__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ashlee Donatela . Under Construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashlee Donatela . Under Construction Empty
MessageSujet: Ashlee Donatela . Under Construction   Ashlee Donatela . Under Construction EmptyDim 6 Juil - 21:03

« WHO . ARE . YOU . THEN ? »


Ashlee Donatela . Under Construction Iconamberheard5Ashlee Donatela . Under Construction Iconamberheard4
« La douceur qui fascine et le plaisir qui tue. »



Nom : Le Nom de Son Père ; Donatela. Famille imposante, influente et puissante.
Prénom : Ashlee
Âge : Dix Huit Ans
Date & Lieux de naissance : 10 Avril 1990 à Londres.


« HAPPY & SMILING IS MY CHARACTER »

Caractère : « J’aime... J’aime... le calme. Cela dit, j’aime également le contraire. J’aime l’agitation, l’adrénaline qui grimpe doucement le long de ma colonne vertébrale, lorsque j’entreprends un projet qui me tient à cœur. J’adore les orages, les éclairs brisant le ciel noir. J’aime me retrouver dans la nuit avec mon hibou et mes rêveries pour seule compagnie. Ah oui, j’aime rêver. Ce que je n’aime pas ? Oh, c’est plus complexe. J’ai en horreur les nuits de pleine lune. Allez savoir pourquoi ? Evidemment, à cause de mon père. Je l’ai toujours connu ainsi, c’est vrai, je connais son problème par cœur, je sais comment je me dois de réagir. Pourtant, dès que j’aperçois la lumière scintillante de ce satellite, je ne peux retenir cette sensation de froid qui me traverse tous les membres en quelques courtes secondes. La peur, l’échec, peut-être. L’échec ? Je suis paniqué à l’idée d’échouer. Ce qui est affreusement difficile, puisqu’on ne peut pas tout réussir. Les situations que je ne peux pas contrôler m’insupportent, également. J’aime diriger les choses comme je l’entends. »

Il vous sera difficile de trouver sur cette planète quelqu'un d'aussi têtu que Ashlee. Bornée et campée sur ses idées, voilà ce que vous pourrez dire d'elle quand vous la connaîtrez un peu mieux. Quand elle a une idée en tête, inutile d'essayer de la lui ôter. Aussi, tenter de vous donner raison alors qu'elle en pense totalement le contraire est pour vous un suicide : jamais, au grand jamais vous n'y parviendrez, autant vous prévenir tout de suite. Ce n'est pas tellement un défaut, mais il est très facile d'agacer Ashlee. Elle se montre très ouverte et tolérante mais disons qu'il y a une certaine marge à ne pas dépasser en sa présence, auquel cas elle ne vous agressera pas mais elle n'en pensera pas moins... Sinon, ne soyez pas étonné de voir posé sur vous son regard toisant et circonspect que peu de gens arrivent à supporter. La jalousie. Cette saleté la ronge. Pour tout et n'importe quoi. Chez elle, c'en devient maladif. Aussi, son aspect taciturne. Elle sait doser sa touche de festivité, et l'utiliser quand il le faut : lors de soirées arrosées, en compagnie de gens festifs. Mais elle ne sera pas la jeune femme qui viendra vous aborder ouvertement, d'une voix forte et assurée, avec un air royal et pompeux. De nature franche et d'un naturel qui fait d'elle une femme très spontanée et ouverte, elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sans s'interroger ; bien sûr elle peut être aussi, très hypocrite. On peut aussi ajouter que Ashlee est d'un tempérament plutôt désobéissant, indépendant et assez roublard. Se plier sous les ordres de quelqu'un lui sera difficile voire impossible : sur ce point là, elle aurait pu être une parfaite Rebelle. Restent encore quelques défauts communs tels que l'impatience à fort degré, et bien d'autre ... Etant du genre inflammable, elle sait ce que c'est qu'être furieuse et mieux vaut ne pas montrer le bout de son nez dans ces moments là. Sa spontanéité fait qu'elle pourrait vous flanquer une torpille même si elle vous apprécie.

Intuition étant chez elle très développée, Ashlee est très sensible à son environnement. Elle "ressent" les ambiances, les humeurs et les sentiments d'autrui et lorsqu’elle capte des influences négatives elle en éprouve une sorte de malaise qui affecte immédiatement tout son être, d'autant plus facilement que sa vive imagination risque de la déstabiliser encore plus en amplifiant sa réceptivité. De nature anxieuse, elle s’inquiète facilement pour son entourage et s’efforce de créer pour eux une atmosphère familiale rassurante, une sorte de bulle où elle trouve aussi le réconfort chaleureux qui lui est si nécessaire. Mais à trop se préoccuper du bien-être de ses proches, il se peut que l'on lui reproche d'être trop envahissante et de tenter parfois, par un subtil chantage affectif, de régenter leur vie. Elle doit apprendre à leur faire davantage confiance ! Et sûrement a être moins possessif et Jalouse ..

Faite tout d'une pièce, son énergie naturelle la pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où elle arrive et sans l'étrange sympathie qui émane de sa personne, certains pourraient parfois la trouver arrogante et beaucoup trop déterminé. Surement prête a tout pour gagné, sa force et son envie lui donne ce côté de garce qu'elle cache au fond d'elle. Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, elle peut aussi se cogner et brutalement… douter. Du coup, tout son courage, sa droiture, son enthousiasme et sa franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant.

Née avec la marque de ce signe, elle est courageuse, franche, enthousiaste, dynamique, très rapide, extravertie, directe, Fêtarde, démonstrative, chaleureuse, impulsive, aventureuse, intrépide, guerrière, possède un grand esprit de compétition, mais elle peut aussi parfois être naïve, dominatrice, égocentrique, impatiente, narcissique, égoïste, imprudente, inconsciente, gaffeuse, infantile, colérique, téméraire. Enfaite, elle a tout simplement une double face.


Ashlee n'aime pas ce faire amadouer ni contrôler. Tel un chat sauvage, jamais Elle accepterait la captivité. L'idée d' être enfermée est déjà un lourd supplice pour elle, elle ne supporte pas les murs, les restrictions, tout comme les ordres... L'indépendance, que diable! Il n'y a rien de meilleur. L'une des philosophie de la jeune femme est “vivre et laisser vivre”, grâce à laquelle elle se montre plutôt tolérante. Mais cela n'empêche pas qu'elle ait une très mauvaise opinion de la gente féminine et masculine qui se pense supérieur. La regarder de haut aura sur elle un effet très néfaste. A défaut de vous taper dessus, elle n'aura plus aucune estime pour vous, aussi, l'hostilité qu'elle vous portera dans ses paroles sera plutôt désagréable. Ashlee est plutôt facile à vivre, mais dans le quotidien, il y a un grand nombre de choses qui l'irritent ; il serait bien trop long d'en faire une liste exhaustive.

Ashlee aime l'indépendance! L'originalité. Elle apprécie aussi la tranquillité, qu'on la laisse au calme quand elle en a envie est un pur bonheur.
Elle aime aussi le son de la pluie. Quel bonheur! Pour s'endormir, rien de meilleur. Mais ici, il est si rare d'entendre des gouttes marteler le sol ...

« Des phobies ? »
Ashlee n'a pas peur de grand-chose, en effet, elle considère qu'être effrayé revient à devenir soumis, à être à la merci de ce qui nous horripile. Hors, être à la merci d'une petite araignée inoffensive pourrais nous rendre bien plus que ridicule. Pourtant, il y a bien une chose qui effraye Ashlee. C'est la perspective de perdre tous ce qui lui est chair, ses amis les uns après les autres. Elle est de nature lâche, mais elle n'a pas peur de se donner la mort, elle n'a pas peur de se jeter dans la gueule du loup.

Physique : Il est évident que la plupart des étudiants de Dartmouth sont beaux, fringants, séduisants et si irrésistibles! Pour parvenir à capter le regard d'un maximum de personnes -du sexe opposé généralement-, beaucoup usent d'artifices, il faut l'avouer. Le tout premier, indispensable pour énormément d'étudiantes ici, le maquillage. Ashlee n'en abuse jamais. Cette retenue est plus une conséquence de sa flemme que de mauvaise volonté. Elle reste dans les bases du maquillage normal : eyeliner, mascara, soulignant d'un noir profond son regard frais et clair. Le blush ? Sans abus, voire jamais. Il arrive qu'elle ne se maquille d'ailleurs pas du tout. Il est vaniteux de le préciser, mais la beauté de la jeune femme semble tout simplement naturelle. Contrairement à beaucoup, l'idée de sortir de sa chambre sans aucune touche d'eyeliner lui est tout à fait supportable. Évidemment, ce sont des cas extrêmes. Mais ils existent tout de même. Côté vestimentaire. Elle aime l'excentricité, mais encore une fois sans abus. Il lui arrive de porter un t-shirt simple blanc et le lendemain, une pimpante robe mini et pétillante. Son style vestimentaire est le parfait reflet de sa personnalité : lunatique! Outre ces détails, elle est de taille standard, peut-être très légèrement plus grande que la moyenne. Ses yeux sont d'un bleu frais virant quelques fois au vert clair, ses cheveux sont blonds au naturel et sa peau un peu plus pâle que la plupart. Certes, elle a vécu et vit encore sous le soleil de Californie mais la génétique reste la génétique... Elle ne peut alors que remercier sa mère pour son teint de lait.

« WHO . ARE . YOU . THEN »


Histoire : D'où je viens ? Je ne suis pas sûr de le savoir vraiment, même aujourd'hui, des années après ma maudite naissance. Ma ville natale se nomme Canterbury, au Sud de l'Angleterre, détestable pays où il ne fait que pleuvoir, jour après jour, année après année... ô rage, ô désespoir. J'en rage rien qu'à l'idée de devoir m'y rendre pour une quelconque turpide raison. Vous ai-je parlé de mes parents ? Impossible. Je vais donc commencé par le plus banalisé de mes deux procréateurs. J'ai nommé Melody, ou ma mère. C'était une femme d'une beauté, d'un charme et d'une classe démesuré. Pour tout vous dire, je me demande bien ce qu'elle pouvait trouver à mon ignominieux père. Ses yeux débordaient d'amour et de tendresse, si seulement elle avait pu me porter un seul de ses regards qui me plaisaient tant, mais paraissait tellement insaisissable et seulement destinée à ma misérable demi-sœur, tout comme mon père... Je vais à présent vous parler de lui, cet ignoble hypocrite qu'il était, tout du moins à mon sens. Son prénom était Brian, original, de direz-vous, chacun sa façon de voir les choses... Bref, cet homme n'avait rien de repoussant, au contraire, à part peut-être son incapacité à brunir au soleil, ce qui faisait que sa peau était démesurément blanche, tel un vampire. Une certaine partie que mon père s'efforçait de se dissimuler à lui-même et à son entourage et sa capacité à exercer la magie, il la reniait, la maudissait telle la peste. Mon géniteur, lui, avait quitté le collège à seize ans pour suivre la voie de ses parents. Abominant par la même occasion ce monde cabalistique. Il rencontra ma mère, aux alentours de dix-sept ans et lui fit un enfant... sans doute Non désiré, après ça, ils adoptèrent un autre enfant.
***

( Suite à venir )


Relations : Relations Amoureuses, il n'y a pour le moment qu'un grand Néan. La jolie blonde est en couple mais sans vraiment l'être réellement, depuis quelques temps elle est en couple avec un certain Brian, un Delta lui aussi, sans doute le garçons le plus populaire de l'université. Ashlee devrait sans doute être très heureuse mais non, le jeune homme est plus intéresser par Phoebe, la sœur de celle-ci. Ashlee le sens bien et c'est sans doute pour ça qu'elle déteste sa demi sœur qui ne cesse de lui faire de l'ombre, pendant que Brian lui tourne le dos, elle fait également pareil, elle est secrètement amoureuse de Jason, mais est ce que tout cela ira plus loin ? De toute façons, elle ne croit pas du tout au relations amoureuses, elle trouve ça légèrement ridicule, elle n'a que dix huit ans et elle espère bien profité de la vie encore un bon bout de temps. Elle ne veux pas perdre de temps avec un homme dans sa vie, qui d'après elle, ne vas que l'encombrer. Synthèse ? Elle ne croit pas à l'amour, au relations longues et surtout pas au prince charmant.

Niveau Amicale ; Dans l'université de Dartmouth, Ashlee à beaucoup "d'amis". Elle est aimer de presque tout le monde, sa gentillesse et sa beauté naturel attire beaucoup de sympathie. Mais, elle n'est pas du genre a faire confiance, en faite pour le moment, elle n'a pas de meilleure amie, elle pense qu'elle n'en auras jamais car elle pense que tout le monde nous trahi un jour ou l'autre et malheureusement elle a très peur des coup bats et de l'hypocrisie. Depuis un certains moment elle évite de se faire embobiner, ne chercher pas à être son amie car c'est justement ça qui va vous éloigner. Certes, elle est très sociable tout de même, mais ne se confie que très rarement. Beaucoup trop dur a cerné ...



« THIS . IS . REAL . THIS . IS . ME »


Prénom ou Surnom : Chana
Age : Seize Ans
Fréquence de connexion : 7/7 J
Où avez vous connus le forum ? Partenariat
Niveau de RP : Assez Bon
Code du Réglement : CODE OK


Dernière édition par Ashlee Donatela le Lun 7 Juil - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Ashlee Donatela . Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Donatela . Under Construction   Ashlee Donatela . Under Construction EmptyDim 6 Juil - 23:53

    Tout d'abord biienvenue, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a a coeur de faire des lignes, la plupart du temps, c'est le contraire :P

    Mais voilà, il y a un petit problème, je ne sais pas si tu as lu ton postes vaccans & celui de ta soeur (Phobe) mais tes parents ne s'appelent pas Melody & Brian, pour ton père c'est Derek & ta mère Danielle..

    Un conseil, relis ta présentation parce que le caractère est contraire à celui de Phoebe (donc superficielle, polie & faucheton) même si tu peux rajouter certaines choses & essaye de voir avec Phoebe qui a déjà fait sa fiche de présentation, c'est tout pour le moment.

    Désolé de casser l'ambiance mais bon, c'est un peu mon travail assez ingrat :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashlee Donatela . Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Donatela . Under Construction   Ashlee Donatela . Under Construction EmptyLun 7 Juil - 12:43

Ah oui, j'ai lu les Postes Vacants, je pensais vraiment faire un personnage comme ceci. Donc je ne sais pas --" Je vais changé alors ...
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Ashlee Donatela . Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Donatela . Under Construction   Ashlee Donatela . Under Construction EmptyLun 7 Juil - 14:42

    Pas de mal, moi aussi j'ai du m'arranger avec mon personnage. Etant donné que Ashlee a deux facettes, celle qu'elle montre & celle qu'elle cache, tu peux aisément t'en sorti avec ton imagination debordante comme j'ai pu le constater =D

    Le caractère, tu peux simplement rajouter ou modifier certains coté mais l'histoire, faut aller lire celle de Phoebe, j'ai donné plus d'information que sur le Pv d'Ashlee, là je suis fautive :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashlee Donatela . Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Donatela . Under Construction   Ashlee Donatela . Under Construction EmptyLun 7 Juil - 17:39

Pas de soucie = ) Je vais aller lire l'histoire de Phoebe !
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Ashlee Donatela . Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Donatela . Under Construction   Ashlee Donatela . Under Construction EmptyLun 7 Juil - 22:40

    Bien préviens moi lorsque tu auras fini =D
    Peut être pourrais-je alors te validé si tout est fini & bien
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Ashlee Donatela . Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Donatela . Under Construction   Ashlee Donatela . Under Construction EmptyVen 11 Juil - 17:01

    Attention, il ne te reste plus que deux jours pour finir ta présentation sinon on sera dans l'obligation, moi ou Chelsey de te supprimer ce qui serait assez dommage parce que ton personnage peut contribuer à l'histoire de Phoebe

    Juste un avertissement, on pense qu'une semaine c'est long mais bon, on se trompe souvent..
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Ashlee Donatela . Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Donatela . Under Construction   Ashlee Donatela . Under Construction EmptyLun 21 Juil - 20:03

...
DELAI DEPASSE AVEC EN PLUS UNE RALONGE, LE PERSONNAGE EST LIBERE & LA FICHE MISE A LA CORBEILLE
...


Les Admins,
Chelsey & Nate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashlee Donatela . Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Donatela . Under Construction   Ashlee Donatela . Under Construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlee Donatela . Under Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Donatela U.C|*
» .& Absence 7 * Phoebe Donatela
» [ MATTHIEW HUMPREY ] to [ PHOEBE DONATELA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser