__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LUNA TWIMON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LUNA TWIMON Empty
MessageSujet: LUNA TWIMON   LUNA TWIMON EmptyDim 4 Jan - 18:31

« WHO . ARE . YOU . THEN ? »
LUNA TWIMON Clich20090104130822qu2 LUNA TWIMON Iconemilybrowning3qd2et3


Nom : TWIMON
Prénom : LUNA
Surnom : Lou
Âge : 18
Date & Lieux de naissance : 28 février 1990 à Yakima (Etat de Washington)

« HAPPY & SMILING IS MY CHARACTER »

Caractère { 8 lignes minimum } :

Jeune, Luna avait un caractère très réservé. Il faut dire, qu'elle passait la plus grande partie de ses journées dans la réserve naturelle au sud de sa ville. Isolée, et renfermée sur elle-même la petite fille avait eu beaucoup de difficulté à s'intégrer une fois qu'elle fut obligée de rejoindre une salle de cours. Depuis ce jour d'ailleurs, la jeune fille a obtenu une assiduité pointue au travail et à l'apprentissage de ses leçons. Devenue très studieuse, Luna a appris à vivre avec les autres, et dans l'intêret de ses amis pour qui elle montre une grande solidarité. Elle perd sa timidité et sa réserve quand il s'agit de venir en aide aux personnes qui lui sont chères, elle se serait même prête à enfreindre des règles rien que pour se rendre utile et servir aux autres. Pour la jeune fille, rien ne passe avant l'amitié et la famille. Fille de parents divorcés, Luna a gagné en autonomie (ce qui est très utile pour une fille unique.)

Physique { 7 lignes minimum } :

Cheveux chatains, et yeux noirs, Luna est une fille normale, avec aucun élement qui peut la faire sortir de lot. Elle se noie dans la masse, et passe souvent inaperçue. Elle s'habille en fonction de ses humeurs. Cela va donc de jupe-short, à petit haut leger en passant par slim et chaussures à talons. Avec sa silhouette fine, Luna s'adapte à toutes sortes de tenues. La jeune fille a une peau très pâle. Certains en la croisant pourront croire qu'elle est à la limite de la mort, ou même à moitié mort-vivante, mais la teinte rosâtre de ses joues les feront peut-être changé d'avis.
Luna agée de 18 ans donc, a une taille des plus respectables. Elle mesure 1m70 et un peu plus les jours ou ses chaussures lui offrent généresement quelques centimètres supplémentaires. Mais la jeune fille préfére malgré tout des sandales basses, refusant qu'on la remarque pour une taille trop importante. La jeune fille porte des boucles d'oreilles pendantes quand ses cheveux sont liés, ou aucun bijoux quand ceux-ci recouvrent ses épaules.

« WHO . ARE . YOU . THEN »

[b]Histoire : { 15 lignes minimum }

Une silhouette marchait posément dans la rue vide. Elle regardait de temps à autres, les voitures qui avaient par on ne sait quel miracle, gardé leurs phares allumés, ou même un homme d'âge mur qui se mouchait bruyamment dans son tissus violet. Légèrement dégoûtée, Luna se força à regarder ce qu'elle avait directement sous les yeux. Le caniveau, le sol, l'établissement. Les portes de son future étaient justes devant elle désormais. Elle allait devoir refaire sa vie une fois de plus dans une nouvelle ville. C'était surement ce qu'elle détestait le plus en tant que fille de divorcés. Il fallait inlassablement changer de lieu, de ville voire même de vie sous prétexte que tel ou telle personnes leur avaient tapé dans l'oeil. Dans ces moments là, Luna avait la grande impression qu'elle n'était rien d'autre qu'un vulgaire objet qu'on trimbalait selon les saisons.
Mais cela ne changeait rien, elle était là, devant ce grand établissement de brique à devoir se refaire une vie. Elle avait juste une espérance, elle voulait juste que sa mère ne change pas une nouvelle fois d'avis en découvrant un autre et n-ième nouveau compagnon, au moins jusqu'à la fin de ses études.
La jeune fille franchit les portes du bâtiment. Jamais elle n'aurait accepté si facilement le déménagement de sa mère si Mya ne lui avait pas proposé de l'accueillir dans son établissement. Et où était-elle d'abord celle là ? Peut-être s'était t-elle moquée de sa présence, et qu'une après-midi passée ensemble lors de son voyage ne suffisait pas. Peut-être même l'avait-elle oubliée... Comment survivre dans une nouvelle ville, avec une nouvelle université si on pouvait se sentir soutenue...
Luna alors qu'elle avançait, repassait un à un tous les événements qui avaient marqué sa vie.
Elle était née dans une ville perdue au fin fond de l'Amérique, dans l'Etat de Washington, avait du supporter les conflits de ses parents jusqu'à l'âge de 10 ans, âge durant lequel ils avaient en fin décidé de mettre fin à leur relations en couple. Loin d'être un moment de plaisir pour la fillette, les adultes n'avaient même pas daignés remarquer sa présence. Ils se la passaient juste comme un vulgaire colis qu'on se doit de transmettre par obligation. Elle s'était toujours sentit de trop. Elle avait toujours rêvée d'être moins seule, de partager ne serait-ce que sa chambre avec un petit frère ou même une petite soeur, de s'amuser autrement que dans les bois pour fuir la pression familiale. Tout, elle l'avait ardemment désiré, et ça la conduisait là, devant cette grande bâtisse qu'elle essayait de ne pas voir en cauchemar. Heureusement pour elle, les études avaient toujours été une sorte de passe-temps, de détente, de plaisir même qui l'éloignait de tous ces cris, ces insultes. Elle adorait ça. Ça lui permettait sûrement de se sentir différente de ses parents qui, à en voir leur niveau intellectuel, n'avaient pas passé tous leurs temps à ça. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Mais ses aînés, elle les aimait tout de même. Plus parce qu'ils avaient le rôle de « parents » qu'autre chose, mais pour rien au monde elle les aurait hait. Elle ne niait pas le fait qu'ils pouvaient régulièrement lui taper sur les nerfs, mais comme se le disait-elle si bien « je suis loin d'être la seule dans ce cas là. » ou encore « il y en a qui sont dans des cas bien pires » et tant d'autre chose qui pouvait faire remonter son moral dans les moments critiques.
Luna remis bien son sac d'un cou d'épaule. Elle soupira et pensa « Tout cela n'est pas si dramatique... Des gens normaux il doit y en avoir pas mal par ici. Allons... Et puis je me ferais des amis...Non ? ». Elle s'interrogeait souvent sur ce que pourrait être la vie sans amis. Après tout pour elle, ils étaient sa seule raison de vivre (ou presque) et elle espérait pouvoir surmonter sa timidité au moins quelques temps pour se faire des connaissances. D'ailleurs, elle en avait eu, des bons comme des mauvais, des joyeux comme des déprimés, et cela lui avait procuré le plus de bonheur possible.
Elle inspira un grand coup.
« Bon... Let's go... »
Elle franchit les portes avec un frisson....

Relations : { 7 lignes minimum }

C'était un jour de juin. Luna pourrait s'en souvenir entre mille autre date car cette rencontre avait été pour elle aussi inattendue que merveilleuse. Mya avait fait une sorte de petite escale dans sa ville lors de son voyage autour du monde. Mya avait attéri plus précisément sur la place principale de son village. Elle s'en rappelait parfaitement. La jeune fille était en train de regarder scrupuleusement une carte, et semblait complètement perdue (remarquez que pour une voyageuse c'est pour le moins étonnant...). Luna attendrie, lui avait apporté son aide. Elle avait passé l'aprés-midi ensemble et s'était découvert toutes sortes de points communs. La fille blonde, lui avait même proposé de venir la voir chez elle si sa mère décidait de décamper dans la région. Des dons de voyance ? Sûrement, une chose était sûre, Luna avait bel et bien fini dans sa ville, et maintenant dans son lycée. Sa seule crainte, c'était que son amie d'un jour l'ait oubliée, et que toute leur rencontres ne soit plus que du vent, ou même un détail parmis toutes les grandeurs de son voyage. D'un certains coté, la nouvelle arrivante croisait des doigts. « Si ça peut m'aider... » Pensa t-elle en chemin....

« THIS . IS . REAL . THIS . IS . ME »

Prénom ou Surnom : Myra
Age : 17
Avatar : Emily Browning
Fréquence de connexion : régulière si les études le permettent
Où avez vous connus le forum ? par Mya Blendel
Niveau de RP : Correct
Code du Réglement : OK {NATE}


J'ai fait un truc un peu spécial pour l'histoire... Si ça va pas je peux refaire ^^


Dernière édition par LUNA TWIMON le Lun 5 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

LUNA TWIMON Empty
MessageSujet: Re: LUNA TWIMON   LUNA TWIMON EmptyDim 4 Jan - 22:02

Une nouvelle membre, c'est Chels qui va être contente. Vous saviez quoi ? Je viens d'apprendre que les autruches voulaient auparavant, ça n'a aucun rapport mais c'est marquant.. Enfin, je t'ai validé ton code puisqu'il était bon Big Smile Sinon, bonne chance pour finir ton histoire. Pour tes relations, tu peux t'aider avec tes parents ou demander, par MP, aux membres pour un avenir proche. Je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

LUNA TWIMON Empty
MessageSujet: Re: LUNA TWIMON   LUNA TWIMON EmptyLun 5 Jan - 20:11

Bah il y a le compte des lignes. J'espère moi aussi que Mya ne t'a pas oublié quand même mais elle est blonde donc.. On ne sait jamais ! Désole pour les blondes, c'était de l'humour Bam

VALIDÉE PAR NATE GRAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNA TWIMON Empty
MessageSujet: Re: LUNA TWIMON   LUNA TWIMON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNA TWIMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser