__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cedric Luther

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Cedric Luther Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

Cedric Luther Empty
MessageSujet: Cedric Luther   Cedric Luther EmptyJeu 10 Juil - 17:24

« WHO . ARE . YOU . THEN ? »

Cedric Luther Iconro10 Cedric Luther Iconro11


Nom : Luther
Prénom : Cedric
Surnom :
Âge : 19 ans
Date & Lieux de naissance : 5 septembre 1989 à Rostov en Russie.


« HAPPY & SMILING IS MY CHARACTER »

Caractère : Tout d'abord, il faut savoir que Cedric est une personne qui n'aime pas montrer ses émotions. Il n'aime pas ou il en est incapable, le résultat est le même, handicapant dans sa vie sociale. Il n'y a qu'avec les membre de son groupe qu'il peut bien s'exprimer puisqu'il suffit de se montrer le plus fort et le plus convaincant. Cela fait parti des qualités de Cedric, l'éloquence. Dommage que cette qualité n'est pas suffisante pour attirer Evvie (si j'ai bien compris ^^). Malgré ses doutes, Cedric ne se permettra jamais de montrer un quelconque défaillance, et gardera toujours une attitude sûr de lui. Etant le fils d'un chef, il a été éduqué dans cet ordre. Cependant, il a quand même des valeur morale comme le respect. Le problème est qu'il a tendance à le garder pour lui et a respecter les autres dans l'ombres. Dernière qualité qui le rende craquant quand on le connait bien est son côté sincère. Si il fait parti de la rébellion, c'est qu'il déteste sincèrement ce qui l'entour, quand il aime, il aime sincèrement. Ce côté un peu naîf peut le rendre parfois trop influençable. Ce qui deviendrait un défaut. Attention, ne vous amusez pas avec sa dignité, vous risqueriez d'en avoir des retours ... Sa gentillesse ne dépend que de son humeur. Du jour au lendemain, il peut se montrer très froid comme adorable. C'est pour cela que parfois, il peut se montrer très susceptible.

Physique : Cedric mesure 1m85, d'une silhouette plutôt fine malgré une musculature plus que suffisante. Il a les cheveux plutôt volages, qu'il ne dresse pas à l'aide de la brosse chaque matin. Il est du genre libre, sans vraiment se soucier d'une apparence parfaite. Il pourrait presque paraitre décoiffer, ce qui ferait parti de son charme. Sinon, pour le visage, il a les yeux bleu et aucun attrait particulier. Pour son mode vestimentaire, tout comme ses cheveux, il reste simple et libre. Souvent un T-Shirt et une veste par dessus, accompagnée d'un Jean plus ou moins vieux. Même si il ne prend pas vraiment de soin à son apparence et à son "look", il garde quand même son propre style, qui fait partie de sa personnalité.


« WHO . ARE . YOU . THEN »

Histoire : Être le petit fils d'un des chefs de la mafia russe a pour ainsi dire de mauvais influence sur vous,
surtout quand vous vivez dans le bain alors ne vous étonnez pas que le jeune Cedric est, au
début, mal tourné. Collectionnant les heures de colles avec les anciens de son groupe, dont il est
devenu le chef après le départ de ceux-ci, ce qu'il fait encore, il s'est taillé une réputation de brute,
mais une brute au grand cœur puisque alors qu'il n'avait que dix sept ans, son père est mort, probablement assassiné, ce qui lui a fait l'effet d'un calmant direct, le pauvre a alors compris
l'importance de vivre le moment présent ce qu'il fait, profite de la vie même si pour cela il doit
sécher les cours, il n'a pas d'autorité parentale puisque sa mère s'est remarié & ne veut plus
entendre parler de lui maintenant qu'il a dix huit ans, seul sont grand père se préoccupe un peu de lui, normal puisque c'est le seul héritier mâle qu'il lui reste mais être considéré comme un faire valoir
ne l'enchante toujours pas, il préfère s'entourer d'une carapace en vue de ses prochaines années
ce qui le rend assez désagréable avec les gens qu'il n'aime pas & même ceux de son groupe, il a
de nombreuses sautes d'humeur. Pourtant il arriva que sa carapace se brise, comme la dernière
fois lorsqu'il sortait avec Keyah mais celle-ci l'exaspéra, même s'il est prêt à tout pardonné par amour (un cœur en guimauve en dessous ;) ), les défauts de celle-ci ont fait
qu'il rompt même si celle-ci est toujours acharnée à le récupérer, il n'en prête pas vraiment
attention ce qui est tout le contraire de ses amis comme Matthiew , son meilleur
ami, ou Phoebe qu'il a pris sous son aile en quelque sorte avant qu'elle ne devienne comme son
meilleur ami. Il pense que Keyah est bien trop gentil pour faire du mal, il a tord & peut être s'en
rendra-t-il compte lorsque la fille sur laquelle il a flashé s'éloigne de lui, depuis quelques semaines pourtant il essaye d'être des plus gentil avec Evvie mais elle a plus tendance à croire qu'il se fiche d'elle qu'il n'en soit épris, vachement difficile! Parce que peut être a-t-il des problèmes ou des préférences parce qu'il flashe toujours sur les filles coincées & qui sont son opposé, c'est un peu un challenge a relevé & il adore les défis .

Relations : Edward, qui vient d'une famille Russe, connait beaucoup de relation là-bas dont il peut être fière, car vu la profession de son père, les liens qu'entretient Edward avec eux lui sont parfois très profitable en tant que Gamma. Il n'a plus son père, rejeté par sa mère, dans l'endroit où il vit, il ne lui reste que les relations amicales qu'il entretient avec la plupart du temps, des personnes de son âge. Il était sorti avec Keyah, personne qu'il avait beaucoup apprécié et même beaucoup aimé, mais le temps ne les leurs a pas fais profit et les défauts devenaient de plus en plus durs à supporter. Il redevint alors un peu solitaire côté cœur jusqu'à ce qu'il rencontre Evvie, dont il a comme qui dirait, flashé sur elle. Il cherche alors à gagner de son estime. Il a pour meilleur ami Matthiew et il y a aussi Phoebe qu'il avait d'abord pris sous son aile et qui la considère maintenant également comme sa meilleure amie.

« THIS . IS . REAL . THIS . IS . ME »

Prénom ou Surnom : Marjorie
Age : 16 ans
Fréquence de connexion : 75% (mais là je vais partir en vacance, donc ma possibilité d'aller vers un ordi va être restreint, mais normalement pas impossible ^^)
Où avez vous connus le forum ? partenariat
Niveau de RP : J'ai l'habitude ^^
Code du Réglement : Code OK


Dernière édition par Cedric Luther le Mer 23 Juil - 18:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Cedric Luther Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Cedric Luther Empty
MessageSujet: Re: Cedric Luther   Cedric Luther EmptyJeu 10 Juil - 18:20

Welcome ! Ch'uis pas admin, mais comme elles sont pas la et que je les connais bien, je pense pouvor te renseigner ^^ T'as une semaine pour faire ta fiche normalement, donc a mon avis, tu pourras faire ta fiche quand tu seras arivée ^^ Pour ce qui est de ton histoire, du moment que tu respecte le PV, tu dois pouvoir inventer des choses plu personnelles !
Amuse toi bien ! Enfin un Gamma hihi je suis plus toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Cedric Luther Empty
MessageSujet: Re: Cedric Luther   Cedric Luther EmptyVen 11 Juil - 16:56

    Et bien pour répondre à ta question, tu as bel & bien une semaine pour la faire, comme tu nous as averti, tu as un sursis de trois jours supplémentaires en espérant que cela te suffise pour faire ta présentation tant que tu la fait & que tu ne t'enfuis pas comme une voleuse X3

    Bienvenue bien évidement & merci de t'être inscrite =D

    Pour répondre à ta question sur ton histoire, le Pv est le résumé de ton histoire, tu peux le développer tant que cela le suit tout à fait ou alors le prendre tel quel si fait quinze ligne (ce que je ne doute pas avec mon imagination incontrôlable) & Merci c'est Chelsey qui va être contente ^^ Ainsi qu'une Evvie pas qu'une Phoebe :sunny:

    Fait nous signe lorsque tu auras fini ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Cedric Luther Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

Cedric Luther Empty
MessageSujet: Re: Cedric Luther   Cedric Luther EmptyLun 14 Juil - 12:10

Merci à tous les deux !!! ^^
Ne vous inquiétez pas, je ne m'enfuirai pas :p
J'ai craquer pour ce perso (et en plus l'avatar ... *bave* vive twilight =D) et en plus, j'adore le design du forum ^^ !!!

J'essayerai de faire mon histoire le plus vite possible ^^
Au pire, pour l'instant je ne fais qu'un copié collé et après je rajouterai petit à petit ^.^

En fait mon problème, c'est pas d'écrire, mais l'ordi. Comme je ne suis pas chez moi, j'ai un temps très limité à l'ordi, et moi j'aime bien passer du temps à faire une présentation :S
Revenir en haut Aller en bas
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Cedric Luther Empty
MessageSujet: Re: Cedric Luther   Cedric Luther EmptyLun 14 Juil - 19:11

    Youhou =D
    Bienvenuue Cédriiiiic =D XD
    Haha tu m'étonne Rob :heart: *baveuuuuh* :oops: (Yeah vive Twilight ^^ )
    On va enfin pouvoir faire des RP :D
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Cedric Luther 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Cedric Luther Empty
MessageSujet: Re: Cedric Luther   Cedric Luther EmptyLun 14 Juil - 20:56

  • Twilight *bave* Jasper <3 Edward <3... Mais il font pas le poid face à Nick *bave* (obliger de la caser ><)
    Ouais Phoebe t'es pas toute seule a êtres contente =P Partage =D
    *CONTENTE* (je l'ai ecrit le plus gros)

    Bon enfin bref =P
    Bosse bien sur ton histoire (mwahaha j'en ai baver sur la mienne xD Nani (Nate) ma aidé <3 Je t'aime chou de mon coeur xD)
    Mais si tu a besoin de nous on est là (mode : Admin gentille =) )

    Bien bah Ils ont tout dit je passe après >< Mais je te valide deja le code du reglement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Cedric Luther Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

Cedric Luther Empty
MessageSujet: Re: Cedric Luther   Cedric Luther EmptyMar 15 Juil - 12:10

ouaiii ! *trop hâte de rp* ^^
Parlez pas trop de twilight ... c'est trop dure d'attendre le tome 4 ... *pleine déprime* ... et puis le film ... *cherche une corde* XD
Ca va être trop bien >.<

Par contre, comme je suis sûr un ordinateur inconnu, je n'ai pas mes super avatars que j'avais de notre petit Edward *o* enfin je vaix dire robert =D mdrr Je suppose que vous devez en avoir quelques uns qui traine sur vos pc :p *fais l'aumône* pitiez ^^

Pour mon histoire, je ne crains que vous deviez vous contentez de celle là pour les vacances ^^". Mais je rajouterais des choses ! ^^

En tout cas, merci à tous pour l'accueil ! ^^
On va pouvoir faire de bonnes petites histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Cedric Luther 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Cedric Luther Empty
MessageSujet: Re: Cedric Luther   Cedric Luther EmptyMar 15 Juil - 15:13

    Moi j'en ai n qui traîne >< Tout frais de hier soir *nyappy*
    Cedric Luther 41040229oa5 https://2img.net/r/ihimizer/img370/4331/41040229oa5.png

    Moi, je suis d'accord pour que tu laisse cette histoire à pedant que tu est en vacance. C'est vrais que quand on on ests ur un ordinateur inconnue, et qu'on a pas la fréquence de connection que l'on à d'habitude c'est un peut dur. Donc si tu me promet de la faire a ton retour, j'arrange ça avec Nate et pis voilà (attention je suis gentille *MIRACLE* Ca va pas dure =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Cedric Luther Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

Cedric Luther Empty
MessageSujet: Re: Cedric Luther   Cedric Luther EmptyMar 22 Juil - 21:34

Une amie m'a fait ca ...
Vous en pensez quoi ? ^^

Voila, ma présentation est finit ! ^^
Dites moi si il y a des trucs à changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Cedric Luther Empty
MessageSujet: Re: Cedric Luther   Cedric Luther EmptyMer 23 Juil - 16:20

    Bah déjà je peux te dire que ton avatar est très beau & tant pis pour Chelsey, même si le sien était beau, tu ne mettras pas le sien ;) Je vais lire ça & te dis dans moins de cinq minutes, j'éditerais !

    EDIT: Il manque le lieu de naissance, tout le monde a tendance à l'ignorer sinon c'est parfait! Tu es donc validée mais quand même avant que je ne verrouilles, met le lieux, chercher sur une carte une ville de Russie ou alors tu es né en Amérique, c'est comme tu veux. Poor You, un associable & ben dis donc ! J'ai corrigeais "naïve" en "naïf" & en passant dans le physique, tu as oubliais de dire qu'il a un physique à baver ou a limite tomber par terre. J'aime beaucoup l'histoire, ah bah oui, c'est la mienne comme quoi je suis vachement inspirée pour mes perso vacants favoris.


Dernière édition par Nate Gray * le Jeu 24 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Cedric Luther Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

Cedric Luther Empty
MessageSujet: Re: Cedric Luther   Cedric Luther EmptyMer 23 Juil - 18:17

Désolé pour les fautes et pour la ville ^^"

Voila j'ai édité ^^
J'ai aussi changé le mois de ma date de naissance, sinon cela voudrait dire que mon perso n'a encore que 18 ans ... c'est peut-être que des détails, mais au moins maintenant c'est réglé =D

Merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Cedric Luther Empty
MessageSujet: Re: Cedric Luther   Cedric Luther EmptyJeu 24 Juil - 12:26

    D'accord :P & bah bienvenue alors !

    SUJET VEROUILLE
    PAR NATE GRAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cedric Luther Empty
MessageSujet: Re: Cedric Luther   Cedric Luther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedric Luther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEDRIC LUTHER [DEMI VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser