__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .& Absence 9 * Evvie Tramore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amber Lowell

Amber Lowell


▬INSCRIPTION DAY : 28/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 12
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : .& Absence 9 * Evvie Tramore Iconkristenbellpingf19
▬CONFRERIE : Bêta

.& Absence 9 * Evvie Tramore Empty
MessageSujet: .& Absence 9 * Evvie Tramore   .& Absence 9 * Evvie Tramore EmptyDim 24 Aoû - 19:01

Bonjour à tous, suite à un petit problème Evvie sera absente pour une durée inderterminée. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

.& Absence 9 * Evvie Tramore Empty
MessageSujet: Re: .& Absence 9 * Evvie Tramore   .& Absence 9 * Evvie Tramore EmptyLun 25 Aoû - 13:08

    Comment ce fait-il que tu le saches ? Elle a des problèmes avec sa chambre ? La peinture l'empeche d'aller sur le PC ? En tout cas, si Evvie est absente subitement, Cherry aussi en quelque sorte. Je comprend, bah il nous reste plus qu'a l'attendre alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.& Absence 9 * Evvie Tramore Empty
MessageSujet: Re: .& Absence 9 * Evvie Tramore   .& Absence 9 * Evvie Tramore EmptyLun 25 Aoû - 14:48

La fille qui fait Amber et moi on le sait simplement parce que on habite dans la même ville et tous les jours on est ensemble xD. Y a pas que la peinture qui l'empêche d'aller sur le PC ... xD.
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

.& Absence 9 * Evvie Tramore Empty
MessageSujet: Re: .& Absence 9 * Evvie Tramore   .& Absence 9 * Evvie Tramore EmptyLun 25 Aoû - 16:13

    Ses parents ? Enfin en tout cas, tant que c'est pas un problème de santé tout va bien =D Donc qu'elle nous revienne vite, faite lui passer le message ! Tiens je ne savais pas que vous habitiez dans la même ville oO
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lowell

Amber Lowell


▬INSCRIPTION DAY : 28/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 12
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : .& Absence 9 * Evvie Tramore Iconkristenbellpingf19
▬CONFRERIE : Bêta

.& Absence 9 * Evvie Tramore Empty
MessageSujet: Re: .& Absence 9 * Evvie Tramore   .& Absence 9 * Evvie Tramore EmptyLun 25 Aoû - 16:48

Oui, on est amies ! Désoler de ne pas avoir précisez que je la connaissait. En fait elle est punie mais elle ne sait pas jusque quand.

! Retour prévu pour Jeudi !

normalement ...


Dernière édition par Amber Lowell le Mar 26 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

.& Absence 9 * Evvie Tramore Empty
MessageSujet: Re: .& Absence 9 * Evvie Tramore   .& Absence 9 * Evvie Tramore EmptyLun 25 Aoû - 21:44

    Dommage en tout cas, pas grave les choses n'avancent pas vraiment =D Aller je vais poster ! & vous devriez tous le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

.& Absence 9 * Evvie Tramore Empty
MessageSujet: Re: .& Absence 9 * Evvie Tramore   .& Absence 9 * Evvie Tramore EmptyMer 27 Aoû - 12:01

Oui c'est moi qui les aies mises au courant ^^'. En effet, je suis punie du PC & de sorties T_T
Mais bon, j'ai réussie à négocier une remise de peine Big Smile Je peux venir 1 heure par jour (bien sûr j'essayerais d gruger une heure de plus hein ? ^^' ) . Enfin bref, je vas me dépêcher de répondre à tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : .& Absence 9 * Evvie Tramore Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

.& Absence 9 * Evvie Tramore Empty
MessageSujet: Re: .& Absence 9 * Evvie Tramore   .& Absence 9 * Evvie Tramore EmptyMer 27 Aoû - 12:06

Bin dis donc ... qu'est ce que la gentille et sage Evvie Tramore a pu faire pour être puni XD
C'est mieux que rien ^^ (on compte sur toi pour faire la révolution aux parents ;) )

J'espère que tu aura assez de temps pour faire avec moi mon retour de Russie ... *techniqe des yeux du mignon petit chien*
Revenir en haut Aller en bas
Evvie Tramore

Evvie Tramore


▬INSCRIPTION DAY : 08/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 59
▬CONFRERIE : Bêta

.& Absence 9 * Evvie Tramore Empty
MessageSujet: Re: .& Absence 9 * Evvie Tramore   .& Absence 9 * Evvie Tramore EmptyMer 27 Aoû - 12:10

Ouuh ça fait longtemps Amoureux
J'ai rien fait moi ... Ils exagèrent toujours ces parents U_U

Beuuh oui qu'on aura le temps Big Smile Au pire je me débrouillerais pour aller dans un cyber café *mode no-life* XD
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : .& Absence 9 * Evvie Tramore Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

.& Absence 9 * Evvie Tramore Empty
MessageSujet: Re: .& Absence 9 * Evvie Tramore   .& Absence 9 * Evvie Tramore EmptyMer 27 Aoû - 12:49

mdrr je te fais confiance ! XD
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

.& Absence 9 * Evvie Tramore Empty
MessageSujet: Re: .& Absence 9 * Evvie Tramore   .& Absence 9 * Evvie Tramore EmptyDim 31 Aoû - 0:17

    C'est pas bon cela d'être no life juste avant la rentré ! Justement moi vais etre moins souvent là a cause de cela =D Enfin contente que tu sois revenue Ainsi que Cedric, je dois changer ton rang Bravo
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

.& Absence 9 * Evvie Tramore Empty
MessageSujet: Re: .& Absence 9 * Evvie Tramore   .& Absence 9 * Evvie Tramore EmptySam 20 Déc - 15:04

.

SUJET FERME & VEROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.& Absence 9 * Evvie Tramore Empty
MessageSujet: Re: .& Absence 9 * Evvie Tramore   .& Absence 9 * Evvie Tramore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.& Absence 9 * Evvie Tramore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evvie Tramore
» KALEE TRAMORE
» TOC TOC. QUI EST LA ? C'EST MARRAINE LA BONNE FEE [EVVIE&KALEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser