__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue! [Amber=D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inattendue! [Amber=D] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue! [Amber=D]   Rencontre inattendue! [Amber=D] EmptyDim 24 Aoû - 22:36

Fiouu après une journée comme celle là enfin cette journée n'est pas très différente des autres mais bon, je méritais bien une bonne petite douche bien chaude, la routine quoi. Après 5 bonnes minutes de réflexion inutile, je me décidai enfin à me lever pour aller chercher ma serviette de bain dans ma chambre. Mais bon encore fallait-il que je me rappelle où est-ce que je range mes serviettes habituellement. Ha oui dans mon sac comme je peux être stupide parfois ><. J'entre dans ma chambre et me dirigea vers mon beau sac rose, j'avais le choix dans les serviettes, je ne savais pas trop laquelle prendre, heu une Mickey, Simpsons, ... ou alors couleur uni. Bon allez aujourd'hui simplicité je prends la toute blanche. Quand je commençais à fermer mon sac un grand coup de vent venant de la fenêtre que j'avais laisser ouverte déferla toute la pièce jusqu'à la porte. La porte était grande ouverte jusqu'à maintenant mais 5 secondes après un grand bruit provoqua un sursaut involontaire de ma part.


« Haaa! »

June ce n'est rien juste une porte qui s'est claqué, calme-toi. C'était tellement inattendu xD. Bon allez on se reprend, je pris ma serviette et me releva en soupirant. Je sortis de ma chambre en faisant bien attention de fermer ma porte et surtout de fermer parce que avec le vent qu'il y a on ne s'est jamais ce qu'on peut retrouver dans ma chambre. Maintenant il fallait que je me souvienne du chemin pour aller à la salle de bain, ha oui c'est bon je m'en souviens. Je déambulais dans le couloir et puis j'ouvris un grand coup la porte de la salle de bain. Et là je ne sais pas ce qu'il me pris, je me suis mise à crier.

« Youhouu! »

Oops! C'est seulement après ce petit cri d'origine inexplicable que je me rendis compte que devant moi par terre se trouvait un tas d'habits. Et de plus il y avait une silhouette que j'apercevais à travers le rideau. Et cette personne était en train de chanter jusqu'à temps qu'elle ne remarque ma présence. Pourquoi suis-je entrer si brusquement ? En ce moment je ne sais pas ce qu'il m'arrive ><.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lowell

Amber Lowell


▬INSCRIPTION DAY : 28/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 12
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Rencontre inattendue! [Amber=D] Iconkristenbellpingf19
▬CONFRERIE : Bêta

Rencontre inattendue! [Amber=D] Empty
MessageSujet: re: Rencontre inattendue! [Amber=D]   Rencontre inattendue! [Amber=D] EmptyLun 25 Aoû - 16:46

You've got moves, I've got shoes, let's go dancing. Pop-and-lock, battle dance against Hanson.

Sous la douche, comme à mon habitude je chantait. Trop fort evidemment. C'est sûr après une fête, une petite douche ne fais pas de mal. Complètement absorbée par ma chanson des Jonas, j'entendis une porte claquer. Il y avait donc quelqu'un ... Tant pis ! Chanter devant les autres ne me dérange pas vraiment. Je continuai donc à chanter lorsque soudainement ...

- Youhouu !

Oups ! Qui est l'imbécile qui est entré sans frapper ? Décidément on ne peux pas avoir de vie privée ici. Bon, je continue de chanter ou je regarde qui c'est ? Pour une fois je vais rester sage et ne pas faire l'enfant. Je tirais le rideau et y fit seulement passer ma tête.

June ? Je me demandait qui c'était, tu aurais pu frapper. Mais bon c'est pas grave puisque c'est toi.

Je lui fit un large sourire et lui fit signe de me passer la serviette. Je m'enveloppait dedans et sortit de la douche. Elle faisait une drôle de tête, comme si elle venait de commettre un acte horrible.

Oh ! C'est pas grave ! Simplement si j'avais été nue tu aurais été traumatisée ou pire si ça avait été quelqu'un d'autre !

Je rigolais à ma propre blague. Elle avait l'air d'être sur arrêt image, elle ne bougeait plus. Je secouai ma main devant son visage, lorsque enfin ses yeux se posèrent sur moi. Elle est vraiment dans le vent cette fille.

Pourquoi tu n'est pas venue à la fête hier ? Je t'avais dit de venir. Je suis sûre que tu était encore avec tes bouquins. Tu sais tu devrais essayer de dormir avec des mecs, ça te changerais des livres !

Elle me fit un demi sourire. Je ramassais mes vêtements éparpillés par terre.

Alors cette journée ?

J'était consciente que ma question était idiote car pour June tout les jours était les même. Je l'inscitai toujours à s'amuser mais elle préférais étudier, lire, réviser et traîner dans la maison. D'ailleurs c'est tout ce que je déteste faire, enfin non pas vraiment. J'adore lire, je suis bonne élève mais je veux profiter de ma jeunesse. En fait, je n'ai pas du tout la même vision du monde qu'elle, et pourtant c'est ma meilleure amie. Bizzar, mais elle est tellement mignonne. Même à ce moment précis ou elle a subit un beug cérébral. Elle est chou, et je suis sûre qu'il faut que je continue à la poussée. Il faudra bien qu'elle se lâche un jour. L'autre fois j'ai réussi à lui faire boire un verre de vodka. Il faut avouer que faire des expériences sur elle est très drôle. Pendant mon raisonnement de la vie meilleure que pourrait avoir June je n'avait pas remarquer qu'elle rigolait. Appuyée contre le lavabo, elle rigolait, fort. Je ne l'avais jamais entendu rire comme ça, sauf le jour où une Epsilon est tombée dans le couloir. Parfois je ne l'a comprend vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue! [Amber=D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue! [Amber=D]   Rencontre inattendue! [Amber=D] EmptyMar 26 Aoû - 1:08

« June ? Je me demandait qui c'était, tu aurais pu frapper.
Mais bon c'est pas grave puisque c'est toi.
»


Oulala, mais enfin qu'est ce qu'il m'avait pris à entrer d'une façon ainsi si brusquement et en plus de crier "Youhouu" alors que habituellement et bien je ne cries jamais enfin si je cries comme toute personne normale mais je crie pas "Youhouu" comme ça et sans aucune raison. Mais que m'est-il passé par la tête, mon cerveau a du avoir un petit problème à ce moment-là, un genre de déblocage pendant 3 secondes, ouais il me semble que ça peut arriver. Mais quand j'y pense il faudrait que parfois j'arrête le contexte livre, livres, livres ... et que je me lâche un peu comme me le dit tout le temps Amber parce que il vaut mieux pour moi de crier dans une fête avec des personnes autour que de crier là toute seule sans raisons. Ouais il faudrait quand même songer à ça, j'y penserais. Et c'est là que je me rendis compte que Amber me faisait signe de lui passer sa serviette de bain. Je me tournai pour prendre sa serviette. Alors il y a une petite et une grande heu je suppose qu'elle aura besoin de la grande à moins que ... non la grande. Je pris la serviette et lui donna dans sa main qui dépassait du rideau. Bon il était temps que je parle quand même, il faut peut-être que je m'excuse de cette arrivée.


« Oh Amber, je suis vraiment désolée je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Parfois il m'arrive de crier toute seule comme ça, tu dois surement me prendre pour une folle »

Eh oui elle avait du me prendre pour une folle mais bon. Quand j'y pense j'aurais été à la place d'Amber et bien la personne qui serait entré de cette manière je l'aurais confondue avec heu ... je me serais dit que c'était une folle quoi. Donc Amber a du penser comme moi j'aurais pensé. Ouais allez je break cette pensée, je parle anglais maintenant moi Oo.


« Oh ! C'est pas grave ! Simplement si j'avais été nue tu aurais été traumatisée ou pire si ça avait été quelqu'un d'autre ! »

Ouf heureusement elle ne l'avait pas pris mal, j'étais soulagée. Je n'irais pas jusqu'à ce point-là parce que c'est quand même ma meilleure amie, j'pense pas qu'elle l'aurait pris mal. Au fait dans sa formulation de phrase elle a dit "si j'avais été nue" mais le problème en fait c'est que elle était nue avant qu'elle mette sa serviette autour d'elle et oui mais derrière le rideau bien évidemment. J'vais pas l'embêter avec toutes mes réflexions inutiles qui ne servent à rien parce que comme je la connais bien elle va me dire "Rooh June arrête de réfléchir tout le temps et pense à t'amuser", un truc dans le genre alors je ne vais pas l'ennuyer comme je connais déjà sa réponse. Ha oui il fallait peut être que je lui réponde.


« Traumatisée, c'est sûr, je pense tout comme toi Amber. »

Voilà ma réponse bien efficace. A la suite de ma phrase un petit sourire se dessina sur mon visage. Il fallait quand même que je souris parce que dès qu'elle avait dit sa phrase elle s'est mise à rire mais alors. Il ne fallait pas qu'elle se sente seul, la pauvre. Bon allez Amber change de sujet s'il te plaît, ha je vois qu'elle s'apprête a me demander quelque chose.


« Pourquoi tu n'est pas venue à la fête hier ?
Je t'avais dit de venir. Je suis sûre que tu était encore avec tes bouquins.
Tu sais tu devrais essayer de dormir avec des mecs, ça te changerais des livres !
»


Ouais c'est vrai ce qu'elle me dit, il faudrait que je m'amuse un peu quand même c'est sur les livres sont tellement passionnants mais bon ils ne sont pas réels. Dormir avec des mecs, ouais bonne idée mais pour une personne comme moi il faut oser quoi, difficile pour moi de changer d'un jour à l'autre comme ça. Je pense m'y prendre petit à petit. June arrête de dire des choses comme ça tu n'oseras pas. Mais si un jour viendra ....


« Ecoute Amber, c'est un peu difficile de changer d'un jour à l'autre mais je vais essayer en espérant de l'aide de ta part. Mais ne t'attends à un grand changement en 3 jours »

Je me mis à rire et Amber aussi. Elle sortit de la douche enfin et s'agenouilla par terre afin de ramasser ses habits étalés sur tout le sol. Quelle bordélique cette Amber ><. Elle se releva et puis engagea un autre sujet de conversation.


« Alors cette journée ? »

La réponse à sa question n'était pas très dure à donner. Ben oui mes journées sont toujours les mêmes jusqu'à présent.


« Ben la routine. Et toi? »

Il fallait bien que je lui demande de ses nouvelles ^^'


Dernière édition par June Matthews le Dim 31 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lowell

Amber Lowell


▬INSCRIPTION DAY : 28/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 12
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Rencontre inattendue! [Amber=D] Iconkristenbellpingf19
▬CONFRERIE : Bêta

Rencontre inattendue! [Amber=D] Empty
MessageSujet: re: Rencontre inattendue! [Amber=D]   Rencontre inattendue! [Amber=D] EmptyMar 26 Aoû - 11:53

- Ben, la routine. Et toi?

Je repensais à ce qu'elle avait dit, que c'était difficile et que ça lui prendrais du temps. Je ne suis pas d'accord du tout, depuis quand faut-il du temps pour apprendre à s'amuser ? S'amuser c'est naturel, ça vient tout seul. Simplement June a peur du changement, elle a peur que sa petite vie bien construite sois bancale. Evidemment, je vais l'aider. Et puis il faut se dire qu'elle aura le meilleur professeur de la terre. Oops, je commence à devenir comme elle, je me perd dans mes pensées, il faudrait que je réponde à sa question.

La routine aussi, j'ai dormi dans la baignoire, je me fais de plus en plus détester par Evvie, je chante et je ne vérouille pas la porte de la salle de bain.
Je n'ai pas eu cours aujourd'hui, ou alors je les ai ratés ... Je sais pas trop en fait.

Je lui fit un grand sourire et ébouriffa ses cheveux. June est un peu ma protégée, elle n'est pourtant pas plus jeune que moi mais je la voit comme une gamine. Ce n'est pas négatif, mais il faut qu'elle grandisse. Il faut que je m'occupe d'elle. Elle a interêt de venir à la prochaine fête, sinon ... Ah ! Je peux même pas la punir comme une adolescente. A moins que ... je la punisse de livres. Je suis vraiment intelligente ... parfois. Ce que j'aime aussi chez June c'est que je peux tout lui raconter. Comme ma nuit dans une baignoire, ce n'est pas comme Evvie qui est prête à m'envoyer à l'hôpital psyquiatrique. Plus rien n'étonne June, elle s'est habituée à moi. Moi aussi j'était habituée à elle, et d'ailleurs aujourd'hui quelque chose avait changer ... Ses vêtements ! Je ne l'avait jamais vu habillée comme ça, enfin aussi court je veux dire, parce que June s'habille assez classe d'habitude. Est-ce qu'elle aurait fait du shopping sans moi ? Quelle traîtresse ! Je lui avait pourtant dit de m'inviter à chaque fois, c'est injuste. Alors je m'apressais de lui demander.

T'es super belle aujourd'hui ! Tu as fait de nouveaux achats ?

Je la contemplais, de haut en bas. Etrange, ces fringues me disait quelque chose ... Je recommencait mon inspection et m'aperçu que c'étrait mes vêtements. C'est donc pour ça que cet ensemble est si joli, il est à moi. Je ne lui en veux pas du tout de me piquer mes affaires. Justement, c'est bon signe ! Je viens d'avoir une idée, tout les jours je vais lui donner un cours. En plus ça la changera des cours habituels. Je vais aussi peut ètre cacher quelques livres, comme ça je pourrais les lire. Mais elle il faut qu'elle se calme avec ses livres. Je me rendit compte que je la gênait peut ètre, c'est vrai elle n'est pas rentrée dans la salle de bain par hasard. Elle veut sûrement prendre une douche, c'est ce qu'elle fait tout les jours. En revenent de cours, elle prends une douche et elle bouquine. Bref, je ne vais pas la déranger plus longtemps.

Oh, je supose que tu voulais prendre une douche. Je vais te laisser la place alors.

Elle me sourit, et sur ce je sortis de la salle de bain. Je me dirigeais vers ma chambre, en cirque comme d'habitude, en chantonnant. Je sentais une présence, je m'arrêtait. Décidement ce n'est pas mon jour, tout le monde veux me faire peur où quoi ? Je me retournait lentement et découvris le visage de June à dix centimètres du miens qui laissait voir un large sourire.

Pourquoi tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue! [Amber=D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue! [Amber=D]   Rencontre inattendue! [Amber=D] EmptyVen 29 Aoû - 22:46

Je viens de demander à cette chère Amber ce qu'elle avait fait de sa journée, la connaissant je savais bien que ce sa réponse n'allait pas être ordinaire selon moi parce que pour elle c'est habituel toutes ses aventures tandis que moi je n'ai jamais vécu des aventures comme toutes celles qu'elle vit quotidiennement. De plus que hier elle m'avait demandé de venir à une certaine fête mais l'envie n'y était pas, mais j'avais vu Amber, elle était tout heureuse et super excitée d'aller à cette fête alors je me doute qu'à cette fête elle a dut extrêmement bien s'amuser et elle a surement dut être complètement ivre. Alala il faudrait qu'elle se calme un peu parfois ma petite Amber car à force elle va devenir une ivrogne. Être alcoolique veut dire avenir foutu. Ma pauvre Amber ... Il faudrait que je pense à la résonner parfois. Bon allez il faut que je me prépare à savoir le résumé de la superbe soirée et journée d'Amber.


« La routine aussi, j'ai dormi dans la baignoire, je me fais de plus en plus détester par Evvie, je chante et je ne vérouille pas la porte de la salle de bain.Je n'ai pas eu cours aujourd'hui, ou alors je les ai ratés ... Je sais pas trop en fait. », me répondit-elle sans avoir l'air étonnée d'avoir dormi dans la baignoire et de sécher ( ou pas ) ses cours.


Ben voilà toujours et encore des anecdotes étonnantes venant d'Amber. La pauvre elle a carrement dormi dans la baignoire, mais quelle folle ça alors! Après avoir passé une nuit dans baignoire de taille petite, elle devait avoir des courbatures dans tous les membres de son corps, elle a surtout du avoir mal dormi. Qand j'y pense pourquoi a-t-elle dormi dans la baignoire alors que sa chambre est à deux pas de la salle de bain. Parfois je ne la comprends vraiment pas, elle a surement été encore une fois de plus complètement ivre pour que son cerveau confonde une baignoire à un lit ><. Qu'elle se fasse de plus en plus détester par Evvie c'est pas une nouvelle ça. Je ne sais pas ce qui se passe entre elles deux, il faudrait que je sache pourquoi ça colle pas. Je pourrais peut être les réconcilier ou alors simplement qu'elles apprennent à se connaître, elles se trouveront bien des points communs. Qu'elle chante ça c'est comme à son habitude, elle aurait pu entrer dans la confrérie Alpha mais sa voix n'est pas au top =/. Et qu'elle ne vérouille pas la porte de la salle de bain et bien ça je l'avais remarquer, mouhahahaha! Quant à ses cours ben là il fallait qu'elle se reprenne en main, ça ne devait pas continuer ainsi. D'accord sécher quelques fois ça va même moi il m'arrive de le faire mais en ce qui concerne Amber c'était bien trop répétif. A cause de ça ses études vont être foutus, il faut que je la résonne la petite Amber!


« Essaie de te reprendre un p'tit peu en mains Amber, enfin essaie d'aller en cours au moins! », la suppliai-je sérieusement. « D'accord sécher une fois par mois n'est pas dramatique mais de là à sécher tes cours plusieurs fois par semaine c'est assez embêtant pour ton avenir. », lui dis-ja en voyant qu'elle n'avait pas l'air de comprendre que c'était sérieux. « Nan mais vraiment réfléchis à ça, c'est important! », insistai-je.


Voilà ça c'est fait, je lui avait dit ce que je pensais de tout ça maintenant je me demande que va-t-elle penser de ce que je viens de lui dire. Je sais qu'elle n'allait pas le prendre au sérieux mais j'espère au moins qu'elle va y réfléchir. Ca doit être pour ces raisons là qu'Evvie est distante avec Amber, j'aurais du lui préciser aussi. Tant pis maintenant j'pense qu'elle va changer de sujet puisque elle n'aime pas parler d'elle. Rumeurs, fêtes, vêtements, maquillage ..., quel était le sujet qu'elle aurait choisi pour cette fois-ci.


« T'es super belle aujourd'hui ! Tu as fait de nouveaux achats ? , m'interrogea-t-elle.


A ce que j'ai entendu elle avait choisi le sujet style vestimentaire. Elle vient de me complimenter quand même mouhahahaha alors je lui souris par politesse. Elle m'a dit "tu as fait de nouveaux achats?", mais non ces habits sont bien vieux je les avais acheté avec elle en centre-ville. Je me rappelle très bien de cette journée, c'était géniale, c'était une de nos premières journées ensemble lorsque on ne se connaissait pas trop encore. On s'était donné rendez-vous pour une journée shopping et on est resté quatre heures à faire les magasins, journée épuisante. En plus je me rappelle qu'on s'était acheté pleins de fringues identiques, on avait toutes les deux les même gouts et on ne pouvait pas résister ces habits étaient trop magnifiques. Quelle petite mémoire qu'a Amber!


« Voyons Amber, ne te rappelles-tu pas ce cette journée où nous avons craquer sur les mêmes habits! Quelle petite petite que tu es! », répondis-je suivi d'un petit rire.


Voyant sa tête je me dis bien que elle a trop de mal à se rappeler de cette journée. Dommage! Ca doit être l'effet de l'alcool qui mène à des pertes de mémoire! Mouhahahaha! A ce moment-là on était encore dans la salle de bain debout sur le sol ne sachant que faire, qu'est-ce qu'on s'amuse. On ne parlait pas puis on se regarda et on s'est mise à rigoler pour rien, comme d'habitude. Les crétines, j'vous jure! Et puis je luis souris jusqu'à temps qu'elle commence à me parler.


« Oh, je supose que tu voulais prendre une douche. Je vais te laisser la place alors. », me rappela-t-elle soudainement.


Ha oui c'est vrai la douche j'étais venue ici pour ça, j'avais déja oublié. Heureusement qu'elle me l'a dit pour couper ce silence qui n'en finissait plus. Je lui souris en guise de réponse!Je déposais mon gel douche, mon shampoing, mon après-shampoing et autres soins sur le meuble blanc avec une petite touche de bleu où le lavabo était inséré. En voyant que je me préparais Amber se décida à partir elle franchit le seuil de la porte quand je me rendis compte cinq secondes après que je ne savais pas où est-ce que j'avais déposé ma serviette. Je regardais partout autour de moi, aucune trace de cette fichue serviette! Ha oui j'ai été tellement choquée que ma serviette m'a glissé de mon bras et elle est tombé dans la tas de d'habits d'Amber qui trainait par terre alors elle a du l'embarqué avec ses fringues. Vite je cours! Je commençais a faire un pas en courant mais finalement j'arrête c'est trop épuisant, allez je marche! Mouahahahaha!

A finir !
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Rencontre inattendue! [Amber=D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue! [Amber=D]   Rencontre inattendue! [Amber=D] EmptySam 20 Déc - 16:29

.
.
.
.
.
.

SUJET VEROUILLE & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue! [Amber=D] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue! [Amber=D]   Rencontre inattendue! [Amber=D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue! [Amber=D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Lowell
» .& Absence 4 * Amber Lowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser