petit voiture non ? Donc on va passer a l’adolescence. Etudiant à Roundview Sixth Form College, une bande d’amis composé de un beau gosse manipulateur Tony et de Michelle, sa jolie copine un peu naïve ; de Sid, le meilleur ami de Tony, garçon malchanceux, toujours puceau et désespérément amoureux de Michelle ; de Cassie, jeune fille anorexique ; d'Anwar un musulman qui essaie de concilier religion, sexe et drogue ; de Chris, fêtard invétéré et amoureux de sa prof ; de Jal, qui passe son temps à s'occuper des problèmes des autres au lieu de régler les siens. Ca fait du monde hein ? Non ? Mais bien assez pour vous amusez, les fêtes, les soirées taupes, Maxxie n’en louper pas une, même si il parait un ange, il peut ce cacher un petit démon ! Et un sacré petit démon en plus.

Maxxie, dans ça petit ville de Bristol pratiqué les claquettes, et le break dance (Maxxie qui fait des claquettes) ; (Maxxie qui fait du break dance) Il sévères très doué dans ses deux danses complètement différente, passionné par le dessin il aime prendre du temps a dessinait ce qui l’inspire. Il aime redessiné des faits et des photos, et tout ça avec un beau coup de crayon. Dessin, dance, tout ça nous mène a ce que Maximillian est un garçon qui aime l’arts, qu’il soit corporelle ou « sur papier » Une passion que ses amis de Bristol connaissaient bien au jeune blondinet, d’ailleurs dans son cahier de croquis, il n’est pas sans savoir qu’il y a des dessins d’eux. Nostalgique ? Avec des gens comme ça oui, des gens comme eux, ils n’y en a pas a tout les coins de rue. Mais il ne faut jamais dire jamais.

Fête, alcool, rock, sex, drogues, dance, dessin, parents : Pas des mots qui rime n’es-ce pas ? Et pourtant il font partie du quotidien de Maxxie, d’ailleurs ça ne plait pas beaucoup a ses parents. De plus il a beau être brillant dans ses études, il est aussi bordélique et ça n’arrange en rien. Quand il leurs annonce qu’il veux aller a Dartmouth, dans le Nord-Ouest des Etats-Unis, ils ne furent pas emballer, pourquoi alors que Dartmouth, et une université privé très renommé ? Bonne question, de toute façon tout ce qu’il a pus faire leurs a déplu, le fait déjà qu’il ne suive pas la route de son père pour devenir entrepreneur, qu’il dance aussi, parce que c’est pour « les filles » Et je pense que le pire, c’est qu’il côtoie des amis qui se drogue, qui couche avant l’âge, ou autre, mais Maxxie n’est pas non plus une gosse de bourge avec un nœud dans les cheveux, il ne va pas niais ne fumer que des cigarettes, il est jeune, il a essayer lui aussi. Une devise qui lui tien a cœur ? « Sex,drug&rock'n'roll » Ou alors « vie ta vie, comme ci demain est ton dernier jour, joue le jeu et n’abandonne jamais la partie sans avoir vu « game over » ! »

« Ce n'est pas la raison qui nous fournit une direction morale, c'est la sensibilité. » Maurice Barrès. Jeune homme sensible, Maxxie n’à pas peur de montré ses larmes devant tout le monde, et il ne pense pas que laisser vague a ses émotions soit pour lui une faiblesse. Non bien au contraire, pour lui c’est la plus grande des forces ! Mais bon il n’abuse pas non plus des larmes, ce n’est pas non plus, épargnait moi pour le langage « un pisseux » Mais la sensibilité qu’il a en lui, ne joue pas que sur le fait qu’il pleurniche toute le temps, non il est aussi très proche de ses amis, au point que quand il sont mal il se met automatiquement a culpabilisé et ce met a tiré une tête de quinze mille lieux

C’est une nouvelle vie pour Maxxie qui commence, le jeune blond est l’heureux boursier que la prestigieuse université Dartmouth, lors d’un teste de QI. Celui-ci emballer d’aller a l’université du nord-ouest des Etats-Unis, malgré qu’il soit triste d’abandonner ses amis à Roundview Sixth Form College. Dartmouth pour lui était un rêve, mais ce qu’il n’aime pas, être le petit nouveau. Il s’attend toujours au pire.

Relations : Maxxie est un petit nouveau à Dartmouth, bien qu’il est dix huit ans, et qu’il devrait déjà avoir une année complète de passé ici, pour lui ce n’est pas le cas, pourquoi ? Jeune garçon originaire de Bristol au sud-ouest de l’Angleterre, à abandonner la faculté Anglais pour la réputé Dartmouth. Bon nouveau scolaire, le jeune garçons a obtenue un bourse après ça demande d’affectation a l’université privé du nord-est des Etats-Unis. Ses parents ne l’on pas suivaient dans cette expédition, d’ailleurs il n’on jamais vraiment accepter ses choix, déjà celui qu’il fasse de la danse, après il y a eu ses fréquentation et ses actions, le faite qu’il ne soit pas l’ange qu’il est en apparence devaient surement l’ai dérangés. Il n’à non plus de frères et sœurs, mais il ne s’en plaint pas il ne voulait pas avoir a ce crêper le chignions avec l’aîné et veiller constamment sur le cadet. Arrivé à Dartmouth Maxxie va ce montré discret, mais juste le temps d’observé les gens qui l’entour, non pour les jugés bien sur. Le blondinet ne ce tracasse pas trop sur les fréquentation qu’il pourrais octroyé, ses amis qu’il avait avant de partir de Bristol n’était pas tous des saints, un beau gosse manipulateur Tony et de Michelle, sa jolie copine un peu naïve ; de Sid, le meilleur ami de Tony, garçon malchanceux, toujours puceau et désespérément amoureux de Michelle ; de Cassie, jeune fille anorexique ; d'Anwar un musulman qui essaie de concilier religion, sexe et drogue ; de Chris, fêtard invétéré et amoureux de sa prof ; de Jal, qui passe son temps à s'occuper des problèmes des autres au lieu de régler les siens. Donc toute les fréquentation hors du commun ne le dérange pas plus qua ça, t’en qu’il se sent a sont aise et qu’on le respecte et qu’on l’apprécie pour ce qu’il est tout va bien. Parlons de sont genre fille maintenant ^^ Maxxie n’est pas le genre de gars qui s’intéresse que au physique, il préfère s’attardé sur le mental, bien même si le physique compte quand même il préfère le mental parce que c’est là la vrais beauté des gens. Il aime les filles qui sont bien dans leurs tête, les pieds sur terre mais qui n’oublie pas de rigoler. Il aime que les filles ne s’arrête pas de parlé quand elle sont avec lui, qu’elle soit moulin a parole ne le gène pas, la conversation est primordial pour une relation. Enfin il aime aussi les fille un peu folle sur les bords, pas seulement rigolote mais qui sache avec un moment de délire dans la journée, qu’elle ce lâche, qu’elle ne devienne pas un poteau quoi !

« THIS . IS . REAL . THIS . IS . ME »

Prénom ou Surnom : //
    Fréquence de connexion : 7/ 7
    Où avez vous connus le forum ? Secret
    Niveau de RP : Bon
    Code du Réglement : CODE OK

Dernière édition par Maximillian Oliver le Lun 18 Aoû - 21:14, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.

▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE :
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

MessageSujet: Re: .& Maxxie Oliver   Dim 17 Aoû - 22:50

Welcome

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .& Maxxie Oliver   Dim 17 Aoû - 22:52

Merci
Très belle avatar <3
Dans le genre je joue on me connais pas =P
Phoebe Donatela

MessageSujet: Re: .& Maxxie Oliver   Dim 17 Aoû - 22:53

Merci bien ^^et de rien

C'est celui que t'aimais bien xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .& Maxxie Oliver   Dim 17 Aoû - 22:55

De rien =D Aly est vraiment très belle :cyclops:
    Bon je fais ma fiche, je ne veux pas me faire gronder

Oui =D Je l'aime de trop =)
Phoebe Donatela

MessageSujet: Re: .& Maxxie Oliver   Lun 18 Aoû - 0:19

Merci pour elle xD Moi je vasi aller répondre a Chelsey, sinon c'est moi qui vais me faire rouspeter xD bon courage pour ta fiche ! Ca va on est pas trop repérées ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .& Maxxie Oliver   Lun 18 Aoû - 0:26

Je serais pas seule a me faire rouspeter alors x.3 Je dirais que c'est de ta faute, que tu ma perturbée a me parlait alors que je fesait ma fiche =D
    Merci pour le courage =)
    Mdr non pas trop, on est des balaise, on devien esionne ? genre totaly spies
Phoebe Donatela

MessageSujet: Re: .& Maxxie Oliver   Lun 18 Aoû - 0:28

[Oh, ch'uis innocente moi d'abord ! M'en vais, je veux aps prendre pour toi d'abord "-_- allez, du balais Mégane (mongole qui parle toute seule)
    *sort* trop des fortiches !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .& Maxxie Oliver   Lun 18 Aoû - 1:38

Tu m'abandonne ? On à même pas fait connaissance encore
    "Bonsoir moi c'est Maximillian mais apelle moi Maxxie =D"
    Je t'aime Supp0'
Phoebe Donatela

MessageSujet: Re: .& Maxxie Oliver   Lun 18 Aoû - 1:40

Me revoilaaaa !! Je t'aime mon Arr0' !! A la foWliie !
    "enchantée Maxxie, moi c'est phoebe, mais tu peux m'appeler... Phoebe ?! :geek: xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .& Maxxie Oliver   Lun 18 Aoû - 2:54

Voilà j'ai faitla majeure partie de ma fiche, ne me reste plus que mon histoire mais je la ferrais plus tard après mon court dodo :sleep: Ca epuise ^quand même d'ecrire *regarde ses doigts* J'espere que pour le moment tout est en orde =D

"Oh enchanté Phoebe ❤ "

Mdr je commence deja a te dragué ta vu ? xd mdr c'est les hormones masculin suppo
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away

▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬CONFRERIE : Alpha

MessageSujet: Re: .& Maxxie Oliver   Lun 18 Aoû - 3:09

:suspect: Es tu un alien ?Non je suis Maxxie, vous vous en ête toujours pas rndu compte ? Boulet !
Non mais tu ecrit beaucoup ! Pis c'est génial =)
Bonne chance pour ton histoir je suis préséeOui moi aussi xD mais demain je veux pas l'ecrire se soir je suis fatoguée
Code OK

OOOOOOO
». Still in Love With You/././././././././
Voir le profil de l'utilisateur http://dartmouth-university.forums-actifs.net
Phoebe Donatela

MessageSujet: Re: .& Maxxie Oliver   Lun 18 Aoû - 3:17

*big smile pour Maxxie :D * Bande de boulets, surlignez le texte rhalala, vous verrez, le petit secret !!! Plan drague powaa !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .& Maxxie Oliver   Lun 18 Aoû - 3:20

* :affraid: Et partie dans la lune avec ce sourire =) Big smile aussi =) * Bah ouais bande de neu neu ! AVoue tu attend que je te drague hein ? xD
Bon je vais cojiter sur mon histoire
Phoebe Donatela

MessageSujet: Re: .& Maxxie Oliver   Lun 18 Aoû - 3:23

Et moi, je vais cojiter dans mon liit ! a quoi je sais pas encore mdr je vais bien trouver ! aux histoires de mon fofo xd comme d'hab ! Et aux futurs topic ici, quelles conneries je vasi faire !! Encore bonne continuation pour ton histoire xd on va arreter de flooder un jour mdr les admins vont nous rouspeter sinon bouh !! nawak, c toi l'admin, qu'est ce qu'il faut pas dire !! Ouii, j'avoue, j'attends que ça !! mdr Ca va etre rigol0o !

The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

MessageSujet: Re: .& Maxxie Oliver   Lun 18 Aoû - 12:57

C'est limite du flood là les amis :suspect: Faut bien que je serves à quelque chose, quitte à faire le méchant même si tout le monde sait que je ne le suis pas au fond.

Bienvenue nouveau membre ! Merci de t'être inscrit sur notre forum même si j'ai un doute sur la personne derrière l'écran. Peut être qu'après avoir lu ta présentation, je devinerais =D

EDIT: Non je vois pas mais je suis mort de rire, tu vas jusqu'à décrire ses doigts donc je comprend qu'ils vont lui servir & le danseur de claquette, je le vois assez bien mais break.. J'ai du mal avec l'avatar. En tout cas, bonne chance pour l'histoire, le reste est parfait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: .& Maxxie Oliver   Lun 18 Aoû - 21:17

J'ai finis !
    Bah euh... C'est juste queje trouve c'est doigt beau ^^ Pis j'ai un gif de lui 'magic fingers" alors j'utilise toute ^^
    Si, si il fait du break, et il est très bon dans cette performance ! Si vous regardez la video c'est vraiment, magnifique !
The Older Sister

MessageSujet: Re: .& Maxxie Oliver   Mar 19 Aoû - 13:22

Tout m'a l'air en ordre donc tu es validée. C'est un personnage qui vient de Skins, je me suis documentée sur le sujet pour ma Ch0u. Bon RP sur le forum & éclate toi !

FICHE VALIDEE PAR NATE GRAY
    FICHE VEROUILLEE

The Older Sister

MessageSujet: Re: .& Maxxie Oliver   Ven 22 Aoû - 17:05

Au fait, n'oublie pas avant de commencer à jouer de faire une demande d'intégration de confrérie. Voilà c'est tout parce que le temps se fait long en fait :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .& Maxxie Oliver   

.& Maxxie Oliver
Page 1 sur 1