__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HEAVEN APPOLINAIRE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HEAVEN APPOLINAIRE. Empty
MessageSujet: HEAVEN APPOLINAIRE.   HEAVEN APPOLINAIRE. EmptyVen 2 Jan - 20:26

      « WHO . ARE . YOU . THEN ? »
      HEAVEN APPOLINAIRE. Iconmi13HEAVEN APPOLINAIRE. Iconmi12
      { Mettre deux icones de la tailles 100*100}


    Nom : Appolinaire
    Prénom : Heaven
    Surnom : Heav'
    Âge : 18 ans
    Date & Lieux de naissance : 1 Mai 1990 à NY, Manhattan, Uptown.


      « THIS . IS . REAL . THIS . IS . ME »


    Prénom ou Surnom : AALEX
    Age : 14 ans
    Avatar : MICHELLE TRACHTENBERG
    Fréquence de connexion : Presque tout les jours
    Où avez vous connus le forum ? Je suis EVVIE TRAMORE
    Niveau de RP : Assez Bon
    Code du Réglement : OK [NATE]


Dernière édition par HEAVEN APPOLINAIRE le Jeu 15 Jan - 9:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVEN APPOLINAIRE. Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN APPOLINAIRE.   HEAVEN APPOLINAIRE. EmptyVen 2 Jan - 20:26

      « HAPPY & SMILING IS MY CHARACTER »


    Caractère { 8 lignes minimum } : J'ai deux personnalités bien distinctes à vrai dire, dont une que tout le monde à remarquer dès mon arrivée. Je suis une vraie peste, et assez fière de l'être. J'aime commérer, créer des histoires, monter les gens les uns contre les autres, bref semer la zizanie autour de moi. Je suis assez forte dans cette discipline, peut-être même plus que la plupart des élèves de Dartmouth. En parlant d'école, je haie étudier. Si je n'étais pas la fille d'un célèbre avocat, je serais sûrement là où je me trouvais auparavant, avant qu'il ne m'éloigne de mes anciens amis, en boîte, à faire la fête. Pour moi, l'école c'est arrêtée en seconde, le lycée ne me servait plus à rien. Mais ne croyez pas que je suis stupide, loin de là, je suis bien plus intelligente qu'une fille ayant suivit toutes ces années de cours, apprenant ses leçons par cœur, je n'avais juste rien à faire des cours, écouter, lever la main, faire des test, à quoi bon ? En tout cas, je ne me suis pas retrouvée à GAMMA pour rien, non ? J'ai mon caractère, et même mon père ne peut rien y faire. Je ne suis pas vraiment pour la violence physique, plutôt mentale. J'ai l'habitude d'utiliser des mots qui blessent, qui ne s'effacent pas. Les pics, mon joujou favoris, quoi de mieux qu'une jolie dispute à laquelle tout Dartmouth peut assister ? Ou une belle humiliation au milieu du hall ou sur les marches devant l'entrée ? J'espère vous avoir assez prévenu, mais que je vous rassure, si vous êtes mon ami, un vrai, il ne peut rien vous arriver. Je suis assez jalouse et protectrice, personne n'a le droit de s'attaquer à ceux que j'aime. Je suis plutôt drôle quand je le veux, j'aide volontiers les gens qui en ont besoin, je ne suis pas si mauvaise que ça après tout. J'aime beaucoup mes amis - ma famille il ne faut même pas compter là-dessus. Mes amis compte beaucoup pour moi, et j'aime faire de nouvelles connaissances, si bien sur elles sont de confiance, je me suis trop fait avoir par des personnes qui n'en avait qu'à mon argent, où ma popularité dans mon ancien lycée - soit disant en passant que j'étais plus connu pour être une fêtarde et une peste que comme cheerleader . Mais je n'ai pas tout laisser derrière moi, je suis toujours aussi fêtarde, je ne rate aucune fête, j'adore mettre de l'ambiance. Mais dans ce nouvel établissement est pour moi un nouveau départ, pas un changement total, mais une sorte de nouvelle vie. Je ne suis pas vraiment timide, je vais facilement vers les gens, même si j'essaye de paraître toute fragile et sympa au premier regard. Mais il faut un début à tout puisque je préfère être entourée et qu'à Dartmouth je ne connais personne.


    Physique { 7 lignes minimum } :
    Côté physique : Je ne ressemble pas vraiment à toute ses filles avec un visage identique, un corps identique, je suis ... différente. Mon visage est un dont vous vous rappelez toute votre vie, que vous reconnaissez lorsque vous le croisez dans la rue. Rassurez-vous, je n'ai pas de déformation facile, de brûlure ou je ne sais quoi. J'ai seulement garder mes joues d'enfant, des lèvres charnues et de magnifiques yeux noisettes. Je ne passe pas tellement de temps devant ma glace. Je ne me préoccupe pas de ma peau, je la lave juste comme tout le monde, pas besoin de crème, et encore moins de fond de teint, j'ai la peau lisse et douce comme celle d'un bébé. Je déteste les filles qui se trimballent dans la rue et que l'on pourrait confondre avec un pot de fond de teint lui-même. Trop de maquillage, tue le maquillage. Un traie d' eye-liner-liner ou de mascara suffit. J'ai d'assez longs cheveux, bruns avec quelques reflets roux, en particulier au soleil. Ils bouclent naturellement, mais je fais un lissage forcer quelques fois car il ne m'obéissent pas toujours.
    Côté vestimentaire: J'adore la mode et tout ce qui a un rapport avec. Je ne jure que par les grandes marques : Balenciaga, Dior, Chanel, Chloé et en particulier les robes de chez Marchesa. Un peu cher, mais je peux largement me le permettre.Bien sûr je ne m'habille pas comme ça tout les jours je vous rassure. Je ne passe pas beaucoup de temps à me demander ce que je vais mettre le matin, je préfère dormir ... Je prend un haut, une jupe, des chaussures, un sac et des accessoires, sans me soucier si cela va ensemble, je considère que c'est « mon » style. J'aime beaucoup aussi les habits confortables, du genre un jogging gris, un t-shirt ample et une paire de Ugg, rien de mieux pour une journée sans cours.


Dernière édition par HEAVEN APPOLINAIRE le Mer 14 Jan - 21:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVEN APPOLINAIRE. Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN APPOLINAIRE.   HEAVEN APPOLINAIRE. EmptyVen 2 Jan - 20:27

      « WHO . ARE . YOU . THEN »


    Histoire : { 15 lignes minimum }
    Si Heaven se retrouve ici, c'est seulement parce que ses parents ont graissés la patte -comme pas mal d'élèves ici- au directeur; elle, elle n'a jamais souhaité aller à l'université -le lycée lui ayant amplement suffit- mais sa volonté contre les rêves de son père ne vaut rien. Elle s'est donc retrouvée, à contre cœur, devant cette université -qu'elle déteste déjà (comme beaucoup de gens qui sont contraintes et forcées à faire certaines choses)- un beau matin. Le pire, c'est que ainsi ses parents l'ont éloigné de ses amis -pas très fréquentables- la rendant encore plus colérique quand elle y repense qu'elle ne peut l'être déjà. Malgré cela, ses parents ne se sont jamais posé la question de savoir si elle avait le bon niveau d'étude et malheureusement, Heaven a cessé de travailler alors qu'elle était en seconde (deux ans à rattraper) et c'est grâce à cela qu'elle sortira de son renfermement, travailler en cour de soutien lui fera rencontrer du monde dans l'université. En commençant par Nash -qui déteste qu'on l'appel par son prénom entier- rencontré en heure de colle (après qu'elle soit sortie sans motif de cour) avec qui elle deviendra ami, toujours fourré ensemble, et grâce à qui elle ira dans ce fameux cour de soutien du mercredi soir mis en place par Evvie (BÊTA) où elle rencontrera par la même occasion, Ashlee (DELTA). Finalement, Heaven s'attirera bien des ennuis dans sa confrérie en essayant d'aider Nash à conquérir Evvie, ne comprenant trop tard qu'il s'agit de la petite amie du major de sa confrérie -Cédric (GAMMA)- faisant exploser l'ambiance de la maison. Divisant la maison en deux lorsqu'une dispute éclatera : Phoebe (GAMMA) et Cédric d'un côté; et Edwin (GAMMA) -le seul à prendre sa défense- et elle d'un côté .


    Relations : { 7 lignes minimum }


    HEAVEN APPOLINAIRE. Iconat10CÉDRIC LUTHER Même si je le trouve très sexy, enfin il faut dire que je trouve sexy la plupart des mecs du lycée, je crois que CÉDRIC ne me porte pas trop dans son cœur, même si nous faisons partis de la même confrérie. Je crois que tout cela vient de l'histoire entre EVVIE (BÊTA), NASH (BÊTA) et lui, encore un triangle amoureux, je ne faisais qu'aider mon ami, je ne savais pas encore l'ampleur que cette histoire allait prendre, à vrai dire, je ne savais même pas qu'EVVIE avait un petit ami, c'est quand même un comble, une fille comme elle sortir avec CÉDRIC et moi, n'avoir toujours personne, je vais vraiment commencer à désespérer.
    HEAVEN APPOLINAIRE. Jackso10EDWIN GREEN EDWIN est dans ma confrérie. C'est un peu comme mon protecteur. je n'ai pas vraiment de lien avec lui, mais il me défend la plupart du temps, puisqu'il m'arrive souvent d'avoir des ennuis, on ne peu pas toujours ce sortir indemne de certaines histories. Je sais que je peu lui faire confiance, il est d'ailleurs l'une des rares personnes à qui je l'accorde.
    HEAVEN APPOLINAIRE. Kstew110EVVIE TRAMORE J'ai rencontrer EVVIE par hasard en fait. J'ai été informée des cours de soutien qu'elle donnait et m'y suis inscrite, puisque j'avais du retard en certaine matières, en particulier à cause des fêtes et du fait que je haïsse l'école & tout ce qui a un rapport avec. Elle m'a bien aidé je dois dire, elle est plutôt sympa, hormis le fait qu'elle ne sache pas s'habiller même je me suis laisser entendre que ces deux BFF en bavait pour lui donner un peu plus de style et de féminité.
    HEAVEN APPOLINAIRE. Icontaylorlautner2SAMUEL NASH SAMUEL, ou « NASH », comme il préfère qu'on l'appelle même si je fais bien sûr exprès de l'appelé par son vrai prénom, est dans une autre confrérie plus sérieuse que la mienne, BÊTA. Je suis devenue plus ou moins amie avec lui, il est sympa et drôle. Il a ce petit air désinvolte que j'aime chez lui, du genre je m'en fou de tout et des conséquences ainsi que son sourire et son nez - ne cherchez pas pourquoi, vous me verrez toujours en train de lui titiller le bout du nez. Nous sommes devenus ami pendant une de mes nombreuses heures de colles où il avait été un peu trop entreprenant avec la petite amie, EVVIE (BÊTA), du Major de ma confrérie. J'avais pris son parti et une petite guerre à éclaté, je ne m'étais même pas rendus compte de ce que je faisais.

    HEAVEN APPOLINAIRE. 2410AMBER LOWELL J'ai rencontré AMBER par l'intermédiaire d'EVVIE. Il semblerait que ces deux là ne s'entendent pas très bien, j'adore ce genre d'histoire et j'y participe volontiers. J'adore AMBER, elle pourrait être presque aussi peste que moi. Même si j'apprécie EVVIE et ses cours de soutins, j'avoue que la présence d'AMBER est beaucoup plus ... amusante.

    HEAVEN APPOLINAIRE. 13ew0310WENDY SHEPPERD J'ai connus WENDY un peu par hasard en fin de compte. Nous avons le même goût pour la mode et le luxe, même si le reste de notre mentalité ne colle pas vraiment, c'est peut-être pour cela que nous restons quand même distante, je me méfie un peu, je vous l'ai dit, des gens que je ne connais pas vraiment, même si nous pouvons passer une heure à discuter de la dernière collection printemps/été Chanel.

    HEAVEN APPOLINAIRE. Tmic810LISA CHESTER LISA est une de mes « anciennes » amies, celle qui d'après ma mère m'a influencer le plus vers le mauvais côté. C'était ma meilleure amie, avec elle je faisais tout : fêtes, sorties en ville, shopping, cinéma et tout ce que l'on pouvait imaginé de pire, vol, alcool, drogues, sexe et j'en passe. Pas vraiment un modèle, mais je m'amusais beaucoup avec elle, jusqu'à ce que j'arrive à Dartmouth.



Dernière édition par HEAVEN APPOLINAIRE le Ven 16 Jan - 20:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

HEAVEN APPOLINAIRE. Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN APPOLINAIRE.   HEAVEN APPOLINAIRE. EmptySam 3 Jan - 13:31

    Bah bienvenue sur le forum, encore une fois Calin J'ai validé ton code, il faut que je le change aussi, en y pensant. Et j'espère que tu jouera Evvie en attendant de finir cette présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Brooks
    ▬ He always said that ♥ looks like a sunhine .;

Sunshine Brooks


▬INSCRIPTION DAY : 27/12/2008
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : HEAVEN APPOLINAIRE. 090613071947932868
▬CONFRERIE : Bêta .;

. Nothing to hide .
▬T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬MOYENNE SCOLAIRE:
HEAVEN APPOLINAIRE. Left_bar_bleue86/100HEAVEN APPOLINAIRE. Empty_bar_bleue  (86/100)
▬POPULARITE:
HEAVEN APPOLINAIRE. Left_bar_bleue52/100HEAVEN APPOLINAIRE. Empty_bar_bleue  (52/100)

HEAVEN APPOLINAIRE. Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN APPOLINAIRE.   HEAVEN APPOLINAIRE. EmptySam 3 Jan - 14:59


    Bienvenue ! Bah quoi, on a le droit de souhaiter la bienvenue des membres même s'ils étaient déjà présent avant =X
Revenir en haut Aller en bas
http://patacitrouille.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité




HEAVEN APPOLINAIRE. Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN APPOLINAIRE.   HEAVEN APPOLINAIRE. EmptyVen 16 Jan - 20:00

Voilà je crois que j'ai enfin finis :D
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

HEAVEN APPOLINAIRE. Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN APPOLINAIRE.   HEAVEN APPOLINAIRE. EmptySam 17 Jan - 15:15

    Bon bah il en aura fallu du temps mais qu'importe, c'est bien fait -tout en règle tout de même- donc je n'ai aucune raisons de ne pas t'accepter.. En tout cas, les Gamma sont toujours les plus prisé mais je ne vais pas m'en plaindre !
VALIDÉE PAR NATE GRAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEAVEN APPOLINAIRE. Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN APPOLINAIRE.   HEAVEN APPOLINAIRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEAVEN APPOLINAIRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser