__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON

Aller en bas 
+2
Evvie Tramore
The Older Sister
6 participants
AuteurMessage
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON Empty
MessageSujet: RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON   RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON EmptySam 20 Déc - 20:02

    Comme vous pouvez tous et toutes le remarquer, le forum est toujours là -et c'est tant mieux pour nous!- donc cela m'amène à faire et à mettre en ordre certaines choses pour qu'il redémarre le plus facilement possible. Maintenant que j'ai un peu de temps -se sont les vacances- et que CHELSEY est dans le même bateau que moi, j'ai décidé d'actualiser les personnages vacants, d'en créer d'autres?, mais de mettre un scénario pour que tout ce qu'on ait fait n'est pas servi à rien.. Nous allons évolué dans le temps vous en apprendrez plus dans peu de temps.

    Pour bien redémarrer, il faut faire le ménage -je l'ai fait dans les topics- il ne me reste plus que les membres. C'est à cela que sert ce topic, je veux des membres qui soient au moins une fois par semaine présent sur le forum pour faire avancer les choses, moi je ne le serais que deux fois, le samedi & le dimanche je précise. A vous, désormais, membres, de me dire si oui ou non vous compter rester. Je vous ai à tous et à toute envoyer un mail pour vous avertir. Le sort est un peu entre vos mains -comme on le dit si bien- et vous avez jusqu'au 27 Décembre. Les autres -ceux qui n'ont pas répondu ici ou ne m'ont pas envoyé de mail- seront supprimés. Poster à la suite par oui ou par non.

MEMBRES RECENSES

    NATE GRAY [Oui
    EVVIE TRAMORE [Oui
    CHELSEY SPENCER [Oui
    CEDRIC LUTHER [Oui
    AMBER LOWELL [Oui
    PHOEBE DONATELA [Oui
    MYA BLENDEL [Oui


Dernière édition par NATE GRAY le Mer 24 Déc - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON   RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON EmptySam 20 Déc - 20:12

Oui :D
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON   RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON EmptySam 20 Déc - 20:13

Rajoute tout de même mon role xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON   RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON EmptySam 20 Déc - 20:15

    Je vous ai rajouté les filles =D Désolé Chou, j'avais totalement zappé que j'avais de te rajouter tout à l'heure mais tu étais comprise -dans mon cœur- Amour
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON   RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON EmptySam 20 Déc - 20:20

Waaaw la surprise quand j'ai vu le mail ! ^^
Je suis trop contente !!! ^^
Franchement j'étais bien dégue moi aussi quand j'essaye de me connecter sur le forum et que je vois qu'il a été supprimé !!

C'est donc avec un grand OUI que je confirme ma présence régulière sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON   RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON EmptySam 20 Déc - 20:22

    Plus souvent que sur Babylon City ? Je plaisante, tu fais comme tu veux, de toute manière, j'ai pas fini sur l'autre de mettre de coté les post -certaines personnes finissent- mais ne t'inquiète pas, je te rajoute. Je me souviens bien aussi de ton étonnement et ta panique xD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lowell

Amber Lowell


▬INSCRIPTION DAY : 28/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 12
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON Iconkristenbellpingf19
▬CONFRERIE : Bêta

RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON   RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON EmptySam 20 Déc - 20:24

Ouiiii !
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON   RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON EmptySam 20 Déc - 20:32

    Fait aussi Amber =D Ça faisait un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON   RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON EmptyDim 21 Déc - 21:10

Bah moi aussi ! Quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON   RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON EmptyDim 21 Déc - 23:53

Pareil pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON   RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON EmptyMer 24 Déc - 15:09

    Je me disais que les deux premières à qui j'en avais parlé -de la réouverture- n'avait toujours pas dis ce qu'elles voulaient x3 Maintenant que cela est fait, je vous rajoute -désolé, chez moi, ils ont plus pitié de la pauvre fille sans ordi que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON   RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON EmptySam 27 Déc - 12:55

    Le recensement est terminé, il sera archivé dans peu de temps. Pour le moment, je remercie ceux qui ont répondu à celui-ci et pour les autres, et bien tant pis! Je vous annonce que je vais immédiatement finir le contexte de la deuxième saison et supprimé les membres qui n'ont pas répondu favorablement et qui n'ont pas répondu du tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON   RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT 1 ( NEW SEASON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement selon The Older Sister
» The Older Sister = Season Two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser