__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 WENDY SHEPPERD .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WENDY SHEPPERD . Empty
MessageSujet: WENDY SHEPPERD .   WENDY SHEPPERD . EmptySam 27 Déc - 21:29

        « SHEPPERD WENDY

        WENDY SHEPPERD . Ew07-tsukiida14 WENDY SHEPPERD . Ew10-tsukiida14
        WENDY SHEPPERD . Ew04-tsukiida14 WENDY SHEPPERD . Ew16-tsukiida14
        « Celui qui cherche une femme belle, bonne et
        intelligente, n'en cherche pas une mais trois. »



    « who are you then ? »


    NOMS .
    SHEPPERD. Le nom de ses parents biologiques. Connu car son père est le directeur de l'université de Dartmouth. Il aurait pu être connu en tant que marque de couture mais la mère de Wendy n'a pas eu le courage d'ouvrir une boutique. Suite à sa rencontre avec sa mère biologique, elle connut son véritable nom de famille qu'elle aurait dû porter: McCOLLEN. Mais elle ne connait as le nom de son père biologique.

    PRENOMS .
    WENDY. Prénom anglophone, sans doute. Avant d'habiter à Hannover, la mère biologique de Wendy habitant à Londres, le prénom de Wendy vient surement de ce fait.

    SURNOMS .
    Wendy n'a pas de surnom, elle préfère qu'on l'appelle Wendy tout simplement.

    ÂGE .
    18 ans, sa première année à Dartmouth ...

    DATE & LIEU DE NAISSANCE .
    Née le 14 mai 1991 à Hannover.












« this is real, this is me »

Marilou, Rosie, WoodytheCOWBOY (j'aime le Western, Hiiiihaaaaa!)
agée de seulement 13 ans
Emma Watson, so beautiful ♥
j'me connecte environ 4/5 fois par semaine
J'y étais inscrite auparavant
Mon niveau de RP est ridicule XD
le code est OK [NATE]


Dernière édition par WENDY SHEPPERD le Ven 2 Jan - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY SHEPPERD . Empty
MessageSujet: Re: WENDY SHEPPERD .   WENDY SHEPPERD . EmptyVen 2 Jan - 17:35

    « happy & smiling is my character »


    CARACTÈRE .
    J'ai toujours su que j'étais travailleuse, jamais je n'ai raté un devoir, jamais je n'ai pas fait mes devoirs, jamais je n'ai loupé de cours, j'ai toujours fait ce que l'on me demande. Je suis une fille bien ambitieuse, en effet mon avenir pour moi est tracé, j'ai trop de projets. Mais ce n'est pas pour autant que je suis prétentieuse, au contraire je hais la prétention. Je pense que c'est mes parents qui m'ont appris à travailler, ne pas être faignante ni égoïste, aider les autres. Oui je suis assez généreuse, d'ailleurs parfois trop. Je suis capable de croire tout ce que l'on me raconte, je suis vraiment trop naïve. Je crois tout ce que l'on me dit de n'importe qui. Si une personne quelconque me dit dans la rue qu'il y a un incendie ou autre, et bien moi, naïve que je suis, je la crois cette personne. C'est vraiment désespérant. On me dit "intello", pourquoi se donnait des surnoms débiles, c'est vraiment trop inutile je trouve, enfin bon. Enfin bref, l'univers des "intellos", pour la plupart des gens, est un univers bien calme et reposée. J'vois pas trop pourquoi puisque moi je suis assez énergique, j'aime le sport mais j'en pratique pas afin de ne pas fragiliser mes études bien sur. Étrange ce mélange de études et sport, mais bon pourquoi les "intellos" n'aimeraient pas le sport. Évidemment, je ne suis pas trop sportive. Sportive des yeux? Oui, je passe ma vie dans mes livres, ce sont mes seuls moments de détente, de calme et de repos. Les jeunes d'aujourd'hui sont le plus souvent en train de faire du shopping, de surfer sur le net, de regarder la TV, d'envoyer des messages avec leurs portables, moi c'est tout le contraire. Ma vie sans les livres serait ennuyante.

    PHYSIQUE .
    Hohoho, alors maintenant il faut que je me décrive Oo ? Oh mon Dieu, alors si je me décris, moi je vous dirais que je suis affreusement laide mais une autre personne vous dira peut être totalement le contraire, non non faut pas que je me lance des fleurs toute seule moi ><. Bon commençons, je suis assez grande, oui parce que j'fais quand même 1.77, youpi encore 3 centimètres et j'pourrais devenir mannequin, c'est pas trop dans mes projets mais bon. J'vais pas dire que je suis grosse parce que je suis assez maigre quand même, un petit 47 kilos, pour une personne de 1.77m c'est très peu. J'vais bientôt arriver au point de l'anorexie si ça continue :O. Ma mère en tant que passionnée de la couture, elle m'a alors refilé cette passion. Donc, j'aime la haute couture, j'aime les grandes marques, j'aime m'habiller classe. Donc, en ce qui concerne les vêtements, cela peut sortir de l'ordinaire tout en restant à la mode. J'ai toujours adorer le style hippie, mais bon moi en Hippie Oo, c'est vraiment pas possible! Quand on me voit, j'ai un aspect de fille bourgeoise intello, oui en cours je porte des lunettes ce qui rend l'aspect intello encore plus flagrant.




    « relationship »

    Mes relations ... vous savez je n'ai pas beaucoup d'amis moi. Justement j'espère m'en faire à l'université de Dartmouth. Je me rappelle d'une très bonne amie de lycée mais je pense que c'était vraiment la seule amie que j'avais car les autres n'étaient que de simples copains comme ça sans trop d'importance. Les personnes à qui je tiens le plus, ce sont mes parents. Car oui c'est grâce à eux que maintenant je suis heureuse, je suis sorti de cet orphelinat, j'ai rencontré ma mère biologique. Ils ont tout fait pour moi, je leur dois beaucoup. Je ne pourrais pas dire que j'aime ma mère biologique, mais c'est quand même une partie de moi et j'y tiens beaucoup. c'est un besoin vital comme diraient mes parents.
    FUTUR: La mère de Sunshine Brooks sortirait avec le directeur, mon père qui se trouve est encore marié avec ma mère. Mais je ne le sais pas ..
    .


Dernière édition par WENDY SHEPPERD le Sam 3 Jan - 15:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY SHEPPERD . Empty
MessageSujet: Re: WENDY SHEPPERD .   WENDY SHEPPERD . EmptyVen 2 Jan - 17:50

    « who are you then »


le 14/05/2005
à Hannover
    « Cher journal, aujourd'hui, il se trouve que je viens d'avoir 14 ans. C'est pour cela que j'ai demandé d'avoir un journal, car, depuis toute petite, j'ai toujours voulu écrire au fil du temps mon histoire si passionnante qu'elle peut-être. Je vais alors me présenter à toi. Je m'appelle Wendy Shepperd. Shepperd est le nom de ma famille adoptive, on a jamais voulu me dire le nom de mes parents biologiques ni leurs prénoms d'ailleurs. Mon père, Charles, est le directeur de l'université de Dartmouth et j'en suis très fière car plus tard lorsque je serais prête et assez grande, j'irai faire mes études à Dartmouth. Ma mère s'appelant Emma a toujours eu une grande passion pour la couture, plus particulièrement la haute couture. Elle me coud des robes, des chemisiers, des écharpes, des gants, des chandails et d'autres vêtements que je qualifierais de splendides. Elle a toujours voulu créer une boutique à son nom mais malheureusement n'en a jamais eu le courage. Niveau étude, je suis plutôt douée, sans être prétentieuse. Je suis plus que passionnée par la lecture, j'y passe mon temps libre. Shakespeare, Brontë, .. ils y sont tous passés. J'ai appris, il n'y a pas si longtemps la véritable histoire de moi-même et mes parents biologiques. Quand j'étais petite, j'ai toujours cru que mes parents étaient morts d'un accident de voiture ce qui n'était pas du tout vrai. Ma mère biologique n'avait que 17 ans lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte de moi. Mais qui était le père, ça on ne l'a jamais su. Elle n'a jamais voulu avorté mais bien sur, ses parents qui sont donc mes grand-parents biologiques ont refusé qu'elle me garde, ils disaient qu'elle était bien trop jeune, ce qui n'était pas faux. Donc la seule solution était de me déposer dans un orphelinat. A ce moment-là, je n'avais seulement que quelques mois. Je fus alors élevé dans toute cette misère pendant 3 ans. Jusqu'à ce que une gentille petite famille du nom de Shepperd vienne visiter l'orphelinat afin de trouver leur enfant qu'ils adopteraient. L'enfant chanceux fut moi. Je ne me souviens aucunement de cette période de ma vie, car j'étais bien trop jeune. Mes parents adoptifs étaient trop bons avec moi, ils me gâtaient énormément. Ils s'étaient mariés six mois avant qu'ils m'adoptent. Pourquoi adopter ? C'est la question que je me suis toujours poser mais que je n'ai jamais osé demander, car habituellement les jeunes mariés préfèrent avoir un enfant non adoptif. On formait à trois une famille charmante. Lorsque je regarde toutes ces anciennes photos, je me dis que j'ai bien de la chance d'avoir été adopter par une famille aussi parfaite. Ils m'ont élevé d'une façon exemplaire, gentils mais avec limites. Ils ont toujours voulu que je sois un génie de l'école, je leur ai fait plaisir en étant première de ma classe chaque année. Mais ce n'est pas seulement pour eux, car ça ne me déplaît pas, au contraire j'aime travailler. Aujourd'hui, j'ai 14 ans et j'ai bien de la chance, on me prend pour une élève exemplaire et au collège quand on est ainsi, c'est difficile de se faire des amis mais peu importe, moi ce qui compte c'est mes études et mon apparence car oui, ma mère m'a refilé la passion pour la couture et j'adore ça ! Je me rends compte que j'ai de plus en plus envie de rencontrer ma mère biologique, oserais-je en parler à mes parents ? Affaire à voir. Sur ce, mon cher journal, je vais te laisser. Bye. »


le 17/07/2007
à Hannover
    « Cher journal, aujourd'hui a été un jour qui sort de l'ordinaire pour moi. Te rappelles-tu qu'il y a quelques temps, je t'avais dit que j'avais enfin osé demander à mes parents que je rencontre ma mère biologique. Ils étaient entièrement d'accord et me comprenaient, ils considéraient cette décision comme un besoin vital. En ce jour, du 17 juillet 2006, c'était LA rencontre. J'avais peur, je m'étais préparé mais j'avais peur. Qu'allais-je dire ? A quoi ressemble-t-elle ? Et si elle ne m'aimait pas ? Tant de questions s'étaient posés dans ma tête. Comment j'allais réagir était la question qui me préoccupait le plus. J'attendais impatiemment et apeurée avec mes parents dans le salon, eux aussi avaient un peu peur de ma réaction. Une sonnette retentit, mon père alla ouvrir et l'accueillit poliment. Sa voix était douce, cela me rassura. Mais j'entendis une vois assez grave prononçant le mot "Bonjour" destiné à mon père. Ma mère me regarda et était tout aussi étonné que moi. On ne pensait avoir affaire qu'a ma mère biologique et pas son mari ou son copain. Je me suis dit que c'était mon père mais je n'espérais pas tellement. Ils débarquèrent dans le salon, je leur souris. Ma première impression sur elle fut bonne. J'eus beaucoup de mal à engager la conversation mais heureusement qu'elle commença à parler sinon le silence se serait éternisé. Elle me conta son histoire enfin plutôt notre histoire. A plusieurs reprises, elle m'avait dit qu'elle était vraiment désolée de m'avoir abandonnée. Je ne parlais pas trop car je n'étais pas trop à l'aise. En cette aventure, j'ai appris que mon père l'avait abandonné avec moi quand il a appris qu'elle était enceinte de lui. J'ai trouvé ça vraiment injuste. Ma mère biologique est une femme très agréable et son mari, l'homme qui l'accompagnait, aussi d'ailleurs. Je suis désolée mais je n'ai malheureusement pas le temps de détailler cette aventure, peut-être que demain le temps sera là. Bye. »


le 31/08/2009
à Hannover
    « Cher journal, demain c'est la rentrée des universités donc ma rentrée. Je suis vraiment apeurée, vais-je m'intégrer avec ses étudiants. Si cela se trouve, ils vont tous me haïr, j'ai vraiment peur. Mais je suis tout de même rassurée car mon père est le directeur de cette université du nom de Dartmouth, c'est vraiment fantastique ça! De plus que le directeur est apparemment très apprécié par les étudiants car il n'est tout de même pas très autoritaire mon père. En fait il doit être du genre à se faire respecter mais il est aimé par les étudiants car il laisse faire des activités amusantes. J'ai déjà été plusieurs fois à Dartmouth et j'ai trouvé cette université vraiment magnifique, elle grande et spacieuse. les étudiants paraissent gentils, enfin la plupart. Je pense être admise à Bêta et c'est même sure, vu ma passion pour les livres et les études. En tout cas, j'espère vraiment me faire des amis ... »


Dernière édition par WENDY SHEPPERD le Ven 2 Jan - 20:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

WENDY SHEPPERD . Empty
MessageSujet: Re: WENDY SHEPPERD .   WENDY SHEPPERD . EmptyVen 2 Jan - 18:02

    Bienvenue puisque tu dis avoir été inscrite sur le forum, qui étais-tu ? Malheureusement, tu n'as pas du répondre au recensement alors j'ai du te supprimer Chien Battue ! Enfin, je vois que tu as pris assez de place donc, tout ce que je te souhaite, c'est de finir ta présentation assez vite pour pouvoir participer au bal =d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WENDY SHEPPERD . Empty
MessageSujet: Re: WENDY SHEPPERD .   WENDY SHEPPERD . EmptyVen 2 Jan - 18:08

    Oh, ce n'est pas grave, je préfère le personnage de Wendy ^^'.
    J'étais celle qui jouait le personnage de Leighton M. (j'me rappelle du prénom du perso xD)
    J'espère que j'aurais fini avant le bal =P
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Brooks
    ▬ He always said that ♥ looks like a sunhine .;

Sunshine Brooks


▬INSCRIPTION DAY : 27/12/2008
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : WENDY SHEPPERD . 090613071947932868
▬CONFRERIE : Bêta .;

. Nothing to hide .
▬T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬MOYENNE SCOLAIRE:
WENDY SHEPPERD . Left_bar_bleue86/100WENDY SHEPPERD . Empty_bar_bleue  (86/100)
▬POPULARITE:
WENDY SHEPPERD . Left_bar_bleue52/100WENDY SHEPPERD . Empty_bar_bleue  (52/100)

WENDY SHEPPERD . Empty
MessageSujet: Re: WENDY SHEPPERD .   WENDY SHEPPERD . EmptySam 3 Jan - 15:07

    De toute manière, le bal commence aujourd'hui donc ça va, tu as le temps de finir et de t'incruster ensuite ! Sinon, bienvenue Alcool

Revenir en haut Aller en bas
http://patacitrouille.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité




WENDY SHEPPERD . Empty
MessageSujet: Re: WENDY SHEPPERD .   WENDY SHEPPERD . EmptySam 3 Jan - 15:39

C'est vraiment du fait à la va vite, désolée :S
mais bon, si j'veux participer il fallait bien finir.
J'espère que c'est tout bon ... que je ne recommence pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

WENDY SHEPPERD . Empty
MessageSujet: Re: WENDY SHEPPERD .   WENDY SHEPPERD . EmptySam 3 Jan - 17:53

    Ce n'est pas grave puisque tu as fait avec ce que tu as pu =D Bravo, beau défi relevé que d'avoir fini au moment du bal. Je te valide comme je te l'avais dis auparavant. J'espère que tu prendra beaucoup de plaisir à jouer =D
VALIDEE PAR NATE GRAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WENDY SHEPPERD . Empty
MessageSujet: Re: WENDY SHEPPERD .   WENDY SHEPPERD . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WENDY SHEPPERD .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser