__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dépard et futur retour de Cédric.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Dépard et futur retour de Cédric. Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

Dépard et futur retour de Cédric. Empty
MessageSujet: Dépard et futur retour de Cédric.   Dépard et futur retour de Cédric. EmptyJeu 31 Juil - 1:03

[ donc voila, c'est ici que j'écrirais le moment où je fais mes valises et où je reviens ^^, si jamais vous avez besoin d'aller dans ma chambre, enfin dans celle de Cédric pour fouiller un truc ou quoique ce soit, complétez ce poste ^^]

Et voila, je revenais des couloirs du lycée où j'avais quitté Evvie sans vraiment comprendre ce qu'elle ressentait quand je lui ai annoncé que je partais etque je ne savais pas quand je reviendrais. Peut-être avais-je peur de le découvrir. Quel fuyard je fais. Je n'ai pas peur d'une bande de brutus, mais de savoir ce que la fille que j'aime pense de moi, ca j'en tremble. Bizarre ... Sans oublier ma petite déclaration vers la fin ... "je t'aime". Je le regretterait presque me disant que je suis le seul à prendre cette relation trop à coeur. Après tout, peut-être qu'elle joue avec moi. Peut-être qu'elle veut se faire une réputation quand l'université et elle se sert de moi. Dans ce cas là, elle doit bien être en train de rire en ce moment même et de savourer sa victoire. Même si cela ne lui ressemblait pas, la peur de ne pas avoir agis comme il faut vous fait imaginer tou et n'importe quoi. C'est comme ça ...

Bref, j'étais de me changer les idées car je savais très bien que cela ne servirait plus à rien de me torturer avec ça. Si seulement ça avait déjà était utile une seule fois ... . Je regardai ma montre. J'avais 10 minutes, pas une de plus pour faire mon sac et être sûr d'avoir mon avion sachant l'aéroport n'était pas tout près. Si je loupais cette avion, je ne sais vraiment pas comment le prendrais Eric, et je ne voulais vraiment pas le savoir. D'accord j'accete de ne pas le laisser faire à tout ce qu'il me dit, mais je ne préfère pas l'énerver pour rien. Sachant que je n'était pas dans une situation qui m'en offrait la possibilité.

Je pris donc un sac qui trainait par la, et mis quelques vêtements en vrac dedans et de quoi vivre une semaine dans la propreté. Au pire, je dois bien avoir des affaires qui soit resté "chez moi".
Voila, bon j'avais été trop vite pour ne rien oublié, mais j'avais tous mes papiers, et tout le minimum de toilettes. De toute façon, je n'avais pas besoin de me faire beau pour voir Eric. Ensuite, je me rappellais qu'il fallait que je prévienne Phoebe et Matthew. D'un côté je m'en voulais de partir comme ça, comme un voleur. Mais je n'en avais pas le choix. J'avais donc décidé d'envoyer un message à Phoebe à l'égard de mes deux compagnons. J'avais plus confiance au portable de Phoebe qu'à celui de Matthew. Je ne voudrais pas qu'il me fasse le coup du "il s'est cassé quand j'ai tabassé celui qui m'avait bousculé à la cantine" . Biensûr, j'exagère, mais inconsciemment, j'avais plus confiance en Phoebe.

Je rentrais donc dans un taxi qui avait pris la peine de s'arrêté devant moi, et je lui demandais de me conduire vers l'aéroport. En route je composais le message qui servait à prévenir de mon absence envers mes compagnon. Je m'en voudrait qu'il l'apprenne de la bouche d'Evvie. Et puis, ca serait quelque peu ... gênant.
Je rédigeais donc le message *voir ici*.
Ensuite, le taxi me déposa à l'aéroport. Tous les papiers m'attendaient, je ne sais comment. Il me suffisait juste de présenter ma pièce d'identité. Et oui ... autre détail à propos d'Eric, il est blindé de tune.

Me voila donc parti pour .. La Russie.
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Dépard et futur retour de Cédric. Empty
MessageSujet: Re: Dépard et futur retour de Cédric.   Dépard et futur retour de Cédric. EmptySam 20 Déc - 16:30

.
.
.
.
.
.

SUJET VEROUILLE & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépard et futur retour de Cédric.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cedric Luther
» CEDRIC LUTHER [DEMI VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser