AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 &. Alpha [6/7]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

avatar

▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

MessageSujet: &. Alpha [6/7]   Sam 27 Déc - 14:50


Libre |V| Pris |V| Réservé |V|

ANCIENS MEMBRES 2 LA CONFRÉRIE


. CHELSEY SPENCER . |V|
. 19 ANS .

. Le temps a passé, et Chelsey peut s'estimer heureuse d'avoir survécu à l'année passée qui a été -pour elle plus que pour les autres- assez chargée en surprises, mauvaises ou bonnes, cela se distingue par les conséquences que cela a entrainé peu après. Auparavant, Chels était une personne qui avait la mentalité d'une enfant, cela n'a pas changé dans certaines situations à vrai dire, mais elle a désormais mûri ce qui n'est pas compliqué à comprendre après les épreuves qu'elle a dut surmonté. Faisant toujours les 400 coups avec sa meilleure amie, Cherry (ALPHA), depuis qu'elle a retrouvé le sourire -qui n'est pas forcé cette fois- elle limite tout de même sur la casse occasionnée à ces occasions. Il faut dire qu'un petit scandale, une simple affaire, et elle se retrouverait sur la première pages des magasines People, ce que nous souhaite ni son agent, ni son producteur -le père de Cinderella (ALPHA), une jeune fille qu'elle n'aime guère vraiment. Ah oui, vous ne le saviez pas, suis-je bête ! Depuis le début des vacances, Chelsey a entamé une carrière dans la musique -une chose qu'elle a toujours souhaité même si elle se retrouve à se la jouer solo- peu après avoir assurer lors du spectacle de fin d'année après avoir tout mis au clair avec l'homme qui partage ses nuits aujourd'hui, il faut dire que tout ce stress était un poids qui pesait lourd sur son cœur. Après tout ce par quoi ils sont passés, on peut dire que Chelsey n'a jamais été aussi heureuse : ses vacances, elle les a passé avec l'homme qu'elle aime a faire des avant premières de concert accompagné par son chevalier servant à la guitare. Le problème, c'est qu'elle se demande si il y a autre chose qu'elle souhaite maintenant, et elle a peur parce qu'elle sait que lorsqu'on a tout ce qu'on désire, on finit toujours par perdre quelque chose. La rentré est de nouveau arrivée, malheureusement il se trouve que sa rivale sur scène se trouve dans la même confrérie qu'elle, mais après une réconciliation apparente, Chelsey trop occupée à concilier travail et études (avec l'aide de son petit ami) ne se rendra pas compte -à l'inverse de ses amis- que Cinderella fait tout pour essayer de créer des problèmes entre elle et Nate (ALPHA) pour qu'elle ne puisse plus être meilleure qu'elle. Le problème, c'est sûrement que ce genre de chose ne marchera pas ; et Chelsey se rendra compte que cette petite peste a des vus sur son petit ami -comme si Hannah (DELTA) ne suffisait pas, ces deux là n'ayant pas enterre la hache de guerre- mais qu'elle en veut aussi à sa carrière. Sinon a part cela, Chelsey est tellement adorable qu'elle s'attire les bonnes amitiés des nouveaux, mais elle a surtout ses nombreux amis sur qui comptait et surtout sur Phoebe (GAMMA) qui fera tout pour ratatiner -sans se faire renvoyer- cette peste de Cinderella .
. DEMI LOVATO .


. NATE GRAY. |V|
. 19 ANS .

. Après avoir sillonné l'Amérique durant toutes ses vacances d'été -ce qu'il ne considère pas comme une corvée puisqu'il faisait ce qu'il le faisait pour sa passion, la musique, et aussi pour être avec sa petite amie, sinon ils ne se seraient pas vu durant deux mois, ce qui est bien trop- Nate est de retour dans sa bonne vieille université. On ne peut pas dire qu'elle lui ai manqué -après tout qui serait heureux de retourner en cour ?- mais il est content parce que cela annonce la venue de ses chers amis -et il faut dire qu'il en a un paquet- et cela, ça vaut la peine de passer encore une année à assumer les regards fuyants et effrayés des nouveaux arrivants qui auraient entendu parler de ce qu'il a fait. Son fameux secret n'en est plus un depuis que Estebal (ANCIEN DELTA) l'a révélé devant une salle noire de monde -parce que fou de colère, il n'avait pas supporté que Nate soit heureux après ce qu'il lui avait fait- et depuis cela le poursuit mais il n'a plus peur, parce que cela a réellement tout simplifié pour lui : sa vie est plus joyeuse depuis qu'il n'a plus de remord : l'ombre du passé s'étant éloigné pour enfin le laisser vivre sa vie. Oui, Nate a tué quelqu'un ou du moins, c'est ce que les gens aiment à croire mais pour ceux qui connaissent la version -la vraie- Nate n'a pas vraiment changé ; et ils ne savent pas comment il a fait pour garder un noir secret si longtemps. Ses vrais amis sont resté, ceux qui le croyait aussi tandis que les autres lui ont tourné le dos -pratiquement la majorité- pourtant Nate ne peut retirer ce sourire indélébile de son visage ; cela n'a pas été si mauvais, il est autant respecté que Cédric Luther (GAMMA) parce que comparait à celui-ci, il a dut sang sur les mains et c'est cela qui fait peur en quelque sorte. Après avoir failli détruire sa vie en essayant vainement de passer à côté des sentiments qu'il éprouvait pour une de ses plus proches amies, Chelsey (ALPHA), en essayant de la protéger de Estebal -et du secret qu'il cachait- en la quittant puis en sortant avec sa pire ennemie -dite Hannah (DELTA), l'ex petite amie de Nate- mais maintenant tout va bien. Il doit tout à cette pourriture de Estebal -renvoyé pour l'avoir ensuite tabassé à mort sans que Nate ne réagisse- et cela, il essayant tant bien que ma de l'oublier, d'oublier qu'il a fait du mal à sa petite amie mais on oublie jamais vraiment .
. NICK JONAS .


. CHERRY ANDERSON . |V|
. 20 ANS .

. Brillante élève, c'est son gout pour la musique qui lui a permis d'arriver ici -ainsi que ses excellentes notes- parce qu'il ne faut pas croire que Cherry est une jeune fille dissipée -seulement lorsqu'elle est avec sa meilleure amie, c'est une tout autre personne- elle est des plus serveuse, c'est ce qui lui a valu d'être major de sa promotion durant l'année 2008. Excellente compositrice, autrefois, ses chansons l'aidaient à évacuer la tristesse d'un amour à sens unique et étaient toujours des chansons mélancoliques -contrastant avec celle de Nate (ALPHA) d'où le fait qu'ils les faisaient ensemble la plupart du temps- elle n'en était pas moins une bonne chanteuse, néanmoins moins bonne que Chelsey (ALPHA) qui a finit par percer dans la musique comme le démontre son fascinant été qu'elle a passé sur les routes avec Nate, qui est enfin devenu son petit ami officiel -et pour de bon. Il faut dire que la tension était palpable entre ces deux là lorsque Nate avait quitté -sans explications- Chelsey, Cherry lui faisait la tête et refusait catégoriquement de lui parler, ne supportant pas que sa meilleure amie souffre autant. Mais les relations n'étant pas si mauvaises entre elle et le frère de Nate, Shane (ALPHA), elle décida de lui avouer son amour ce qui eut le don de gêner Shane Gray -ce qui paraissait impossible peu avant- parce que lui éprouvait de profonds sentiments pour elle mais il refusait catégoriquement qu'elle devienne comme toutes ces autres filles avant lui ; et ils décidèrent de rester amis, elle n'en souffrait pas, elle se considérait juste unique, peut être trop pour lui. Auparavant peu connue -ou seulement pour ses excellentes notes- Cherry s'est démarquée et s'est faite connaitre par un triste incident : elle est la seule jeune fille qui ait frappé, en public, Hannah (DELTA) alors qu'elle sortait de nouveau avec Nat, et dont l'entreprise était de faire mal à sa rivale, Chelsey, ce qu'elle n'avait pas accepté. Finalement, elle n'était plus cette sage jeune fille, elle avait changé ; un eu comme tout le monde. Elle fut, comme bien d'autre, bouleversée par le secret de Nate ; elle en prit même peur juqu'à ce que Shane et Jason (ANCIEN ALPHA) ne lui révèlent l'entière vérité -la vraie- et elle a finit par pardonner au jeune homme. Aujourd'hui, elle ne comprend pas comment Nate fait pour sourire alors que dans son dos, tous les traitent d'assassin -sauf ses amis bien entendu. D'un autre côté, elle et Phoebe (GAMMA) s'occupe d'éloigner cette petite peste de Cinderella (ALPHA) de Chelsey, comme si elle n'avait pas trop de problème avec les cours et son travail -qui fait complexer Cherry de temps en temps .
. SELENA GOMEZ .


. SHANE GRAY . |V|
. 20 ANS .

. Une part de Shane -dont on n'aurait jamais douté l'année dernière- est plus noble que bien des hommes qui s'approprie l'adjectif, et c'est peut être pour cela qu'il n'a jamais voulu dévoiler la seule chose qui aurait pu rattraper son caractère d'enfant prétentieux, arrogant et égoïste -pour vous servir- malgré le fait qu'il avait le cœur sur la main, ce qui n'a pas changé, seulement pour ses amis -précisons. Auparavant, il n'était pas très impliqué dans la vie de ses amis, la sienne lui suffisait amplement -une fille tous les soirs, c'était bien trop gérer si ensuite, elle revenait- du moins c'était jusqu'à ce que son frère cadet -Nate (ALPHA), ne soit confronté à son passé, un passé douteux dans lequel Shane et leur aîné, Jason (ANCIEN ALPHA), avaient leur place plus que n'importe qui : ils savaient ce que les autres ignoraient ce qui a bien aidé à clarifier la version des faits de son pauvre frère. Dès que tout ceci avait commencé, Shane s'était révélé être une autre personne, que personne ne connaissait ; mais n'allons pas dire qu'il avait totalement changé, il avait juste évoluer. Il est heureux que la situation entre Nate et Chelsey (ALPHA) se soit calmée; qu'ils soient enfin heureux -quoiqu'ils l'aient mérité!- mais ce bonheur lui a fait comprendre que finalement, sa vie n'avait pas vraiment de but. A part la chanson, et ses amourettes qui agaçaient ses frères, il n'avait rien alors il avait fini par se demander qui le soutiendrait vraiment lorsque tout irait mal comme pour Nate. La réponse fut des plus simples, elle avait toujours été sous son nez mais il n'avait pas eu envie de la voir, de peur de se faire du mal, autant à lui qu'à elle, Cherry (ALPHA). Normal que l'on soit déstabilisé lorsque une de vos plus vieilles amies vous annonce qu'elle est amoureuse de vous, vous faisant alors comprendre que vous aussi vous êtes amoureux d'elle ; il est alors stupide de lui dire non -un obstacle dressé par vous même ne peut être que plus douloureux- pourtant c'est ce qu'il fit. Il n'avait pas envie qu'elle suive toutes ces filles alors qu'elle n'en était pas digne, elle méritait mieux que cela, mieux que lui et finalement le cœur au bout des lèvres, il s'était interdit d'aimer Cherry avant qu'il n'en soit assez digne, ce qui demande pas mal d'efforts mais bon l'amour donne bien des ailes ? Mais maintenant que Cherry affirme avoir tourné la page, qu'ils sont vraiment amis, est-ce qu'il pourra supporter de voir la fille qu'il aime à porter de main sans jamais la toucher ? Après tout, cette nouvelle promotion amène assez d'ennuis -surtout Cinderella (ALPHA) et Heaven (GAMMA)- et de divertissement pour le jeune Gray, cela suffira-t-il quand même ? .
. JOE JONAS .


. MYA BLENDEL . |V|
. 18 ANS .

. Pendant que certains chantaient dans toute l’Amérique, Mya avait décidé de visiter le monde, de la France en passant à l’Australie, jamais la jeune fille n’avait vécu une telle expérience. Il faut dire que l’année précédente n’avait pas était de tout repos, il a fallut à Mya une grande force morale pour reprendre gout au monde scolaire, et se refaire des ami(e)s. Heureusement pour elle, la confrérie Alpha l’a accueillie à bras ouvert. Le reste de l’année c’était plutôt bien passé. Enfin, après le périple de celle-ci autour du monde, elle retrouva avec grand plaisir l’université. Cette année promettait de nouvelle chose, et dont sa rencontre avec un des nouveaux Alpha, Sven & Cinderella (ALPHA). Cette dernière était pour ainsi dire une peste, et Sven qu’elle tente tant bien que mal de sauver de Cinderella dont il est tombé amoureux au plus grand désespoir de Mya. Dans les nouvelles connaissances de Mya on peut retrouver Sunshine (BETA) la meilleure amie d’Evvie (BETA), mais n’oublions pas les anciens de la confrérie Alpha et Phoebe (GAMMA). Mya va aussi devoir faire ses propres choix et s’affirmer pour que sa musique voie enfin le jour .
. BLAKE LIVELY .

_________________
    J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence .;


Dernière édition par The Older Sister le Dim 12 Juil - 15:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

avatar

▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

MessageSujet: Re: &. Alpha [6/7]   Sam 27 Déc - 15:03


Libre |V| Pris |V| Réservé |V|

NOUVEAUX MEMBRES 2 LA CONFRÉRIE


. CINDERELLA BELL . |V|
. 18 ANS .
. Née dans le domaine artistique (avec une mère, scénariste, et un père, producteur), Cinderella a toujours baigné dans ce monde avec facilité ce qui explique sa présence dans la confrérie Alpha. Le seul problème, c'est que cette vie la gonfler d'orgueil et la gentille fille des premiers jours s'est transformée en jeune fille capricieuse et qui déteste perdre. Et perdre, elle va le faire de nombreuse fois, surtout face à sa rivale Chelsey Spencer (ALPHA). Diva de la pop depuis ses seize ans, Cinderella dominait le marché de ce côté là, personne ne lui arrivait à la cheville, jusqu'à ce que son propre père n'engage la jeune fille -qu'il avait repéré le soir où il avait inscrit Cinderella, jugeant qu'il était temps qu'elle reprenne ses étude, à Dartmouth- qui se retrouvera être la plus dangereuse de ses rivales. Ces deux là se détestent, Cinderella parce que Chelsey est meilleure qu'elle dans divers domaine, et Chelsey parce qu'elle ne supporte pas les jeunes filles capricieuse surtout lorsqu'elle regarde d'un peu trop près son petit ami - Nate Gray (surtout qu'il ne s'en rend même pas compte) (ALPHA) - avec un sourire qu'elle connait bien. Leur champs de bataille, c'est la scène mais Cinderella a bien l'intention d'user de tous ses moyens pour réussir -d'une manière déloyale certes mais qui marche- avec l'aide de son nouveau ami, Sven (ALPHA). Cinderella ayant promis de faire la paix -à son père- avec Chelsey, cette dernière ne verra rien venir de son ennemie, se seront plutôt ses amis et surtout Shane (ALPHA). Étant quelque peu peste, elle sympathisera assez vite avec les DELTA surtout avec Sharpay (DELTA) qui l'aidera à arriver à ses fins .
. MARY ELIZABETH WINSTEAD .


. SVEN BOWEN . |V|
. 18 ANS .
. Seulement élevé par sa mère -puisque son père n'avait pas assumé lorsqu'elle lui avait dit qu'elle était enceinte- Sven nourrit une haine pour toutes les familles qui sont heureuses à défaut de la sienne qui ne l'est pas -sa mère culpabilisée a préféré, à son tour, l'abandonnait d'une certaine manière ; et a passé la totalité de son adolescence -à partir de onze ans- dans un internat assez stricte qui lui a pourrit l'existence. Il était donc assez retissant, au début, a venir à Dartmouth puisqu'il devrait vivre dans un internat mais finalement les gens ne sont pas comme là bas, et il s'intégrera assez facilement mais il finira pas tomber dans de mauvais filets : ceux de Cinderella (ALPHA). Pensant que la jeune fille l'apprécie vraiment -il finira même, de son côté, par tomber amoureux d'elle- il l'aidera et fera tout ce qu'elle lui demande de faire, aveuglement. Malheureusement pour elle, Sven n'a pas qu'elle dans son cercle d'amis et c'est Mya (ALPHA) qui lui ouvrira les yeux en lui faisant comprendre -en prenant comme exemple Cherry (ALPHA) et Shane (ALPHA)- que l'amour peut avoir plusieurs aspect mais pas celui-là. Comprenant qu'elle le manipule, Sven se montera encore plus docile, et finalement se sera lui qui tirera les ficelles, prenant la pauvre jeune fille à son propre piège. L'internat catholique ne lui a pas été sans recours en y songeant bien .
. BEN BARNES .

_________________
    J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence .;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
&. Alpha [6/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours alpha (test)
» Les parcours "ALPHA"
» inhibiteurs de la 5 alpha réductase.
» petit lien solaire pour h alpha
» L'état Alpha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ BEFORE TO BEGIN ▬ :: Potins des Stars & Pvs-
Sauter vers: