__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤| Apres l'effort , le reconfort ! Nan, la torture xD | Gamma |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : ¤| Apres l'effort , le reconfort ! Nan, la torture xD | Gamma | Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

¤| Apres l'effort , le reconfort ! Nan, la torture xD | Gamma | Empty
MessageSujet: ¤| Apres l'effort , le reconfort ! Nan, la torture xD | Gamma |   ¤| Apres l'effort , le reconfort ! Nan, la torture xD | Gamma | EmptyJeu 31 Juil - 1:25

Je revenais donc a la maison Gamma, que j'avais quitté un moment auparavant, histoire d'accompagner cedric qui devait encore stopper notre boule de nerfs nationale, et ainsi eviter qu'il ne refasse le portrait a Brian... Mais cette fois, je n'étais pas accompagnée de Cedric, mais de Matthiew, toujours en mode boule de nerfs. Monsieur Humpfrey voulais aller se changer les idées, mais j'avais decidé a sa place qu'il valait mieux qu'il aille se faire arranger le portrait plutot que de croiser le proviseur dans cet état ! Oh, le proviser, c'était mon pote, ce n'était pas un soucis,j'aimais bien l'embobiner quand c'était possible, comme le coup du chihuahua, Jacob, qui aurait attaqué Matthiew... Excuse totalement stupide, masi suffisante pour nus laisser le temps de nous echapepr en evitant d'avoir a dire que Matthiew s'était battu pour la enieme fois !
On avait malencontresement perdu notre Cedric national en route (mince alors O_o) mais je savais tres bien ou il était et je m'en rejouissais ! Ou il était ? AvecEvvie, tjours dans le couloir, la ou on les avait abandonnés ^^ a moins qu'ils aient bougé entre temps, j'en sais fichtre rien, masi le plus important, c'est qu'il soit avec Evvie ! esperons seulement que mes conseils auront fait leur petit bout de chemin dans son esprit ^^.
En attendant, je devais, comme je l'avais dis un peu plus tôt, m'occuper du visage de mon tres cher Matthiew, l'instant torture de la journée est arrivé niark ! Je me dirigeais donc en sa compagnie jusqu'a la cuisine, et lui disais
Te sauve pas, je reviens.
Et je me dirigeai ensuite vers l'escalier, pour monter a la salle d'eau, histoire d'aller chercher le kit de premiers secour, mon kit de torture niark, qui s'y trouvais. Je redescendi ensuite au res de chaussée, arrivant avec mon arme a la main. Mettant du desinfectant sur un coton, je fini par m'assoir sur la table face a Matthiew, qui avait pris place sur une chaise, et entrepris de lui desinfecter l'arcade qu'il s'était amochée en premier lieu. Lorsque je posais le coton la premiere fois,je le vis grimancer, ce qui m'arracha un sourire en coin, sadique hihi, le desinfectant qui pique ^^ Je decidais de le relancer sur le sujet, car je savais certes que Matt detestais Brian, masi j'ignrais toujours, c'est pourquoi ^^
Bon, raconte moi tout, pourquoi tu lui a tapé dessus cette fois hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤| Apres l'effort , le reconfort ! Nan, la torture xD | Gamma | Empty
MessageSujet: Re: ¤| Apres l'effort , le reconfort ! Nan, la torture xD | Gamma |   ¤| Apres l'effort , le reconfort ! Nan, la torture xD | Gamma | EmptyDim 10 Aoû - 22:51

La cuisine était presque parfaitement propre et rangé. Cela se voyait que des filles vivait ici. Car malgré tout, Phoebe n'aimait pas vivre dans la saleté et Cédric non plus ce qui faisait que a à deux la maison était toujours propre. Sauf après fête, évidement, mais cela n'était pas l'actuel problèmes de Matthiew. Car celui-ci s'apprêtait à vivre un quart d'heure de cauchemar sous-poudré de rires sadiques... Car il allait bientôt être soigné par Phoebe... Son vrai problème n'était pourtant pas cela, car il savait aussi que Phoebe lui poserait des questions... Toujours les mêmes questions au sujet de Brian! Comme si il avait besoin de raisons pour lui refaire la façade? Il vit c'est ce qui conte non! Mais Matt savais très bien que sons vrai chalenge était juste qu'il approchait trop de Phoebe, et son but était tout simplement de l'écarter! Mais a savoir comment, Brian était assez réputé et Phoebe n'était pas totalement insensible à son charme. De plus, plus il cognait sur lui, plus Phoebe côtoyait plus Brian, ce qu'il l'énervait encore plus! Ce qu'il lui faisait le plus peur dans l'histoire, c'était d'avoir peur que Phoebe le préféré a lui... Entre le beau gosse aimé de tous, et le violent haït de tous avait pas photo! Matt devait agir contre ça à tout prix!

Phoebe: Te sauve pas, je reviens.

Matthiew: T'inquiète pas pour ça! dit-il d'un ton plus violent qu'il n'aurait voulut. Heu oui oui je reste ici...

Il espérait ne pas trop l'avoir brusqué, mais le sourire aux lèvres de Phoebe lui fit penser le contraire. Elle souriait? Pourquoi... Matt se souvient alors qu'elle allait cherché la trousse de secoure. ELLE SOURIAIT CAR ELLE ALLAIT LUI FAIRE MAL!!! Matt savait pas quoi penser de ça. C'était à la foi marrant, du fait qu'elle soit un peu sadique tous comme lui. Effrayant, car elle allait aimé lui faire mal alors que cela n'était ce qu'il attendait d'elle. Inquiétant, car cela voulait dire qu'elle ne s'intéressât pas plus que ça à lui. Il n'avait pas eu le temps de vraiment y pensé, car déjà Phoebe regagnait sa place sur la table en face de lui, et le coton plein d'alcool qu'elle appliqua sur son arcade ouvert lui fit tiré de ses pensé. Un grognement sourd et grave suivi d'une affreuse grimace en ressorti, accompagné du sourire sadique de Phoebe.

Phoebe: Bon, raconte moi tout, pourquoi tu lui a tapé dessus cette fois hein ?

Comme il l'avait prévu, elle parlait de ça bataille avec l'autre phoque. Et Matt ne voulait pas vraiment discuté de cela mais le souvenir de la bagarre revint à la surface. Il sentait encore son point s'écraser sur son nez, le craquement de ces doigt sur sa joue, le sang qui volait à chaque cou. L'effet de prendre un cou dans à la tête, le choc qu'il avait eu quand il avait atterrit au sol. Le bruis sourd des os de la mains de Brians sous l'écrasement du pied de Matt. L'excitation, le sens dans les veines, les bruits des tempes qui claques en lui, la sueur mêler au sang qui coule sur la joue. Il aimait vraiment se battre! Par instinct, Matt ce frotta la main droite, celle qui avait le plus cogné lors de sa prestation. Elle était toute égratigné, de quand il avait percuté le sol a la place Brian. Cela lui piqua bien sur lorsqu'il frotta sa main, mais la souffrance qu'il éprouvait était presque jouissif pour lui. Phoebe continuait toujours a lui nettoyé le visage a cou de coton et d'alcool.


Matthiew: Enfaite, pour une foi j'avoue c'était peu-être, je dis bien PEU-ÊTRE ma faute. Je me baladais tranquille et je l'ai vu penché sur la murette à faire ses lacets. Je l'ai poussé par dessus le mur et puis voila. Mais c'est lui qui à frappé le premier! C'est pas pour rien qu'il ma touché a l'œil...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : ¤| Apres l'effort , le reconfort ! Nan, la torture xD | Gamma | Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

¤| Apres l'effort , le reconfort ! Nan, la torture xD | Gamma | Empty
MessageSujet: Re: ¤| Apres l'effort , le reconfort ! Nan, la torture xD | Gamma |   ¤| Apres l'effort , le reconfort ! Nan, la torture xD | Gamma | EmptyLun 11 Aoû - 15:30

Matthiew : T'inquiète pas pour ça ! Heu oui oui je reste ici...
Je vous résente aimable et son orchestre ! Car en effet, Matthew ne m'avais aps parlé d'une façon des plus agréables, mais d'un sens, j'allais pas trop lui en demander, il venait de se battre et avait toujours les nerfs, et puis, le connaissant, ça ne me choquais même plus ! Certains se seraient vexés de ce ton, moi il en fallait bien plus que ça ! J'avais donc filé chercher la trousse de premiers secours a la salle de bain, pour redescendre a la cuisine et commencer a m'occuper des plaies de môsieur Humpfrey, tête de lard en chef, masi que j'adorais tout de même comme si il était mon grand frère, malgres que j'adore l'embêter, que je m'amusais a le faire souffrir en lui desinfectant ses plaies, le contact du coton sur son arcade lui avait d'ailleurs arraché un grognement, mais c'était mon temperament, chez moi le proverbe "qui aime bien chatie bien" est au programme, et quand j'aime beaucoup, je chatie beaucoup... Je suis comme ça, et tout le monde le sait. Mais j'avoue des fois, ça peut etre déroutant. Enfin, bref, en tout cas, j'étais bien décidée a avoir le fin mot de l'histoire, parce que Matthiew restait toujours vague sur les raisons, je veux dire les vraies raisons qui le pousse a sans arrêt s'en prendre a Brian D'ailleurs, je lui avait pour la énième fois, depuis que je le connaissait, posé la question, et voial ce qu'il m'avait répondu :
Matthiew : Enfaite, pour une foi j'avoue c'était peu-être, je dis bien PEU-ÊTRE ma faute. Je me baladais tranquille et je l'ai vu penché sur la murette à faire ses lacets. Je l'ai poussé par dessus le mur et puis voila. Mais c'est lui qui à frappé le premier! C'est pas pour rien qu'il ma touché a l'œil...
Et ça te faisait quoi de le voir refaire ses lacets hein ? Je sais pas, t'aime aps sa façon de faire les noeuds a ses basket ? Parce que j'ai beau detester Hannah, ou detester ma soeur, je les pousse pas quand je les voit faire leurs lacets... Enfin, quand je les voit se remaquiller y a pas de lacets aux ballerines roses a poids prada ou je sais asp trop quelle marque ><
En fait, tout ce que je cherchais a savoir, c'était les vraies raisons ! Car vous appelez çan une bonne raison vous, le mec que vous pouvez pas voir en peinture se mets a faire ses lacets, et ca vous donne envie de lui refaire le portrait... Un peu bidon n'est ce pas ?
Ce que je veux entendre, c'est la VRAIE raison pour laquelle a chaque fois que tu le vois tu peux pas t'empecher de le cogner, arrête avec tes excuses bdon, ça prends pas avec moi ! Ch'uis blonde mais pas débile
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

¤| Apres l'effort , le reconfort ! Nan, la torture xD | Gamma | Empty
MessageSujet: Re: ¤| Apres l'effort , le reconfort ! Nan, la torture xD | Gamma |   ¤| Apres l'effort , le reconfort ! Nan, la torture xD | Gamma | EmptySam 20 Déc - 16:28

.
.
.
.
.
.

SUJET VEROUILLE & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤| Apres l'effort , le reconfort ! Nan, la torture xD | Gamma | Empty
MessageSujet: Re: ¤| Apres l'effort , le reconfort ! Nan, la torture xD | Gamma |   ¤| Apres l'effort , le reconfort ! Nan, la torture xD | Gamma | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤| Apres l'effort , le reconfort ! Nan, la torture xD | Gamma |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. Gamma [2/4]
» & Gamma . [0/3] COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser