__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pardonne moi } Nate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pardonne moi } Nate Empty
MessageSujet: Pardonne moi } Nate   Pardonne moi } Nate EmptyMer 27 Aoû - 8:26

    J'étais décidée ce matin ! Décidée à quoi ? A présenté mes excuses ! A qui ? A l'amour de ma vie, le seul et l'unique Nate Grey. Peut - être étais-je décidée mais par contre j'étais angoissé, j'ai eu comme des nausées enfin bref je me sentais pas bien du tout. C'était peut être parce que j'ai du mal à avouer mes sentiments et là tout de suite, maintenant ... enfin dans quelques heures --" j'allais lui avouer que je l'aimer réelement et que je ne peux pas me passer de lui ... bon d'accord je n'aurai peut etre pas assez de cran pour lui faire par de mes sentiments les plus profond mais en tout cas une chose est sûr j'allais m'excuser de l'avoir bléssé.

    Mais ce n'était pas vraiment gagner, depuis notre rupture, il m'évite tout le temps et je suis sûr même certaine que ce n'est pas qu'une impression mais bien la réalité. Je dois vraiment être garce pour me faire détésté par autant de personnes, enfin peut etre qu'il me détéste pas va savoir. En tout cas je l'éspére.

    Je venais de me rendre au lycée et j'étais en train de traverser l'allée central, là où il y a la plupart des casiers et j'ai repéré un garçon avec les cheveux bouclés qui m'étais trés familier. Je m'approchais de lui en souriant.

    Salut Nate.

    Je lui souria en éspérant qu'il ne me jette pas

    Voilà j'ai juste trois mots à dire et ils viennent du plus profond de mon coeur ... je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Pardonne moi } Nate Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi } Nate   Pardonne moi } Nate EmptySam 20 Déc - 16:04

.
.
.
.
.
.

SUJET VEROUILLE & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi } Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .& Absence 1 * Nate Gray
» .& Absence 10 * Nate Gray.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser