__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Attention, danger ambulent ! { Chelsey }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Attention, danger ambulent ! { Chelsey } Empty
MessageSujet: Attention, danger ambulent ! { Chelsey }   Attention, danger ambulent ! { Chelsey } EmptyDim 17 Aoû - 19:27

    Allongée sur mon lit, face au plafond qui me semblait très intéressant sur le coup, je réfléchissait à ce que je pouvais bien faire maintenant, puisque je n'avais pas court ce matin. Je levais mon bras gauche devant mes yeux & regardais l'heure, avec aucune envie de bouger. Il était midi. Je soupirais, & mon ventre émit un bruit qui me fit sursauter. J'avais faim, depuis sûrement longtemps, mais je ne m'en rendis compte que sur le moment. Je soupirais une nouvelle fois, bougeant chacun de mes membres à la fois pour me relever. Une fois debout je descendis sans grande conviction les escaliers. Je trébuchais une fois de plus pour la journée, me souvenant qu'en voulant m'allonger un peu plus tôt j'avais raté le lit & était tombée. Là, je tombais en ratant une marche, décidément, ce n'étais pas mon jour. Enfin si je m'en tenais à deux accidents par jour, qui était en y passant largement en dessous de ma moyenne, je pourrais peut-être vivre un peu plus longtemps. Je m'égratigna le coude, me brûla l'avant-bras sur la moquette de l'escalier & me cogna la tête contre le carrelage d'en bas.

    Aïe ! me plaignis-je.

    J'avais mal partout ce qui était normal, je décidais de passer par dessus ma douleur & de continuer ce que j'étais venue faire en bas. En passant par le salon, je prit mon roman, Roméo & Juliette, qui traînait sur la table, heureuse que Keyah ou je ne sais quelle autre personne ne l'ai prit, ayant oublié de le ranger hier soir. Je partit en direction de la cuisine, passant par la salle à manger qui était à peu près dans la même pièce puisque notre cuisine était une du modèle américain. J'ouvris le frigo, bien sûr personne n'avait penser à le remplir. Je soupirais, décidément je devais tout faire, Keyah ne se bougeais jamais, soit disant qu'elle n'aimait pas faire les taches ménagères, comme si j'aimais ça moi ! Quoique certaine fois, cela me permettait de penser à autre chose. De toute les chambres, c'était sûrement la mienne a mieux rangée, même si toutes mes affaires & surtout mes bouquins traînait par terre. Je devrait peut-être songer à demander aux nouvelles de faire les taches ménagères, cela me soulagerais un peu. Je sortit le jambon, les cornichons, l'emmental & le beurre. Je le refermais, à prit dans certains placards un couteau (attention danger!) & du pain de mie. Je me fit mon sandwich en commençant par étaler du beurre. Je coupais le jambon & *Aïe* , j'entaillais le doigt. Et de trois ! Je saignais beaucoup à présent, j'en avais tacher mon débardeur blanc que j'avais mis avec mon habituel short en jean coupé par moi (ce qui se voyait ><) avec des ciseaux (très, très dangereux!). Je pinçais mon doigt, attendant que les saignements arrête, normalement à la vue du sang, je tombais dans les pommes, sauf que là, j'étais tellement habituée à saigner, que ma tête tournais seulement.

    Une fois tout ce cinéma terminer, je reprenais la confection de mon sandwich, n'entendant pas que quelqu'un arrivait, à cause d'un air que j'avais dans la tête, que je me mise à chanter d'ailleurs, bien que ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout mon fort. C'était d'ailleurs pour cela que je ne faisais cela quand quand je savais que j'étais complètement seule. Ayant refermer mon sandwich, je continuais de chanter en rangeant tout, un peu manique je l'avoue. Je commençais mon deuxième sandwich, un peu en guise de dessert, au beurre de cacahouète, & sans me couper ! Après avoir finit, je me hissais sur le rebord du plan de travail et mordit dans mon sandwich. Je n'avais ni entendu toquer, ni entendu quelqu'un s'approcher dans mon dos. Je continuais simplement a manger mon case-dalle en balançant mes jambes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Attention, danger ambulent ! { Chelsey } 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Attention, danger ambulent ! { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger ambulent ! { Chelsey }   Attention, danger ambulent ! { Chelsey } EmptyDim 17 Aoû - 21:43

    Deux heures que je trainais toute seule dans la maison Alpha, pas de cours pour moi en cette matinée. Pas que je séchais hein ? Parce que dans ceux cas la je ne serais pas toute seule comme une pauvre malheureuse, il y aurais Cherry avec moi et pis Shane aussi, et d’autre s’il ce joigne a nous pour la beuverie Alpha ^^ Non, pas vrais. Il n’y avait pas de fête au programme pour le moment, bien dommage ! J’avais simplement pas cour, pour une foi que j’ai pas cour je devais m’estimais heureuse =D Mais c’est pas le cas. Fallait que je trouve vite quoi faire, j’avais déjà téléphoner a tout le monde pour savoir ce qui fessait et pour prévenir qu’il fallait un jour aller faire les course parce que je venais de mangé tout les petit gâteau au amandes, miam un délice ces gâteau <3 Enfin c’était aussi a moi de moins mangeais, tout ce qui ce met dans la bouche (pas d’allusion s’il vous plait xD) je le met ^^. Je remonte dans ma chambre, pour regardais dans les emplois du temps de mes connaissances, qui je pouvais squouatter, alors qui pourrais-je aller embêter un peu ? Je feuilleter les emplois du temps, quand ah ! Evvie ma petite Evvie, pas cours aujourd’hui attention j’arrive !

    On enfile un jeans parce que j’allais pas aller en boxer la voir. Bah oui pas de pudeur quand je suis toute seule moi, et pis oh, je traine habiller comme je veux moi xD Je suis pas toute nue non plus >.<
    On enfile les converse, avec une troue qui dit « j’ai faiiiiiiim !!! » sur le coté. Je sort de la maisonnée, j’avais pas beaucoup de chemin a faire, juste a marché… trente secondes =D. Bah maintenant reste plus cas sonner, et embêter =D Ou je joue les effet de surprise ? Qu’es-ce-qu’y est le plus drôle ?
    Bah c’est les Bêta qui m’on ouvert le choix ! Une fenêtre ouverte, et Chel’s ce la joue a la yamakasi xD Rien de plus facile d’entré chez eux, même moi qui ne suis pas la plus futée des filles de l’université je savais monté a une fenêtre, même me jeter de la fenêtre.


    Attention Evvie, me voil à, j’étais d’entré dans le salon, et la voix chantante d’Evvie raisonner dans la maison, faut vraiment qu’elle s’inscrive a des cours, xD Pas qu’elle chante comme une casserole, mais les haut et les bas dans les grave et aigue c’est pas terrible, je rentre mes index dans mes oreilles, et me dirige vers le son xD Cuisine ! Oh comme une gentille fille elle me fait le diner, mais je m’attarde sur sont débardeur, tacher de sang o_O En plus elle à un couteau, aller pour lui faire peur…
    « AAAAAAAAAAAAH T’à fait un meurtre ou quoi ? Y‘a quoi dans ton sandwich ? Non enfaite je veux pas savoir ^^»

    Je me mise a rigoler, surtout en voyant la tête qu’elle me lançait, elle devait ce demander ce que je fessais là ^^ Enfin c’était même sur, Je me dirige vers elle, et lui fait un bisou sur la joue en guise de bonjour, un frotta dans les cheveux comme un caresse qu’on peux donner a Jacob le clébard du concierge sex appeal xD Et en plus de ça, je me la joue magicienne =D Le sandwich de Evvie venet d’apparaitre dans mes mains =D
    « Merci je commençais a avoir faim. Tu chante bien au faite, mais métrise tes saut dans les notes c’est pas très beau >.< »

    J’allais croqué dans le sandwich confectionner par la bouchère au couteau et débardeur ensanglanter, quand celle-ci me le reprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Attention, danger ambulent ! { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger ambulent ! { Chelsey }   Attention, danger ambulent ! { Chelsey } EmptyLun 18 Aoû - 10:41

AAAAAAAAAAAAH T’à fait un meurtre ou quoi ? Y‘a quoi dans ton sandwich ? Non enfaite je veux pas savoir ^^


    En attendant cette voix, je sursautais. Oui, j'étais, très, très cardiaque, un rien me faisait sursauter ! Qu'est-ce que Chelsey faisait là ? Je ne l'avais même pas entendu rentrer ... Elle n'avait donc rien d'autre à faire que de venir me voir ? Ou plutôt, je le supposais en tout cas, venir m'embêter ? Je lui lançais un regard douteux, surtout qu'à présent elle rigolais.
    Repensant à ses paroles, j'eus un choc. Elle avait raison d'un autre côté, j'étais toute ensanglantée & avec un couteaux à la main. Je me mise à rire aussi. La situation était assez ... ironique. Moi qui avait en ce moment, envie du tuer tout le monde à chaque fois que je passais dans les couloirs, en particulier les Epsilon qui s'amusaient bien à relancer leurs rumeurs à propos du départ de Cédric, pensée, qui me faisait très mal, je ne préférais donc pas m'en ressouvenir encore. Moi qui n'avais jamais embêter personne, je m'étais mise à bousculer ces saletés, même à coupés les cheveux de l'une d'entre elle en cours de mathématiques. La pauvre se trouvait juste devant moi & comme elle était plongée dans la contemplation de ses ongles qui venaient juste de subir une « French Manucure », & moi qui comme par hasard jouait avec mes ciseaux, chose qui était très dangereuse, mes doigts m'avaient curieusement échappés & avaient entrepris de découper soigneusement la longue natte blonde de la jeune « pouf ». Elle ne s'en était rendu compte que deux heures après lorsqu'à la sortie d'un autre cours, où heureusement pour moi je n'étais pas derrière elle, une de ses nombreuses amies avait poussé un cri strident. Maintenant qu'elle se retrouvait avec une horrible coupe au carré, la fille dont je ne connaissais même pas le nom avait engueulé le pauvre mec baveux qui était derrière elle, soit disant que c'était pour qu'il puisse rêvé d'elle la nuit ... Décidément elle avait plein d'imagination ces Epsilon, moi je m'étais juste contenté de partir en douce et de déposé la natte dans la poubelle à côté du casier de celle-ci. Je ne m'étais pas reconnue a avoir fait ça, mais ça m'avais plus ! Bien que je ne pense pas recommencé, les coups bas ce n'est pas pour moi ! Mais revenons-en à la conversation avec Chelsey ^^".

    Oh ! Qu'est-ce que tu fais là ? Oh c'est rien juste un doigt de Stevens ...
    Oops ! Tu es ma complique maintenant ! ...


    J'eus un rire machiavélique, du genre « mwahahaha », puis éclata de rire. Elle me fit un bisou sur la joue en guise de Bonjour, et moi lui fit un jolie sourire. J'allais finir pas devenir folle si je continuais à rire seule comme ça ... Keyah me regardait bizarrement quand je passais devant elle, elle devais sûrement avoir vus des Ovnis, ou un revenant ... Puis elle me frotta les cheveux comme on pourrait le faire à un chien, comme Jacob d'ailleurs. Mais je l'adorait ce cabot =D & j'étais sûre que Chelsey aussi, mais elle ne voulait sûrement pas l'avouer à tout le monde. Je repassa instinctivement ma main dans mes cheveux, histoire de les remettre en place, bien que c'était encore pire après.

    Merci je commençais a avoir faim. Tu chante bien au faite, mais métrise tes saut dans les notes c’est pas très beau >.<


    Hein ? Quoi ? Elle m'avais entendu chanter ? Aïe ! & moi qui me croyais seule ... Je pense ne plus refaire ça dans l'avenir, on ne sais jamais au final, quelqu'un peu passer devant la fenêtre par hasard & si cet hasard fait que c'est l'homme que vous aimez, en l'occurrence, Cédric, vous pouvez dire « Bye Bye » à votre relation. Enfin bref, une nouvelle résolution, une de plus !
    Je réalisa qu'elle m'avait pris mon sandwich lorsque celui-ci ne se trouvait plus dans mes mains lorsque je les porta à ma bouche pour mordre dans mon case-dalle. Je grogna lorsque je vit qu'elle l'avait dans ses mains, elle s'apprêtait a mangé mon sandwich ! Damnation ! Je le lui reprit avant qu'elle ne morde dedans la menaçant avec mon couteau. Je resta une bonne minute comme cela, avec un regard à vous glacer le sang, un regard qui « tue ». Puis j'éclatais de rire avant de reposer mon couteau sur le plan de travail & de mordre à nouveau dans mon sandwich, tout en balançant mes jambes dans le vide.

    Sinon ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Attention, danger ambulent ! { Chelsey } 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Attention, danger ambulent ! { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger ambulent ! { Chelsey }   Attention, danger ambulent ! { Chelsey } EmptyJeu 21 Aoû - 22:33

    Evvie : Oh ! Qu'est-ce que tu fais là ?
    Oh c'est rien juste un doigt de Stevens ...
    Oops ! Tu es ma complique maintenant ! ...


    « Qu’es-ce que je fais là ? T’en a pas la moindre idée ? Je suis venue mangée pardi. Faut tout te dire a toi x.3 » Je secouais vivement la tête, oui j’étais venue mangée mais il n’y a pas que ça non plus xD « Bah non gigniole, je m’ennuie toute seule à la confrérie :’( Il y à pas Cherry et Jason pour joué au carte. Shane ne regarde pas le plafond, Mya est pas là non plus, et il y a pas Nate… Je suis désespérément toute seule =( Alors comme ta pas cours, je suis venue » un grand sourire sur mon visage « Tu n’est pas contente ? Oh Evvie tu me vexé là ! Non, non essai pas de te rattraper ! Le mal ai fait, tu ne pourras jamais me passer le baume au cœur ! Tout est finit, oh sacrilège, que vais-je devenir ? J‘aurais pus qu‘à me prendre parce que tu ma vexé »

    Avec mon petit air sérieux, je m’exhibais le visage avec une moue des plus triste que j’avais en réserve. J’aurais du prendre une option théâtre non ? La fille mélodramatique, complètement cinglée et dépressive me coller bien a la peaux non ? Je trouve aussi, aller l’an prochain on ce lance au théâtre ! Je demanderais à Phoebe de venir avec moi, ou a Cherry, ou a je sais pas qui. Je veux pas non plus y aller toute seule, oh tien pourquoi pas amené Evvie ?
    Je m’appretais a morde dans le super sandiwch d’Evvie toujours avec ma moue triste sur le visage, maus quand mes canine entrainrement au contacte du pain, le sandwixh avait disparut, et ma langue en pris un sacret coup. Une grimace, les yeux qui diverge de chaque coter et un gemissement long >.< Cette affreuse douleur était pire que ce couper le doigt ^^


    Evvie : Sinon ça va ?


    « Non ! Tu ma briser le cœur, et maintenant je me suis croquer la langue a cause de toi -_-’’ Tu pourrais partager :’( »
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Amber Lowell

Amber Lowell


▬INSCRIPTION DAY : 28/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 12
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Attention, danger ambulent ! { Chelsey } Iconkristenbellpingf19
▬CONFRERIE : Bêta

Attention, danger ambulent ! { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger ambulent ! { Chelsey }   Attention, danger ambulent ! { Chelsey } EmptySam 23 Aoû - 20:23

Mon ventre fit un bruit étrange, j'ai faim. Trop faim. Je me dirigeai
donc dans la cuisine espérant y trouver le pot de beurre de cacahuète
et des chips. Sauf si personne n'avait fait les courses, évidemment.
Les yeux à moitié ouvert, donc à moitié fermé, j'ouvris le placard. J'entendit une voix.

-Ah ! Je ne vous avait pas vu.

Comment avait-je pu réussir à ne pas voir que quelqu'un était dans la cuisine ? J'ouvris les yeux et découvris Evvie le t-shirt ensanglanté un couteau dans la main et Chelsey un large sourire sur les lèvres. Je poussai un deuxième cris mais pas de surprise cette fois c'était d'horreur.

Mais ... Quesque tu as fais ?

Mes yeux était bien ouverts à présent, je la regardais horrifiée en pensant au pire. Qui elle aurait bien pu tuer ? Une Espsilon ? On m'avait dit qu'elles n'était pas tendres avec Evvie. Si ça se trouve elle avait cacher le cadavre dans la cave. Ou elle l'avait enterrer dans le jardin. Mon esprit divaguiais, je n'avais plus toute ma tête c'est sûr. Evvie regarda son t-shirt imprégné de rouge et se mit à rire timidement. Je m'aperçu alors que je déraillait totalement. Je me sentais tout à coup idiote, plus qu'idiote même. Chelsey rigolais, elle pouvait se moquer je suis sûre qu'elle avait réagit exactement pareil. Peut être même pire. Genée et surment plus rouge que cet imbécile de t-shirt je me retournai vers le placard, vide. Comme je l'avais prédit, il n'y avais plus rien. J'allais peut-être pour la première fois faire les courses, sinon je mourrai de faim. Je regardais Evvie et son magnifique sandwich ... J'ai faim ! Soudain, mon regard se posa sur Chelsey qui regardait Evvie exactement comme moi. Apparemment je n'était pas la seule à subir cette famine difficile. J'était prête à m'eclipsée, je ne suis jamais à l'aise avec Evvie. Je la sent distante avec moi, je ne voualis donc pas restée plantée devant elle à admirer son déjeuner. Je me dirigeait donc vers le salon lorsque Evvie me rattrapa par le bras.

Aïe ! Attention j'ai mal partout, j'ai dormi dans la baignoire !

Elle me regardait comme si j'était une extra terrestre. Pourquoi lui avait-je dit ? Déjà qu'elle ne m'aime pas, alors si elle croit en plus que je suis folle ... Naturellement, je n'avais pas dormi dans la boignoire pour le plaisir. En fait je ne sais même pas comment j'ai atteris dedans. Son regard persistai et je ne voulais pas lui raconter les mésaventure de ma fête d'hier soir. J'essayais donc un autre sujet.

-Euh ... on m'a dit que tu aimais beaucoup shakespeare ... Je dois lire Roméo et Juliette pour le cour d'anglais ... Et je me demandais si tu pouvait me le prêter ... silence On m'a aussi dit que tu sortait avec Cedric. C'est vrai ?

Oops ! Je n'avait pas pu m'en empêcher, c'était plus fort que moi. Il fallait que je sache, je n'aurais pas dût ... Elle va me detester encore plus maintenant. Elle me fixai, son regard était étrange. Comme si elle ressentait plusieurs émotions en même temps, dont la colère. Elle tenait toujours mon bras et franchement cette image d'Evvie en sang, en colère et que me tenait me faisait vraiment ... peur. Je n'attendait plus de réponse de sa part à présent et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

Attention, danger ambulent ! { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger ambulent ! { Chelsey }   Attention, danger ambulent ! { Chelsey } EmptyJeu 28 Aoû - 8:52

    Oh, la pauvre Chelsey, je la plaignais, elle était toute seule dans sa maison. Ironie, bien sûr. Moi aussi j'étais souvent seule, ce qui ne me dérangeais pas plus. Mais à part notre côté « Je sort de l'asile, Youhou il y a personne ? », on était très, très différente. La maison était également vide, j'en était sûre, enfin presque. Je me demandais où ils étaient tous passer ... ainsi que les Alpha. J'éclatais de rire. Elle s'était mordu la langue ? XD Vraiment pas douée, aussi maladroite que moi, & ce n'est pas un compliment. Moi de mon côté, je continuais de balancer mes jambes dans le vie, j'étais assez petite, mes jambes ne touchait pas le sol à cette hauteur, c'était presque si mes pieds le touchait quand je m'asseyait sur une simple chaise, comme je le dit toujours, il y a des avantages, mais aussi des inconvénients, comme toujours. Moi, partager ? Il ne faut pas rêver. Peut-être pour les bouquins, les fringues & autres affaires, mais certainement pas sur une question de nourriture, sur ce côté je suis plutôt comme Cherry, une grosse goinfre, mais si je n'idolâtre pas le chocolat comme elle.

    Ah ! Je ne vous avait pas vu.
    Mais ... Quesque tu as fais ?


    Je me mit à rire nerveusement, décidément j'avais vraiment une tête de tueuse ? En fin de compte, ça ne pouvais que me faire du bien ... Enfin presque ! Il y eu un silence , un long silence même. Un peu gênant, je ne savais pas pourquoi mais je n'était pas ... normale avec Amber, même si je n'étais jamais « normale » avec quelqu'un, c'était juste différent. Elle faisais la fête & pas moi, & pourtant on aime autant les livres. Je lui attrapait le bras avant qu'elle parte, pour lui demandais si elle n'avais pas un t-shirt blanc de rechange, je n'allais quand même pas sortir comme ça, tout le monde se serait poser la même question que les filles. Elle a assassiné qui à votre avis ? Keyah ? Ou Cédric est revenu ? Bref, rien de mieux pour créer de nouvelles rumeurs ! Comme si j'en avais besoins, tiens !

    Aïe ! Attention j'ai mal partout, j'ai dormi dans la baignoire !
    Euh ... on m'a dit que tu aimais beaucoup Shakespeare ... Je dois lire Roméo et Juliette pour le cour d'anglais ... Et je me demandais si tu pouvait me le prêter ... silence .On m'a aussi dit que tu sortait avec Cédric. C'est vrai ?


    Shakespeare ? J'avais tout les livres dans ma chambre, enfin les plus célèbres du moins. Cela ne me suffisait même plus. Je les avaient tellement lus & relus que je connaissait par coeur les moindres citations. Enfin bref. Mademoiselle Lowell voulait Romeo & Juliette ...Ahum . Où est-ce que j'avais pus le mettre ? Il faudrait peut-être que je pense à me servir de mon étagère. Je l'avais acheter pour ma venue en université, mais à vrai dire, je lisais n'importe où & dans n'importe quelle position . Je pouvais lire dans le salon, dans la cuisine, dans mon bain, sur le rebord de ma fenêtre, (dans les Water Closet' ...), enfin bref, partout. Alors, maintenant pour retrouver mes bouquins boujour la galère ! Mais bon Romeo & Juliette devrais peut-être se trouver où je l'avais lus la dernière fois. Donc dans la salle de bain. C'est que j'aime bien me faire des bains à bulles avec des bougies autour, souvent quand je suis d'une humeur romantique.

    Il ets dans la salle de bain, près de la baignoire.
    Cédric ? Cédric qui ... ?
    Me tournant vers Chelsey : Tu connait un Cédric toi ? Oo?

    Je savais que je réagissais bêtement mais sa question était indiscrète & franchement même si ça faisait plus d'un mois qu'il était pas réaparu sur le campus, & que je n'esperait plus trop de son retour, je n'était toujours pas prête à en parler, il me faudrait peut-être encore un peu plus de temps que prévu. Je pensais qu'un ou deux mois seraient bon pour la cicatrisation, mais en fait, je devrais peut-être prévoir un an ou deux. Je recroquais dans mon sandwich, histoire de détourner la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lowell

Amber Lowell


▬INSCRIPTION DAY : 28/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 12
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Attention, danger ambulent ! { Chelsey } Iconkristenbellpingf19
▬CONFRERIE : Bêta

Attention, danger ambulent ! { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re : Attention, danger ambulent !   Attention, danger ambulent ! { Chelsey } EmptyMer 3 Sep - 15:46

Il est dans la salle de bain, près de la baignoire.

Simpa je n'en espérais pas tant de sa part ... Si elle arrive à me prêter quelque chose c'est qu'elle ne me deteste pas autant que ça, non ? Bref, je n'espérais pas qu'elle aurait oublier cette question idiote que je venais de lui poser, et puis qu'esqu'il m'a prit de dire ça ? En plus Cedric, ça fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas vue. Mais j'avais entendu des Epsilon dire qu'elle l'avait embrassé dans le couloir. Peut être un baiser d'adieu ? Oh, il faut que j'arrête de lire des romans à l'eau de rose parce que mon cerveau commence vraiment à faire n'importe quoi. Enfin bref, sur ce elle me regarda d'un air étrange et rétorqua :

Cédric ? Cédric qui ... ?
Tu connait un Cédric toi ?

Oh, non ! Quelle garce ! Elle se croit sûrement drôle cette ... Grrr qu'est ce qu'elle peut être énervante ! Et puis si Cedric est amoureux d'elle alors c'est un crétin ! Enfin il faut dire qu'il est si craquant ...
Ok, Evvie est une crétine et Cedric est craquant ! Que peut-il bien lui trouver d'abord ? Enfin bon ... Après tout je m'en fiche qu'elle me deteste. Puisque je la deteste ! Mouhahahahahaha ... Contrôle toi Amber. Bon je ne m'enerve pas et je reste zen, enfin je vais essayer.

Très drôle ... C'est vrai qu'il est partit il y a un petit bout de temps maintenant, mais c'est un peu court pour que tu l'oublie déjà, Nan ?

Oui, j'avais fais ma garce, mais puisqu'elle se fout de ma gueule autant que je la blesse. Ca la fera peut être réfléchir un peu. Et puis en disant ça j'était sûr de rouvrir sa blessure, puisque je savais très bien que derrière tout ce cinéma elle était complétement raide dingue amoureuse de Cédric et qu'elle doit pleurer tout les soir son départ prématuré. Cette fille n'est pas très intelligente, tout le monde sur le campus sais qu'il ne fait pas se foutre de moi, parce que je sais très bien rétorquer les choses qui font mal. J'y suis peut être aller trop fort mais il ne faut pas m'énerver et elle le sais. Alors c'est bien fait, et si je pouvais je lui dirais même :

Na !

Oops, j'ai parler tout fort ? Crotte, crotte, crotte ... Pendant que je réfléchissais je n'ai pas fait attention et j'ai parlé tout fort. Quelle imbécile je fais ! Je suis sûre ne pouvoir jamais me lier d'amitié avec Evvie. Et puis elle est tout le contraire de moi, je sais qu'elle ne m'apprécie pas à cause de mes déboires, des fêtes et des mecs en tout genre. Peut être que ... au fond, oui elle est sûrement jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Attention, danger ambulent ! { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger ambulent ! { Chelsey }   Attention, danger ambulent ! { Chelsey } EmptySam 20 Déc - 16:27

.
.
.
.
.
.

SUJET VEROUILLE & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, danger ambulent ! { Chelsey } Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger ambulent ! { Chelsey }   Attention, danger ambulent ! { Chelsey } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, danger ambulent ! { Chelsey }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsey =D
» Evasion [PV Chelsey]
» Il faut qu'on parle } Chelsey
» .& Absence 13 * Chelsey Spencer
» WAKE UP MY LOVELY ANGEL, IT'S SUNNY OUTSIDE [CHELSEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser