AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Older Sister = Season Two

Aller en bas 
AuteurMessage
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

avatar

▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

MessageSujet: The Older Sister = Season Two   Sam 20 Déc - 23:43

    » No agitation. Just be cool
Le temps n'échappe à personne, et pourtant, il file aussi vite que le vent tourne les pages de nôtre histoire. Il est insaisissable tout comme notre certitude d'avoir fait le bon choix. Puis quand on y pense, on comprend que rien ne nous permettra de revenir en arrière qu'on le souhaite ou pas. La plupart de nos souhaits sont réalisés dans le but de nous détruire, se sont des faiblesses comme bien d'autres. Il n'empêche, cela fait toujours mal de se rendre compte que depuis le temps, des choses se sont passés. « De l'eau a coulé sous les ponts » dira-t-on. Qui aurait pu prévoir qu'en si peu de temps, nos vies pouvaient changé totalement de direction? Si quelqu'un était au courant -ce dont je doute- nous aurait-il prévenu ou se serait-il amusé à nous regarder chuter les uns après les autres, une nouvelle attraction dont il finira -tout comme les autres- par délaisser. Beaucoup de questions, qui -les unes derrière les autres- ne forme qu'une seule et même exclamation : « Est-ce ainsi que va la vie? » Pas une seule réponse vous vient, n'est-ce pas? Ce n'est pas grave -rassurez vous- c'est en utilisant notre expérience personnelle que nous pourrions y répondre. Après tout -il va de soit- qu'un enfant qui a tout eu depuis sa naissance et un enfant dont la vie a été jaugé de cadavres, ne voient pas la vie de la même façon. C'est ce qui fait qu'elle est peut être unique en son genre. Il faut comprendre que même si l'on se sent hors d'atteinte, vous étés loin de l'être. Ne vous voilez pas la face, tout ce que vous pensiez juste jusqu'à hier n'a plus raison d'être parce que se sentir libre ne veut pas dire être libre, se sont deux notions totalement différentes, c'est certain, ici, vous changerez totalement d'avis parce que c'est un monde bien.. à part dirons-nous.

    » One year later, what do we have ?
Chaque génération amène son lot de problème, cela a toujours été ainsi. Le problème vient seulement du fait que la plupart des secrets qu'ils cachent aux autres finit par les ronger et par causer bien plus de dégâts. Sachant qu'un bon nombre de problème on été causé l'année dernière, comment ferons-nous pour nous occuper à régler ceux-ci si les nôtres ne le sont qu'en apparences ? Si la fin du monde était proche, est-ce que vous penserez à votre vie, celle que vous avez eu, avec regret ou avec le sourire ? Là est toute la question puisque ne dit-on pas que « Les années à l'Université sont les plus belles » encore s'agit-il d'en faire bon usage. Cette année est une année qui nous donne matière à réfléchir -tellement de chose se sont produites qu'un peu de calme ne peu que faire du bien. Sera-t-elle meilleure que celle qui vient de passer ? Certains l'affirment, d'autres sont septiques. De nouveaux arrivants, de nouvelles histoires se mêlant aux anciennes et non résolues de l'année passées, quel étrange mix tout cela va-t-il créer ? On sait tous que les élèves de Dartmouth réussissent, d'une manière ou d'une autre, mais dans quel domaine..

    Et vous voudriez vous savoir ce qui se passera cette année alors que tout semble si bien allé ? Voudriez vous savoir ce qui va tout chamboulé ? Auriez vous assez de courage pour le faire ? Se sont les actes que nous faisons qui définissent notre vision de ce qui est mal et de ce qui est bien. Vos personnages ont évolué, on grandit autant mentalement que physiquement mais les épreuves qu'ils ont subi et traversées sont-elles toutes bonnes à avouer à de nouveaux amis ? Les tâches de certaines personnes déteindront-elle sur les autres ? Là est tout le mystère de cette deuxième saison.


Bienvenu dans la cours des grands.
Maintenant, va falloir assurer si tu en crois mon expérience.

_________________
    J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence .;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Older Sister = Season Two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 astuces pour résister au virus de l'hiver.
» Parma Sister river foods
» CNRD 2016 "Résister par l'art et la littérature"
» [6e] Résister au plus fort : ruses, mensonges et masques
» Heavy metal et religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ BEFORE TO BEGIN ▬ :: Rules & Informations-
Sauter vers: