__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réponse aux sms ]

Aller en bas 
AuteurMessage
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Réponse aux sms   ] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Réponse aux sms   ] Empty
MessageSujet: Réponse aux sms ]   Réponse aux sms   ] EmptyJeu 8 Jan - 19:39

* Origine

Alors que je me battais avec mon fer a frisette tout en essayant d'enfiler mon escarpin rouge a mon pied droit alors que c'était le pied gauche. Mon portable vibra entre mes jambes et m'arracha un hurlement.

« JE SUIS OCCUPEEEEEEEEEEEEE !!! »

Mais bon ça m'étonnerais que la personne qui est la victime de ma mauvaise humeur eu entendus mon hurlement. J'attrape mon Nokia E71 en balançant mon fer sur la table et j'envoie voler la chaussure a travers la pièce. Oh Nate m'envoie un message je soupire, je ne l'avais pas vu de la journée, trop occuper a m'habiller et a chercher tout les endroits ou il n'était pas pour ne pas le croisé.

Citation :
Qu'es ce que je fais ? Bonne question je me le demande moi même T_T. Moi non plus je t'ai pas vu je suis trop occupé a tournée en rond que j'ai même oublier de mangé... SI j'arrive saine et sauf au bal avec la bonne chance que j'ai et mon humeur massacrant je serais bien capable de tuer un gens avant d'arrivé ! Oui tu est dans l'interdiction de voir ma robe jusqu'à que je descende les marches du bal et que je n'arrive a toi =) 19H ? y me reste combien de temps un peu près ? Je t'aime

Je depose mon ami le portable sur la table et non plus ente mes jambes

Code:
Message reçu
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Réponse aux sms   ] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Réponse aux sms   ] Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux sms ]   Réponse aux sms   ] EmptyJeu 8 Jan - 20:58

Alors que j'entortille ma dernière mèche de cheveux brune et raide autour du fer et trente seconde plus tard le fer bipa et je lâche la mèche et un ressort était a la place. De une chose de finis, et mon portable vibra avec un bruit affreux sur la matière de la table.

Citation :
J'ai bu une boisson énergisante, après je m'empiffrais a la soirée je suis un ventre sur pattes... Au pire je ferrais un malaise et comme superman tu jaillira pour me porté secoure <3 Oh je t'aime mon superman.
Olalala je vais me faire dévoré par Mya... J'ai même pas reussi a mener ma tache a bout... désolé. Bah après avoir réflechie, réflechie, réflechie réflechie et refléchie j'ai trouvé du moin je crois et j'espere que ça ira sinon je me noerais dans le punch ! "Le soir du bal Chelsey Spencer a mis fin a ça vie en se plongant la tête dans le saladier de punch" Je vois deja les journaux !
Merci... tu ma plus angoissé qu'autre chose ! NATE Y ME RESTE PLUS QUE DEUX HEURE !!!!! En tout cas je suis sur que le gymnase est magnifique <3
Qui a dit que j'utiliser mon fer ? HA HA TU SAURA RIEN CHERCHE PAS !

Code:
Message reçu
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
 
Réponse aux sms ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser