__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CHERRY ANDERSON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : CHERRY ANDERSON Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

CHERRY ANDERSON Empty
MessageSujet: CHERRY ANDERSON   CHERRY ANDERSON EmptyDim 11 Jan - 0:19



    « WHO . ARE . YOU . THEN ? »

    CHERRY ANDERSON 13516436wz3CHERRY ANDERSON 37033242hv1
    { Mettre deux icones de la tailles 100*100}


    Nom : ANDERSON
    Prénom : Cherry
    Surnom : Che' ;; Chewiie
    Âge : 20 ans
    Date & Lieux de naissance :

    « HAPPY & SMILING IS MY CHARACTER »


    Caractère { 8 lignes minimum } :
    Je ne pense pas que des mots suffisent à décrire le caractère de quelqu’un dans toute sa mesure. Ce n’est qu’en donner une pâle description partielle et superficielle. Je vais quand même essayer de vous expliquer un peu le mien, autant que possible, mais le meilleur moyen de se rendre compte du caractère d’une personne est encore de la côtoyer !

    Je ne manque pas de caractère, ça, on peut le dire. Mauvais caractère ? Peut être un peu, qui sait. Ce que je peux dire, c’est que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les converses ^_^ et que lorsque j’ai envie de dire « merde » à quelqu’un, je ne me gêne pas pour le faire. Je ne manque en plus pas de répartie, ce que j’estime qui va de paire avec l’humour ! Oh, n’allez pas croire que je suis du genre mauvaise tête, à détester tout le monde rien que pour le principe, et à envoyer bouler les gens à la première occasion, car ce n’est pas le cas. Je suis très sociable, ouverte, et extravertie, au contraire ! J’adore voir des gens, discuter, m’amuser, raconter des conneries… Oui, il est vrai que j’ai un bon sens de l’humour, ma meilleure amie, Chelsey, saurait vous le dire, surtout que c’est une experte en la matière ! Gentille et généreuse, en cas de problèmes, je suis le genre de personne sur lesquelles on peut compter, et qui sera toujours là, prête à offrir une oreille attentive, ou bien une épaule pour pleurer. Je penses souvent aux autres avant de penser à moi. J’aime donner aux autres, mais recevoir trop me gêne, je suis en effet le type de fille à donner sans jamais rien attendre en retour.
    Fidèle et loyale, je ne suis pas celle qui vous trahira à la première occasion. J’ai une forte tendance à offrir ma confiance à un peu n’importe qui, sans m’imaginer que les gens ne pourraient être avec moi que pour un intérêt quelconque. Oui, on peut dire que je suis légèrement insouciante et naïve. Mais je suis également rancunière, si bien que si je vous accorde ma confiance, et que vous avez le malheur de me trahir, de me jouer un mauvais tour, je peux bouder très longtemps, et je suis également capable de vous en faire baver, si j’en ai envie ! Je vous l’ai dis, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J’adore bouder, je boude très souvent, pour un oui pour un non, mais jamais bien longtemps, car je trouve toujours une bêtise à sortir, ou alors ma maladresse légendaire me fais commettre une bourde, et éclater de rire, me tirant immédiatement de ma bouderie.
    D’ailleurs, en parlant de rire, je ris de tout et de rien, ne me prenant jamais au sérieux, je n’ai pas les chevilles qui risquent d’être serrées dans mes converses d’ici demain ! L’autodérision, vous connaissez ? Le ridicule n’a jamais tué personne, et il ne me fait pas peur ! Et, spontanée comme je suis, ne vous étonnez pas si je vous saute soudainement dans les bras, j’adore les câlins !

    Mais un vieil adage ne dit-il pas : « Personne n’est parfait. » ? Moi-même je ne le suis pas bien entendu ! Le jour où vous croisez quelqu’un de parfait, faites moi signe, qu’on rigole ok ?! M’enfin, trêve de plaisanterie, passons donc à mes défauts.
    Je suis une grande maladroite, il m’arrive bien souvent de me prendre les pieds dans un tapis, ou bien de me payer une fenêtre ou un poteau au milieu de la rue… Pourquoi ? Parce que je ne fais tout simplement pas attention à où je vais ! J’ai aussi le don pour me mettre dans des situations pas possibles, mais que voulez vous, la vie serait bien maussade sans quelques ennuis pour la pimenter ! En apparence, je suis une je-m’en-foutiste, mais cela n’est qu’une apparence, car je suis bien plus sensible que je ne veux bien le faire croire, et mes plaisanteries ne sont parfois que pour cacher mon malaise… Comme avec les garçons par exemple ! Lorsque je craque sur un garçon, je suis bien incapable de lui avouer, les mots « Je t’aime » souvent bien plus difficiles à sortir que les mots « Je te hais. » Malheureusement, on éviterait bien des guerres sinon ! M’enfin, avec des hypothèses, on referait el monde, et je ne suis pas la pour ça. Lorsque je m’engage dans quelque chose, je m’y engage à 100%, ce qui serait une qualité si je n’avais pas une forte tendance à foncer tête baissée dans la dernière de mes lubies. J’ai horreur, par-dessus tout, que l’on me force à faire quelque chose, et si j’estime qu’un règlement est illégitime, comme par exemple, cette histoire d’exclusivité dans les confréries, le « T’as pas le droit de traîner avec untel, il est pas de chez nous » à d’ailleurs le don de me taper sur le système, et je ne me gêne pas pour le dire ! Je parle souvent sans réfléchir, combien de fois mes profs m’ont répété de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler, pour éviter de sortir une boulette ! Vous n’imaginez même pas !
    Jalouse, je le suis, en amour, seulement, pour ce qui est du reste, je ne suis pas du genre à envier ce que peux posséder quelqu’un d’autre. Chacun sa chance ! Mais la jalousie est une preuve d’amour, et donc, sans être d’une jalousie maladive, je n’aime pas voir une autre fille, quelle qu’elle soit, tourner autour de mon BF du moment ! C’est peut être du à mon manque de confiance en moi, car en effet, je ne suis pas ce qu’on peut appeler une fille sûre d’elle, au contraire, et la peur que mon éventuel BF puisse trouver mieux que moi est toujours présente à mon esprit. La solitude ne m’est pas coutumière, et je ne m’isole en général que pour avoir l’occasion de réfléchir, où dans un moment de moins bien, car je n’aime pas pleurer devant tout le monde, et passer pour la pauvre fille malheureuse, alors qu’il y a des gens qui ont des problèmes plus important que mes petits coups de blues passagers. Et de plus, j’ai horreur de montrer lorsque ça ne va pas, trop fière, peut être qui sait ?

    Physique { 7 lignes minimum } :
    D'apres mes amis, je suis une fille plutôt mignonne... Est-ce la vérité ? peut etre bien que oui, peut etre bien que non, je ne suis pas la pour me lancer des fleurs ! Je suis plutot petite, aux environs des 1m65 peut etre, ça doit bien faire 3 ans que je ne me suis pas mesurée ! Bah, tout ce qui est petit est mignon comme dis le proverbe non ? Ok, al suite donne "tout ce qui ets mignon est trognon et tout ce qui est trognon va a la poubelle, on epargnera cette partie peu flatteuse. Je suis mince, et je compte bien le rester, de toute façon, avec toutes mes acrobaties et escapades en tous genre, je me dépense assez pour garder la ligne xD. Pour une fille de mon age, je suis plutot bien formée, une silhouette fine aux formes harmonieuses, sans exagérations. J'ai un visage plutot ovale a la peau mate, ornée d'un regard noisette, et de levres charnues, qui s'étirent en un sourire découvrant mes dents blanches. Une épaisse chevelure brune foncée, quasiment noire, encadre mon visage, cheveux que je porte libres le plus souvent, ou savament attachés, a la va-vite, lisses ou frisés, selon mes humeurs. Je ne me maquille que tres peu, seulement pour me donner bonne mine et faire ressortir mon regard noisette, me donner bonne mine et glosser un peu mes levres. Enfin, pour sortir ou autre, il m'arrive d'insister un peu plus sur le maquillage, mais le mode pot de peinture, c'est vraiment pas mon style, beurk, je ne suis pas une poupée.

    Coté look, il y a quelque chose dont je ne me sépare que rarement (jamais ?) : mes sneakers ! j'en ai plusieurs paires, des vieilles, des neuves, de toutes sortes de couleurs ou avec toute sortes de motif, plus ou moins hautes ou basses. Hormis mes converses, temps qu'on en est a parler de chaussures, j'aime les tongs, les ballerines, les escarpins, bien que ce ne soit pas toujours des plus pratique.

    Mais bon, dans la vie, je ne porte pas que des chaussures, je m'habille aussi, de temps en temps xD... Je suis plutot quelqu'un qui suit la mode, mais apprecie sa dose d'originalité, et des que possible, j'apporte un petit plus a mes vêtements qui fait toute la difference. Du jean classique au slim de toutes couleurs possibles, selon mon humeur, du Tshirt uni simple au coupes plus fantaisies et aux imprimés les plus originaux, du moment que ça me plait, je porte, et peu m'importe ce qu'ne pensent les autres, je suis comme je suis, je ne leur demande pas leur avis, si ça leur plait pas... ben tampis pour aux apres tout, l'important pour moi, c'est d'etre bien dans mes converses basket et de pouvoir faire l'âne avec ma BFF autant que je veux ! Et me salir ne me fait pas vraiment peur, tout comme abimer mes vetements ! Ca se rachete et sa se lave apres tout ! Je superpose souvent plusieurs t shirts de couleurs vives, ou mets un short ou bien une jupe par dessus un legging... Mes vêtements refletent mon caractère : un peu fou ! Mais en règle générale, je porte de tout... Peu de noir, je prefere de loin les couleurs vives ! Et les accessoires, j'adore aussi les accessoires, colliers, bracelets, boucles d'oreilles, serre tête, sac, ceinture, écharpes, tout y passe... A quoi bon s'enterrer dans la routine ?!


    « WHO . ARE . YOU . THEN »


    [b]Histoire : { 15 lignes minimum }
    Brillante élève, c'est son gout pour la musique qui lui a permis d'arriver ici -ainsi que ses excellentes notes- parce qu'il ne faut pas croire que Cherry est une jeune fille dissipée -seulement lorsqu'elle est avec sa meilleure amie, c'est une tout autre personne- elle est des plus serveuse, c'est ce qui lui a valu d'être major de sa promotion durant l'année 2008. Excellente compositrice, autrefois, ses chansons l'aidaient à évacuer la tristesse d'un amour à sens unique et étaient toujours des chansons mélancoliques -contrastant avec celle de Nate (ALPHA) d'où le fait qu'ils les faisaient ensemble la plupart du temps- elle n'en était pas moins une bonne chanteuse, néanmoins moins bonne que Chelsey (ALPHA) qui a finit par percer dans la musique comme le démontre son fascinant été qu'elle a passé sur les routes avec Nate, qui est enfin devenu son petit ami officiel -et pour de bon. Il faut dire que la tension était palpable entre ces deux là lorsque Nate avait quitté -sans explications- Chelsey, Cherry lui faisait la tête et refusait catégoriquement de lui parler, ne supportant pas que sa meilleure amie souffre autant. Mais les relations n'étant pas si mauvaises entre elle et le frère de Nate, Shane (ALPHA), elle décida de lui avouer son amour ce qui eut le don de gêner Shane Gray -ce qui paraissait impossible peu avant- parce que lui éprouvait de profonds sentiments pour elle mais il refusait catégoriquement qu'elle devienne comme toutes ces autres filles avant lui ; et ils décidèrent de rester amis, elle n'en souffrait pas, elle se considérait juste unique, peut être trop pour lui. Auparavant peu connue -ou seulement pour ses excellentes notes- Cherry s'est démarquée et s'est faite connaitre par un triste incident : elle est la seule jeune fille qui ait frappé, en public, Hannah (DELTA) alors qu'elle sortait de nouveau avec Nat, et dont l'entreprise était de faire mal à sa rivale, Chelsey, ce qu'elle n'avait pas accepté. Finalement, elle n'était plus cette sage jeune fille, elle avait changé ; un eu comme tout le monde. Elle fut, comme bien d'autre, bouleversée par le secret de Nate ; elle en prit même peur juqu'à ce que Shane et Jason (ANCIEN ALPHA) ne lui révèlent l'entière vérité -la vraie- et elle a finit par pardonner au jeune homme. Aujourd'hui, elle ne comprend pas comment Nate fait pour sourire alors que dans son dos, tous les traitent d'assassin -sauf ses amis bien entendu. D'un autre côté, elle et Phoebe (GAMMA) s'occupe d'éloigner cette petite peste de Cinderella (ALPHA) de Chelsey, comme si elle n'avait pas trop de problème avec les cours et son travail -qui fait complexer Cherry de temps en temps .

    « THIS . IS . REAL . THIS . IS . ME »



    Prénom ou Surnom : Mégane
    Age : 17 ans
    Avatar : Selena Gomez
    Fréquence de connexion : 7/7
    Où avez vous connus le forum ? JOKER
    Niveau de RP : Tu le sais dejà, ta's qu'a regarder mes posts en Phoebe, et le tour est joué.
    Code du Réglement : J'aime mes admins


Dernière édition par CHERRY ANDERSON le Dim 11 Jan - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
Cherry Anderson

Cherry Anderson


▬INSCRIPTION DAY : 11/01/2009
▬NBRE MESSAGES : 45
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : CHERRY ANDERSON Mhufcm
▬CONFRERIE : Alpha

CHERRY ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ANDERSON   CHERRY ANDERSON EmptyDim 11 Jan - 2:00

    Relations : { 7 lignes minimum }
    CHERRY ANDERSON Icondemilovatoblu81 CHELSEY SPENCER /ALPHA/ est celle que je considère comme ma meilleure amie, et ce depuis un petit moment déjà ! Je lui dis tout, elle me dit tout, entre elle et moi, c'est pour le meilleur et pour le pire, je sais, on dirais un mariage xD. Depuis l'année dernière, pas mal de choses ont changé dans sa vie, mais al mienne est restée la même, si bien que je l'envie depuis que sa carrière a été lancée, alors que moi je suis restée une simple étudiante, mais je têche de ne pas laisser ma frustration interferer dans notre amitié. Je me chargerais d'ailleurs du cas de sa rivale qui tentera de lui piquer son petit ami. Pas touche a ma meilleure amie, ou je sors les crocs !
    CHERRY ANDERSON Iconjoejonaslb60SHANE GRAY /ALPHA/ est celui pour qui mon coeur battait l'an passé. Je me suis enfin décidée, l'année dernière, à lui avouer mes sentiments, après avoir longtemps gardé cela pour moi, et souffert d'un amour à sens unique. Mais il m'a rejetée, ce qui, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ne m'a pas achevée plus que ça. Il avait en effet dit qu'il tenait trop a moi pour me laisser devenir comme les autres filles avec qui il était sorti. J'étais spéciale pour lui, et ce statut me convenait. Depuis, lui et moi sommes amis, et cela me convient, je suis a présent amoureuse du célibat. mes sentiments pour le beau brun ont-ils disparus ? C'est mon petit secret !
    CHERRY ANDERSON Iconmileycyrusthi2HANNAH ULIELL /DELTA/ elle, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas ma meilleure amie, vient là, je te fais un câlin ! A vrai dire, c'ets le parfait contraire, surtout depuis que Nate avait quitté Chels' pour se remettre avec elle, l'année dernière, et que, moi, petite fille sage, m'étais laissée allée à la giffler, ne supportant pas de la voir se pavaner au bras de Nate et que Chelsey souffre de la sorte. Depuis, l'ambiance entre Hannah et moi et d'autant plus tendue !
    CHERRY ANDERSON IconmaryelizabethwiCINDERELLA BELL /ALPHA/ encore une que je n'aime pas. Cette starlette est jalouse du succès de Chelsey, qu'elle voit comme sa rivale, et la vie de Chelsey, entre consilier les études et le boulot, est déjà suffisemment difficile comme ça sans que cette garce ne s'en mèle en voulant lui voler sa vie ! Je me chargerais d'épa(rgner a Chel' de devoir se charger de son cas, en compagnie de Phoebe, croyez moi, elle n'a aps fini d'entendre parler de nous !

    CHERRY ANDERSON Iconnickjonasbl27NATE GRAY /APLHA/ est un bon ami, le frère de Shane d'ailleurs. je m'entend bien avec lui, mieux qu'a une periode de l'année dernière, ou je ne voulais plus lui adresser la parole après qu'il ait lâché Chelsey pour retourner avec son ex, Hannah. La, on peut dire que j'ai su me montrer aussi peau de vache que possible à son égard. Il est rare que je sois méchante avec les gens, ou méprisante, masi la il a eu le droit au mauvais côté de mon caractère dans toute sa splendeur ! Aujourd'hui, tout va mieux, il est redevenu mon vieux copain avec qui je composais des musiques, et pouvais parler et rire pendant de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://medenham.forumactif.us/forum.htm
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

CHERRY ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ANDERSON   CHERRY ANDERSON EmptyDim 11 Jan - 2:56

PRESENTATION VALIDEE
    Faisons simple, hein ? Tout est parfait comme d'habitude, normal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERRY ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: CHERRY ANDERSON   CHERRY ANDERSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERRY ANDERSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry Anderson [FINIT]
» Cherry's Pub'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser