__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes textos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Mes textos 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Mes textos Empty
MessageSujet: Mes textos   Mes textos EmptyLun 28 Juil - 0:50

Un petit message pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Mes textos Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Mes textos Empty
MessageSujet: Re: Mes textos   Mes textos EmptyLun 28 Juil - 1:03

C'est comme une grosse pelerine deprimée que j'étais étalée sur mon lit dans ma chambre de la maison Gamma, en train de me regarder pour la enieme fois Transformers xD, et allez savoir pourquoi, mon esprit n'était pas vraimejnt concentré sur le film, pas même sur le beau Josh Duhamel qui jouait mon capitaine préféré ^^ mais sur le chihuahua du concierge ! Encore lui ? D'en avoir reparlé avec Cedric me faisait reflechir, sur quoi ? Vosu saurez ça bien assez vite ! Descendant de mon lit, en me prenant les pieds dans la couverture, si bien que je fini le nez par terre @_@ (j'aimginais même la tête des garçons en bas en entendant le bruit de ma chute, je fini apr me relever, riant a mi-temps, me moquant de ma propre chute, pour aller chercher mon telephone qui j'avais posé sur mon bureau le temps qu'il charge. Je retournais me jeter litteralement sur mon lit, fixant un instant Josh Duhamel faire sa course a moto pour tuer un mechant robot, et finir étalé par terre avec son fusil, avant de me reconcentrer sur mon telephone. J'entrepris de taper un SMS pour Chelsey, sachant qu'elle avait besoin de se changer les idées ces temps ci...
Citation :
Aïeuh !
C'est tout ce que j'écris xD pas bavarde hein ? la suite viendrais apres. (logique neuneu, c'est la suite, normal que sa soit apres...)
Code:
 Message remis
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Mes textos Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Mes textos Empty
MessageSujet: Re: Mes textos   Mes textos EmptyLun 28 Juil - 2:02

Vive le forfait illimité moi je vous dis ! Quoi que mon cher papa adoptif ne me dirais trop rien pour du hors forfait, je suis pourri gatée xD même si je ne reclame aps grand chose du moment que j'ai une betise a faire ! Enfin bref, je m'étais replongée dans mon film, qui touchait a sa fin, et je regardais Mickaela trainer Bumblebee derriere une depanneuse pour pulveriser a coup de cannon laser les robots qui se eurent le malheur de se trouver face a lui face a lui ! Je peux vous raocnter tout le film si vous voulez ?! Non ?! Vousetes surs ?? bon, ok.. de toute façon, mon telephone vibra a nouveau, je l'avais posé sur mon ventre, si bien que je ressenti les vibrations dans mon abdos ^^ (pas fondus, xd ils sont bien la !) Je fis donc glisser le slide de mon telephone, pour voir la réponse que m'avais envoyée Chelsey.
SMS de Chelsey : Qu’es-ce-que tu à fait ? Si j’ai une bosse demain je te dévore O.K ?
Citation :
Je me suis vautrée en me prenant les pieds dans ma couette Oo... J'en connais deux qu'on du rigoler en bas... et Même pas peur, niark ! On fais une belle bande de casse binette ! J'ai eu une idée pour te faire penser a autre chose qu'a tes petits tracas du moment =D
Quels tracas ? son engueulade avec nate pardis ! Fallait bien qu'elle pense un peu a autre chose, pour eviter de deprimer, et peu a peu, l'idée naissait dans mon esprit tordu !
Code:
 [/justify]
[justify]Message remis[/justify]
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes textos Empty
MessageSujet: Re: Mes textos   Mes textos EmptyLun 28 Juil - 13:01

J'avais envie de parler à quelqu'un mais tout les Delta était parti à une fête et j'avais pas réelement envie d'y aller. Une à deux fêtes maximum mais pas tous les soirs moi à la fin chui crevé. Je pris mon portable et je regardais ma liste de conctact et je vis le nom de Chelsey Spencer. Avant, enfin dans mes souvenirs lointains, je crois bien qu'on était amies. Ou c'était peut-être dans mon imagination. Mais depuis que Nate m'avait largué on c'était pas parler depuis. Je décider de lui envoyer un petit texto. Chui sûr que cela lui fera plaisir.

Citation :

Salut Chelsey, je sais que tu me détéstes et tout mais je me demander comment t'allais.

J'y crois pas, j'étais gentille ... avec elle !

Code:
Message envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes textos Empty
MessageSujet: Re: Mes textos   Mes textos EmptyLun 28 Juil - 13:23

Bon j'attendais avec impatience la réponse de Chelsey ...
Une minute, deux minutes, dix minutes ... enfin une réponse.


SMS de Chels' : Bonsoir Hannah. Je vais très bien, & toi comment va tu ?


Contente qu'elle me laisse pas boulée ^^ Je lui répondis.

Citation :


Je vais bien merci. Je me disais, ça te dirais qu'on se fasse une sortie ensemble un de ses quatre ?

Si Sharpay savait ça, je serais plus Delta

Code:
Message envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes textos Empty
MessageSujet: Re: Mes textos   Mes textos EmptyLun 28 Juil - 13:40

J'avais allumé la télé et mon portable venait de vibrer.

SMS de Chels' : Ha ha… Il est ou le piège dans tout ça ? Non juste pour savoir parce que t’es pas la plus sympa du monde avec moi… & la tu me propose de faire une sortie oO Je sais pas si c’est le jus d’orange mais… T’es sur que tu t’es pas tromper de Chelsey ? Moi c’est Spencer tu sais de la confrérie Alpha ?


Citation :


Je sais que chui pas la plus sympa du monde surtôut quand chui avec Sarp', mais là c'est serieux y a aucun piége et oui c'est bien à Chelsey Spencer que je parle.

Code:
Message envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes textos Empty
MessageSujet: Re: Mes textos   Mes textos EmptyLun 28 Juil - 14:07

Je changeais de chaîne jusqu'à que je trouve un programe interresant mon téléphone se remit à vibrer.


SMS de Chels' : Bah elle est pas avec toi ? Ha ha elle ta larguer comme une chaussette ?_?.
Bah tu sais que tu m’envoie un sms si sympathique c’est rare après le sbonne reflection qu’on ce prend ha ha pis surtout que tu n’est pas ma grande amie alors… Permet moi de douter a une fraude


Je commençais à m'énervé

[quote]
Nah elle est pas avec moi && nah elle m'a pas largué. Elle est parti à une fête et je suis toute seule et ce n'est pas un piége. Okay d'accord j'avoue que c'est pas l'amour à la folie nous deux. Mais là crois moi je voulais mettre les choses au clair. Je veux pas te dire des trucs méchants nah je voulais juste te dire quelques trucs et que ce soit vice - versa. Que t'as à me dire ce que tu veux me dire. Voila. Alors t'acceptes ? Y aura que moi et personne d'autre chez les Delta ne le sait. [quote]

Code:
Message envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes textos Empty
MessageSujet: Re: Mes textos   Mes textos EmptyLun 28 Juil - 14:19

Je suis aller cherché une canétte de soda lorsque mon potable s'est mis à sonner. J'ai couru jusqu'au salon jusqu'au moment au je me suis retrouvée par terre -_-''

SMS de Chels' : Oh t’énerve pas, c’est pas ma faute si ton comportement m’étonne xD Moi qui penser que ça venait de mon jus d’orange ^^. Bon ok j’accepte ci ça peut te faire plaisir


Citation :

Contente que t'acceptes le RDV. On se retrouve où ? Ou si tu veux pas ce soir dis moi quand.

Code:
Message envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes textos Empty
MessageSujet: Re: Mes textos   Mes textos EmptyLun 28 Juil - 14:38

J'attendais que Chels' me repondit. Je voulais mettre les choses au clair.

SMS de Chels' : Comme tu veux, je n’est pas de choix precis


Citation :
Okay, le parc te conviens ?

Code:
Message envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Mes textos Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Mes textos Empty
MessageSujet: Re: Mes textos   Mes textos EmptyLun 28 Juil - 21:09

Je m'étais donc remise a regarder mon film, qui touchait a sa fin, et je me frottais de temps a autre mes genous douloureux ui avaient été les premiers a toucher le sol quand je m'étais patrassée au beau milieu de ma chambre... Je ne suis pas specialement maladroite, mais quand je m'y mets, j'en tiens une couche, croyez moi, la preuve en est ! Je senti a nouveau mon portable vibrer contre mon petit bidon, et derivait donc mon regard de mon écran de television pour le river sur un autr écran, celui de mon portable.
Message de Chelsey : oh ma pauvre… Moi je dormais =P Tien je rigole avec eux *ha ha ha ha* Casse margoulette binette c’est chouette =D. Quel tracas j’ai des tracas moi ? Je pensais les réglés avec du chocolat xD Mais va y dit ton idée
Citation :

J'ai pensé faire une mission Chihuahua... contre ta chere copine Hannah !
Code:
 
Message remis
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Mes textos Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Mes textos Empty
MessageSujet: Re: Mes textos   Mes textos EmptyMar 29 Juil - 0:46

Ah, le generique de fin ! Linkin Park ! Je me redressais sur mon lit deux personnes, aps fait, avec la couette en vrac, me mettant a chantonner ! Comme d'hab, je m'étais relevée bien trop vite et la tete me tourna, mais je n'y pretait même plus attention ! Surtout que mon telephone, qui avait gliassé jusqu'a se retrouver entre mes jambes, que 'avais repliées en tailleurs, sur le lit vibra a nouveau
Message de Chelsey : Oh pauvre Jacob tu veux lui faire quoi comme misière a ce clespe ? Lui raser la queue ? C'EST PAS MA COPINE XD

Citation :
T'es mechante, deja qu'il est moche, on va pas lui raser la queue ! Il va encore plus ressembler a un rat ! Et puis, je sais que c'est pas ta copine, c'est pour ça que j'ai eu cette idée ! On va dognapper Jacob et on va lui faire une jolie coiffure(j'hésite entre la crete et les couettes) et on va le mettre dans al chambre d'Hannah, histoire qu'il aille pisser dans sesdernieres chaussures de marque et bouffer ses jeans !
Code:
Message remis
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Mes textos Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Mes textos Empty
MessageSujet: Re: Mes textos   Mes textos EmptyVen 1 Aoû - 2:32

Me voila a couper le DVD snif, je verrais plus le capitaine sur sa poto ! Enfin, bref, j'attrpas la commande de ma mini chaine, et l'allumais, pour lancer la radio en bruit de fond, le silence et solo, nonmerci, je me bats deja suffisemment pour le briser en cour ! Oh, vibration sur mon bidon (ça riime) sur lequel j'avais posé mon telephone, j'attrapas mon engin technologique du XXIeme siecle, et lisais le message, qui était, en toute logique, de Chelsey !
Message de Chelsey : Mwahaha j'aime, j'adore et j adhere !!!!!! Chope le clébard xD j'arrive
Waaa crete xD j'ai de la teinture rose si tu veux ?
De la teinture rose ? Quelle bonne idée ! Je me retournais afin de me poser sur le ventre, et repondais.

Citation :
Ohla, molo caillra, on va pas taper la mission ce soir, faut préparer tout avant, savoir comment on va s'y prendre, le cncierge doit etre en train de caresser son jacob sur sonrocking shair en buvant son thé... et puis je peux pas penser a tout en une soirée ! Mais faudras que tu prevoie la teinture rose oui, on lui fera une joli crete rose, il sera en mode Fashon (bien fashon, pas fashion xD).
Code:
Message remis
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Mes textos Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Mes textos Empty
MessageSujet: Re: Mes textos   Mes textos EmptyDim 3 Aoû - 17:57

Nouveau message, entre temps, je m'étais mise a chantonner avec mon poste radio, on formait un duo d'enfer ! Tout en continuant de chanter, une chanson quelquonque, completement debile,qui passait a la radio, et ce tellement souvent que je la connaissait par coeur ! je répondis a Chelsey :

Message de Chelsey : Caillra Hey c'est pas moi la Gamma de nous deux. "Ohla, molo Chelsey d'amour que j'aime a la folie de tout mon petit coeur de plume" M'aurais plus <3 Mais bon faut pas que je me fasse trop d'illusion non plus. Je m'en fait deja asses *deprime* Bon bref... Jacob va pas perde ça virilité avec ça ? On est mechante et Chelsey d'amour que j'aime a la folie de tout mon petit coeur de plume. Ha ha le concierge. rarou il et sex a pile dans son rocking rourou xD *debloque* Je prepare ça =D

Citation :
Chui pas une caillra, chui une chieuse ma Chelsey d'mour que j'aime a la folie de tout mon petit coeur de plume =D (Happy ??) Tu crois que jacob a deja eu une virilité toi ? Si c'est le cas, il l'a laissé dans la panier a sa môman quand le concierge sex apeal dans son rocking chair a été le chercher ! Mais on va avoir du mal a lui faire une crete il a pas de long cheveux xS

Code:
Message remis
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Mes textos Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Mes textos Empty
MessageSujet: Re: Mes textos   Mes textos EmptyMar 5 Aoû - 0:06

Toujours ne train de chanter, mon portable vibra a nouveau, si bien que je lu le message, a rallonge, de Chelsey, qui commencait par parler du concierge !

Spoiler:
Citation :
Ty veux me faire faire des cauchemards ! beurk, j'aime pas les torses tout poilus. Oui, Jacob est un "homme", mais bon, a mon avis, il ets pas encore mur, t'as vu sa petite voix ? Peut etre qu'un jour il va muer et finir par avoir une voix de mec hein ? Comme els bergers allemands ou les boxers ! L'espoir fais vivre, on vivra longtemps a ce rythme la tant mieux ^^ C'est beau de réver *-*

Quand aux cheveux pour lui faire sa crete, je peux aps dire piquer ceux de cedric, le lacheur s'est barré en Russie >_> alors je te laisse te charger de nous en trouver ! Je voudrais aps couper les mines ils sont tout beau, pique ceux de Shane, au pire, tu lui coupe pendant qu'il admire le plafond, son apsse temsp favoris !

Code:
Message remis
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Mes textos Empty
MessageSujet: Re: Mes textos   Mes textos EmptySam 3 Jan - 14:02

    Regardant la pendule suspendue au dessus de mon bureau, je soupirais. Plus que quelques heures avant le bal et je n'avais toujours pas croisé Chelsey ; le doute s'immisçait en moi ? Est-ce qu'elle l'avait fait exprès pour que je puisse mieux l'admirer ensuite.. C'est une bonne question, la chose est que finalement, c'est ce qu'il se passerait. N'y tenant plus, cinq minutes plus tard, j'attrapais mon Black Berry et tappa -à une vitesse record- un sms destinée à ma belle. Si elle ne répondait pas, j'irais faire un tour chez Cédric pour une bonne crise de fou rire : le pauvre avait reçu un uniforme de sécurité pour sa fonction lors du bal, néanmoins, il avait un costume qu'il ne m'avait toujours pas montré, se serait l'occasion.

Citation :
Qu'est-ce que tu fais ? Je ne t'ai pas vu de la journée, c'est bizarre je t'assure ! En tout cas, j'ai hâte de te voir dans cette fichue robe que tu m'as interdis de voir -et je me surprend à ne pas l'avoir fait, je ne serais pas entrain de stresser. En tout cas, tu me manque comme pas possible, je viens te chercher vers 19h. Je t'aime. Nate
    Je le laissais retombé avant qu'il ne vibre avec cette fameuse phrase

Citation :
Message reçu
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Mes textos Empty
MessageSujet: Re: Mes textos   Mes textos EmptyJeu 8 Jan - 20:22

    Peu de temps après être rentré du gymnase où les derniers préparatifs m'avaient attendu comme me suppliant de les terminer avec l'heure J , mon portable se mit à viber. Je n'y prêtais pas vraiment attention, je repensais à ce que m'avais dis Mya. Est-ce que je savais vraiment en quoi est-ce que j'allais m'habiller ? Strictement pas mais cela ne me faisait pas peur, bien au contraire qui n'a pas besoin d'adrénaline dans sa vie; et puis être au bras de la fille que j'aimais me suffisait qu'importe que je passe pour plus stupide que Brian. J'avais appris qu'il accompagnerait Hannah, ils iront bien ensemble et j'avais commencé à prier depuis quelques jours pour qu'elle m'ignore comme à la fin de l'année. Une fois de retour de la salle de bain où j'avais rapidement fait le compte rendu de mon humeur et de ma santé -très bonne ce qui m'étonnait, cela changeait de l'année dernière- je récupérais mon BlackBerry d'une main tandis que je me jetais sur mon lit qui rebondit plusieurs fois avant de se stabiliser. Je souris.
Citation :
J'espère en tout cas que tu mangerais, je n'ai pas envie que tu me fasses un malaise, même si je serais là pour te porter secours. Enfin moi aussi je commence à me demander ce que tu fais, j'espère en tout cas que tu en as une idée fixe. Je te fais confiance, tu y arriveras ^^ Essaye juste de ne pas trop t'angoisser, il te reste à peu près 2h puisque je viens de finir de tout installer. J'ai dû calmer Mya pour qu'elle évite de t'arracher la tête lorsqu'elle te verra, elle a dû trouvé d'autres boissons et elle a eu bien du mal. Enfin je suis déçu, ce soir, il n'y aura que toi qui m'éblouira si j'ai bien compris; dommage j'aurai aimé faire attention à ce que j'ai fait. Je t'aime, fais attention à ne pas brûler quelque chose avec ton fer.
    Ma dernière phrase me fit rire, elle me rappelait le jour où elle avait brûlé sa tenue de scène en voulant essayer de rattraper ce que la coiffeuse lui avait fait. Je lâchais mon portable en grimaçant. Deux heures, je devais me préparer en espérant que comme je le pensais Chels m'avait préparé mon costume et qu'il m'attendait sagement dans mon placard.
Citation :
Message Reçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes textos Empty
MessageSujet: Re: Mes textos   Mes textos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes textos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Mes Textos *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ COMMUNICATIONS ▬ :: Keepin Contacts :: Chelsey Spencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser