AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 &. Bêta [2/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

avatar

▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

MessageSujet: &. Bêta [2/4]   Sam 27 Déc - 15:27


Libre |V| Pris |V| Réservé |V|

ANCIENS MEMBRES 2 LA CONFRÉRIE


. EVVIE TRAMORE . |V|
. 19 ANS . MAJOR DE L'ANNEE 2008 .
. Il y a peu de temps -une année seulement- la vie de Evvie était tout à fait différente, elle même à parfois l'impression qu'elle vivait auparavant dans un monde parallèle. La cause de ce changement, c'est l'amour -bien évidement- et le caractère tête brulée -plus qu'elle n'y paraît- de la personne qui hante son esprit. Elle qui avait toujours fait -sans se poser de questions- ce que voulait ses parents, a enfin fini par comprendre que dans la vie, on ne peut avancer qu'en faisant soi-même ses propres choix. Il a juste fallu -pour qu'elle s'en rende compte- qu'elle déménage de son ancien environnement huppé -suite à la faillite de son père- pour savoir ce que cela faisait de vivre. Même si de nombreux obstacles -assez pour faire flancher n'importe qui d'autre- se sont dressés sur sa route, elle n'a jamais perdu le sourire et son humour qui la qualifie si bien auprès de ses -nouveaux- amis. Rencontré l'amour est une chose, le garder une autre; et il a fallu beaucoup de sacrifice de sa part -ainsi que de celle de Cedric [GAMMA] - pour qu'ils puissent enfin sortir ensemble. Tous deux s'étaient rencontré le jour du Carnaval de l'université -cela faisait seulement deux mois que Evvie avait intégré Dartmouth, elle, le petit génie- alors que Cedric l'avait subitement embrassé, ne sachant strictement rien d'elle. C'était un jeu mais le jeu dériva bien vite en histoire d'amour des plus compliqués. Elle avait au début -certes comme tout le monde- peur de ce que les autres penser et raconter autour d'eux puis a finit par totalement les oublier. C'était une nouvelle Evvie qui se levait ce matin là, la Evvie de Cedric. Depuis ce jour, il n'y a pas une seule chose qu'elle est regretté -même les coups bas de son ancienne rivale la plus officiel (Keyah)- au grand dam de ses parents qui après six mois, on finit par s'y habituer. Au final, c'était toujours leur fille -unique- et quoiqu'elle déciderait, elle resterait la même pour eux, du moins, ils essayent d'y croire, seul le temps nous le dira .
. EMILY BROWNING .



. KEYAH BISHOPS . |V|
. 19 ANS . PRÉSIDENTE DES ÉLÈVES .
. Stéréotype de la jeune fille à qui tout réussis, Keyah a toujours été élevé en ayant conscience que tôt au tard, son implication dans quelque chose la rendra unique; mais avant de trouver ce quelque chose, Keyah se consacre à autant d'activités que l'université le lui permet, ce qui fait qu'elle se trouve sur tous -mais tous- les fronts de Dartmourth. L'avoir en ennemi serait chose fort regrettable et pourtant la seule personne qu'elle avait sous son coude et qu'elle pouvait à tout moment écraser, se retrouva être sa rivale officielle durant toute l'année passée. La jeune fille n'était autre que Evvie [BÊTA] une fille sans grand intérêt, qui n'aurait jamais rien pu lui prendre même si elle avait essayé, pourtant se fut un véritable coup de poignard dans le dos lorsqu'elle apprit que le garçon dont elle était toujours amoureuse -et qui était accessoirement son ex copain- Cedric [GAMMA], portait de l'intérêt à la jeune fille qui n'était que l'ombre de Keyah au début de l'année scolaire. Sa relation avec Cedric avait été tumultueuse et finalement ne la supportant plus, le jeune russe l'avait plaqué, de colère, elle finit la nuit avec l'ancien président, il lui pardonna mais ne s'intéressa plus jamais à elle. Keyah pensait que tout lui revenait, mais elle sait que maintenant qu'elle a essayer -de les séparer dès les premières semaines- et qu'elle ne peut plus rien faire. Elle n'avait pas perdu espoir jusqu'à ce que se soit Cedric -après une de ses mauvaises blagues qui avait ridiculisé Evvie devant la majorité des étudiants- qui ne lui remette les points sur les "i". Elle n'est pas méchante mais elle devint si imbuvable que sa place de Major fut donner à Evvie, ce qui la doucha plus qu'autre chose .
. KATIE LEUNG .


_________________
    J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence .;


Dernière édition par The Older Sister le Dim 12 Juil - 15:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

avatar

▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

MessageSujet: Re: &. Bêta [2/4]   Sam 27 Déc - 15:27


Libre |V| Pris |V| Réservé |V|

NOUVEAUX MEMBRES 2 LA CONFRÉRIE


. SAMUEL NASH . |V|
. 18 ANS .
. Nouveau autant dans l'état que dans l'université, Samuel -préférant tout de même qu'on l'appel par son nom de famille- est le fils d'un grand propriétaire pétrolier, si bien que dans son état -Texas- c'est l'un des plus beau parti mais il n'en a que faire, aucune fille ne l'a jamais intéressé jusqu'à aujourd'hui mais c'est plus se bruler les ailes que tenter sa chance. Les rêves que son père -autoritaire- a placé en lui, ne sont pas les même que nourrir Nash puisqu'il cherche, non pas à reprendre l'empire familiale (il en aura bien assez derrière lui avec ses deux frères pour le faire), mais à devenir avocat -d'où sa présence dans la confrérie BÊTA, avec un sérieux comme le sien- depuis tout petit mais il n'a jamais l'annoncer, ou même l'avouer, à qui que se soit dans sa famille mis à part sa mère. Venant d'un état chaleureux, Nash en est de même à croire que le climat a déteint sur lui, ce qui n'est pas une mauvaise chose, parce qu'il a toujours le sourire aux lèvres dans n'importe quelle situation, du moins avant d'arriver à Dartmouth. Le malheur va s'acharner sur lui en le faisant tomber amoureux de la major de sa confrérie, Evvie (BÊTA), qui est d'après ce qu'il a entendu, déjà prise (en tout cas cela ne va pas l'empêcher de foncer tête baissée quitte à se prendre des coups). Et puis, la gentille et les sourires qu'elle a son égard ne l'aideront pas au départ à renoncer, même s'il se fait des illusions -Evvie étant ainsi avec tout le monde- ce qui le confrontera assez violemment avec la meilleure amie de celle-ci, Sunshine (BÊTA), déclenchant une guerre silencieuse entre eux ainsi que tous les amis du couple. Pourtant, il ne renoncera jamais, s'étant même trouvé une alliée en Heaven (GAMMA) avec qui il a sympathisé en colle (après avoir essayé d'être trop entreprenant avec Evvie alors que Cédric (GAMMA) n'était pas loin) et avec qui il est toujours fourré depuis ce jour, le jeune texan ne voulant pas la laisser seule. Le pauvre n'est donc pas au bout de ses surprises, peut être devrait-il prendre en vigueur les règles de l'université, l'une d'elle étant « Il ne faut jamais contrarier un Luther, ni même se le mettre à dos » mais après tout, butée comme il est, y croirait-il ? .
. TAYLOR LAUTNER .



. SUNSHINE BROOKS . |V|
. 18 ANS .
. Ayant été élevée -durant ses premières années- dans un climat protecteur vis à vis d'elle, Sunshine a eu le tord de penser que tout resterait ainsi mais c'était en excluant la vie de débauche de son père lorsqu'il les abandonnait -sa mère, son frère et elle- pour se rendre à une scène photo de l'autre coté du globe. L'argent éloigne le bonheur -ou du moins le vrai- et c'est pour le conquérir ce bonheur que Sunshine s'est lancée dans le même monde que son père-ignorant les conséquences que cela aurait pour elle lorsqu'elle grandirait. Cet acte sembla rapprocher les membres de sa famille -une véritable vie comme autrefois- et elle crut jouir de cet ancien bonheur. Cela dura jusqu'à la rupture -tellement inattendu pour Sunshine- cause de l'effondrement de son monde. Étant bambin, Sunshine se lia d'amitié avec deux cousines : Evvie (BÊTA) et Kalee (DELTA) et depuis, elles sont -toutes trois- inséparables du moins, elles l'étaient jusqu'à ce que Evvie ne soit obligée de déménagé suite à la faillite de son père; brisant alors l'équilibre que Evvie avait toujours voulu créer entres ses meilleures amies. Kalee fut alors beaucoup plus privilégiée surtout que comparait à sa cousine, elle connait au secret de Sunshine pour avoir été là et subi tout ce que cela avait créer; secret que même l'intéressée ne se souvient plus. Alexzander (DELTA) est son frère -en couple, depuis cette terrible période, avec Kalee- il ne les quitte plus (aussi bien pour sa sœur que sa petite amie) et ensemble, rejoint bien vite par Edwin Green (GAMMA), ils forment une sorte de cercle d'amis depuis le lycée. Désormais, ayant mis sa carrière de mannequin de côté, elle arrive à Dartmouth et tout ce qu'elle souhaite alors c'est rattrapé le temps perdu avec sa meilleure amie (Evvie) ce qui n'est pas du tout du goût de Kalee qui ne supporte plus de partager surtout quand elle pense que durant les mauvais moments, sa cousine chérie n'était pas là -mais n'allez pas croire que Kalee déteste Evvie, c'est juste qu'une rivalité flotte dans l'air lorsque Sunshine est là .
. KRISTEN STEWART .

_________________
    J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence .;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
&. Bêta [2/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ BEFORE TO BEGIN ▬ :: Potins des Stars & Pvs-
Sauter vers: