__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ WHEN CAN CALL ME OR LEAVE A MESS

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine Brooks
    ▬ He always said that ♥ looks like a sunhine .;

Sunshine Brooks


▬INSCRIPTION DAY : 27/12/2008
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : [  WHEN CAN CALL ME OR LEAVE A MESS 090613071947932868
▬CONFRERIE : Bêta .;

. Nothing to hide .
▬T'AS DES AMIS DANS LE COIN:
▬MOYENNE SCOLAIRE:
[  WHEN CAN CALL ME OR LEAVE A MESS Left_bar_bleue86/100[  WHEN CAN CALL ME OR LEAVE A MESS Empty_bar_bleue  (86/100)
▬POPULARITE:
[  WHEN CAN CALL ME OR LEAVE A MESS Left_bar_bleue52/100[  WHEN CAN CALL ME OR LEAVE A MESS Empty_bar_bleue  (52/100)

[  WHEN CAN CALL ME OR LEAVE A MESS Empty
MessageSujet: [ WHEN CAN CALL ME OR LEAVE A MESS   [  WHEN CAN CALL ME OR LEAVE A MESS EmptySam 3 Jan - 14:39

*BlackBerry Sunshines [ ICI ]

SUNSHINE [ Si c'est toi, Tyler, sache que je ne décrocherais pas, tu es avertis sinon pour les autres, c'est que je suis dans l'impossibilité de décrocher ou alors que je dors. Bah oui, qui ne dors pas la nuit tout de même ? Dodo Enfin comme beaucoup d'entre vous le savent, il faut laisser un message après le bip ou alors rappeler plus tard au quel cas, c'est moi qui rappelerais Tchuu Sinon un appel peut faire plaisir, n'hésitez pas à m'appeler en cas de problème, je volerais jusqu'à vous.. Dans la mesure du possible OO

ALEXZANDER [ Mais enfin qu'est-ce que tu fais ? On va te prendre pour une cinglée!

SUNSHINE [ On écoute pas aux portes, on ne te l'a jamais appris crétin! Tu violes mon intimité ! Sors ! Sors d'ici ! *gros bruit métalique* Maman, Alex a démoli la rampe de l'escalier !

ALEXZANDER *voix en fond sonnore* [ Ne vous inquiètez pas, je ne suis pas tombé !

SUNSHINE *marmonant* [ Zut alors.. *Biiip*
Revenir en haut Aller en bas
http://patacitrouille.forum-canada.net/index.htm
 
[ WHEN CAN CALL ME OR LEAVE A MESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ COMMUNICATIONS ▬ :: Keepin Contacts :: Sunshine Brooks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser