__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au beau milieu de la nuit... [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Au beau milieu de la nuit... [PV] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty
MessageSujet: Au beau milieu de la nuit... [PV]   Au beau milieu de la nuit... [PV] EmptyLun 7 Juil - 14:40

Lundi, fin de week end, reprise de cours... beurk ! Surtout qu'aujourd'ui, j'avais accumulé les pires cours imaginables... Maths, Philo, Géographie, Biologie...Beurk beurk beurk et re-beurk ! De toute façon, il y a pas grand cours que j'apprecie, quelle idée j'ai eu de m'inscrire a la Fac aussi moi, je sais pas ce qui m'est passé a l'esprit de jour la ! Enfin, toujours est il que j'y suis, et comme on dit "T'as signé, c'est pour en chier"... Youpi ! Ce que j'étais bien en week end pourtant ! Une petite fête organisée dans la maison des Gama, ma confrerie, ou je m'étais amusée comme une petite folle, et pas mal bu, je dois l'avouer, je suis une grande fetarde que voulez vous ! Ca, c'était samedi soir, le vendredi soir lui, s'était passé en boite ! Et le dimanche soir, apres une bonne gueule de bois, rebelotte, et c'est reparti pour un tour en boite ! Autrement dit, je n'avais pas beaucoup dormi la nuit ce week end ! Et puis, i avait fallu que je bouge mes deux fenéants de colocataires pour qu'il m'iadent a remettre un minimum d'ordre dans la maison, en se debarassant par exemple des bouteilles d'alcool, il n'y avait aucun majeur chez nous, donc on était pas censés en posseder !


Si je suis insomniaque ? Peut etre un chouilla, je prefere m'amuser que dormir ! Et puis, j'avais rattrapé mes nuits en cour aujourd'ui, autrement dit, en ce Lundi soir, je n'avait plus vraiment sommeil ! Pas besoin de dormir des heures et des heures pour avoir la pèche, j'en suis la preuve !


Apres un petit detour par la maison bordelique des Gamma, puis dans ma chambre, tout de même mieux rangée, pour regarder un DVD, histoire de m'occuper, a la fin du film, je decidait d'aller faire un tour, la soirée était deja bien avancée, masi bon... J'ouvri donc mon armoire pour me changer, et je passit passait un coup de brosse dans ma tignasse embrouillée, et retoucher rapidement mon maquillage, qui avait bavé parce que j'avais dormi dans la journée xD, je m'eclipsait de ma chambre, devalait les escaliers, en manquant de le faire sur les fesses ^^ j'eu juste le temps de me rattraper a la rembarde... Lorsque je traversait le salon, je vis Cedric et Matthew, chacun avachi sur un canapé... pitié, ils dormaient deja ou je revais ? Le vacarme que j'avais fais en descendant les escaliers sembla reveiller Cedric, qui me demanda d'une voix endormie depuis son canapé


¤| Cedric : Tu vas ou encore toi a c't'heure ?


Je levais les yeux vers la pendule... 1h30... Bah, il y aurait probablement pas grand monde encore sur le campus a cette heure la, mais bon, je trouverais toujours quelqu'un, ou alors je me baladerait jusqu'a ce que j'en ai marre, pour finalement rentrer !


¤| J'sais pas, faire un tour, répondis-je d'une voix beaucoup plus eveillée que la sienne, ne parlant pas trop fort pour ne pas reveiller Matthew cependant... il était du genre irritable au reveil !


¤| Cedric : Tu compte dormir un jour ?


¤| Ouais, en cours... Tu devrais monter dans ta chambre, ton lit est surement plus confortable que le canapé ! Allez, Tchüss, j'essaierais de pas vous reveiller en rentrant !


J'attrapais ma veste, mes clés, et filait dehors dans la nuit... En levant la tete vers le ciel, je m'apercut que c'était la pleine lune, ce qui me rapella ce film d'horreur que j'avais regardé ce soir... Même pas peur ! Je laissait echapper un petit rire, et mes pas me guiderent jusqu'a la maison des Alpha, totalement au hasard... Les fenetres étaient quasiment toutes éteintes, sauf une, celle de Chelsey... Tiens tiens, voila qui me donne des idées... Je baissait les yeux, et trouvait enfin de que je cherchais... des graviers ! Je me baissait pour en attraper une petite poignée, puis levait a nouveau les yeux vers la fenetre... pour finir par lancer un gravier a la fenetre de Chelsey, puis un autre, et encore un autre, jusqu'a ce que la miss daigne répondre... Elle mettait un certain temps, si bien que je fini par siffler, j'allais reveiller toute la maison, mais peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Au beau milieu de la nuit... [PV] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit... [PV]   Au beau milieu de la nuit... [PV] EmptyLun 7 Juil - 20:53

    Je mis plusieurs minutes a réalisé que des fracas venet de ma fenêtre. Trop plongé dans mon roman à l'eau de rose tragique : Roméo & Juliette. Que je devait certainement avoir lu des dizaine et million de foi c'est certains, et pourtant je ne m'en lasser pas je le lisait encore & encore a chaque temps libre. Je mis donc mon livre a l'envers afin de voir ce qui ce passer a ma fenêtre, quand je l'eus ouverte un autre petit projectile s'évada dans ma chambre. Je me pencha par la suite a ma fenêtre, en ayant oublier que je me trouver peut vêtue, après tout, tout le MONDE était censé dormir alors j'étais libre de ma tenue du soir xD Pour moi c'était petit shorty xD avec le débardeur noir simple ^^.

    Je me penché donc a ma fenêtre pour savoir ce qui ce passé, et dans l'éclat des lampes j'entre aperçu la jeune Phoebe de la confrérie Gamma. Une de ses connaissance, elle viras les cailloux qui se trouvait sur le rebord de ma fenêtre pour qu'il rejoigne leurs amis sur le sol avant de dire en rigolant.

    - Mais doucement ! Quelle lumière jaillit par cette fenêtre ?
    Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil ! Lève-toi, belle aurore,
    et tue la lune jalouse, qui déjà languit et pâlit de douleur parce
    que toi, sa prêtresse, tu es plus belle qu'elle-même ! Ne sois
    plus sa prêtresse, puisqu'elle est jalouse de toi ; sa livrée de
    vestale est maladive et blême, et les folles seules la portent :
    rejette-la !... Voilà ma dame ! Oh ! voilà mon amour ! Oh ! si elle
    pouvait le savoir !... Que dit-elle ? Rien... Elle se tait...


    Et oui, miss Roméo et Juliette connaisse les réplique sur le bout des doigts xD Et pas qu'un peu, elle pourrais vous fair tout le livre si elle voulait, mais bon elle n'avait pas le temps e vous faire tout les actes xD.

    - J'en était a ce passage quand tu me lancer des cailloux ^^ Tu veux que je lâche ma belle chevelure ébène pour que tu y monte afin de me rejoindre pour me dire quelque chose ? Di-je en rigolant, le soir ne m'était pas très réussit c'est en levant les yeux vers le ciel que je compris la venue de ça visite. Non enfaîte ta rien a me dit ou plutôt quoi a faire ? AAAAAOOOOOUUUU Hurlai-je dans ma chambre. Oupss les chambre a coter =S J'espère qu'il dormait bien sinon CUIIIIIIIIIIIIIIIT
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit... [PV]   Au beau milieu de la nuit... [PV] EmptyLun 7 Juil - 22:06

    Eh bah justement à cette heure-ci quelques âmes n'étaient pas encore entrain de rêver ou peut être venaient-elle de se reveiller en sursaut quelques instants plus tôt. J'emis un long râle avant de m'étirer, je venais de me reveiller encore, ce n'était pas faute d'essayer de m'endormir mais non, sans succès, cette histoire me tracassait & je savais qu'il ne fallait pas la sous estimer puisqu'elle me hantait même dans mes rêves quoique peut être qu'un jour je devrais me resoudre à appeler cela un cauchemars. De mauvais souvenirs mais avec le temps j'avais pensé qu'ils se seraient lassé & comme j'avais changé, qu'il ne me terorisserait plus comme cela l'avait fait auparavant pourtant c'était toujours aussi présent. Avec le temps & l'habitude, j'avais fini d'aller reveiller Jason ou Shane pour leur raconter, je finissais toujours pas radoter, toujours la même chose & malgré les heures qu'ils avaient passé à me calmer, c'était pire parce qu'avec les années, j'exteriorisais en comprenant ce que j'avais fait.. J'étais jeune mais cette excuse la ne durera pas encore bien longtemps, pour dire vrai, j'étais terrorisé à un point que je savais même pas nommé parce que le nommé ne pourrait que me faire comprendre que ce mal là était bel & bien réel, non irrationnel, pas le syndrome du survivant.. Tournant légèrement la tête pour verifier l'heure, j'esquissais rapidement une grimace, il n'était qu'une heure moins cinq, pas vraiment tard ou tôt cela depend du point de vue, je n'avais dormi que deux heures à tout cassé, c'était vraiment lassé à force, il me faudrait encore un moment avant de pouvoir ne serait-ce qu'esperer rejoindre de nouveau les bras de morphée si encore veut-il bien m'acceuillir & m'empêcher de faire un cauchemar. Remontant, à l'aide de mes coudes au début puis avec mes bras, un peu rose malgré le fait que nous soyons en fin d'été, je n'avais pas vraiment bronzé & le peu avait disparu lorsque le soleil s'était caché, vraiment extenuant, je comprend maintenant pourquoi les gens vont dans les instituts mis à part les filles, je ne veux même pas savoir ce qu'elles y font même si Shane prend un malin plaisir à le faire. Eurk! Je m'installais confortablement en prenant bien soin de mettre mon cousin derrière mon dos, on ne sait jamais si demain, je ne pouvais même pas penser me mettre droit, je comprendrais bien pourquoi, avant d'attrapper ce qui se trouvait sur le lit, un peu plus loin, près des formes qui semblaient fort être mes pieds, oh j'en ai deux tiens donc.. Désolé, le manque de sommeil, me fait vraiment dire n'importe quoi & surtout immaginer n'importe quoi puisque j'entendis vers une heure vingt d'étranges coups comme si un oiseau s'amusait à frapper sur la fenêtre, c'était vraiment dérangeant surtout que je venais enfin de trouver une activité qui m'aurait permi de m'endormir : dévorer des yeux le plafond essayant de trouver le moindre petit défaut, sachant pertinament que je m'endormirais à la tâche puisque ce plafond n'avait aucun défaut. N'allez pas dire que je ressemble à Shane sur ce coup là, c'est bouche & mot cousus!

    *Je te jure que si c'est un piaf, je vais chercher de quoi m'en occuper même s'il m'a pas reveiller, il m'empêche de m'endormir* pestais-je silencieusement entre mes dents.

    Soulevant la couverture qui ne me couvrait que trop peu sachant que dans mon sommeil, je bougeais assez sauf lorsque j'avais quelque chose dans les mains ou entre les bras, & que je me retrouvais presque à moitié affalé le matin lorsque j'ouvrais un oeil, rompant alors mon superbe equilibre de la nuit qui m'empêcher de m'affaler sur le sol trop brusquement, mais étape par étape, je vous laisse devinez.. Enfilant mes chaussons tout simple de couleur bleu, ma mère a bizarrement toujours souhaité que je porte des couleurs masculines & pour les garçons c'était le bleu qui le caractérisait dès la naissance, avant de m'aventurer hors de ma chambre sachant que tout le monde dormait d'un sommeil lourd surtout Jason, j'en ai fait l'experience quand j'avais sept ans & qu'il s'était endormi ou affalé sur moi.. Alors que je tournais en rond comme un lion en cage, essayant de percevoir les nouveaux coups qui avaient brusquement cessaient un peu plus tôt, j'entendis une voix assez familliaire, bon d'accord, je connaissais cette voix par coeur puisqu'il s'agissait de celle de Chelsey, c'est bien la seule que je peux avoir à n'importe quelle heure en tête. Avait-elle un problème pour ne pas être encore coucher? Pourtant lorsque je l'entendis rire, je ne pus m'empecher de sourire, peut etre revait-elle un peu trop fort ou alors elle était vraiment eveillé, c'est ce que je me dis lorsque je fus près de sa porte, l'oreille collée à celle-ci. Un cri percant vint cependant me perçait celle-ci & je grimaçais en me demandant si c'était un cri de suprise, de peur ou d'amusement, avec Chelsey, je ne prefere pas discuter sur une question de propabilité & comme lorsque je manque de sommeil, je ne reflechis pas, je n'attendi pas pour rentrer dans sa chambre après avoir ouvert brusquement sa porte, la faisant sursauter par la même occaion.

    " Qu'est-ce qui se passe Chelsey?! Il y a un problème ?! " demandais-je essouflé, retenant ma respiration alors que j'avais passé la porte.

    Elle se retourna & je pus enfin voir qu'elle avait l'air encore plus surpris que moi de la voir eveillé. Elle était alors penché à la porte, me demandant si j'avais été stupide au point de croire qu'elel était agréssé, cela m'arrive la plupart du temps & ce n'est pas vraiment marrant. C'est alors que me detachant de ses superbes yeux caramel, je remarquais qu'elle n'était qu'en shorty, me laissant alors la chance de voir la totalité ou presque de ses jambes. Attend, elle était presque en sous vêtement! Je sentis brusquement le sang me montait au visage lorsque cette révélation parvint à mon cerveau & lorsque j'arrivais enfin à me detacher de ce spectacle, j'avais la certitude d'être littéralement rouge. Je ne bougeais pourtant pas, toujours focaliser sur sa tenue en la detaillant secretement après tout, un ami ne matte jamais son amie..

    " Chelse.. Que.. Pardon ! Pardon! " m'excusais-je en mettant enfin ma main sur les yeux & en me detournant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Au beau milieu de la nuit... [PV] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit... [PV]   Au beau milieu de la nuit... [PV] EmptyLun 7 Juil - 23:30

J'avais donc entrepris de jeter des graviers à la fenetre de Chelsey, histoire de lui signaler ma présence, finissant par siffler, histoire que Chelsey se magne le popotin... la patience n'a jamais été mon fort, comme vous pouvez le remarquer... Et la discretion non plus ! La fenetre fini par s'ouvrir sur une jeune brune, en petit debardeur noir, je ne voyait rien d'autre, mais je n'étais pas une voyeuse non plus non mais oh, qu'allez vous imaginer ??? Rhalala, les jeunes ! Au passage, l'un des graviers avait fini dans la chambre de Chelsey... Souveniiiir ! :D Au moins, elle ne l'avait pas eu pleine poire, on va pas se plaindre ! Lorsqu'elle ouvrit, Chelsey, me voyant en bas de sa fenetre, se mit a me sortir une replique celebre de Roméo et Juliette, que je ne connaissait pas par coeur, même si j'aime bien lire les tragedies a l'eau de rose, tres peu pour moi !
Chelsey : Mais doucement ! Quelle lumière jaillit par cette fenêtre ? Voilà l'Orient, et Juliette est le soleil ! Lève-toi, belle aurore, et tue la lune jalouse, qui déjà languit et pâlit de douleur parce que toi, sa prêtresse, tu es plus belle qu'elle-même ! Ne sois plus sa prêtresse, puisqu'elle est jalouse de toi ; sa livrée de vestale est maladive et blême, et les folles seules la portent : Rejette-la !... Voilà ma dame ! Oh ! voilà mon amour ! Oh ! si elle pouvait le savoir !... Que dit-elle ? Rien... Elle se tait...
Euh, depuis quand c'est Roméo au balcon ? fis-je remarquer, incapable de lui sortir le passage suivant, je vous dis, vraiment pas mon truc le roméo & Juliette !
Chelsey : J'en était a ce passage quand tu me lancer des cailloux ^^ Tu veux que je lâche ma belle chevelure ébène pour que tu y monte afin de me rejoindre pour me dire quelque chose ?
C'est pas a toi que je lançait des cailloux, mais a ta fenetre, y a nuance Sheakespeare !
Chelsey : Non enfaîte ta rien a me dit ou plutôt quoi a faire ? AAAAAOOOOOUUU
J'éclatait de rire, comme quoi, même si on était pas dans la même confrerie, niveau conneries, Chelsey et moi nous connaissions plutot bien ! le coup du loup garou était une maniere de plus pour nous de passer pour des debiles dans le campus, et de faire peur a tout le monde sur le campus les nuits de pleine lune ! C'était tellement drole de voir soudain des lumieres s'allumer dans toutes les chambres des maisons des differente confreries ! Surtout quand certaines, trouillardes probablement, jetaient un coup d'oeil apeuré a leur fenetre ! et cette nuit, c'esy la pleine lune, d'ou le cri de Chelsey !
T'as tout compris !
Soudain, une autre voix s'éleva plutot fort, une voix masculine, depuis la chambre de Chelsey... Oho, aurais je interrompu quelque chose ?

Inconnu :
Qu'est-ce qui se passe Chelsey?! Il y a un problème ?!
Oh, vraiment de quoi me faire pesner, dans mon petit cerveau qui ce soir, devait etre en ON sur le mode perverse ^^... J'éclatais de rire, pile au moment ou Chelsey se retournais en sursaut, je ne savait pas lequel des gars des Alpha était dans la chambre de Chelsey, et même pas un arbre sur lequel grimper pour voir ce quis e passe... Rho, faut que j'éteigne le mode Perverse, comment on fait ?
Oups, sorry les gens, j'ai interrompu quelque chose ? dis-je, pas desolée le moins du monde, ni même génée !
Je n'entendis pas ce que dis ensuite Nate, rho, a voir Chelsey plantée comme un piquet devant la fenetre, me tournant le dos, curieuse comme je suis, je n'avais qu'une envie, pas perverse cette fos, c'était de voir ce qui se passait a l'interieur de la piece !


Dernière édition par Phoebe Donatela le Mar 8 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Au beau milieu de la nuit... [PV] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit... [PV]   Au beau milieu de la nuit... [PV] EmptyMar 8 Juil - 19:17

    Phoebe : Euh, depuis quand c'est
    Roméo au balcon ?


    Bah depuis quand on a dit que tu était Juliette hein ? Pis je te disait juste le passage =P Si je voulait joué la scène j'aurai pris quelqu'un d'autre, tu n'est pas du tout... Mon genre, sans vouloir te vexée, je n'aime pas les blondes ^^ Tu m'en veux pas hein ? Je veux pas dire que notre histoire s'arrête la dis-je sur un ton humoristique a souhait avec un beau sourire colgate fendus sur mon visage. Non franchement ^^ pis Juliette était pas blonde, elle était plutôt brune en passant la main dans mes cheveux ébène je me mise a rigoler. Comme moi !

    Phoebe : C'est pas a toi que je lançait des
    cailloux, mais a ta fenêtre, y a nuance
    Shakespeare

    Ouais -_- Enfin c'est MA fenêtre quand même ! C'est MA chambre ! C'est MON carreaux que tu rayer avec TES graviers. Alors qui a raison ? Hein ? HEin? HEIn? HEIIIIIIN?

    Avec mon rire sarcastique, qui était plus loose qu'autre chose, on aurait plutôt dit, que je manquer d'air >< vite bouche à bouche xD Je mettait mise sur la pointe des pieds, mon ventre contre la surface froide de la pierre qui ornait le bord de ma fenêtre, je regardait Phoebe en dessous de moi, me demandant, encore, combien de temps j'allais la laisser moisir en bas. C'était la une bonne question =D

    Phoebe : T'as tout compris !


    Tu apprendra, que moi, Chelsey Spencer je suis la science infuse =D Que je comprend tout, que je sais tout, sur vous petite être légitime de la planète terre =D

    De foi on pouvais pensé, que vraiment, j'étais déconnecter de la planète terre >< Mais alors vraiment, quand je partais dans mes délire c'était impossible de m'en sortir, après tout, j'étais joviale, et fallait bien que j'use de cette qualité non ? Bon même si je me fait paraître idiote, maladroite, au yeux du monde, je garde le sourire.

    Nate : Qu'est-ce qui se passe Chelsey?!
    Il y a un problème ?!


    Je mette retourné en sursaut en ayant entendus ça voix. Mes yeux était aussi rond que la pleine lune c'était attardé sur lui, je n'avait pus m'empêcher de le détailler, moi même mon visage avait viré au rouge écrevisse en le voyant dans ça tenue... torse nu & boxer O_O et je clos mes yeux en sentant que mes joue brûlait de plus en plus.

    Oh... oh Nate ? Mais... euh... ah... tu n'est pas... coucher... ?

    Phoebe : Oups, sorry les gens,
    j'ai interrompu quelque chose ?


    Nan Phoebe c'est pas ce que tu crois

    Je me retournait vivement vers Phoebe enfin vers la fenêtre, et je secoué vivement mes bras, comme une idiote

    Nate : Chelse.. Que.. Pardon !
    Pardon!


    Pas.... grave.... Nate

    Je me retournait vers lui, mais mon regard glissa encore une foi sur son corps, et mon visage, reprit sa teinte rouge écrevisse & je baissa la tête en murmurant tout bas

    situation gênante... situation gênante...
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Au beau milieu de la nuit... [PV] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit... [PV]   Au beau milieu de la nuit... [PV] EmptyMar 8 Juil - 20:43

Chelsey : Bah depuis quand on a dit que tu était Juliette hein ? Pis je te disait juste le passage =P Si je voulait joué la scène j'aurai pris quelqu'un d'autre, tu n'est pas du tout... Mon genre, sans vouloir te vexée, je n'aime pas les blondes ^^ Tu m'en veux pas hein ? Je veux pas dire que notre histoire s'arrête la
Si je t'en veux, je vais te bouder na ! En plus, qu'est ce que t'as contre les blondes d'abord hein ?! Moi je suis blonde, et j'en suis fiere ! Et puis, rassure toi, t'es pas mon genre, chui pas de ce bord la !
J'étais toujours a poireauter en bas, heuresement, je suis vraiment pas du genre frileuse, pourtant, la nuit était fraiche. Je tirais ensuite la langue a Chelsey, comme une enfant, manque plus que le "Nanananereuh", et nous revoila plongés en maternelle ! Voila pourquoi je m'entendais si bien avec Chelsey, elle était aussi folle a lier que moi... plus surement même ! tandis que je lui tirait la langue, Chelsey repris la paroles :
Chelsey : Non franchement ^^ pis Juliette était pas blonde, elle était plutôt brune Comme moi !
J'attrapais une meche du dessous de ma chevelure naturellement blonde que j'avais teinte en brun ce week end même, ca m'avais pris comme ça... moitié moitié ^^ et je dis a Chelsey en la lui montrant
J'y suis a moitié regarde ! Ehé !
Je tenait donc l'une des meches de la partie brune de ma chevelure, c'est a dire du dessous, pendant quelques secondes, avant de la laisser retomber sur mon épaule.
Chelsey : Ouais -_- Enfin c'est MA fenêtre quand même ! C'est MA chambre ! C'est MON carreaux que tu rayer avec TES graviers. Alors qui a raison ? Hein ? HEin? HEIn? HEIIIIIIN?

C'est pas MES graviers, d'abord c'est les TIENS entre autre, puisqu'ils étaient sous TA fenetre de TA chambre !
Si avec ça on avait aps fini d'ameuter le campus, je sais pas ce qu'il fallait, parce qu'on était loin d'etre discretes quand on partais dans nos delires sortis d'on ne sais trop ou... on s'amusait d'un rien, et la pleine lune n'arrangeais pas notre santé mentale !
Chelsey : Tu apprendra, que moi, Chelsey Spencer je suis la science infuse =D Que je comprend tout, que je sais tout, sur vous petite être légitime de la planète terre =D
Ah ouais ? T'es sure ? Il est de quelle couleur mon string hein ?!
Ah, une colle, si madame science infuse trouvait ça, elle était balaise ! On allait bien voir si elle savait tout sur les petits etres legitimes de la planete terre niark niark ! C'est a ce moment que Chel' sursauta, se retournant de 180° pour tourner le dos a la fenetre et qu'une voix masculine s'éleva... Tout de suite, avec mes idées mal placée, j'avais demandé si j'interompait quelque chose, et Chelsey me répondit, disant juste avant le nom de celu qui se trouvait dans sa chambre, c'est a dire Nate
Chelsey : Nan Phoebe c'est pas ce que tu crois
Je ne répondis rien, qu'est ce que je croyais encore moi ? Pourquoi tout le monde crois tout le temps que j'ai les idées mal placées, genre un peu au dessous de la ceinture ? Rho, la reputation qu'on me faisait hein ?! Rhalala tout de suite, faut arreter je pense aps que a CA ! bon, ok, j'admet que la, c'ets ce que je pensait, em même temps, c'est aps comme si j'avais vu Chelsey en col roulé et pantalon de ski a jouer au monopoly ! Je la voyait en petite tenue, et j'entendais un mec, donc Nate, demander ce quis e apssait, si tout allait bien... Y avait de quoi se faire,des idées ! Chelsey reparla a Nate, masi je ne l'entendais pas, elle m'avait a tourné le dos, ce qui me deplaisait, je dois etre a mi-temps comere sur les bords moi, j'aime bien etre au courant de tout ! pas pour lancer des rumeurs, non, renfin, tout depends de la personne bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit... [PV]   Au beau milieu de la nuit... [PV] EmptyMar 8 Juil - 23:08

    Je ne sais pas si dans ce genre de situation, il faut être gêné ou alors être inquièter du fait que Chelsey semble parler seule ou du moins c'est ce que je me disais avant qu'une voix, que je ne connaissais malheureusement que trop bien avec l'habitude & l'usure, ne me provienne de la fenêtre sûrement d'en bas. Là, je me demandais vraiment si il y avait quelqu'un d'equilibré dans cette universitée étant donné qu'à une heure du matin, Nate avait bien du mal à l'avouer, mais peu de gens dormaient & j'étais certain que ceux qui le faisait ne le ferait plus longtemps puisque d'après le bruhaha que Chelsey faisait avec Phoebe, j'étais vraiment certain que c'était elle, il n'y pouvait qu'y avoir elle de debout à une heure pareil mis à part Chelsey comme je venais de m'en apercevoir & moi, mais moi je suis une exeption, sûrement ce que ce disait les deux jeunes filles lorsqu'elles se demandaient si elles n'étaient pas folles. Apparament, ni elle ni moi, ne nous attendions à nous prendre en flagrant delit dans ce genre de tenue même si je devais reconnaitre que celle-ci lui faisait de merveilleuses jambes. *Baffe mentale* Elle avait de magnifiques jambes tout simplement. *Baffe mentale* D'accord, il faut vraiment que je parte prendre l'air mais rien qu'à l'idée de voir Phoebe dans cette tenue coupa court à mon envie, pourtant je ne voulais pas la vexer. Je me demande bien qu'est-ce que ui alimente les filles à se disputer ainsi pour rire, sans vraiment avouer que nous, nous faissons pareil lorsque nous sommes en intimité masculine. Inconsciament, la main sur mes yeux s'ouvra légerement me laissant voir ce que j'étais sensé cacher puis me rendant compte que j'étais totalement stupide & que ce n'était pas la première fois que je voyais une fille en pijama, en sous vêtement ou en maillot de bain, priant pour que dans mon esprit Chelsey soit comme toutes les autres filles. Je me rendis compte, au bout de cinq minutes, que finalement je n'y arriverais pas & qu'il fallait prendre sur moi sinon cela serait bien trop embarassant autant pour l'un que l'autre. J'allais dire deux mots à la jeune fille qui nous avait mis dans cette galère, même si inconsciament, elle ne pouvait pas savoir mais connaissant Phoebe, je savais très bien qu'elle nous aurait tout de même reveillé qu'on le soit avant qu'elle arrive ou pas, toutes excuses étaient bonnes.

    Chelsey { Oh... oh Nate ? Mais... euh... ah...
    tu n'est pas... coucher... ?

    A l'expression qu'elle avait sur le visage, j'aurais pu croire qu'elle me mattait mais je penchais plus sur le fait de la surprise, une fois de suite C'est fou comme j'aime donné & me donne du mal pour trouver des excuses aux gens, je me retrouverais forcement prêtre dans une vie suivante ou même dans celle-ci. Esquissant un sourire désolé qui ressemblait à une petite grimace, je respirais trois fois avant de pouvoir me mettre a parler, évitant du regard ses jambes ou même toutes parties au dessous de sa tête, ah mais quelle sompteuse tête bien mise en valeur sur ses superbes épaules. Ah nan, je recommence, il faut vraiment que je me calme quoique maintenant j'ai l'impression de me vider.. Pas d'en bas, espèce de pervers mais du visage, est-ce que la pression sanguine avait été trop forte pour ne faire que me tapper au niveau des temps, que maintenant je saignais légèrement du nez. Oh non, je connais que trop bien ce syndrome mais comme je suis assez rapide, j'ai pas mal reussis à me calmer & ainsi tout est rentré dans l'ordre, surtout ne pas regarder ses jambes..

    " Bah non comme tu peux le constater & je pourrais te retourner l'appareil.. " souriais-je bien malgré moi, j'avais reussis à adopter mon timbre de voix habituelle, maintenant je me rendais compte au combien il était rauque, mais ces intonnations c'était quand je suis stréssé & bien malgré moi il n'y a vraiment qu'elle qui puisse me faire cet effet là! " Je peux dire la même chose.. "

    *J'aurais vraiment l'air crétin si je lui avouer qu'elle me faisait saigné du nez.. Rah papa pourquoi tu ne m'a transmis que ce genre de problème hériditaire!*
    Phoebe { Oups, sorry les gens,
    j'ai interrompu quelque chose ?

    Chelsey { Nan Phoebe c'est pas
    ce que tu crois


    Je fronçais les sourciles apparament je venais d'interrompre une conversation & croyez moi arriver en plein milieu ce n'est pas super pour ce qui est de la compréhension. Surtout que j'avais l'air d'y être mêlé.. J'avais raison mais j'avais besoin qu'on éclaire ma lanterne, ne faisant pas attention à la reponse de Chelsey à mes excuses de tout à l'heure, je me dirigeais vers elle, sentant l'air frais sur mon torse mais étant déjà assez tiède moi même, un petit courant d'air ne pouvant rien me faire surtout que depuis un moment j'avais le sang un peu plus rechauffé. Arrivais à la fenêtre mais pas assez penché pour qu'on puisse m'apercevoir, je regardais l'horizon, observant les autres maisons du campus, priant pour qu'il n'y est que moi qui se soit reveillé depuis un laps de temps d'environs une heure parce que si j'avais envie de correctionner Phoebe, je n'avais aucune envie que se soit l'administration qui le fasse, oui, compliqué, je prefere faire les choses moi même, sachant que je ne pourrais jamais l'engueler sans rire. Une fois cela fait, je ne prêtais pas attention à ce que venait de dire la brune se trouvant à seulement dix centimètres de moi sinon je perdrais tout contrôle, vraiment on croirait entendre un puceau ou un enfant & je n'étais plus aucuns des deux!

    Chelsey { situation gênante...
    situation gênante...

    " Qu'est-ce qui se passe Phoebe ? Tu as un problème? Il y a le feu? Quelqu'un est mort ? " demandais-je enfin à son attention tandis que je me penchais, laissant alors voir ma tenue assez légère, normal quand on est sensé dormir, je veux bien admettre que si j'étais à sa place, je m'imaginerais des choses mais je n'y suis pas à la bonne heure!
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Au beau milieu de la nuit... [PV] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit... [PV]   Au beau milieu de la nuit... [PV] EmptyMar 8 Juil - 23:58

    Phoebe : Si je t'en veux, je vais te bouder na !
    En plus, qu'est ce que t'as contre les blondes
    d'abord hein ?! Moi je suis blonde, et j'en suis fière !
    Et puis, rassure toi, t'es pas mon genre, chui pas de ce bord la !


    NAAAAAAAAAAAN ME BOUDE PAS !!! Hurlais-je a plein poumons ayant complètement oublier qu'il était plus d'une heure du matin >< Je veux pas, je veux pas !!! Je vais faire une colère ! Je me mise a sauter comme une parfaite idiote sur le sol Pis tu est la plus belle des blonde =D *Genre je me rattrape tu sais =)* Pis moi aussi, je suis fière que tu soit blonde =)

    Phoebe : J'y suis a moitié regarde ! Ehé !


    Ouais mais bon tu triche, moi c'est 100% naturel jamais teint MOI!!! C'était vrais ce que je disait, depuis enfants mes cheveux était 100%naturel =D j'avais jamais eu recourt a des coloration ou balayage, parce que mes cheveux avait naturellement de beaux reflet =D Pffff t'es nul looseuse =P s Looseuse de mon coeur <3

    Phoebe : C'est pas MES graviers, d'abord
    c'est les TIENS entre autre, puisqu'ils
    étaient sous TA fenêtre de TA chambre !


    Ouais aller c'est bon, j'abandonne -_- Tu trouveras toujours que quoi avoir raison alors que tu à TORD parce que... voilà quoi Euh je ne savait plus quoi dire, en faite, elle n'avait pas tard c'était un peu mes gravier quand même >< vive la loose xD

    Phoebe : Ah ouais ? T'es sure ?
    Il est de quelle couleur mon string hein ?!


    Il est noir avec écrit en arc-en-ciel "Chelsey je t'aime =D" ? *On sais jamais je tente après tout qu'es ce que j'en sais de comment il ai sont string xD Elle sais comment il ai le mien ? Bah non alors xD* Non je sais !!!!!!!! NOIR AVE UN SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGE & devine comment il est le mien ? =D

    Fallait quand même que je finisse ma discussion avec mon amie Phoebe, c'est pas parce que il y avait Nate que je devait abandonner notre histoire de string qui j'espère quand même aller avoir une fin, parce que est un peu embarrassant maintenant quand même >< espérons que la suite ne serais pas "tu dort comment ? Nue ou en pyjama ?" Parce que ça serais vraiment le comble =P

    Nate : Bah non comme tu peux le
    constater & je pourrais te retourner l'appareil..


    Bah moi personnellement, le sommeille qui est une perte de temps je préfère la relaxation dans un bon ouvrage *waaa je fait grande dame là xD* au sommeille qui ne sert pas trop, vu qu'on a les cours pour dormir =D Pas vrais Phoebe ? T'en connaît un rayon sur les dodo en cours toi non ?
    Donc voilà, je lisait est j'ai mon amie la folle qui est venue balancer SES graviers sur MA fenêtre de MA chambre alors bah après tu connais la suite du est a coter de nous


    Je n'ose pas lever le regard vers lui, sous peine de me remettre a rougir, alors mon regard était dirigé vers Phoebe en bas. Alors qu'il était encore près de ma porte de ma chambre, maintenant il était a coter de moi en plus de ça il marchait sans faire de bruit xD

    Nate : Qu'est-ce qui se passe Phoebe ?
    Tu as un problème? Il y a le feu?
    Quelqu'un est mort ?


    c'est la pleine lune AAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU dirent les deux jeune filles d'une même voix avant de rigoler. Je posait une main sur une des épaule dénudée de Nate pour monté sur ma fenêtre avant d'annonce de vive voix Phoebe tu me rattrape je saute ? Quand on regardait ou ce trouvais Phoebe par rapport a Chelsey il y avait une certaine grande hauteur, une chute comme ça c'était très dangereux, même pour l'esprit déganter de Chelsey ^^ Elle avait un sourire enfantin sur le visage, et s'approcha dangereusement du bord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit... [PV]   Au beau milieu de la nuit... [PV] EmptyJeu 10 Juil - 15:51

    Pour faire cour a la situation devant laquelle je me trouvais, je peux dire que je ne comprenais rien & pas seulement parce que j'étais un homme mais bien évidement parce que ces deux là ont des problèmes, de gros pourtant je ne peux pas m'empêcher de sourire stupidement peut être parce que j'y suis habitué, je les connais depuis environs plus d'un an maintenant alors de quoi puis-je me plaindre ? Un sourire un peu stupide dû certainement au fait que je n'ai rien a faire de un dans la chambre de Chelsey, même si inconsciemment j'étais heureux d'y être, & deuxièmement parce que les conversations comme celle-ci je ne les avais qu'avec Shane & Jason donc forcement, je n'avais rien à dire même si je surveiller d'un œil inquiet leur échange, croisant les doigts & grinçant les dents pour qu'elles ne réveillent personne, le temps que j'aille me vêtir, Phoebe aurait pris la fuite & Chelsey sur son dos & comme d'habitude, elles se feraient coller & je devrais trouver une excuse pour y aller aussi quoique je ne suis pas un délinquant, elles non plus, mais bon c'était quelques heures privilégiées avec Chelsey, malgré la présence de Phoebe, je savais qu'elle nous laisserait tranquille, elle savait tout par le biais de Shane, je n'aime pas du tout quand il se vante de ses amours & déplore les miens comme si je lui avais en plus donné la permission!

Chelsey { Bah moi personnellement, le sommeil
qui est une perte de temps je préfère la relaxation dans un bon
ouvrage au sommeil qui ne sert pas trop, vu qu'on a les cours
pour dormir =D Pas vrais Phoebe ? T'en connaît un rayon sur
les dodo en cours toi non ?

*Cela ne m'étonne pas* pensais-je en soupirant. " Ce n'est probablement pas une raison piur reveillé ceux qui aimerait dormir contrairement à nous " rajoutais-je le ton catégorique.

Chelsey { Donc voilà, je lisait est j'ai mon amie
la folle qui est venue balancer SES graviers sur MA fenêtre
de MA chambre alors bah après tu connais la suite du est a
coter de nous

" Et moi je vais finir desespere parce qu'à vous entendre, on penserait que cela vous distrait bien plus qu'autre chose.. "

Chelsey { Phoebe tu me rattrape je saute ?
    Soudainement je fis Chelsey, un grand sourire inconscient sur le visage, s'approchait dangereusement de la fenêtre, bien plus que moi je ne l'étais ce qui pouvais être risquer pour elle. Même si je n'ai pas peur du danger malgré ma phobie, je pouvais toujours avoir peur de projeter mon passé sur une autre personne & la voir se penchait insousiament ainsi, même si elle plaisantait.. Je ne sais pas pourquoi, mais mes mains se mirent à trembler & de la sueur froide coula de mon front, je sentas un frisson d'horreur parcourit mon dos, dans tout mon corps, la vision de Chelsey en bas entourée par une mare de sang, même si j'ai tendance à exagere, ne me plaisait pas du tout, loin de là. Je me doute alors que mon envie de la garder de ce cote de la fenêtre fut le plus fort puisque lorsque je repris mes esprits, j'avais eu l'impression d'être automatisé pendant cinq secondes, je l'avais dans mes bras. Ceux-ci solidement fixé autour de sa taille, plus dans un geste protecteur que possésif même si cela portait à confusion. Phoebe pouvait s'inquièter autant qu'elle voulait de la disparition de Chelsey, je m'en fichais totalement, seul le problème de mon coeur battant fortement sur les parois l'entourant parvenait à mes oreilles & je ne pus que soupirer, faisant alors retomber la tension que j'interiorais.

" S'il te plait ne fais pas n'importe quoi d'accord ? Evite de faire la folle quand je suis là, ca évitera de un les accidents *Je sais que cela peut arriver bien vite* & de deux tu écartera les craintes d'un infractus à mon jeune âge d'accord ? " lui demandais-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Au beau milieu de la nuit... [PV] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit... [PV]   Au beau milieu de la nuit... [PV] EmptyDim 13 Juil - 16:49

Chelsey : Pffff t'es nul looseuse =P s Looseuse de mon coeur <3
OOOh moi aussi je t'aime ma looseuse préférée ! dis je en envoyant un bisou a ma Chelsey ! On est pas vraiment des looseuses... surtout des Barjo !
Chelsey : Ouais aller c'est bon, j'abandonne -_- Tu trouveras toujours que quoi avoir raison alors que tu à TORD parce que... voilà quoi
Et voila, j'étais happy ! C'est fou a quel point j'adore avoir le dernier mot, et je suis prete a dire n'importe quelle connerie pour l'avoir ! J'affichais donc un grand sourire a Chelsey, genre "J'ai gagnéééé". Vint ensuite la conversation sur mon string xD due au fait que Chelsey se disait avoir la science infuse ! Et lorsqu'elle répondit, j'affichais tout d'abord un grand sourire, éclatant de rire, avant que mon sourire ne s'afaisse... rhoo aps juste elle avait trouvé !
Chelsey : Il est noir avec écrit en arc-en-ciel "Chelsey je t'aime =D" ? *On sais jamais je tente après tout qu'es ce que j'en sais de comment il ai sont string xD Elle sais comment il ai le mien ? Bah non alors xD* Non je sais !!!!!!!! NOIR AVE UN SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGE & devine comment il est le mien ? =D
Rho c'est même pas juste d'abord ! *calimero, le retour* Et puis qu'est ce que tu veux que j'en sache moi comment il est ton string, j'ai pas la science infuse MOI ! Euh... rose avec ecrit Nate dessus peut etre ?
J'éclatais de rire a nouveau, Nate se trouvant etre juste a coté, je n'avais rien troué d'autre a sortir, et la tête qu'il fesait en écoutant notre conversations sur nos sous vetements respectifs était vraiment amusante ! Enfin, c'est bien connu, faut pas grand chose pour me faire rire de toute façon ! Surtout quand on pars a dire strictement que de la m*rde avec Chelsey, comme parler de nos strings respectifs par exemple, voila un exemple de conversations qui servent a rien, mais qui sont le reflet aprfait de notre état mental quand on est toute les deux !
Chelsey repondit ensuite a Nate, si bien que je n'entendais aps ce qui se passait... Non mais oh, j'étais la d'abord ! Enfin, je crois, je sais pas ce qu'ils étaient en train de faire avant que j'arrive, je suis pas devin non plus ! Par contre, en voyant Chelsey pas vraiment tres habillée, et Nate torse nu dans sa chambre, il n'en fallait aps plus pour que je me fasse des idées, surtout que j'avais connaissance, par Shane, des amours de Nate... Shane adorait venir se venter de ses conquetes et deplorer celles de son frere ! Et moi, j'adorasis entendr ces petites histoires, qui me faisaient souvent bien rire ! Attention, j'adore etre au courant de tout, mais je ne lance jamais de rumeurs, en tout cas, pas sur les personnes que j'apprecie ! J'aime bien etre au courant de ce qui se passe c'est tout.
Nate : Qu'est-ce qui se passe Phoebe ? Tu as un problème? Il y a le feu? Quelqu'un est mort ?
J'eu juste le temps de jeter un coup d'oeil amusé vers Chelsey, que toutes les deux lancions toutes ne choeur :
c'est la pleine lune AAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU
J'éclatais ensuite de rire voila notre seul probleme : il était dan nos têtes, la pleine lune avait un drole d'effe sur nous, n était pourtant pas des oups garous ! Encore quelques cris de ce genre, et on allait reveiller tout le campus, si c'était pas deja fais, et se retrouver collées ! Ca, on avait l'habitude, je suis une grande adepte de la salle de colle !
Chelsey : Phoebe tu me rattrape je saute ?
Je me placat en bas de la fenetre, rentrant dans son delire, me doutant bine qu'elle ne sauterais bien evidemment pas, il y avait bien trop haut pour qu'elle s'échappe par la fenetre ! Pourquoi j'ai pas pris une echelle ? Ah je sais, parce que ce n'est pas tres discret a transporter, et surtout dans le genre encombrant ! Je levais la tête a m'en filer un torticoli vers la fenetre de Chelsey, et dis, rentrant dans le jeu
Va y je te rattrape !
J'attendis, mais ne vis pas Chelsey ! Elle était quand même pas tombée avant même d'arriver a sa fenetre ? Je froncais les sourcils, ou elle était passée ? Encore une fois, etre dehors et eux dedans me posait probleme, je ne voyais pas ce qui se passait dans la piece
Chelsey ?? T'es mouru ?
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Au beau milieu de la nuit... [PV] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit... [PV]   Au beau milieu de la nuit... [PV] EmptyDim 13 Juil - 20:28

    Phoebe : Rho c'est même pas juste d'abord !
    Et puis qu'est ce que tu veux que j'en sache
    moi comment il est ton string, j'ai pas la
    science infuse MOI ! Euh... rose avec écrit
    Nate dessus peut être ?


    Moi, Chelsey dite la science infuse =) j'avais trouvé comment était le string de mon amie =D Enfin c’était pas trop compliqué non plus =P Même si j'avais jouée au pifs cette charmante réponse… Mais par contre, je n’aurai jamais du lui retourné la question, parce que… Ça réponse me fit tournée au rouge, sachant que la personne en question était juste près moi… Pis d’abord mon string était même pas comme ça alors -_- Mais bon le fait qu’elle l’ai dit m’avait fait rougir de plein fouet.

    « Non Il n’est pas rose avec écrit… Nate dessus !!! Il est vert a dentelle noir !! C’est vrais tu n’est vraiment pas la science infuse incline toi devant ton maître… Je dit pas maîtresse ça fait genre infidèle »

    Phoebe : Va y je te rattrape !


    Je m’était avancer sur la fenêtre, oui j’aurai était capable de sauté, je n’était peut être pas la plus audacieuse des filles question amour, mais les quatre cent coup, quitte a me casser une jambe j’aurai sauté de ma fenêtre avec un cousin sur les fesses si il le fallait vraiment. C’est en balançant un pied dans le vide que je sentis une force porté sur ma taille, j'étais dans ma chambre, et non plus prête a me lancer dans le vide, mon corps contre celui de Nate a moitié dénudé vu qu’il était en boxer, bien que ma tenue ne soit pas mieux vu que j'étais avec un simple débardeur et un mini short. Mon cœur s’emballa contre ma poitrine quand il pris la paroles.

    Nate : S'il te plaît ne fais pas n'importe
    quoi d'accord ? Évite de faire la folle
    quand je suis là, ça évitera de un les accidents


    « Je ne fait pas la folle, j’occupe ma nuit il y a une large différence a ça quand mê… »

    Mais il avait repris la parole avant que je finisse de trouvé un excuse subite a mon geste qui pourtant ne m’avait pas parut dangereux jusqu’à présent, peut être que l’espace d’un instant je m’étais sentis surhumaine genre Hercule ou Superman que j’aurai pus sauter de la fenêtre sans me blessé ? Mais après mure réflexion, et ses paroles qui résonner a mon oreille.

    Nate : & de deux tu écartera les
    craintes d'un infarctus à mon
    jeune âge d'accord ?


    Il s’inquiéter pour moi ? Non mais ma grande ça ne veux strictement rien dire, n’importe qui que ça soit Cherry ou Shane ce serai inquiéter pour toi si tu aurai voulut sauté de ta fenêtre non ? Je baisser doucement ma tête, un peu idiote d’avoir voulut sauter alors que peut être je serais plus là, même si je sais que j'avais juste avancer mon pied pour rigoler et retournée dans la chambre et passé par l’entré mais si j'avais perdu l’équilibre ? Et que l’instant d’après je ne sera plus ? Que se serais t’il vraiment passé ? Je soupira douloureusement. Les bras de Nate encore enrouler autour de ma taille solidement pour ne pas que je m’en aille loin de lui, tout du moins c’était l’impression que j'avais, ou alors pour lui c’était juste un geste protecteur, rien de plus. Mon corps ce contracta comme ci j'avais eu un spasme, mon regard était vers ses bras, le contacte de ça peaux sur la mienne me fessait sourire bêtement, gagatement même quand la voix de Phoebe me fit revenir a la raison.

    Phoebe : Chelsey ?? T'es mourus ?


    « Euh… AH… Non… Euh… Bah… Non non je suis encore là… Mes pieds sont sur le sol de ma chambre. »

    *Et je suis dans les bras d’un ange… Oh ma pauvre fille, mais reprend donc toi !*

    « Euh… Nate ? Tu pourrais me lâcher ? Je vais pas sauter et en plus je tien encore sur mes jambes… »

    Dis-je doucement, presque dans un murmure peu perspectible en regardant face a moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit... [PV]   Au beau milieu de la nuit... [PV] EmptyDim 27 Juil - 0:25

    En passant outre ce que venait de dire Phoebe, parce que sinon j'aurais vraiment été mal à l'aise avec Chelsey & je n'avais pas envie qu'une histoire comme celle-ci qui n'avait ni queue ni tête m'embrouille pendant un moment avec elle. Me connaissant je l'aurais assurément fui pendant près de trois semaine comme la dernière fois, & elle en avait été autant peiné que moi comme elle me l'avait fait remarquer avec aigreur que j'étais un stupide ami mais qu'elle m'adorait quand même.. C'est étrange la sensation de vide qu'on ressent, à ce moment là j'avais bien compris le dicton "Le verre a moitié plein ou à moitié vide", moi c'était "à moitié vide" parce que je n'avais pas eu toute mon entière satisfaction parce que la coupe n'était pas assez pleine à mon goût, je n'allais tout de même pas faire le rabat joie, c'était peut être la première fois que j'avais dû sourire à Chelsey sans pour autant être heureux derrière. Ces derniers temps, cela se produisait assez souvent, le peu de fois où l'on s'était croisé s'était dans le placard et vu ce qui s'était passé, j'aurais du rougir d'embarras jusqu'à la racine de mes cheveux lorsque je l'ai vu en sous vêtement mais cette fois-ci encore, je m'étais étonné de me refroidir si vite.

    A en voir la réaction de Chelsey lorsqu'elle répondit, fin à la blonde en bas. Maintenant, je comprenais l'embarras de Cedric & d'Evvie, elle se mêlait des affaires de tout le monde. Dans un sens j'en étais heureux, après tout, ca voulait bien dire quelque chose que de portait le nom d'une personne sur sa culotte, du moins je penses parce que nous, on a pas vraiment l'habitude d'en faire de même, ce qui serait hilarant, Shane devrait changer d'armoire à caleçon, ce serait drôle de voir qu'il en changerait toutes les deux, trois heure,s il respirerait sûrement autre chose. Enfin tout cela pour résumé que Phoebe peut réellement être une plaie parfois mais j'aime les plaies surtout quand elles disent des commentaires dans ce style là qui font plus que nos propres espérance & nous font avancer. Je mettrais ma main à couper qu'elle l'aurait caser mon pauvre Cedric dans quelques temps. Puis tout à coup la situation me revins en mémoire quand j'entendis un long soupire retenu. Euh attendez qu'est-ce que je viens de faire ?

Chelsey : « Je ne fait pas la folle,
j’occupe ma nuit il y a une large
différence a ça quand mê… »

    Je dois avouer que dans ces moments là, j'ai peur que Chelsey ne soit pas vraiment la jeune & jolie fille que j'ai rencontré, celle qui semblait timide. Parce que ce genre de réaction de sa part & un peu immature, imaginez elle se loupe & tombe réellement, ce serait terrible. Elle risquerait vraiment de se faire mal & puis elle tomberait & puisque cette fois aussi j'avais été là, je crois vraiment que ma conscience & tout le travail de Shane & Jason pour me faire déculpabiliser, & qui avait eu du mal a marcher, s'envolerait en quelques seconde. Si elle finissait comme lui, alors je suis sûr que je me jetterais aussi, je ne vivrais pas avec sur ;la conscience le fait qu'elle soit morte à coté de moi alors que j'étais là. Enfin pour ma part durant mes nuits, j'écris, je scrute le plafond, une manie familiale depuis des générations, c'est un tique héréditaire d'après mon père ou au pire je jouerais seul au Scrabble mais en aucun cas, je ne me jetterais à la fenêtre ! Surtout que j'ai un peu peur de voir ce qui a en bas, tomber ne me fais pas peur, c'est de voir le sol & cette tâche qui n'existe que dans mes souvenirs se dessinait peu à peu au fils que mon regard s'accroche. Un véritable cauchemars éveillé alors pas de risques inconsidéré, de la tête je répondis lassé de ce genre de réponse, sachant qu'elle était stupide avant que ma voix, devenue un peu trop rauque à mon goût ne franchisse mes lèvres.

« Franchement je trouves qu'il a bien d'autre manière de s'occupe la nuit.. » Je devais avoir dis cela soit trop près de son oreille soit elle venait de comprendre ce à quoi je pensais puisqu'elle frissonna, une agréable sensation pour moi à laquelle je réprimais en me mordant la lèvre inférieure, bénie le fait que la tête ne tourne pas à 180° ! « Comme jouer au Scrabble par exemple ou au mot croisé.. A moins que cela ne te plaise pas, j'aime les mots croisé moi.»

Chelsey : « Euh… AH… Non… Euh…
Bah… Non non je suis encore là…
Mes pieds sont sur le sol de ma chambre. »

    Je réprimais un sourire, j'adorais l'entendre bégaies, je sais je peux vraiment paraitre tordu mais cela voulait a bien des manières dire qu'elle était déboussolée & gênée, tu m'étonnes après tout elle était dans les bras d'un ami, peut être avait-elle peur que je me fasse des idées. Ce que je fis sans trop de surprise, je perdis ensuite mon sourire pour laisser place à un visage assez sombre comme si je portais tout à coup le poid de mon silence mais quand on se tait si longtemps, faut pas s'attendre à pouvoir parler un jour, du moins pas aujourd'hui.

Chelsey : « Euh… Nate ? Tu pourrais
me lâcher ? Je vais pas sauter et en
plus je tien encore sur mes jambes… »

« Bien sûr, désolé, c'était plus fort que moi » répondis-je la voix rauque & sombre. « Ne t'inquiète pas, cela ne se reproduira plus du tout. Je n'avais pas envie de Shane perdre son souffre douleur d'une manière aussi idiote, à croire que c'est seulement moi l'idiot » finis-je accompagnait d'un rire nerveux tandis que je me grattais la nuque tandis que je venais de mettre de l'espace entre nous comme si ces mots m'avaient brûlés, touchés.. C'était sûrement vrai mais je ne voulais pas me l'avouer. « C'est bon Phoebe, monte avant d'alerter le voisinage. De toute manière, je n'allais pas rester..»
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Au beau milieu de la nuit... [PV] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit... [PV]   Au beau milieu de la nuit... [PV] EmptyDim 27 Juil - 20:55

Moi une plaie ? Rho, c'est méchant ça ! Bon, je le reconnais, juste un petit peu ça vous va ? toujours pas ? Bon, je suis une vraie plaie de service qui adore embeter son monde a longueur de journée (même au beau milieu de la nuit) Ca vous convient comme ça ? Ah, tant mieux, bande de jamais contents ! =D Enfin bref, lorsque Chelsey me dit de m'incliner devant mon maitre, apres m'avoir dit qu'elle portais un string vert a dentelles noires, plutot que de faire la reverence, chose que je ne faisait jamais devant personne, non mais oh, j'ai ma fierté, je lui tirais la langue, comme la derniere des imbeciles... Apres tout, je le suis un peu non ? (un peu beaucoup xD).C'est a partir de ce moment que ne vis plus rien de ce qui se apssait, n'entendis plus rien non plus >.< Sitution dont j'avais passablement horreur ! Je n'avais donc pas hesité a me manifester depuis le bas de la fenetre...
Chelsey : Euh… AH… Non… Euh… Bah… Non non je suis encore là… Mes pieds sont sur le sol de ma chambre
*sans deconner ? Je t'aurais vue si tu t'étais envolée banane*
Je ne dis cependant rien, les mains calées sur les hanches, j'avais le regard levé vers la fenetre, j'allais finir avec un torticoli au rythme ou c'est parti ! Je finis par soupirer, et reculer legerement pour finir par aller m'adosser a un arbre non loin derriere... Comment m'occuper ? Pfff la patience et moi, ça fait 12 ! Rha, qu'est ce que je pouvais faire ?
Ah, soudain, je vis la tête de Nate a la fenetre, enfin un signe de vie, je finissais par me sentir un peu seule adossée a mon arbre la !
Nate : C'est bon Phoebe, monte avant d'alerter le voisinage. De toute manière, je n'allais pas rester
Ah ben c'est aps trop tot ! Je m'élognais de mon arbre, sans savoir rien de rien de ce qui s'était passé en haut, dans la chambre de Chelsey, l'une de mes seules amies filles xD en general, les filles ne m'aiment pas, allez savoir pourquoi ! Enfin, ce n'est aps le probleme pour le moment, et puis, sa ne me préoccupe pas plus que ça ! Je commencais a m'éloigne,r pour aller a la porte, quandje me rendis compte que j'avaispeu de chances de réussir a rentrer avec une porte fermée a clé ! Gné ! Je revint donc sur mes pas, et dis
Euh... si je dois rentrer, va falloir m'ouvrir la porte ! A moins que vous preferiez que je sonne, ça peut etre faisable aussi
J'esquissais un sourire en coin, et m'éloignais a nouveau pour rejoindre, le devant de la maison, grimpais les quelques marches du perron, et me retrouvais face a la porte... J'attendais combien de temps avant de sonner ? Autant que ma patience me le peremttra, je serais bien curieus ede voir la tronche de Shane au reveil tiens ! Ca dois donner ! Faudrais que je vois ça un jour, comment, tres bonne question, mais je trouverais, je trouve toujours de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Au beau milieu de la nuit... [PV] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit... [PV]   Au beau milieu de la nuit... [PV] EmptyDim 27 Juil - 22:17

    Nate : Franchement je trouves qu'il a bien
    d'autre manière de s'occupe la nuit…
    Comme jouer au Scrabble par exemple
    ou au mot croisé.. A moins que cela ne te
    plaise pas, j'aime les mots croisé moi


    Les première paroles qui avait raisonner a mon oreille, me firent frissonner. Un courant tiraillant ma peaux, réprimant un souffle court et chaud contrairement a ma peaux fraiche, passant ma langue sur ma lèvres inferieure. Ces paroles suivant me firent réprimé un sourire amusé, me voyez vous vraiment jouée au scrabble ou au mots croisé ? Alors que déjà d’une ma patience n’étais pas digne d’une pierre & de trois je ne connais même pas asses de mots pour me rapporté des points >< Et pour finir j’attendais d’être marier, quatre enfants et d’être dans une maison de retraite pour le faire xD

    « C’est pas que ça me plait pas… Mais c’est pas mon genre de jeu pour le moment x`D Je suis plus brancher composition et lecture pour occuper ma nuit… Ou sortir avec Phoebe ou d’autre… Mais après moi ce que tu ou vous faite de vos nuit ça me regard on va dire en rien… Mais si tu veux me le dire va y ^^ Je suis déjà au courant des occupation nocturne et mouvementé de ton cher frère : Shane ^^ Par contre lui ouais je voudrais de fois pas le savoir… Pendant mon déjeuné, je n’aimerais pas avoir des envies subite de vomir ! »

    Nate : Ne t'inquiète pas, cela ne
    se reproduira plus du tout. Je n'avais pas
    envie de Shane perdre son souffre douleur
    d'une manière aussi idiote, à croire que c'est
    seulement moi l'idiot


    Ce qu’il venais de dire raisonner dans ma tête « Je n’avais pas envie que Shane perde son souffre douleur d’une manière aussi idiote, à croire que c’est seulement moi l’idiot » Les yeux écarquiller comme deux vulgaire balles de tennis, je sentis tout autour de moi s’écrouler comme un vieille immeuble qu’on abats, je n’étais que le vulgaire souffre douleur de Shane. Une douleur à l’estomac ce fit sentir, une sensation comme un coup d’électricité parcourras mon dos, je me serrais surement laisser tomber sur le sol, mais autre chose me permettre de tenir debout…

    Nate : C'est bon Phoebe, monte avant
    d'alerter le voisinage. De toute manière,
    je n'allais pas rester..


    Le sentiment étrange que j’avais en moi, continuer de grandir, jusqu’à interagir avec mon esprit, des larmes naissante au coin de mes yeux, je serrais les points plaquer de chaque coter de mon corps

    « Bah va y sort ! Tien la porte est justement grande ouverte pour toi !! Tu veux aussi que je te rajoute une révérence ? Après tout c’est le moindre de ce que je puis-je faire, je ne suis que le souffre douleur de Shane. Ha ha les belles paroles ! Mais tu aurais mieux fait de me laisser sauter tiens Shane aurais vite trouvé un autre souffre douleur ! »

    Phoebe : Euh... si je dois rentrer,
    va falloir m'ouvrir la porte !
    A moins que vous préfériez que
    je sonne, ça peut être faisable aussi


    Je me penche en avant lui fessant une belle révérence, avant de me redresse totalement, tournant rapidement les talons avant de crier a l’intention de Phoebe

    « Attend moi devant l’entré je vais t’ouvrir ! »

    Attrapant mon grand gilet beige qui me servait plutôt de robe de chambre , prenant le temps de l’enfiler, continuant de retenir mes larmes pour ne pas pleurée devant lui. J’enfilais mes deux pantoufles, en me dirigeant vers la porte de ma chambre d’un pats rapide et maladroit que j’en faillit tomber, peut être aussi a cause de mes yeux embuée par des larmes continuant de naitre dans mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit... [PV]   Au beau milieu de la nuit... [PV] EmptyLun 28 Juil - 17:08

    Qu'est-ce que j'aurais pu dire d'autre, j'étais blessé pas profondément parce qu'un ami ne pouvait pas être blesser comme une personne aimante enfin aimant à la manière dont je l'aimais. Je n'arrivais même pas a qualifier ce p***** de sentiment & c'était assez frustrant, jamais plus je ne me moquerais des hommes qui balbutie parce que moi c'était pire, je me mentais à moi-même, je ne disais jamais un mot qui aurait pu me trahir & pourtant, me trahir, c'était exactement à quoi je pensais. J'aurais tellement aimé mais faut mieux la perdre en tant. bien entendu je ne vis son expression quand elle me dit ses premiers mots mais je l'imaginais, c'était bien pire parce que pratiquement jamais je ne saurais si ma vision des choses étaient réelles ou fictives. Encore auraient-elles étaient fictives que j'aurais survécu mais là cela c'était bel & bien passé, sans le savoir elle venait de réactualiser mon cauchemars, je me doutais bien que maintenant à quel jeu se livrait Chelsey, rien que pour déconner, j'étais sûr que la prochaine fois que je fermerais les paupières & que les songes me rattraperaient bien malgré moi, comme d'habitude, je rêverais son visage à la place du sien, mon pire cauchemar se nouerait étroitement à celui qui me hantait seulement pour n'en créer qu'un. J'étais sûr que dans les prochains jours, notre relation serait assez tendus même entre amis, on était aller trop loin autant l'un que l'autre dans nos retranchements & avant de pouvoir établir ne serait-ce qu'un traité de non agression alors il fallait que je mette les point sur les "i", je m'étais certes emporter lorsque j'avais parler de souffre douleur,; pour moi ce mot avait beaucoup de valeur que dans sa façon de voir les choses puisque j'avais été élever comme souffre douleur de Shane & cela ne m'avait pas affecté plus que cela puisque j'étais quelqu'un d'équilibre & puis tout le monde sait que Shane a toujours quelqu'un a torturé mentalement ou physiquement sans aller trop loin tout de même.

Chelsey : « C’est pas que ça me plait pas… Mais
c’est pas mon genre de jeu pour le moment x`D
Je suis plus brancher composition et lecture pour
occuper ma nuit… Ou sortir avec Phoebe ou d’autre… »

*A croire qu'elle ne dorme jamais non plus, la prochaine fois, je m'assurerais d'être discret..*

Chelsey : « Mais après moi ce que tu ou vous faite de
vos nuit ça me regard on va dire en rien… Mais si tu
veux me le dire va y ^^ Je suis déjà au courant des
occupation nocturne et mouvementé de ton cher frère: Shane ^^ »

« Qui ne l'ai pas » soupirais en un murmure, ma voix se brisant en repensant à l'effet que ça me ferait si j'étais à la place de Cherry, la meilleure amie de Chelsey, si Chelsey me faisait cela. *Est-ce que je le prendrais aussi bien avec le sourire sans rien dire & prendre des coups en silence ?* « Il faudrait pourtant bien qu'il s'arrête un jour. »

Chelsey : « Par contre lui ouais je voudrais de fois pas
le savoir… Pendant mon déjeuné, je n’aimerais pas
avoir des envies subite de vomir ! »

    Je ne répondis rien à la fin de ses suppositions, après tout Shane était mon grand frère && je tenais énormément à lui & je lui faisais confiance, ou plutôt devrais-je dire, j'avais foi en lui. Il ouvrira les yeux à un moment donné & un tout nouveau monde se redécouvrira alors sous ses yeux, un nouveau monde merveilleux ou il n'aurait d'yeux que pour Cherry, du moins je le pensais. Il tenait plus à elle qu'il ne voulait le faire croire, j'étais bien placé pour cela ! Après tout, il n'y avait que ce sujet glissant pour l'empêcher de m'écraser sous les tonnes de questions en rapport avec Chelsey. hum, moi aussi un jour, je devrais me mettre à réfléchir, un jour ou l'autre, mon petit jeu ne marcherait plus & je devrais prendre un autre chemin que celui que j'avais pris avec Hannah, celui de la fuite. J'avais eu tellement mal au cœur qu'a ce moment là, tout ce qui m'avait importer c'était d'en finir, qu'importe ce que cela voulait signifier pour elle ou pour quelqu'un d'autre, je voulais être seul & je ne l'avais jamais autant été du moins une fois peut être mais cela relevait plus d'autre chose. Puis la réponse de Phoebe que j'avais totalement oublié me parvins, elle ne pouvait vraiment pas nous laisser une minute de répit ? En fait, laisser vivre les gens n'était pas une de ses qualités, j'avouais en demander trop de sa part, mais sa petite frimousse venait surement de me remettre dans le droit chemin. Chelsey ne m'aimait pas alors que moi j'étais fou d'elle, ironie totalement, j'étais prêt à me disputer sur bien nombre de sujet mais pas sur une éventuelle déclaration alors je ravalais mes mots, ils semblaient de plus en plus gros, m'empêchant de respirer pendant quelques secondes, parant le contre coup, rien. Je la regarda pendant quelques secondes dans les yeux avant que son sourire anodin ne se transforme en grimace, encore une fois j'avais fait quelque chose qu'il ne fallait pas mais cette fois-c, j'en avais assurément marre de devoir me rattraper!

Chelsey : « Bah va y sort ! Tien la porte est justement
grande ouverte pour toi !! Tu veux aussi que je te rajoute
une révérence ? Après tout c’est le moindre de ce que je
puis-je faire, je ne suis que le souffre douleur de Shane.
Ha ha les belles paroles ! Mais tu aurais mieux fait de me
laisser sauter tiens Shane aurais vite trouvé un autre
souffre douleur ! »

    Je grimaçais tandis que je voyais les larmes commençaient à apparaitre dans les coins de ses yeux chocolat, la culpabilité me tordit tout de même l'estomac & j'en eu un haut le cœur que mon visage ne retranscrit pas. Il fallait que je dise quelque chose & vite mais quoi. Je roulais des yeux avant de soupirer, attendant qu'elle finisse de se vêtir, tiens je n'avais pas penser à lui demander, cela aurait été un peu moins gênant mais bon, je ne bougea que lorsque qu'elle commença à se diriger vers la porte que j'avais franchi quelques minutes plus tôt & que dans quelques temps, ayant entendu notre dispute chaque habitant de la maisonnée qu'était la notre s'affairerait à savoir pourquoi & comment. J'entendais déjà les voix de Shane & de Jason un peu plus loin, ils venaient de se réveiller, il fallait donc que je fasse vite, très même. Instinctivement je l'attrapais par le bras qui se balançait de mon coté avant de la retourner vers moi pour la toiser du regard, elle ne dit rien, peut être ne me pensai-t-il pas assez téméraire pour réprimer quelque chose. Je fus à la fois content parce que je l'avais prise par surprise mais aussi déçu, les gens ne me voit pas comment je voulais qu'ils le fassent, j'avais toujours oublié ce détail. De ma main droite je serrais son poignet maintenant mais juste ce qu'il faut de force pour la retenir, après tout, elle est imprévisible ! Je ne savais pas quoi dire, ma voix était rauque parce que le sommeil commençait à revenir, je fuyais enfin son regard au bout d'un moment, je balbutiais. Plus jamais je ne me moquerais de l'état de Cedric devant Evvie, promis ! Nerveusement, de ma main valide, je me frottais férocement la nuque, quitte a avoir mal plus tard.

« Ecoute ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, tu te méprend, il est vrai que j'aurais du en utiliser d'autre. Je suis désolé mais comprend moi.. » Je respirais un bon coup. « Ce n'est pas pour Shane que.. Ce n'est pas pour Shane que je m'inquiète, c'est pour moi. Je ne veux pas que tu sautes, je ne veux pas me l'imaginer, j'ai trop besoin de toi.. Je tiens plus à toi qu'à n'importe qui d'autre, Chel's » Hésitant, je plaçais ma main au dessus de ses cheveux mais n'osa rien faire de plus, j'abandonnais dans un grand soupir avant de la lâcher. « Ne m'en veux pas, j'y vais maintenant. Désolé d'avoir interrompu une pyjama party »
    Sans ajouter un mot de plus, je lui adressa un dernier regard & eut peur qu'il avoue plus que je ne le voulais. Après tout, maintenant que m'importer le reste! J'entendis les voix de fond de Shane & Jason ainsi que celle de Cherry encore endormie mais réellement inquiète, il était vraiment temps que je sortes. N'adressant plus un regard à Chelsey qui me regardant partir, peut être essayait-elle de remettre les mots dans l'ordre. sortant de la chambre, je croisais Shane & Jason qui me regardait un avec un air horrifié & l'autre compatissant, j'aurais aimé que pour une fois personne ne soit là pour me ramasser lorsque je m'écroulerais comme une masse, un boulet. Je regagnais ma chambre assez rapidement en bousculant sans le faire exprès Cherry qui tournant dans le couloirs vers la chambre de Chelsey. Pour moi, cette nuit me semblerait longue surtout si j'allais devoir passer mon temps, les oreilles bouchés à ignorer les appels qu'on me lancer. Après tout, j'avais l'habitude, à Darmourth on est jamais vraiment tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Au beau milieu de la nuit... [PV] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit... [PV]   Au beau milieu de la nuit... [PV] EmptyMar 29 Juil - 1:11

Chelsey : Attend moi devant l’entré je vais t’ouvrir !
Si je ne l'avais aps entendue avec la force a laquelle Chelsey avait crié ces mots, c'est que j'étais litterallement sourde ! Et il en était de même pour les habitants de la maison Alpha ! En fin de compte, pas besoin de sonner pour le reveiller, c'était top ! En tout cas, dans al voix de Chelsey, j'avais pu percevoir que quelque chose n'allait pas... Ne me demandez pas quoi, je n'étais pas avec elle et Nate dans la chambre ! Mais je ne suis pas folle, et vu le nombre de fois ou j'avais poussé des gens a bout de nerfs, il n'était pas etonnant que je sache reconnaitre quelqu'un qui l'était ! Je m'étais donc rendue devant la porte des Alpha, sur le perron, et attendais bien sagement, empecant ma main de se tendre irresistiblement vers la sonette d'entrée histoire de me faire remarquer, car en plus Chelsey mis un certain temps a répondre !
J'entendis soudain des bruits de pas derriere le battant de la porte, et la porte fini par s'ouvrir, et une chose ne m'échappa pas : Chelsey était au bord des larmes, ses yeux brillaient, elle avait un visage a la fois depité et empli de rage... Pas bon signe, tout ne devait pas etre rose avec Nate ! Tout le monde s'était apercu qu'ils ressentaient plus que de l'amitié l'un pour l'autre, hormis eux même ! En tout cas, mon impression comme quoi quelque chose clochait s'avera etre al bonne, car a peine la porte fut elle ouverte que Chelsey, qui avait enfilé un gilet beige, vint me prendre dans ses bras, pour pleurer sur mon épaule, et pour une fois, plutot que de sortir une betise, je la laissais tout d'abord pleurer, ça fait du bien parfois, il fallait que ça sorte de toute façon ! J'avais passé mes bras dans son dos, que je frottais avec douceur, le temps que ses pleurs se calment... Une fois cela fait, la nuit n'étant pas froide le moins du monde, je refermais la porte de la maison, pour eviter qu'un certain curieux, c'et a dire Shane, ne guette ce quis e apssait... Je ne me trompais aps d'ailleurs, car qui voyais-je en haut des marches de l'escalier ? Shane Gray, les cheveux en bataille et les yeux collés, torse nu a regarder ce quis e apssait en bas ! Cherchait il a savoir ce qui se passait, ou tout simplement ce qui arrivait a Chelsey, je n'en savais rien, mais je n'allais pas monter lui demander ! J'entrainais donc Chelsey vers la marche la plus haute du perron, et l'invitais s'y assoir, avant de demander d'une voix douce, la scene éclairée seulement par la llumiere de la lune qui se repandais sur le campus...
Bon, raconte moi, qu'est ce qui se passe ? Tu t'es pris la tête avec Nate ?
Si il le fallais, j'étais prete a sauter sur mes jambes pour aller toucher deux mots a Nate, qu'il dorme ou non, et Chelsey savait tres bien que si j'estimais que c'était necessaire, je n'hesiterais pas une seule seocnde ! Je suis peut etre la pire des emmerdeuse, mais lorsqu'il s'agissait de mes amis, je pouvais devenir mauvaise ! Bon, ok, j'aimais bien nate également, mais si il faisait pleurer Chelsey, c'est qu'il se passait quelque chose, et comme j'ai horreur de voir pleurer mes amies, je n'allais chipoter sur le fait que j'aimais ou non Nate ! J'irais le voir et mettrais les points sur les I faut bien que quelqu'un le fasse non ?
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Au beau milieu de la nuit... [PV] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit... [PV]   Au beau milieu de la nuit... [PV] EmptySam 2 Aoû - 16:48

    C’est en boutonnant, mon grand gilet beige que j’ouvrit la porte a la volée avec mon pied, et la laissant claquer le mur, comme-çi j’étais en pleine journée que tout le monde était lever. Sans me soucier des bond dans leurs lits que Shane, Jason, Cherry, Mya et Alisson avait du faire parce que j’avais laissé la porte ce calquer. Les voix forte et endormie de Jason et Shane retentir dans le couloir, ha ha ils étaient réveillés. J’allais tournée pour partir du couloir avant qu’il sorte tous, mais une pression ce fit ressentir sur mon bras, et avec surprise je me retrouver face a Nat, qui me toiser du regard. Je ne dis rien, de toute façon je n’avais strictement rien a dire, sous peine de devenir blessante et méchante, et je ne voulait pas, pas avec lui en tout cas ! Sur mon visage malgré que plusieurs expression s’y trouvés, de la colère mélanger avec de la tristesse, il y avait maintenant de la surprise, j’étais toujours sous l’effet de ce sentiment depuis qu’il m’avait attraper le bas, mon regard chocolat noyés de larmes glissant sur sont visage avant de ce perde sur le sol. La main de Nate serrai mon poignet, ce qui me montrais clairement méfiant de mes geste imprévisibles, essayant de dégager mon poignet de son emprise, il n’y fut rien, je n’y arriverais pas, il le maintenait avec juste la force qu’il fallait pour ne pas que je fasse le moindre geste… Je réprimais un soupire, si j’aurais voulus optais pour une geste de violence, au lieu de me faire du mal a moi-même, en écoutant, encore, encore et encore la même réplique de ça part « Je n'avais pas
    envie de Shane perdre son souffre douleur d'une manière aussi idiote, à croire que c'est seulement moi l'idiot » C’étais plutôt moi l’idiote, de m’imaginer des choses, qui sont surement incertaine, j’étais idiote de m’être énervé comme ça, au quart de tour sans demander une explication comme je le fait toujours, j’étais idiote de prendre tout a cœur, j’étais une idiote fallait que je mis fasse, inconscience a mes gestes et mes paroles, je me mêler de tout et je ne me mêler pas de mes affaires, si j’avais eu une fierté je crois bien, que cette nuit, elle en aurais pris pour son grade… Alors que mon esprit était en total conflit avec lui-même, je n’avais même pas prêter attention aux balbuties de Nate, ni même des autres qui s’inquiéter dans leurs chambres…


    Nate : « Ecoute ce n'est pas ce que j'ai voulu dire,
    tu te méprend, il est vrai que j'aurais du en utiliser
    d'autre. Je suis désolé mais comprend moi.. »
    « Ce n'est pas pour Shane que.. Ce n'est pas pour
    Shane que je m'inquiète, c'est pour moi. Je ne veux
    pas que tu sautes, je ne veux pas me l'imaginer,
    j'ai trop besoin de toi.. Je tiens plus à toi qu'à
    n'importe qui d'autre, Chel's »


    Ca voix vint me sortir de mes pensés les plus troubles. C’est paroles, me ramener encore une foi a mes pensées, j’étais idiote.. Je glissais ma main libre dans ma chevelure, au niveau de ma frange, le poignet contre l’arrête de mon nez et la tête baisser pour fuir son regard…
    Je me sentais mal… J’avais encore la position de la fautive, décidément, depuis ce jour… Je n’avais faire qu’engendrais des problème, garde quoi qu’il en soit toujours la place de la pauvre looseuse ou de la fautive… Je me méprend chaque jour et sur toute les lignes, me causant a moi toute seule des problèmes. Pour ça c’est vrais que j’avais besoin de personne juste de ma naïveté et de mon incompréhension, je ne comprenais personne, ni Nate et de fois je me demandais si je comprenais vraiment Cherry ou qu’elle jouée un jeu pour ne pas me blesser et qu’elle allais raconter c’est problème a d’autre… Vivre dans ma peaux n’est qu’une galère perpétuelle, pire que subir les douze travaux d’Hercule, de sauter en parachute d’une avion, ou d’éviter toute les mines sur un champ de bataille, mon quotidien étais plus qu’un terrain dangereux, et parfois je n’en avait même pas conscience moi-même… Je me jetais littéralement dans la gueule du loup, et j’en avais quoi pour résulta ? Soit je me mettais des personnes a dos… Soit je l’ai perdais peu à peu…


    Nate : « Ne m'en veux pas, j'y vais maintenant.
    Désolé d'avoir interrompu une pyjama party »


    Lui en vouloir ? Je ne pourrais même pas… C’est plutôt lui qui devrais m’en vouloir, après tout je devait surement l’avoir blessais a dire des âneries… A faire des acte sans conséquence quand il est la… Mais je rechercher quoi a la fin ? « D’un âne on en ferras jamais un cheval de course… » Je resterais donc toute ma vie une pauvre ânesse miss pied dans le plat, qui agis sans réfléchir… Je relève ma tête, captivant le dernier regarde qu’il m’adressa avant qu’il parte, je le suivais du mon regard chocolat, perdu dans des fléaux de larmes. Je tend mon bras, j’aurais voulut le retenir juste quelque seconde… Mais mes geste n’étais pas assez rapide… Et je laisse glissais des paroles, dans le vide, ou qu’il entendras avant que je m’en quitte moi aussi…

    « Je suis… désolée… Ne m’en veux pas… »

    Je glisse dans le couloir, en rasant les murs dans un air dépité, la tête baisser évitant Jason qui ce trouvé devant la porte de ça chambre, complètement enfariné malgré son air inquiet et questionneur. Je me « dépêche » de descendre en bas, j’avais croisé Cherry, mais je l’avais éviter.
    Arrivais en bas, je mis plus de temps a arrivée a la porte que d’habitude ou je me hâte quand je sais que Phoebe est derrière… Lentement je déverrouille la porte avant de la clancher pour l’ouvrir, brisant les quelque pats qui me séparé d’elle, avant de me « jeter » dans ses bras, et enfin y trouvé une épaule pour pleuré… Idiote, et madeleine pour en rajouter une couche… J’avais sus retenir mes larmes devant lui, même si elle étais la, présente dans mon regard, je n’avais pas voulut pleuré devant lui, qu’il me prenne en pitié alors que tout étais de ma faute… Mes larmes ce déversé sur mon visage dépitait et emplie de rage… Et dans un silence total qui régner sur le campus, les simples bruits de la nature accompagné mes lames, le réconfort de Phoebe, dont ses mains qui frottais avec douceurs mon dos, avant qu’elle nous fassent regagner la plus haute marche, et fermait la porte au curieux qui devait avoir dans l’escalier face a l’entré.
    La tête enfui sur mes genoux je continuais de pleuré… Quand la voix douce de Phoebe vint tiré mon esprit de mes sanglots insessable


    Phoebe : Bon, raconte moi,
    qu'est ce qui se passe ?
    Tu t'es pris la tête avec Nate ?


    « Je suis qu’une idiote… Voilà ce qui c’est passé. J’ai encore mal compris, tout pris au quart de tour, je me méprend sur toute les ligne du jeu qu’est la vie. Encore une foi j’affiche « Game Over » Je suis une idiote… idiote… idiote…idiote »

    J’avait relever la tête, et a présent de frappais mon front de la paume de ma main, et de mon autre main libre j’essuyais mes joue mouiller de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Au beau milieu de la nuit... [PV] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit... [PV]   Au beau milieu de la nuit... [PV] EmptyDim 3 Aoû - 17:42

La patience n'est pas mon fort, c'est bien connu ^^ Notemment quand je sais aps ce qui se passe depuis un petit moment entre deux personnes bien connues pour etre eprises l'une de l'autre, mais qui ne se le sont jamais dis ^^ Tout le monde le sait, sauf eux en somme ! En tout cas, tandis que je trepignais derriere ma porte, attendant Chelsey, je n'avais nullement connaissance de ce qui se passait dans la maison des Alpha, il lui en fallait un temps pour descendre des escaliers et se pointer a l'entrée ! Lorsque la porte s'ouvrit, je vis une Chelsey des larmes pleins les yeux, j'avais visé juste, c'était bien un probleme avec Nate, le ton de sa voix lorsqu'elle m'avait dis qu'elle descendais m'ouvrir m'avait parfaitement aiguillée ^-^. La serrant dans mes bras, je la laissait pleurer, y a des fois ou il faut que ça sortes, mais parlerfais encore plus de bien, je finis donc par m'assoir en sa compagnie sur la plus haute marche du perron pour lui demander ce qui n'allais pas... Et j'obtenu bientot une réponse de la part d'une Chelsey assise sur le perron, la tete entre les genous, qui releva la tête lordsqu'elle pris la parole.
Chelsey : Je suis qu’une idiote… Voilà ce qui c’est passé. J’ai encore mal compris, tout pris au quart de tour, je me méprend sur toute les ligne du jeu qu’est la vie. Encore une foi j’affiche « Game Over » Je suis une idiote… idiote… idiote…idiote
La voyant se taper le front avec la paume de sa main a chaque fois qu'elle prononcais le mot "idiote", je lui saisi doucement le poignet pour l'en empecher... Je suis certes une folle dingue qui adore faire chier le monde, je sais aussi me montrer douce lorsque c'est necessaire et, de mon point de vu, a ce moment precis, ça l'étais... Je repris donc la parole, toujours d'une voix douce, qui m'étais inhabituelle par rapport a mon ton enjoué de d'habitude... Ca faisait contraste avec notre conversation de tout a l'heure, n'est ce pas ?
Chelsey arrete...T'es pas une idiote, ni une looseuse comme tu en plaisante si souvent... T'es amoureuse, c'est different... raconte moi ce qu'il t'as dis que tu a mal compris au point de te mettre dans un état pareil
*Que je sache si je dois aller taper le scandale dans la chambre de Môsieur Gray, dernier du nom !!*
Oui, elle était aoureuse, et on dit l'amour rends aveugle, masi il rends aussi bête, susceptible... Fragile... En tout cas a mon point de vue, et c'ets bien la raison pour laquelle je n'étais jamais sortie avec un garçon plus de..1 semaine ? Jamais je n'avais été amoureuse, simple attirance qui s'estompais bientot... Je suis sans doute trop independante il faut croire ! Et puis, a voir tout le monde souffrir a cause de peines de coeur ne me donne pas vraiment envie de m'engager avec un garçon ! Je prefere avoir une aventure par çi, un flirt par la, et courte relation de l'autre coté... Me poser n'entrais aps dans mes projets pour le moment ! Mais a penser de cette maniere, peut etre passais-je a coté de quelque chose qui sais ? Mais peut etre aussi n'étais je jamais tombée sur la bonne personne, sur une personne que j'aimais vraiment, et pas un simple coup de coeur passager !
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit... [PV]   Au beau milieu de la nuit... [PV] EmptySam 20 Déc - 16:33

.
.
.
.
.
.

SUJET VEROUILLE & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de la nuit... [PV]   Au beau milieu de la nuit... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au beau milieu de la nuit... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser