__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Message de The Older Sister

Aller en bas 
AuteurMessage
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Message de The Older Sister Empty
MessageSujet: Message de The Older Sister   Message de The Older Sister EmptyDim 12 Juil - 17:09

    Voilà, comme beaucoup de personne - dont je fais partie - j'ai été très peiné quand j'ai appris que le forum avait de nouveau sombré. Or, on m'a demandé de le remettre en marche. Ce que je fais à l'instant même en vous tapant ces quelques lignes. Cependant, je suis perplexe. Cette fois-ci, cela devra venir autant de vous que de nous..

    Dartmouth rouvre ses portes, une fois encore, dans le courant des vacances alors espérons que cela lui porte chance Rouge Nous aurons bientôt grâce à Kalee Tramore, un nouveau desing. Tenté de patienter jusqu'à là et excusez-moi pour celui-ci qui donne pas tellement envie =X

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de The Older Sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Older Sister = Season Two
» Recensement selon The Older Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ BEFORE TO BEGIN ▬ :: News & Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser