__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Apprendre à marcher ... [TERMINE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptyMar 8 Juil - 15:22


    A peine arrivée à Dartmouth, je n'avais pas pris la peine de visiter cette merveille, j'étais à vrai dire, déjà partie dans ma chambre, finir, ou plutot re-re-re-re-finir mon bouquin, Les Hauts de Hurlevent, ce livre m'avait suivit partout . Il était tellement corné, quelques fois déchiré, mais je l'aimais quand même, je connaissais l'histoire par coeur et pouvais sortir n'importe quelle réplique à n'importe quel moment . Malheureusement pour moi, je l'avais encore une fois finit, et à vrai dire, je n'avais pas vraiment le coeur à le relire une autre fois de suite . Je me decidais alors à me relever de me lit, difficlement car il était très mouelleux et très confortable . Une fois debout, je me posait la question : "Quesque je vais bien pouvoir faire ? ... " Et encore uen fois je n'avais pas la réponse à ma question . Après ce qui c'était passer au carnaval, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais tendance à éviter Cédric, bien que Phoebe fasse tout pour que cela ce passe autrement . En bref je me décidais finalement à me promener dans les couloirs de l'université . Peut-etre ferais-je des rencontres, mais par pitié, surtout ne pas voir Cédric . Sortant de ma chambre, habillé simplement d'un short en jean déchiré et d'un débardeur orange, je regardais à droite et à gauche, furtivement avant de me décidé à sortir, voyant bien que le passage était libre .

    J'étais arrivée à l'étage inferieur, et plus exactement dans le hall . Il était bonder, et je me demandais pourquoi . Je m'approchais de plus en plus de la foule, pour découvrir que celle-ci était en cercle, autour de deux personnes . Ces deux personnes, je ne les reconnus pas, mais j'étais certaines qu'elles se battaient . Apparement, c'était deux hommes, du genre vingt ans, qui cherche à savoir qui est le plus fort . Après être restée quelques secondes, je passais mon chemin,un serveillant allait surement accourir et tout serait finit, la foule poussant des "Hooo", ou des "Bouuu" . Je n'aimais pas vraiment la violence, sauf amicale, lorsque l'on donne un petite tape sur l'épaule à un ami, ou que l'on commence à se battre passant par dessus le canapé pour finir sur la moquette, completement hilare, c'était le genre de violence douce que j'adorais .

    J'étais à présent arrivée dans un couloir, un peu trop sombre à mon goût . Mais malheureusement pour moi, je ne savais pas où se trouvait l'interupteur . Les couloirs étaient pleins de casiers, c'était tout ce que ej pouvais entrevoir dans la pénombre . Moi qui avait déjà du mal à marcher habituellement, marcher dans le noir était pire . Tellement pire, que, par ma maladresse, je bouscula quelqu'un . Cette personne devait être assez musclée, où bien c'était moi qui étais bien trop frêle, car je tombais les fesses à terre . Mon sac à dos, ouvert ( Je ne men étais même pas aperçue ), renversa tout mes bouquins et mes cachiers par terre . Réouvrant les yeux, puis secouant la tete pour retrouver mes idées, j'essayais de me relever . En vain . Je ramassais quand même au moins ms affaires quand une main s'agripa à mon poignet . je poussa un petit cri d'horreur, après avoir sursauter, quand ...


Dernière édition par Evvie Tramore le Mar 8 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Apprendre à marcher ... [TERMINE Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptyMar 8 Juil - 16:25

J'étais tranquillement affalée sur mon lit, pour une fois que je ne faisais rien ! a admirer le plafond sans defauts, cela doit etre la manie de tout le monde dans cette université quand on s'ennuie il faut croire ! Mais voila, ne rien faire, ça me lasse bien vite ! Je me redressait donc brusquement, pour me mettre en position assise sur mon lit, et reflechit rapidement a ce que j'allais bien pouvoir faire... Apres une minute d'immobilité silencieue, ce silence brisé seulement par la musique qui resonnait depuis mon post radio, un son plutot rock, comme a mon habitude ! Et plutot fort, également comme d'habitude ! Ne trouvant rien de particulier a faire, je sautai soudain de mon lit, glissait mes pieds dans mes chaussures, passait devant mon miroir pour verifier que j'étais un minimum présentable... Un debardeur qui avait vu plus d'une journée dans sa vie, un jean taille basse troué au genou droite, delavé... A defaut d'etre class, j'étais habillée, c'était deja ça ! Les gens avaient l'habitude de me voir comme ça de toute façon ! Mes chveux bouclés aujourd'hui, j'aimais bien changer et passer du lisse au frisé au gré de mon humeur, depuis toujours ! Maquillée simplement, simplement de quoi faire ressortir mes yeux, je sorti de ma chambre apres avoir attrapé une veste, et je devalait les escaliers, ou je trouvais Cedric pret a sortir, apapremment préssé, si bien que je lui demandais :
Ou tu vas pour etre si préssé ?
¤| Cedric : Matthew est encore en train de se battre avec Brian Me lança Cedric sans arreter ce qu'il était en train de faire
Decidement, ces deux la ne pouvaient pas se croiser sans se taper dessus... Situation pas des plus agréables pour moi, sachant que matt' était comme mon grand frère pour moi, et que Brian était le petit ami de ma chere demi-soeur ! Je savais tres bien que Cedric était le seul a pouvoir calmer Matthew, mais cela ne m'empecha pas de prendre la decision suivante :
Je viens avec toi
Cedric ne chercha même pas a discuter, il savait que quoi qu'il dise, je n'en ferais qu'a ma tete, et puis Matt était mon ami, j'avais bien le droit non ? Je suivit donc Cedric et sorti de la maison de notre confrerie, et tous les deux nous pressâmes vers le batiment principal de l'université, et il ne nous fallu pas beaucoup de temps pour trouver l'endroit ou se deroulait la bagarre... guidez vous aux bruits ! Cedric, tout de même bien plus grand que moi, bien que je ne sois pas petite, avait pris de l'avance, et traversait a présent un couloir sombre sans même prendre le temps d'allumer la lumiere ! Moi, quelques metres derriere, pris la peine de chercher l'interrupteur, et j'allumais la lumiere pile au moment ou Cedric bousculait Ewie, qui se retrouva le popotin par terre... decidement ! Enfin, je n'avais pas le temps de jouer les agences matrimoniales, si je ne voulais pas que Matt mette Brian en piece, parce que a mon avis, il prendrais vite l'avantage, et qu'il risquait de gros problemes, encore une fois ! De toute façon, je n'avais pas non plus envie que le contraire arrive, je ne voulais pas retrouver Matt en sale état ! Cedric, qui avait bousculé Ewie, se retrouva bien bete face a elle lorsqu'il la vit par terre, et il se baissa pour l'aider a se relever, l'attrapant par le bras... Encore un peu, et il oublierait pourquoi il était venu dans ce batiment a la base ! Rhalala, heuresement que je l'ai suivit quand même ! Je me dirigeait vers les deux jeunes gens, et lancait a Cedric de mon ton habituellement impertinent !
Eh Roméo, va empecher Matthew de foutre l'autre en piece, tu draguera plus tard... Je lui filait une tape sur les fesses, sans me sentir géné le moins du monde Allez, zou, plus vite que ça !
Ccedric, semblant se souvenir qu'il n'était a la base pas venu voir Ewie;, s'excusa, et fila, me laissant seule avec Ewie. Je ne m'enquit même pas de savoir si son posterieur allait bien, que je lançait de but en blanc a Ewie, avec un petit sourire en coin
Desolée de vous interrompre, mais bon, je crois que Matt aurait de serieux ennuis si il envoyait Brian a l'hopital... Et y a que Cedric qui peut le calmer... enfin bref, tu sais que quand tu croise cedric, plutot que de crier quand il t'aide a te relever, tu pourrait... je sais pas moi... le saluer ? dis-je, une pointe d'ironie dans la voix, un sourire en coin sur am petite bouille angelique^^ ...
Machianlement, je tendais tout de même l'orreille aux bruits de bagarre qui nous parvenaient d'ici, guettant la fin des hostilités
Revenir en haut Aller en bas
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptyMar 8 Juil - 16:51

    Encore assise par terre, je n'avais rien vu venir . Lorsque j'avais ouvert les yeux et finit de ranger mon sac, la main qui m'avait aggriper m'aida à me relever . Je soupirais, puis jeta un regard vers la personne qui venait de m'aider . J'ouvris la bouche, amis aucun son ne sortit lorsque je le vis . Il était juste devant moi, et moi comme une becasse j'était completement congelée sur place . Aucun de me mesbres ne répondaient aux ordres de mon cerveau . Il avait de beaux yeux, et je me plongeais dedans, j'aurais voulut que cet instant dure toute ma vie, mais malheureusement pour moi, une voix vint interrompre ce rêve .
    Eh Roméo, va empecher Matthew de foutre l'autre en piece, tu draguera plus tard... Je lui filait une tape sur les fesses, sans me sentir géné le moins du monde Allez, zou, plus vite que ça !
    Cédric se rendit compte soudain d'une chose, une chose que j'ignorais, si bien qu'il partie vite, en s'escusait tout de même . La jeune fille qui avait prononcer cette phrase, c'était bien sur Phoebe, et pour une fois, au lieu de nous réunir elle nous séparais, heureusement pour moi . Une seconde de plus avec lui et je tombais dans les pommes . Lorsqu'elle l'avait appeler Roméo, j'avais eu un petit sourire, moi qui avait lu tant de fois ce bouquin ... Grâce à Phoebe, je compris pourquoi Cédric avait du partir, et à présent pour moi il avait l'etoffe d'un héros, partant au sécours des autres . Mais bon, là surement je m'eloignais . je secoua la tête une nouvelle fois, remettant mon sac à dos sur mon épaule et revenan au moment présent . Sauf que ... " Griaaa XD, elle lui a touché les fesses, au mon dieu *-*, moi aussi je veux! Je veux !" Mais quesqu'il me prenait à penser des choses pareil O_o, heureusement pour moi que Phoebe ne pouvait pas entendre mes pensées, ouf .., ce mec allait décidément me rendre completement folle, il fallais que je me reprene sréieusement et vite ! Puis une fois encore la voix de Phoebe me fit reprendre mes idées .

    Desolée de vous interrompre, mais bon, je crois que Matt aurait de serieux ennuis si il envoyait Brian a l'hopital... Et y a que Cedric qui peut le calmer... enfin bref, tu sais que quand tu croise cedric, plutot que de crier quand il t'aide a te relever, tu pourrait... je sais pas moi... le saluer ?
    Mais euh ....

    Voilà ce que j'étais à présent en mesure de formuler . Je rougis instictivement . Huereusement qu'il n'était plus là ! Bien sur que j'aurais pu le saluer, si il ne m'avait pa sfait peur comme cela . Et puis non en fait, je n'aurais pas pus le saluer, je sreais surement rester encore bloquée comme il y a peine dix secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Apprendre à marcher ... [TERMINE Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptyMar 8 Juil - 18:14

Les geste que j'avais ue envers Cedric pour lui faire se bouger les fesses plutot que de rester planté la comme un idiot qui a perdu sa langue, était tout a fait naturel pour moi... Je ne suis pas le genre de fille a etre génée de tout, en fait, j'étais plutot du genre à n'etre génée de rien, parfait contraire !Si cela faisait enrager Ewie ? Elle ne le montra certes pas, mais bon, rien qu'a voir le fait qu'elle soit restée plantée la, figée a le regarder sans etre capable de prononcer un mot en disait long sur ce qu'elle eprouvait pour lui ! Et moi, en bonne observatrice que je suis, cela ne m'avait pas echappé ! Et c'était moi la petite blondinette qui était pour le moment la seule fille de la confrerie Gamma, qui vivait sous le même toit que ce charmant Cedric ! Je precise, je n'éprouve rien pour lui ! Mais je connais une petite brunette qui aimerait bien etre a ma place, et cette fameuse petite brune se trouve etre en face de moi en ce moment même ! Bon, je n'allais pas avoir la generosité de lui céder ma place, je ne me voyait dans aucune autre confrerie, et puis, j'étais bien dans ma petite maison a embeter Cedric et Matthew... Etonnant d'ailleurs avec le mauvais caractère de ce dernier, qu'il n'en aut pas ras le bol que je passe mon temps a le faire chier ! Il devait vraiment bien m'aimer faut croire !
Enfin, revenons en a nos moutons, bien que Evvie soit loin de ressembler a un mouton ^^ attention, je n'ai pas dit ça... Bref, je m'égare !Evvie s'était relevée, remettant son sac sur son dos, tandis que Cedric avait filé s'occuper du cas de notre tete de cochon national... faut que j'arrete avec mes animaux moi, on se croirait a la ferme ! Je divague vraiment aujourd'hui, allez savoir, je ne sais pas d'ou ca peut venir, et je ne suis pas droguée pourtant... Pas besoin, la preuve ! Revenons en a Evvie, qui contrairement a moi, semblait avoir du mal a retrouver l'usage de la parole... certains aimeraient bien que ça m'arrive de temps en temps, c'est hallucinant ce que je peux debiter parfois ! Tout ce que la jeune brune parvint a sortir fut un
Evvie : Mais euh...
Ok, c'est un debut... Faut bien commencer quelque part ! Moi qui ne rougissait jamais, hormis quand j'avais trop bu, ou que j'avais passé un long moment a faire du sport, danser, ou tout simplement a faire l'andouille, mais certainement pas quand je suis génée, je vis Evvie piquer un fard... Les cris venant de l'endroit ou se deroulait la bagarre commencerent a se calmer, et je vis même quelques personnes... enfin, deux Epsilon pour etre plsu rpécise, apsser dans le couloir, tenue provoc' et vulgaire de coutume... Et comme je ne pouvais resister a provoquer les Bitch d'Epsilon, je dis sur leur passage
Hum... ça sent la chienne... Miaou
Ok, une chienne n'avait jamais fait miaou, mais bon, ça leur correspond mieux qu'un aboiement ! Les deux Bitch, hautaines, comme a leur habitude, me toiserent, sans s'arreter... elles aussi avaient perdu leur langue il faut croire ! Il faut dire que ce jour la, j'étais loin d'etre "sexy" avec mon jean trouvé et mon debardeur depassé... On aurait aps dit que mes parents adoptifs roulaient sur l'or hein ?!
T'as perdu ta langue ? Ca va etre dur pour vous de discuter si aucun de vous deux n'est capable d'ouvrir la bouche quand vous vous croisez ! Tu sais, quand tu le croise, tu peux lui dire "Salut, tu va bien ?" pour engager la conversation. Il ne va pas te manger, sinon je serais deja plus a pour te parler ! N'empeche, vous me faites bien rire tous les deux !
Ce devait etre pour ça que je prenait un malin plaisir a les coincer tous les deux dans al même piece en perdant malencontresement la clé au fond de ma poche ! C'ets bete hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptyMar 8 Juil - 19:01


    Je m'étais enfin décidé à bouger . Je me raprocha de Phoebe, car j'étais assez loin d'elle en fin de compte, car quelques minutes auparavant, Cédric se tenait devant moi . J'avais également remarqué que les bruits avaient presque céssés dans le hall, et la vision de Cédric se mettant entre les deux combattants et criant pour le calmer, m'apparu . Mais je l'effaca aussi vite qu'elle était apparue, il fallait absolument que j'arrete de rougir, déjà que Phoebe allait surement concocter un nouveau plan pour nous réunir à nouveau - , une chance pour moi d'essayer de lui paler, bien que j'était sur que j'allais m'empourprer une nouvelle fois - dès que je serais repartie .
    Hum... ça sent la chienne... Miaou
    En effet, deux Epsilon était apparu, pas la grande classe, enfin c'est ce que je pensait . La chevelure blonde et les mini jupes n'étaient décidément pas pour moi . C'était clair qu'avec mon short en jean et mon t-shirt orange je ne le ressemblait pas beaucoup et heureusement ! Et merde ! J'étais en short, et je n'en avait pas vraiment l'habitude . J'eu soudain un vision d'horreur où Cédric n'arretais pas de reluquer mes cuisses ainsi que mon décolleté . Il fallait absolument que j'enleve cette pensée horrible de mon esprit ! Aussitot dit, aussitot fait ! Heureusement pour moi, Cédric n'était pas vraiment ce genre de gars . Mais bon, là prochaine fois je me mettrait en pull polaire et en jean !

    T'as perdu ta langue ? Ca va etre dur pour vous de discuter si aucun de vous deux n'est capable d'ouvrir la bouche quand vous vous croisez ! Tu sais, quand tu le croise, tu peux lui dire "Salut, tu va bien ?" pour engager la conversation. Il ne va pas te manger, sinon je serais deja plus a pour te parler ! N'empeche, vous me faites bien rire tous les deux !
    Je ... J'engagerais jamais la conversation ! Oh et puis zut hein ! Laisse-moi tranquille !

    Je fis une moue de boudeuse . Je n'oserais jamais lui parler franchement . Dans mes souvenirs, c'était toujours lui qui avait commencer, bon d'accord c'était toujours après un quart d'heure de silence, mais je n'avait jamais prononcer un mot avant lui . Et puis si je lui lancais cela devant ses amis ? Rien que lui faire la bise pour lui dire bonjour me donnait des spasmes . D'habitude lorsque nous nous retrouvions seuls enfermés dan une pièce (Merci Phoebe --'), je me sentait déjà mal à l'aise, alors devant des dixaines de personnes, c'était une très mauvaise idée . Il fallait vraiment que je me résoude à lui parler, en fait au fond Phoebe avait raison . La prochaine fois que je le verrai je lui parlerais, à moins qu'en reine des cruches j'arrive à trébucher juste à ses pieds . Cette pensée me fit frissoner .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Apprendre à marcher ... [TERMINE Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptyMar 8 Juil - 19:35

Je suis une vraie chieuse parfois... Parfois ? Non, tout le temps en fait ! Bah, chacun a un ou plusieurs traits de caractère plus ou moins marqué, qui fait qu'on le differencie des autres, qu'on le reconnait... Moi c'est celui la ! Je suis une rebelle emmerdeuse qui adore faire l'andouille... L'adorable petit singe frippon de Dartmouth ! On voit d'ou vient le fait que toutes mes pensées se tournent vers les animaux, bien qu'on ai jamais vu de singes dans une ferme... Encore une fois, mes idées s'embrouille, si seulement mes neurones voulaient bien fonctionner correctement que la suite de mes idées ne soit pas perdue bon sang... Bon, qu'est ce que je disais ? Ah oui, je suis une chieuse ! Evvie, elle, était contraire a moi... Plus reservée, coincée ? Peut etre un chouilla, mais cela vaut toujours mieux que ces blondes decolorées en mini jupes et decolleté... On ne leur a jamais dit que c'était l'un OU l'autre, pas les deux ? On montre soit les jambes, soit le decolleté, sinon, ca devient vulgaire, surtout dans leur cas ! Parce que si vous voyez Evvie mettre un short et un debardeur echancré, jamais elle ne vous semblera vulgaire, a moins qu'elle force sur le maquillage, et se comporte comme une Bitch ! Rhalala, je hais les Epsilon !
Evvie : Je ... J'engagerais jamais la conversation ! Oh et puis zut hein ! Laisse-moi tranquille !
Tiens tiens... Elle avait pas encore compris que plus on me dit de vous laisser tranquille, plus je m'accroche ? Un laisse moi tranquille ne m'arretera pas, j'ai plus de bagou et je sui tétue, alors courage pour te debarasser de moi Chere Evvie... si tant est que tu le veux vraiment ! Et ce n'était pas cette moue boudeuse apparue sur le visage de la jeune brune, qui, soit dit en passant, reprenait peu a peu sa couleur naturelle, autrement dit, abandonnait le rouge pivoine d'il y a quelques secondes, qui me ferait culpabiliser ! J'avais du empecher Cedric et Evvie de se parler, de toute façon, la jeune fille ne semblait alors pas en état de dire quoi que ce soit, mais de toute manière, je me rattraperais... restait a savoir ou j'allais les coincer la prochaine fois... oh, l'occasion se presenterais bien ! Bonjour agence matrimoniale Phoebe a votre service ? Problème de coeur ? Nous arrangerons cela =) Bah, il fallait bien trouver u moyen qu'ils se parlent un peu non ? Parce que si j'attendais qu'Ewie se decide a parler a mon "Grand Chef" tel que j'aimais l'appeler, pour m'amuser et surtout, me moquer de lui, je n'étais pas quitte de voir un couple se former ! Il fallait forcer un peu leur chance c'est tout !
Nan, je te laisse pas tranquille, pas la peine de bouder ! C'est pas bien compliqué de lui dire salut, tu le dis bien a tes amis ! Tu sais, c'est qu'un mec, et en plus, pas des plus bavards, si t'attends a ce qu'il lance une longue conversation, tu peux toujours attendre ! Faut te reveiller ! Et euh, la prochaine fois, evite de le bousculer, sinon, ça va faire un peu... trop tu vois ? Même si je sais que tu le fais pas expres ! De toute façon, t'inquiete aps, tu manqueras pas d'occasions de lui parler, crois moi !
Evvie saurait probablement ce a quoi Phoebe fesait reference ! La salle d'informatique ? le foyer ? Une salle de classe ? Un placard a balais ? J'avais un tas d'occasion de les enfermer ensemble, même si je me demanderais bien ce qu'ils iraient faire dans un placard a balais ! Le seul que je pourrais coincer dedans, c'était le concierge... Ah ben c'était deja fais, plusieurs fois ! Le pire, c'est que j'avais réellement perdu la clé ce coup la ! Et y a aps de carreau ! Enfin, tout ça pour dire que les occasion de forcer leur chance ne manqueraient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptyMer 9 Juil - 14:02

    Je savais désésperement que j'avais tord, et que Phoebe avit raison . Malheureusement pour moi . Il fallait que je m'y résoude . C'était vrai que nous conversation n'était pas très argumentées . C'est sur que lorsqu'on passe son temps à éviter le regard de l'autre en ayant peur d'y rester plonger, ou bien que notre loangue refuse de bouger et que notre respiration est anormale, aucune conversations "normales" ne peut arriver . Mais c'était comme ca . Mais il fallait que ca change, je prendrais bientot des résolutions .
    Nan, je te laisse pas tranquille, pas la peine de bouder ! C'est pas bien compliqué de lui dire salut, tu le dis bien a tes amis ! Tu sais, c'est qu'un mec, et en plus, pas des plus bavards, si t'attends a ce qu'il lance une longue conversation, tu peux toujours attendre ! Faut te reveiller ! Et euh, la prochaine fois, evite de le bousculer, sinon, ça va faire un peu... trop tu vois ? Même si je sais que tu le fais pas expres ! De toute façon, t'inquiete aps, tu manqueras pas d'occasions de lui parler, crois moi !
    Sauf que ce n'est pas mon ami , Phoebe !

    Je reprenais ma respiration qui était devenue saccadée . Et m'empourprais encore une fois . Décidemment ce n'étais vraiment pas mon jour . Je savais pertinamment que Phoebe avait raison, mais malheureusement pour moi, en grosse tétue, je refusaitde lui avoué .

    Bon d'accord ... La prochaine fois je lui parlerais . Ca va ? Tu es contente ?

    J'esperais franchement qu'elle avait eu ce qu'elle voulait et qu'elle me laisserais tranquille . Mais bon, c'était Phoebe et elle ne lachait jamais l'affaire sans avoir eu pleine satisfaction . Je ne savais pas si j'arriverais à tenir parole, mais bon Phoebe avait bien insinué qu'elel allait encore trouvé un endroit où nous enfemer, Cédric & moi . Peut-etre une chance pour moi, si je ne piquait pas un fard en se présence . Pire, même, je pourrai m'evanouir Aie ! Aie ! Aie ! Tout se présentait mal pour moi . Tempis j'avait des heures de préparations devant moi .

    Oh et puis quesqui me prenait, je n'était pas une des ses Biatch qui passaient des heures et des heures à repeter un discours de séduction devant un miroir, rajoutant une couche de plus de rouge à lèvre sur les lèvres déjà bien rouges . Moi avec du maquillage ? Il ne fallait pas rever, c'était à peine si mon crayon noir me servait, juste pour les grandes occasions , et franchement rencontrer Cédric en privé n'en était pas vraiment une . Déjà, je savais que je mettrait un jean et un pull polaire, la prochaine fois, ce sera plus prudent .
    Enfin bref, revenons à notre conversation . Phoebe ne comprenait décidemment pas ce qui se passait en moi lorsque je l'apercevais, même si il était à l'autre bout d'une giganteste salle .


    Tu ne comprend pas, Phoebe . Je sais pas ce qui me prend lorsqu'il est devant moi . Mon corps ne réagis plus, et à cause de ca, et bien je rougis .
    J'avais dit tout cela dans un souffle, presque un murmure . J'en avait un peu honte et la couleur rouge de mes joues qui avait disparu avant revint à nouveau, me faisant monter le sang à la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Apprendre à marcher ... [TERMINE Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptyMer 9 Juil - 14:51

Evvie : Sauf que ce n'est pas mon ami , Phoebe !

Details ! Ce n'était qu'un simple DETAIL ! Detail qui pouvait toujours s'arranger si seulement Evvie parvenait a dire autre chose qu'un cri lorsqu'elle croisait Cedric ! Parce qu'a ce rythme la, on est pas couchés, croyez moi ! Ce n'est aps de tout repos de jouer labonne fée, agence matrimoniale, entremetteuse, le terme que vous voudrez, je m'en contre fiche, pour ces deux la ! Cedric n'était pourtant pas un grand timide, ouvrir sa grande bouche soyons polis, devant les autres ne lui avait jamais posé le moindre soucis ! Pourquoi fallait il qu'il joue a grand mysterieux aussi hein ?! Rhalala... Enfin, j'aurais tres bien pu les laisser se debrouiller tous els deux, masi c'était plus fort que moi, fallait que j'aille mon grain de sel la dedans ! Je ne peux pas m'empecher, je suis faite comme ça !
Hof, c'est qu'un detail ça ! Mais c'est sur que si tu ouvre pas la bouche quand il est la, jamais il le deviendra, et il deviendras pas plus non plus ! Faut te lacher un peu !!
Une chose et sur, Evvie et moi étions on ne peut plus differentes , auant moi j'ouvrais ma grande bouche devant n'importe qui, n'importe uand pour dire n'importe quoi, même la pire des âneries qui me passait par la tête, sans reflechir, autant elle reflechissait beaucoup trop ! Qu'est ce que ça devait tourner dans sa petite tête rhalala ! C'était beaucoup plus simple d'etre comme moi a ne pas se prendre la tête ! Même devant un mec qui me fait craquer, je suis toujours la même folle dingue bonne a enfermer dans une cave pour avoir enfin la paix !
Evvie : Bon d'accord ... La prochaine fois je lui parlerais . Ca va ? Tu es contente ?
Je dois reconnaitre que oui ! dis je avec un grand sourire, genre "happy smile"Et en echange, je te promets de pas écouter aux portes ^^... Apres avoir verifié que vous parlez bien, ça va de soi !
Je souri, écouter aux portes était tout a fait mon genre, dans le style curieuse je suis reine ! Mais je suis certes folle a lier, curieuse, et tout ce que vous voudrez, une promesse est une promesse ! Si j'ai dit que j'écouterais pas aux portes, j'écouterais pas au portes, même si ce sera difficile de ne pas ceder a la tentation ! Apres un court moment de silence, Evvie me debita un aveux, dans un murmure, en piquant a nouveau un fard, ne me demandez pas le combientiemmes, j'ai perdu le fil des comptes !
Evvie : Tu ne comprend pas, Phoebe . Je sais pas ce qui me prend lorsqu'il est devant moi . Mon corps ne réagis plus, et à cause de ca, et bien je rougis .
Rholala, dieu merci, je ne suis pas comme ça ! Dans toutes les circonstances, même les plus ridicules ou je devrais avoir la honte de ma vie, jamais je ne perdais le controle de moi, jamais je ne rougissait... J'étais une experte en pirouette de ce genre ! Si vous saviez le nombre de fois ou je me suis fourrée dans une situation ridicule ! A force de me retrouver dans ces situations depuis mon enfance, j'ai pris l'habitude de toujours réussir, ou presque, a en tirer a mon avantage, de toute façon, les moqueries en tout genre ne m'atteignaient pas ! Je suis du genre étanche aux critiques ! Ca rebondis sur moi comme des balles en mousse ! Même pas mal ! Alors riez braves gens, riez, ma devise dans ce genre de situations ? "rira bien qui rira le dernier !" et en general, je m'ne tire a bon compte ! Mais dans le cas d'Evvie, c'était tout de suite beaucoup plus embetant ! Rester bloquer des qu'il passait n'allait aps l'aider a lui parler ! Fallait qu'elle se detende mince alors ! Voial qui promettais encore l'un de mes longs discours !
Plutot embetant ce que tu me dis la ! Mais tu sais, cedric c'est un mec comme les autres, t'as bien des garçons a qui t'arrive a parlr quand même ? Ben avec lui, c'est pareil ! Si vraiment il devait se moquer de toi ou autre, il a eu pas mal d'occasions de le faire a chaque fois que tu t'es cassée la margoulette a ses pieds ! Et il l'a pas fait ! Alos quand tu le voit, tu respire un bon coup, l'apnée, c'est pas une bonne idée, et c'ets dangereux, si tu rougis c'est aps grave, tu pourras rien y faire de toute maniere, et tu prends ton courage a deux mains ! N'ai aps peur d'etre ridicule ou quoi que ce soit ! Je te rapelle qu'il vit tous les jours avec moi, dans la même maison, alors la dessus, il est rodé !
Genre, il rentre dasn la salle de bain alors que je suis en petite tenue, et que j'avais oublié de fermer a clé, ou alors que je patrasse dans l'excalier, pour atterir a ses pieds sur les fesses, je veux me pencher par la fenetre en ayant oublié de l'ouvrir... J'ai une panoplie de maladresse a mon actif, donc le pauvre Credic avait l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptyMer 9 Juil - 15:14


    Hof, c'est qu'un detail ça ! Mais c'est sur que si tu ouvre pas la bouche quand il est la, jamais il le deviendra, et il deviendras pas plus non plus ! Faut te lacher un peu !!

    Oui, un détail . Mais c'était bien le détail qui m'embetait . OUvrir la bouche en sa présence . C'est vrai quoi de plus facile ! Quelle belle ironie ! Me lacher . C'était donc ca la clef ? Si j'arrivais devant lui, comme je le suis avec mes amis, sautillant partout, chatouillant tout le mond et sortant des blagues qui déclancherais son rire, ce serait me lacher ? Si il ne suffisait que de cela . Il fallait encors que je puisse le faire . * Aller voyons ! Evvie reprend toi ! Ce n'est qu'un mec, un mec comme les autres ! * C'était facile à dire, et le courage me revenais peu à peu . Il ne fallait pas que je me vois tomber et rougir, c'était la seule facon . Etre optimiste, oui il fallait que je sois optimiste !

    Phoebe était enfin contente de ce que je lui avait promis . Enfin presque . Elle allait écouter au porte, il faudrait donc que ejsois la plus convaincante possible .Et la plus sereine aussi, ne manquerais plus que ma voix déraille . Le rouge qui était apparu sur mes joue auparavant s'estompa peu à peu, une chance !

    Plutot embetant ce que tu me dis la ! Mais tu sais, cedric c'est un mec comme les autres, t'as bien des garçons a qui t'arrive a parlr quand même ? Ben avec lui, c'est pareil ! Si vraiment il devait se moquer de toi ou autre, il a eu pas mal d'occasions de le faire a chaque fois que tu t'es cassée la margoulette a ses pieds ! Et il l'a pas fait ! Alos quand tu le voit, tu respire un bon coup, l'apnée, c'est pas une bonne idée, et c'ets dangereux, si tu rougis c'est aps grave, tu pourras rien y faire de toute maniere, et tu prends ton courage a deux mains ! N'ai aps peur d'etre ridicule ou quoi que ce soit ! Je te rapelle qu'il vit tous les jours avec moi, dans la même maison, alors la dessus, il est rodé !
    J'ai compris qu'il était comme les autres et ... Bon d'accord, je suivrais tes conseils . De toute façon ca ne me coute rien d'essayer ...

    Elle avait totalement raison, mais quesqu'il était dure de l'avoué ! Je ne savais pas ce qui se passait lorsque j'étais avec lui, ce n'était pas comem avec les autres . meme de simples gens que je croise dans la rue, j'arrive à leur demander l'heure, mais lui si je le croisait je resterai surement planté dans la rue . Mais ca allait changer pas vrai ? Pas peur du ridicule, pas peur du ridicule . C'était juste ce qu'il me fallait . Si je tombait ? E alors, ce ne sera qu'une fois de plus, et je souris à la pensée qu'il ne rirait pas . Pas comme les "prostipoufs" d'Epsilon , qui pouffait dès que je tribuchait devant elle .


Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Apprendre à marcher ... [TERMINE Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptyJeu 10 Juil - 1:33

Bon certes, ne prenez pas me paroles tout de même au premier degres ! pas toutes en tout cas ! Genre, quand je lui dit de se lacher, en prenant mon exemple, je ne lui dit pas de devenir aussi... debile que moi ! Non, deja d'une, parce que c'est MON role, et celui de Chelsey, et puis aussi parce que la, cedric se demanderait ce qui lui arrive... Ce n'était aps vraiment la vraie nature d'Evvie a mon avis ! Non, seulement qu'elle se detende, qu'elle sourit, que surtout elle ne cri pas, non, qu'elle parle, normalement, qu'elle rougisse aussi parfois, certains mec trouvent sa trop Cute* ... Qu'elle soit elle même, cependant sans se bloquer des qu'elle le voyait ! Je ne lui demandas pas de dire que des choses qui ne servent a rien comme moi, de sauter partout, ou de lui donner une tape sur les fesses comme je l'avais fait^^ geste qui ne choquait même plus Cedric de ma part, mais qui pourrait l'étonner de celle d'Evvie a mon avis... On pouvait se lacher sans derailler, il y a des limites a la connerie tout de même ! A la mienne peut etre pas, je parles en general ! C'est aps pour rien qu'on m'appelle le petit singe de Dartmouth... Voila un surnom qui allait me suivre encore un petit moment je pense ! En même temps, si j'arretais de faire des conneries ^^ Mais c'est mignon un singe je trouve non ? Un petit singe, c'est mignon, vaut mieux ça que je sais pas... Un hanneton ou un ver de terre... Ok, la comparaison qui tue, mais bon, j'avais rien d'autre en tête ! On fait avec ce qu'on a !
Evvie : J'ai compris qu'il était comme les autres et ... Bon d'accord, je suivrais tes conseils . De toute façon ca ne me coute rien d'essayer ...
J'en doute pas que t'as compris, c'est histoire que ça s'imprime bien en gros dans ton esprit ! Apres, je te dis de te lacher, je veux aps dire par la que tu dois etre completement allumée hein ?! venant de moi ou je sais aps... de Chelsey, c'est normal, mais de toi, ça paraitrais tout de suite plus étrange ! Ca ferais un sacré changement par rapport a d'habitude ou tu arrive pas a decoincer un mot, il trouverait ça bizarre !
Je me rends aps compte ce que jepeux etre bavarde des fois moi ! En plus, j'ai un debit de mots a la minutes qui depasse la moyenne normale d'une personne normalement constitué... Je dois avoir un bug quelque part, les neurone qui court circuitent ou je ne sais pas.. paut etre des restes de ce week end bien arrosé ^^ Vous m'avez deja vu un peu trop fraiche ? Je vous assure, ça vaut le detour, même si en general, j'ai du mal a me rappeller de mes conneries, j'ai l'alcool joyeux et stupide, certains ont l'alcool mauvais, chacun son truc ^^ En general, mes souvenirs sont flous, et quand les garçons me rapellent mes frasques, et moi, completement a la masse, c'est comique aussi ! Enfin, je crois que je me suis perdue en route la, donc je vasi peut etre m'arreter la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptyJeu 10 Juil - 16:24

J'en doute pas que t'as compris, c'est histoire que ça s'imprime bien en gros dans ton esprit ! Apres, je te dis de te lacher, je veux aps dire par la que tu dois etre completement allumée hein ?! venant de moi ou je sais aps... de Chelsey, c'est normal, mais de toi, ça paraitrais tout de suite plus étrange ! Ca ferais un sacré changement par rapport a d'habitude ou tu arrive pas a decoincer un mot, il trouverait ça bizarre !

    Pour être imprimer c'était imrpimer, même si il manquait quelques touches d'encre ^^ . Completement allumée moi ? A part lorsque je buvais un verre de trop, enfin disont quelques verres de trop, bon j'avoue quelque dizaines de verres en trop, attention je précise, seulement pour les grandes occasions, ne vous attendez pas à me retrouver completement soûle en pleine semaine . Sinon, je n'était jamais allumée, je ne me comportais jamais comme une folle, sauf avec mes vrais amis, et cela était tout de même rare . Je preferais de loin la tranquilité et la sérénité au bruit et bazarre, sauf lorsque c'était les autres qui s'en occupait !

    A la réflexion de Phoebe, je m'imagniais completement bourrée, en compagnie de Cédric, ressemblant à une cinglée, qui évidament n'étais pas moi . Rigolant pour n'importe quoi, poussant des "Hic", hoquet du à l'alchool . Décidément, cette perspective ne me plaisait pas beaucoup, ou plutot pas du tout !Me débarrasant de cette pensée carrement désagréable, j'en revenais à notre conversation sur Cédric . Décidemment, il était le centre du monde ! Je n'arretais pas de penser à lui, même que cela devanait vraiment insuportable . Je n'arrivais plus à me ocncentrer en cours, ni même à une simple conversation lorsqu'il était dans les parages, il allait décdement me rendre completement parano ! Il fallait que je respire un bon coup, le chasser de ma tête . Encors une fois c'était impossible car il était juste dans la pièce à coté, dans le hall, et surtout car Phoebe et moi n'arretions pas de parler de lui . Enfin bref, pour l'instant j'étais avec Phoebe et j'essayais malgrès tout de trouvé un coin calme et paisible dans mon esprit .

    Tu as une idée pour la prochaine fois ? Je veux dire notre prochaine prison ?

    Je parlais bien évidamment de la prochaine fois que Pheobe assayerais de nous enfermer, moi et Cédric . En posant la question, j'avais fait mon air d'inocente, en esperant que cela marche . Car si la prochaine fois que cela se produirait, il me faudrais un minimum de préparation, histoire de ne pas vouloir casser la porte de la prochaine prison, étant prise au dépourvue . Mais d'un autre coté si j'étais prevenue de l'endroit, n'aurais-je pas envie d'éviter un maximum cet endroit ? De toute façon si j'envisageai cette possibilité, Phoebe aurait déjà le plan de la prochaine prison dans sa tête . Autant l'affronter une bonne fois pour toute, et peut-etre, et je l'espere profondemment, elle cessera de nous enfermer car la conversation entre lui et moi aurait finit par etre concluante . J'entend par concluante, que j'aurais reussie à déjà, un, lui dire "salut", ou un "bonjour" . Deux, que j'aurais reussie a avoir une conversation censée . Et trois, que je reussise à lui parler comme à un ami .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Apprendre à marcher ... [TERMINE Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptyJeu 10 Juil - 21:21

Evvie : Tu as une idée pour la prochaine fois ? Je veux dire notre prochaine prison ?


Parce qu'elle croyait vraiment que j'allais lui dire ? Aha, mais faut pas trop esperer... Vous me direz, on dit que l'espoir fait vivre... a ce rythme la, Evvie vivrait une belle et longue vie ! Peut etre aux cotés de Cedric, c'est tout ce qu'il fallait lui souhaiter ! Non mais franchement, est ce que je serais assez stupide pour lui dire ? Je suis blonde,mais il faut pas me prendre pour une idiote non plus ! Lui dire, ce serait risquer qu'elle passe son temps a eviter l'endroit en question, peu importe lequel d'ailleurs. Et en plus, je n'en avait aucun idée ! A chaque fois que je les avais emprisonnés :twisted: c'était un hasard, le lieu, pas le fait que je les enferme ensemble... Je voyais que tous les deux se trouvaient s'appretaient a sortir de cour, et étient a la traine, en prenant bien gare a ne pas se regarder, et pouf, d'un coup, la porte se fermait ! Ne me demandez pas comment je fais pour réussir a fermer les portes a clé alors que je ne suis pas censée les avoir, je ne vous le dirais pas ! C'est un secret ! MON secret niark ;) Ou alors, quand j'avais vu Evvie je sais pas, en salle d'informatique seule, je trouvais cedric, inventant une excuse bidon, masi je dois etre une bonne menteuse, ou alors tres convaincante, pour l'y emmener, et pouf, fermé ! Je suis stupide ? Bah, vous pensez ce que vous voulez apres tout, mais bon, avec deux zigotos pareils, aut bien forcer un peu le destin, ca creve les yeux qu'ils ont pas juste envie de se regarder dans le blanc des yeux !


Parce que tu crois vrament que je vais te le dire ? Reve pas trop, en plus, j'en sais fichtrement rien, je prefere m'en tenir au hasard ! J'ai aps envie que tu passe ton temps a eviter l'endroit que j'aurais en tête donc tu en saura rien de rien ! Ca peut arriver n'importe ou n'importe quand, c'est tout de suite plus drole !


C'est simpa l'innatendu non ? Je trouve personellement, c'ets pour sa que je prévoi rarement quelque chose a l'avance, j'attends que quelque chose me tombe sur le coin du nez, et je gere la situation ! Une vie toute tracée n'a rien d'interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptyJeu 10 Juil - 22:02

Parce que tu crois vrament que je vais te le dire ? Reve pas trop, en plus, j'en sais fichtrement rien, je prefere m'en tenir au hasard ! J'ai aps envie que tu passe ton temps a eviter l'endroit que j'aurais en tête donc tu en saura rien de rien ! Ca peut arriver n'importe ou n'importe quand, c'est tout de suite plus drole !

    Bon, peut-être que la réponse n'était pas concluente, mais au moins j'avais essayé . Il faudrait peut etre que j'entraine mon carisme devant un mirroir, histoire d'être un peu crédible parfois . Je baissais alors la tête, déçu . N'importe où et n'importe quand ? Aie, aie, aie ! Ca se présentait mal pour moi ! Je pouvais tomber dans son piège à n'importe quel moment . Trois options se présentaient alors .

    La première, fut que j'évite un maximum la compagnie de personne .En particulier celle de Phoebe . Mai la connaissant, ella allait sûrement impliquer d'autre personnes dans ses plans machiavéliques . Il fallait donc que je veille attentivement aux comportements bizarres de mes compagnons . Peut-être, que si à force de rater ses pièges, elle abandonnerais peut-être . Je ne devait sûrement pas compter sur ça, car Phoebe Donatela, n'abndonnait jamais, elle ne s'avouait jamais vaincue .

    La deuxième, fut que je fasse exprès de tomber dans l'une de ses prisons, histoire que cela ne se reproduise plus jamais . Si par malheur , je mettait un peut trop de temps à ranger mon sac en fin de cours, et que elle avait réussi à trouver la clef, peut-être trouverait-elle que c'est le bon moment pour nous enfermer . Ou bien si je donnais rendez vous à Cédric, par l'intermédiaire de papier laisser sur sa table de cours, ou bien dans son casier, ou par une amie à moi, comme cela se produisait souvent dans les films américains, se déciderait-elle à nous laisser tranquille, mais penserait quand même à fermer la porte au cas où tout cela aurait été bidon .

    Et enfin, la troisième, fu que je me décide enfin à adrésser la parole à Cédric, comme à une personne normale, ce que j me résignais à faire, même si je n'arretais pas de penser à cette idée, ce qui me donnait un peu plus de courage à chaque fois . Si j'allais effectivement, et si j'arrivais à lui parler, peut-être que grâce à son habitude d'écouter au porte, elle verait que je m'étais décrispée et qu'elle n'avais plus aucune raison d'essayer de forcer le destin en notre faveur, comme elle avait tant l'habitude de le faire .

    A force de réflechir, je pensait avoir de la fumée sortant de mon crâne . Je me prenais pour James Bond, cherchant diverse possibilité poru s'échaper d'une prison . Il fallait que je me resaisisse franchement . Soit je laissait faire le destin, soit je le forcais en ma faveur, soit je le détournait completement, en prenant mon courage à deux mains . Et à vrai dire, je n'avais aucune idée dont la façon dont j'allais m'y prendre . Cette allusion à mes echecs déjà écrits me fit frissoner . Je n'avais plus qu'a l'affronter, m'enfin ca ne pouvais être pire que maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Apprendre à marcher ... [TERMINE Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptyDim 13 Juil - 18:50

Je m'étais adossée aux casiers juste derriere moi tout en discutant... de Cedric xD et du comportement de Evvie a son égard. Conclusion : Evvie allait peut etre enfin réussir un jour, a decoincer une parole, ou un geste en présence de Cedric. Qui sait, le mot impossible n'entre pas dans mon vocabulaire, donc je pars du principe que RIEN, strictement RIEN n'est impossible ! Il n'était donc aps impossible que Evvie arrive un jour a adresser la parole a cedric comme a n'importe quel mec, bien que pour elle, ça crevait les yeux, il était bien different des autres.. Ok, si on va chercher loin, mais ça reste un mec dans tous les cas, ils sont a la fois tous pareils, et tous differents ! C'est ça qui est amusant avec eux !
Tout ne discutant avec Evvie, je guettais derriere son épaule si je voyais Cedric energer de la foule avec Matthew... dans quel état il serait ? J'esperai seulement qu'il n'aurait pas trop d'ennuis, parce qu'il en avait deja, et ce n'était pas la premiere fois qu'il se battais avec Brian... Ils savent pas se tenir ces deux la, franchmeent, pire que des mômes ! Ah ben tiens, qui je voyais au bout du couloir, s'appretant a tourner a droite ? Cedric et Brian... Evvie pouvait se rejouir, j'allais enfin la laisser tranquille ! Enfin, pour le moment lol, faut pas trop rever ! J'en ai pas fini avec elle ! Je repris donc la parole et dis a la jeune brune
Bon, c'est aps le tout, faut que je te laisse, je vais retrouver les garçons, ils sont la bas, je suis curieuse de savoir que qu'avait encore fait Brian pour que Matt se batte avec lui... enfin, bref, j'en ai aps fini avec vous deux, reflechis bien a ce que je t'ai dis ! allez Tchou !
Je finis par m'eclipser, m'éloignant en courant tranquillement, pas comme une tarée, vers le bout du couloir, bousculant au apssage deux nouvelles Epsilon, dont une se retrouva, comme Evvie quelques instants auparavant sur le derriere... Je ne me retournais même pas pour m'excuser, m'excuser envers les Epsilon, faut pas trop rever ! et je m'engageait dans le couloir de droite, rattrapant mes deux Gamma préférés^^ Je me placait a la doite de Matthew, et inspectais l'état du visage du jeune homme... Ca va il avait aps trop a se plaindre, sn arcade saignait, il avait la levre elle aussi en sang, et gonflée, mais le nez n'avait rien pris, manquerait plus qu'il se le casse aussi ! Rho, les mecs, toujours a se taper dessus... va falloir que je leur apprenne quelques petites choses, comme par exemple que bien souvent, les actes te les paroles blessent bien plus que les coups ! Enfin je dis ça, il m'arrive aussi de m'emporter, et quand la tornade blonde se mets en route, elle emporte tout sur son passage, mais bien souvent, j'usait des mots plus que des coups, et je m'en sortais plutot pas mal ! Nous nous dirigâmes donc a nouveau vers notre maison, ça allait a mon tour de faire des miseres a Matthew, niark, il fallait bien desinfecter tout ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Apprendre à marcher ... [TERMINE Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptyJeu 24 Juil - 14:25

Je me trouvais encore devant mon casier, cachant quelques objets sans doute illicite dans l'enceinte de l'école. Je ne me posait même plus la question. Ces objects m'étaient indispensable pour l'usage que je leur réserver. En effet, cela faisait deux jours que je préparais le prochain boy-cott face aux nouvelles réformes que l'université n'allait pas tarder à appliquer. Une groupe de trois élèves se trouvaient à côtés. Des filles bien sûr, il n'y a qu'elle pour être aussi comère. Qu'est ce qu'il y a a repprocher lorsque cela vous arrange ? En effet, elle parler d'une bataille entre Cedric et Brian. Pas étonnant … . Ces filles faisait justement exprés de parler bien fort pour que je puisse les entendre.

Raah ces gamma … qu'est ce qu'ils peuvent m'énerver à toujours se battre et foutre le bordel … ils ont qu'à disparaître si ils ne sont pas content.

Cette remarque me fit sourire. Je finissais alors de ranger mes affaires prêt à rejoindre Matthew. Phoebe arriva alors et remarqua mon empressement.


Phoebe : Où vas-tu si pressé ?

Matthew est encore en train de se battre avec Brian.


Phoebe : Je viens avec toi

Nous étions alors tous les deux sur la route, quittant mon casier. En passant devant les filles de toute à l'heure, je ne put m'empêcher de la regarder avec une sourir aussi coquin que narquois et prit même l'aisance de sortir ma langue faisant mine de lécher dans le vide tout en les regardant. Dégouter, écoeurer et faire taire ces filles étaient toujours aussi amusant. Je me reconcentra alors sur notre destination. On devait arriver le plus vite possible. Il était important pour moi de préserver les forces de Matthew pour mon prochain plan. Cependant, on n'y acceda pas tout de suite. Le couloir qui séparait notre lieu de dépard à celui de notre arrivée se trouvant dans le noir, cela ne compter pas m'empêcher d'arriver le plus vite possible à destination. Je percuta quelque chose ou quelqu'un, avant que Phoebe n'eut le temps d'allumer la lumière. Difficile, sous la rapidité des évènements, de se rendre totalement compte de se que j'avais pu percuter. Quand la lumière s'alluma, c'était comme si mes yeux s'étaient également ouvert. Je voyais, clairement, devant moi, Evvie par terre qui n'avait pas encore eut le temps d'apercevoir son "agresseur". Mon cœur, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, se mit à battre beaucoup plus vite que d'habitude. Même trop vite … Sans doute avais-je ouvert les yeux plus grand qu'à mon habitude, sachant que ma surprise était totale. Sur toutes les personnes de cette université, je ne m'attendait vraiment pas à elle. Une chance ? Sans doute car malgré les battements trop rapide pour moi de mon cœur, cela me procurait une sentiment agréable de la regarder, ses yeux, les traits fin de son visage, sa bouche dont j'avais déjà eut la chance d'en gouter le gout …


Mon réflexe fut alors de la prendre par le bras pour l'aider à se relever. N'oublions pas que c'est à cause de moi si elle se retrouve par terre comme ça. Je ne savais même pas si elle avait eut mal. Et c'est avec toute ma délicatesse de garçon, que j'empoigna Evvie, sans me rendre compte que je pouvais serrer trop fort son bras et lui faire encore plus mal. Je voulut alors lui demander si tout allait bien, si je ne lui avait pas fait mal et même entamer la discussion, chose dont j'avais espéré depuis ce fameux jour au carnaval. La bouche encore entre-ouverte, je restait là quelques secondes espérant faire sortir un son de ma bouche, et au moment où j'en eut la force, Phoebe me coupa.


Je m'étais alors retourné et reprit conscience de la cause de cette rencontre tant attendu. Matthew … Je reprit alors mon sérieux et ma confiance et décia alors de tout simplement saluer Evvie, me promettant de la retrouver une fois que l'affaire serait réglé. Je partit alors assez précipitemment, m'en voulant quelque part d'avoir perdu autant de temps tandis que mon ami avait besoin de quelqu'un pour le calmer et pourquoi lui promettre une vengeance prochaine plus intéressante. Je partit alors laissant Phoebe seule avec Evvie. Au fond de moi, je n'aimais pas trop laisser à Phoebe le loisir de parler avec Evvie, surtout après qu'elle ait vu cette scène, mais mon cerveau était trop préoccupé par le sort de Mattew pour que mes pensées s'y attarde plus longuement.

Je fus alors à cet endroit tant espérer. Le spectacle n'était pas unique. Une troupe d'élève se trouvait autour des deux combattants sans me donner la chance d'identifier les stars du moment. Je me fis alors de la place pour passer, bousculant les élèves, leur criant de dégager de mon passage. Fort heureusement, ma réputation et celle de ma confrérie me permettait de ne pas avoir trop de contact avec ses élèves que je considérais plus comme des moutons que des humains. J'entrais alors sur scène. Matthew était sur le point de flanquer un bon gros coup de point, comme il les aime, sur le visage de son adversaire. Je réussis alors à l'en empêcher avant. Interdiction que Mattew se face virer après la place que je lui avais réserver dans mes plans futurs. J'attrapa alors son bras alors en l'air, se prenant de l'élan.

Pas touche.

Matthew s'était alors retourné, étonné d'être arrêter. Sans doute ne devait-il pensé qu'au visage de Brian Après le passage de son poing, et du coup il avait dû oublier que je serais arrivé, même si au début du combat il devait se douter de la fin de se match. J'avais alors chuchoté à Matthew.

Tu pourras dire merci à Phoebe pour réparer ce visage …

Matthew baissa alors la tête et son bras avec. Nous partîmes alors tous les deux, laissant Brian encore effrayé par ce qu'allait faire Matthew. La foule nous laissait passé, surprise pas la tournure des évènements. Je voyait bien la colère de Matthew qui bouillonait en lui, je décida alors de le rassurer.

Ne t'inquiète pas … j'ai des projets plus intéressant pour toi …

Phoebe était alors arrivée vers nous, se plaçant alors à la droite de Matthew. La foule commençait petit à petit à se dispercer. Je regardai alors le visage de Matthew et ne pu m'empêcher de sourire, ce qui cachait mon envie de rire. Mes yeux se tournèrent alors vers Phoebe. Montrant le visage quelque peu amoché de Matthew.

Tu crois que t'arriveras à faire quelque chose avec ca ?


[Désolé pour le format du texte ... je l'avais tapé sur world,et je n'arrive pas à le mettre au format initial du forum O.o]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Apprendre à marcher ... [TERMINE Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptyJeu 24 Juil - 23:54

J'avais donc discuté avec Evvie, la pauvre tout de même, m'avoir ainsi sur le dos, même moi je la plains ! De quoi on avait discuté, pendant que Cedric allait empecher Matthew de refaire bratuitement le portrait de Brian ? Ben... d'Evvie et de... (quel suspens hein ?!...) de Cédric ! Etonnant n'est ce pas ? Je sais, je sais, vous ne vous =P. Enfi, bref, treve de plaisanterie, j'avais abréégé ma conversation, pour le plus grand bonheur de la jeune brunette qui restait litteralement tetanisée face a notre cher "Grand chef" xD des Gamma, pour rejoindre justement ce dernier, qui avait arrété notre cher Matthew a temps, mais avec le visage bien arrangé... a voir la tronche de Matthew, il n'était aps difficile d'imaginer celui de brian, en pire quoi ^^ Parce que dans le genre, Matthew battais parfois les records, niveau taper sur les autres ! En fait, surtout taper sur Brian quand on y pense bien, allez savoir ce qu'ils ont l'un contre l'autre ceux la ! C'est pas a moi qu'il faut le demander ! (Quoi ? Il croit que Brian me kiff ? sans decc' ? Pff n'importe quoi, moi et Brian ! Attendez, il sort avec la soeur, alors comment il pourrait craquer pour moi ? Si il aime ma soeur, il peux pas m'aimer, impossible, trop differentes xD)
une fois que j'eu rejoint les garçon, Matt en version boule de nerfs, ce qui me faisait présager que si cedric ne l'avait pas arrété, on aurait retrouvé biran en sale état et Matt viré sur le champ...
Cedric : Tu crois que t'arriveras à faire quelque chose avec ca ?
Je regardais le visage de Matthew... pas beau a voir beurk, mais bon, c'était pas la catastrophe non plus... Ca signifie quoi pas beau a voir mais pas une catastrophe en fait ?? Ok, explications ... : une arcade éclatée =S la levre en sang, de jolis bleus^^... rien d'irreparable, rien de cassé en aparence, je suis pas Miss Miracle non plus, si il s'éait retrouvé avec le nez cassé, j'aurais rien pu y faire, masi valait mieux que ce soit moi qui m'en charge plutot que l'infirmiere non ? Eviter que ca revienne trop aux oreilles de l'administration, le dossier scolaire de Matt était assez chargé comme ça, et ce n'était pas Brian qui allait aller avnter le fait de s'etre fait taper dessus, car son dossier n'était pas forcement meilleur !
Je ferais pas des miracles, mais bon, t'iquiete pas pour lui, il est deja revenu pire que ça ! dis-je avec un sourire, avant d'ajouter en soupirant, sur le ton de la plaisanterie, en levant les yeux au ciel Rhalala, les gars, je sais pas ce que vous feriez sans moi !
Je jetais ensuite un regard en coin a Matt et Cedric pour guetter leur réaction... Ouais, j'adorais els charrier ces deux la, ça faisait partie de mes passe temps favoris ^^... Mais bon, on me prends comme ça, et on m'apprecie comme ça surtout, ou on m'aime pas, ça m'est totalement égal !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Apprendre à marcher ... [TERMINE Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptyVen 25 Juil - 19:13

Après avoir demander à Phoebe si celle-ci pourrait faire quelque chose pour camoufler le dérappage de Matthew, et lui permettre d'assister à nos prochain plan, elle ne put alors s'empêcher, comme elle fait toujours, de nous charrier ce m'etant sur un pied d'escale. Je ne put alors cacher un petit rire, baissant légèrement la tête. Pourrais-je un jour la changer ? Non, je crois que c'est impossible ... mais bon, c'est aussi pour ca qu'on l'aime ^^. Et puis, autant se rassurer comme on peut, je peux très bien me gérer tout seul, cette remarque était surtout adressé à Matthew :p.

How Phoebe, que ferions-nous sans toi ... Mais avoue ... sans nous, t'as vie serais morne et ennuyeuse ...

Je m'étais alors approché, montrant à quel point je la dépassais en taille, pour enfin mieux rire à mon ironie. Ensuite, je devais penser à la suite des évènements. Je suppose que maintenant il ne nous reste plus qu'à rentrer ... Surtout que j'avais beaucoup de chose à leur dire ... Seulement, mon regard se porta alors vers la porte du lycée qui avait permis à moi et à Phoebe de rejoindre directement Matthew. Le chemin que mes yeux pouvaient traverser menait directement vers le lieu où j'avais rencontré Evvie plus tôt ... J'avais besoin de lui parler. Je me laisser alors perdre quelques instants dans mes pensées, me demandant si elle était toujours à l'endroit où je l'avais laissé [un peu macho j'avoue XD]. Cependant, je revint vite vers mes prioriter. Je devait absolument parler à Phoebe et Matthew, hors de question de perdre du temps avec ... Bon d'accord je ne suis pas très honnête avec moi-même ... J'avais besoin, j'avais envie ... surtout après ma bousculade, de lui parler. Mais ce n'était pas le moment. Je reposai donc mon regard sur mes deux amis les plus fidèles.

Bon ! Et bien, je crois qu'on peut rentrer maintenant. Si le proviseur te voit comme ca Matthew, je doute qu'il croit une seconde fois que le chihuahua de la concierge t'es joué un mauvais tour ...

[il nous faudrait un Matthew >.< XD]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Apprendre à marcher ... [TERMINE Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptySam 26 Juil - 0:06

Cedric : How Phoebe, que ferions-nous sans toi ... Mais avoue ... sans nous, t'as vie serais morne et ennuyeuse ...
Je vis cedric se rapprocher de moi, tandis que nous traversions les couloirs, pour retrouver la maison de notre confrerie, et monsieur s'amusa a ma dominer de toute sa hauteur... Faut dire qu'il était grand le bonhomme, parce qu'il me depassait largement, et pourtant, j'était loin d'etre petite ! Et c'était censé faire quoiça ? M'inpressionner ? Il en faudrait bien plus, et puis, ja savais bien que ce n'téait pas mechemment qu'il prenait cette attitude, mais simplement en réponse au fait que je m'étais amusée, comme d'habitude, a les charrier lui et Matthew ! d'un sens, c'était pas faux ce que j'avais dis, sur bien des points, et ce que me dis Cedric en retour ne l'était pas non plus... C'est vrai que sans eux, ma vie serait bien ennuyeuse ! Mais je trouverais bien de quoi m'occuper tout de même, il n'y avait pas qu'avec eux que je troublais l'ordre de l'université, ou que je faisait l'andouille : Chelsey était aussi une experte en la matiere !
C'est pas tout a fait faux, ni tout a fait vrai... Sans vous, l'avantage, c'est que j'aurais pas a reparer ce genre de degats ! Et puis, pour faire des conneries, j'ai pas besoin de vous, Chelsey ets pas mal dans le genre tu sais ?! Enfin, c'ets pas pour autant que je suis pas bien chez les Gamma, bien au contraire, je peux vous embeter autant que je veux,e t puis, toute seule au milieu de vous deux, c'est sympa !
Ce que je peux être piplette quand je m'y mets ! Un vrai moulin a parole ! Les pauvres garçon qui devaient me supporter tous les jours ! mais il m'aimaient bien quand même, je le savais, c'est le principal !
Cedric : Bon ! Et bien, je crois qu'on peut rentrer maintenant. Si le proviseur te voit comme ca Matthew, je doute qu'il croit une seconde fois que le chihuahua de la concierge t'es joué un mauvais tour ...

Ah oui, la derniere fois, c'était sympa ! Matthew en sale état, pas la premiere fois, il avait fallu qu'on croise le proviseur ! Et bien sur, pour eviter les ennuis, moi et ma grande goule, il avait fallu qyue je ponde un mensonge, al dessus, mon esprit tournait tres vite lorsqu'il s'agissait d'une pirouette pour sauver les meubles... Je me rapelle de cette discussion comme si c'était hier ! "Quest ce qui vous est arrivé ?" "Il s'est fait attaquer par le chien du concierge", "Mais c'est un chihuahu", " mais vous savez monsieur, c'est feroce ces betes la, faut pas croire "... Le temps qu'il cojite, on avait deja filé... Et moi, jeme marrait toute seule ! Comme d'hab !
Ah oui, elle était pas mal celle la, dis-je, amusée, en avancant toujours dans le couloir, pour passer les portes de l'université, afin de retourner vers notre maison... Au pire des cas, je peux toujours en inventre d'un autre, tellement loufoque que le temps qu'il reflechisse, on sera deja rentrés ^^
[ouais, ca serait mieux ! Mai sur ce coup, je peux rien faire...=S)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Apprendre à marcher ... [TERMINE Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptySam 26 Juil - 0:36

[Oaui mais faut que tu m'aides ... ^^" je ne peux pas avancer dans l'histoire sans faire bouger tous les persos ... tu ne me tends pas de perche là T.T, c'est cool ce que tu as écrit ^^ mais ma réponse risque d'être un peu courte et peu interessante ... ]
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptySam 26 Juil - 1:09

[Pour répondre à vos questions, vous n'avez qu'à faire jouer Matthew, vous avez le droit quand aucun membre n'a été inscrit sous. Vous n'avez qu'a mettre "Matthew:" & ensuite ses répliques, ce n'est pas si compliqué =) Je me demande si Evvie va continuer à poster ici, c'est très intéressant une confrontation.. Bah vii, je lis aussi X3]
Revenir en haut Aller en bas
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptySam 26 Juil - 1:20

[Moi je veux bien postter, mais il me sembel ques tout ls gens sont repartis enssemble non ? Une confrontation hein ? On attend que ca ><]
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptySam 26 Juil - 1:26

[Hé bien tu peux dire que tu reviens, ils sont pas encore partis. Je penses qu'ils sont dans les parages & que vu les regards en biais que te lance Cedric, il attend que ça. Evvie pour avoir eu envie de passer outre l'après bagarre & que malheureusement son couloir à elle a été inondé par la foule =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptySam 26 Juil - 12:31

[Ok. Bon et bien je vais répondre dans ce cas-là =) ]


Dernière édition par Evvie Tramore le Sam 26 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Apprendre à marcher ... [TERMINE 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptySam 26 Juil - 12:32

[Moi aussi je lis (va y on dit tous ça, sa fait a peine curieux) Pis tout ça pour dire bah que je suis d'accord (quoi je suis Admin je donne mon avie xD) Pour les repliques de Matt' bah moi ça me va... Pis pour la confrontation ? Mais allez yyyyyyyyy j'atend que ça moi !!!!!!!!!! Je me demander si ça aller arrivé un jour o_O]
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE EmptySam 26 Juil - 13:47

Bon, c'est aps le tout, faut que je te laisse, je vais retrouver les garçons, ils sont la bas, je suis curieuse de savoir que qu'avait encore fait Brian pour que Matt se batte avec lui... enfin, bref, j'en ai aps fini avec vous deux, reflechis bien a ce que je t'ai dis ! allez Tchou !


    J'avais mis un certain temps à comprendre que Phoebe était partie. J'étais rester là, comme une gourde à repenser à ce qui venait de se passer, tandis que je me faisait pousser dans tout les sens, par la foule qui venait de voir la sois-disant bagarre qui venait de se produire dans le hall. J'avais eu comme une absence, un petit trou de mémoire, je me souvenait des Epsilon, et puis plus rien. Je n'avais même plus le souvenir que Phoebe était partie. Décidemment. Je décidais de secouer la tête, histoire de me chassé toute ses idées de la tête une bonne fois pour toute. Je cherchais, triffouillais dans ma tête, des indices dans le sens où serait partie Phoebe. J'aurais voulus lui parler un peu plus longtemps. Par là, me dis-je en regardant vers le couloir de droite. La mé moire me revenait peu à peu, et je me souvint qu'elle avait courut avant de tourner dans le couloir de droite. Je refit donc son chemin. J'étais une intruse, le spectacle finit, tout le monde allait dans le sens inverse du mien, mais je continuais quand même.

    C'ets là que je la vis. Je ne regardais pas le décord et le gens autout d'elle, ce que j'aurais du faire d'ailleurs. Je me mis à courir, un peu trop vite à mon goùt, car lorsque j'arrivais enfin à elle, je du me retenir à son épaule pour ne pas tomber. Elle avait surement du se douter que c'était moi, qui était asser maladroite pour faire ce genre de choses ? Evvie Tramore bien sûr, c'est-à-dire moi ! Je rougis, comme à mon habitude, j'avais beau manquer de tomber ou tribucher cinquante fois par jour, je m'empourprais toujours autant .


    Phoe ...

    Je n'eu même pas finit ma phrase, qu'en reprenant mon souffle, je vit Matthew sérieusement amocher. Je le dévisageai, puis un autre flash me vint à l'ésprit . Matthew s'était battu, et d'après Phoebe, Cédric s'en était occupé. Cédric. *Oops*, pensais-je . Je tournais la tête vers l'autre côté de Phoebe au ralentit. Et en LE voyant, j'eu un hoquet de frayeur. Puis je jeta un coup d'oeil affolé à Phoebe, avant de me souvenir de ce qu'elle m'avait dit quelques minutes auparavant. je reprenait mon sang froid, avant de retourner la tête vers lui, normalement, du moins je l'esperais. Il devait vraiment me prendre pour une folle, à changer d'humeur comme ca tout le temps.

    Salut, Cédric.

    A vrai dire, ce que je venais de faire était stupide. Je l'avais vu quelques minutes avat, mais d'un autre côté nous ne étions pas saluer. Non à vrai dire j'avais carrement crier en le voyant, qu'elle sotte ! Je devais vraiment paraître pour une fille sortit de l'asile, à l'instar de Chelsey et de Cherry . Je me retournais vers Phoebe, assez fière de moi, pour etre rester calme et surtout pour ne pas m'être empourprer. J'ouvrit la bouche pour lui dire ce que je devait lui dire, mais bizarrement aucun son ne sortit et j'en oublia ce que je voulais lui dire. Là, je paraissait vraiment pour une gourde. Je me donnait une claque interieurement, histoire de me reveiller et de voir la réalité en face. Je sautillait nerveusement sur mes talons, en attendant leurs réactions, ayant oublier ce que je voulais dire, et surtout n'ayant plus rien d'autre à ajouter, histoire de ne pas trop m'enfoncer encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à marcher ... [TERMINE   Apprendre à marcher ... [TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à marcher ... [TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser