AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pizza Party ! [Mya & plsu on est de fous, plus on rit]

AuteurMessage
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.

▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE :
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

MessageSujet: Pizza Party ! [Mya & plsu on est de fous, plus on rit]   Mer 20 Aoû - 1:23

Mya : "Alors nous voudrions ...des pizzas x) a livrer au Lycée Darmouth ! Alors une ?"

Sans deconner, vous téléphonez a la pizzeria pourr autre chose que des pizzas vous ? Moi généralement non... Enfin, on sait jamais, ils sont pas obligés de faire que des pizzas ! Bon, je vais pas non plus vous raconter ma vie tout de suite, je vasi d'abord répondre a Mya, qui avait sorti son IPhone pour appeler la pizzeria du coin, et bien sur, fallait que je lui disait ce que je voulais comme pizza ! Et en grande amoureuse du fromage quis e respecte, je choisit donc

"Une 4 fromages"

J'avais sooufflé mon choix a Mya tandis que nous sortions des batiments de l'université, ma vessie vidée et mon estomac qui ne demandais qu'a être rempli ! Nous nous eloignions donc des batiments, sous le soleil de ce début de soirée, pour aller nous assoir dans l'herbe verte du parc... Je sais, l'herbe, dans la logique c'est vert, mais c'est pour faire beau ! je laissais donc Mya apsser la commande, en precisant l'endroit ou le livreur devrait apporter nos pizzas, et une fois que nous fumes arrivées dans le parc, a un endroit que je jugeait bien pour notre pique nique improvisait, je me posait dans l'herbe, sans chipoter genre "oh, mon jean va etre sale "-_- " Nan nan, de toute façon, vu l'état du pantalon, il n'avait strictement rien a perdre, dechiré, délavé, informe... Le jour ou il craquerait, j'aurais l'air maline tiens ! Bah, c'est aps grave, on s'en fout, ce ne serait de toute façon aps al premiere fois de ma vie que j'aurais l'air ridicule ! Ca ne tue pas, je serais morte depuis un bail si c'était le cas ! Je levais le regard vers le ciel, les yeux plissés pour les protéger de la lumière du soleil, j'ai pas pris mes lunettes de soleil, c'est balo ce qui m'arrive n'est ce pas ? xD Un grondement sourd se fit soudain entendre... Du tonnerre ? Non, simplement mon estomac qui reclamait a manger ! Il faut dire que mes repas n'était ni équilibrés, ni pris a des horaires regulieres, ouais, j'ai un bête de régime alimentaire super équilibré a base de pizza et de nourriture bizarre de cantine qui fais des drole de bruits quand on plante sa fourchette dedans... Apetissant n'est ce pas ? Si seulement ces deux zozo n'avaient pas fait cramer al cuisine aussi ! Je mangerais certes du surgelé, mais au moins, sa serait mangeable ! Fallait que je fasse jouer le piston par mon papa pour qu'on nous refasse al cuisine, j'avais bien droit a un caprice de temps en temps ! Apres tout, ma soeur en faisait bien chaques semaines pour les dernieres fringues a la mode, ou les prada qu'elle a vu dans son magasin de godasses préféré ! Vive les converses moi je dis, bien qu'il m'arrive, bien entendu, de porter autre chose parfois ! Enfin, revenons ena mon estomac bavard, je detachait mon regard des nuages, pour le baisser vers mon ventre, donnant une petite tape a l'endroit ou était censé se trouver mon estomac, si je suis faite normalement, apres tout, je sais même aps qui sont mes parents, alors qui sait d'ou je sors hein ? je m'emballe encore, je donnais une tape sur mon ventre plat (he garde al ligne, vous croyez quoi ?) et soufflais, comme la derniere des imbeciles qui parle toute seule

"Chuuut, patiente un peu, ça vient !"

Cependant que Mya raccorchait son I-Phone

Dernière édition par Phoebe Donatela le Ven 22 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pizza Party ! [Mya & plsu on est de fous, plus on rit]   Ven 22 Aoû - 15:05

[ Lena c'est pas ici xD ]

Toujours au téléphone avec le Mr des Pizzas , je passa donc ma commande : une pizza 4 fromage pour Pheobe et une Reine pour moi , enfin et ce qui viendrais nous rejoindre , Ben oui après tout pourquoi ne pas inviter un peu de monde à notre micro pizza party improvisée !
Le temps que le gentil garçon marque ma commande j'entendis un bruit , précipitamment je me tourna vers Phoebe , assise par terre.
"Chuuut, patiente un peu, ça vient !"

c'était son ventre , je faillis , éclater de rire mais je réussis par je ne sasi qu'elle miracle a me retenir vu que j'étais encore au téléphone, Le livreur avait interét à se dépêcher si il ne voulait pas subir la couleur du ventre d'un jeune fille affamée XD.
Aprés qu'il est enfin fini de noter ma commande , je raccrocha et m'installa au près de Phoebe.

" Dit moi...que dirais tu qu'on invite un peu de monde à nous rejoindre ? "

A vrai dire je n'avais pas d'idée bien précise , de qui inviter , Shane ? Chelsey ? Nate ? ou encore Cédric ? ou je ne sais qui d'autres ! Mais j'avais envie de voir du monde ! pourquoi et comment cette envie m'étais arrivée , je n'en ais aucune idée , mais il faisait beau et l'air était agréable pourquoi ne pas en profiter entre amis ? Je ralluma mon portable et regarda mon amie

" Alors des idées ? "

Ajoutais-je en m'adossant contre le tronc de l'arbre a coté du quel nous étions assises
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.

▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE :
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

MessageSujet: Re: Pizza Party ! [Mya & plsu on est de fous, plus on rit]   Ven 22 Aoû - 16:41

[Ah oui, sorry, j'ai changé, je suis un boulet, je m'embrelle les crayons entre les fo xD]

Lorsque mon ventre avait grondé j'avais detaché mon regard vert du ciel parsemé de quelques traces blanchatres, de petits nuages de ce début de soirée. Mais comme je n'allais aps rester fixée les yeux sur mon ventre, je detachais mon regard de ce dernier pour le river a présent sur Mya, toujours au téléphone avec notre Mr des Pizzas, lorsque je m'étais mise a parler a mon ventre, elle s'était retenue d'éclater de rire... Oui oui, ça m'arrive assez souvent de parler toute seule ! Mya fini par raccrocher, et elle me proposa une chose plutot interessante ...
    Mya : " Dit moi...que dirais tu qu'on invite un peu de monde à nous rejoindre ? "
    "Je dirais que c'est plutôt interessant... plus on est de fous plus on rit comme dis le proverbe !" dis-je en souriant d'une oreille a l'autre.
    Mya : " Alors des idées ? "
    Je restais silencieuse un instant... Ca m'arrive pas souvent a vrai dire... Mais la je reflechissait, qui inviter a notre petit pique-nique-pizza-party improvisé ?
    "Hum... Chelsey, Nate... enfin, les Alpha quoi... Pourquoi pas les deux zozo qui me servent de coloc' aussi ? Ah ben deja Cedric, c'est mort il est pas la je sais même pas quand il reviens... Hum... Matthiew tout depends de son humeur du jour, mais je suis quasi certaine qu'il va encore pas savoir ce qu'il a foutu de son téléphone ... et puis genre si il a croisé Brian dans la journée, vaut mieux eviter... Pas de Delta, ni d'Epsilon non plusa moins qu'elles servent de punching ball, al je veux bien.. on les pends a l'arbre par les pieds, et on leur lance des tomates... Enfin, j'ai pas de tomates, donc on oublié... Evvie pourquoi pas l'inviter aussi... Pas pour lui lancer des tomates je precise !"
    J'énumérais ma liste, le regard dans le vide, faisant le tour de mes connaissances a l'Université, voir qui il serait obn d'inviter ou non. L'idée de lancer des tomates sur les epsilon était assez tentante, il faut le dire, en fait, n'importe quelle betise qui pouvait les faire enrager l'était ! Mais manque de pot, j'avais pas tous les jours des tomates dans mes poches, alors impossible... Des cailloux sa doit etre pas mal non plus xD... Bon, si j'arreytais de prendre mes reves pour des réalités hein ?

The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

MessageSujet: Re: Pizza Party ! [Mya & plsu on est de fous, plus on rit]   Sam 20 Déc - 16:14

.
.
.
.
.
.

SUJET VEROUILLE & ARCHIVE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pizza Party ! [Mya & plsu on est de fous, plus on rit]   

Pizza Party ! [Mya & plsu on est de fous, plus on rit]
Page 1 sur 1