__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) Empty
MessageSujet: Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer)   Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) EmptySam 5 Juil - 16:59

    Nom :
    Prénom :
    Âge :
    Caractère Du Personnage :
    Confrérie Voulut : (attention, on ne prend pas forcement celle que vous voulez si ça ne convient pas a votre caractère)
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Invité
Invité




Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) Empty
MessageSujet: Re: Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer)   Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) EmptyJeu 17 Juil - 23:12

Nom : Blendel

Prénom : Mya

Age : 17 ans

Caractére :
- Elle est aussi réservée que belle, elle facile à vivre , calme drole et gentille.
Malgrés qu'elle soit réservé , elle commence à sortir et se fais des amis
- elle apprécie particulièrement Jason Gray [ Alpha ]
-Elle joue de la guitare ,de la batterie , et chante

Confrérie souhaitée : Alpha


Dernière édition par Mya Blendel le Ven 18 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) Empty
MessageSujet: Re: Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer)   Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) EmptyVen 18 Juil - 0:04

    Accepter a Alpha
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Invité
Invité




Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) Empty
MessageSujet: Re: Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer)   Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) EmptyMer 30 Juil - 9:24


  • Nom : Matthews
    Prénom : June
    Âge : 18 ans
    Caractère Du Personnage : Timide, réservée, toujours avec ses livres, attentive, cultivée, intelligente, pas très sociable ...
    Confrérie Voulut : Bêta
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) Empty
MessageSujet: Re: Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer)   Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) EmptyMer 30 Juil - 14:44

    Acceptée à Bêta néanmoins termine ta présentation =D Tu vas bien t'entendre avec Evvie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lowell

Amber Lowell


▬INSCRIPTION DAY : 28/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 12
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) Iconkristenbellpingf19
▬CONFRERIE : Bêta

Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) Empty
MessageSujet: re : Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer)   Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) EmptyJeu 31 Juil - 12:42

Nom : Lowell
Prénom : Amber
Âge : 18 ans
Caractère Du Personnage : Simpa, sociable, aime le théâtre, la musique et les romans fantastiques et étudier, sérieuse en cours, attentive, organisée, traqueuse (seulement) pour les exams.
Confrérie Voulut : Bêta
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) Empty
MessageSujet: Re: Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer)   Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) EmptyJeu 31 Juil - 15:06

    Acceptée à Bêta

    Ils vont être vachement nombreux, moi qui pensait qu'on aurait tendance à éviter cette confrérie, je suis agréablement surprise. Evvie a remis la balance au bon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) Empty
MessageSujet: Re: Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer)   Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) EmptyVen 22 Aoû - 21:02

Nom : Lander
Prénom : Sylvain
Âge : 18 ans
Caractère Du Personnage : Curieux, travailleur, attentionné tout comme ignorant.
Confrérie Voulut : Je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) Empty
MessageSujet: Re: Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer)   Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) EmptySam 23 Aoû - 14:24

    D'après les caractères de ton personnages Sylvain, tu es un Bêta né ! Donc je peux considerer que comme tu ne sais pas où aller, c'est à nous de choisir. Donc Bêta. Sauf si tu n'as pas envie d'aller dans cette confrérie, dis le nous tout de suite =D

    Acceptée à Bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) Empty
MessageSujet: Re: Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer)   Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) EmptySam 23 Aoû - 16:32

Bêta ça veux dire que je suis un fan de livre, de travaille et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) Empty
MessageSujet: Re: Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer)   Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) EmptySam 23 Aoû - 17:20

    Alors là, Sylvain, je t'arrête tout de suite ! Faut pas se fier aux préjugés & puis avec ton caractère, tu ne peux pas aller à Delta, ni aux autres confréries, enfin je veux dire avec ce caractère là. Être Bêta, ca veut dire qu'on est un mimimun curieux de ce qui nous entoure, observateur & bon en cour c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) Empty
MessageSujet: Re: Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer)   Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) EmptySam 23 Aoû - 18:09

Ok, ouf, ça me rassure.

Non je voulais juste savoir un peu quelle confrérie c'était. Et ça me va très bien :D
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) Empty
MessageSujet: Re: Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer)   Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) EmptySam 20 Déc - 15:07

    J'en suis heureuse pour toi =D tu vois, il ne faut pas s'en faire si vite une bille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) Empty
MessageSujet: Re: Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer)   Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) EmptyLun 5 Jan - 20:06

Nom : TWIMON
Prénom : LUNA
Âge : 18
Caractère Du Personnage : Studieuse, Douce, Fidèle, Bosseuse, Réservée, Solidaire, Autonome
Confrérie Voulut : Bêta
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) Empty
MessageSujet: Re: Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer)   Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) EmptyLun 5 Jan - 20:12

Je te fais cela tout de suite Big Smile


    FAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) Empty
MessageSujet: Re: Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer)   Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) EmptyLun 5 Jan - 21:38

Merci beaucoup !!

^^

Je m'intégre -_- (et je me ruine ....>_
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) Empty
MessageSujet: Re: Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer)   Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) EmptyMer 7 Jan - 18:36


    Mais nan pourquoi est-ce que tu dis cela Big Smile ? Sont très gentil chez les Bêta.
    De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) Empty
MessageSujet: Re: Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer)   Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux adhéré une confrérie (Personnages Inventer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ BEFORE TO BEGIN ▬ :: Askin for something ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser