__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les premiers pas... [Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les premiers pas... [Free Empty
MessageSujet: Les premiers pas... [Free   Les premiers pas... [Free EmptyVen 18 Juil - 12:53

C'est ici que je fit mes premier pas , dans la batiments de la confrérie Alpha, en direction de ma chambre. Je me rappel de la sensation que j'ai éprouvée en passant pour la première fois cette porte : De la joie , mêlée à la peur. La peur de prendre enfin ma vie en main et de me rammaser . Mais finalement j'ai réussie , sans trop de difficultée au final, vu que j'ai repris gout au monde de l'adolescence : Sortir, rire...
Enfin là il est un peu plus de midi je suis venu dans le coin pour récupérer ma guitare pusique cette après-midi mon premier cours est tout simplement celui de musique.
Je pris mes clées , ouvrit la porte et entra , j'en profita pour allé me changer, ce matin il faisait froid alors que maintenant il faisait une chaleur à en mourrir. Je pris donc un débardeur et mon bermuda avant de me dirigeais vers la petite salle de bain.
Aprés m'être changée, je plia mes vêtements , et les rangea comme il faut sur l'étagère , non je ne suis pa smaniaque , mais j'aime quand tout est organisée et rangée. C'est quand même plus agréable !
Je jetta un coup d'oeuil vers mon réveil : 12h18.


* Bon j'ai le temps de me reposer....*

Je n'avais personne à rejoindre je commença à m'allonger sur mon lit et attrapa une feuille et crayon , j'avais envie d'écrire , mais l'inspiration n'était pas vraiment au rendez-vous, en réfléchissant , je me surpris à chantonner une chanson de Nate ( Alpha), ce gars est extraordinaire , surtout ses compositions , en y pensant , lui demander d'ou viens son imaginaton et son inpiration.
Je tomba la tête lourdement sur le cousin et souffla. Le batiments était calme...enfin jusqu'à ce que j'entende des pas dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Les premiers pas... [Free 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Les premiers pas... [Free Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas... [Free   Les premiers pas... [Free EmptyVen 18 Juil - 21:00

    J’avais monté les marches de l’escalier du mener a l’étage, quatre a quatre en me cassant la bobinette seulement trois foi =D un exploit a marqué d’une pierre blanche !! Non mais c’est vrais… Enfin bref.
    Elle passa dans ça chambre, la retournée même si on peut dire, visiblement elle chercher quelque chose, mais quoi ? Elle sortie de ça chambre, commençant a faire les cent pats.


    *Bon j’élimine les suspect… c’est pas Cherry qui me la pris, elle a pas besoin de lire, je lui dit tout. Jason ? Non je pense pas, il sait lire ? Non j’ai dit que j’arrêter après il va encore m’embêter =P Pis il et gentil ^^. Nate ? Non il s’amuserais pas a ça… quoi que… OH NON FAUT PAS QU’IL AI FAIT CA SI IL EST TOMBER SUR CERTAINE CHOSES =O… SHANE !!! JE VAIS LE TUER*

    Je me mise a sauter comme une malade mentale, que je suis dans le couloir des dortoirs, avant d’hurler a plein poumons a la personne de ma pensé, des menace que je réaliserais jamais, sous peine de me faire écraser comme une vulgaire insecte face au baraqué *rum rum* des frère Gray. Non trêve de rigolade déjà avec ma force de mouche, une claque parait une caresse alors… quoi que, la dernière foi il a gardé la marque quatre à cinq jour =O

    « SHANE GRAY TU EST UN HOMME MORT !!! REND MOI MON CAHIER A PARTITION C’EST PRIVEE DE SUR QUOI !!! ET IL Y A MON MEDIATOR COINCE DEDANS !!! COMMENT VEUX TU QUE JE JOUE MES MORCEAUX ALORS QUE J’AIME PAS JOUE AU POUCE! PIS ARRETE DE LIRE LES PAROLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

    J’avait hurlait comme une pauvre cinglée, et je l’entendais rire en bas, mais qu’es ce qu’il m’énerve!!! Il m’énerve a un point imaginable, mais pourtant je l’adore, c’est un garçon merveilleux, quand il ne prend pas mes affaire, pour savoir de nouvelle chose, que je ruine a écrire dans des paroles insignifiante pour sont simple plaisir de les lire. Recommandation pour l’an prochain, économisé pour un coffre fort et ranger tout les texte concernant Nate, et ma vie dedans, et afficher dans les toilette ceux concernant Shane *je suis méchante ?* Je me laisse glissé par terre, bien consciente, qui me le rendrais que ce soir, ou après le court de musique, quand il aura encore déploré sur moi, et parlait de tout ça à Phoebe, comme d’habitude, on connaisse la musique, cela ce passer toujours de la même façon, il fallait qu’il change de disque, il aller finir par rayer. D’ailleurs il faudrait, qu’il s’occupe un peu de Cherry avant qu’elle parte en ébouillissions d’amour pour lui.

    « Manque plus que il lui ai montré… Non il ferrais pas ça… »
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Invité
Invité




Les premiers pas... [Free Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas... [Free   Les premiers pas... [Free EmptySam 19 Juil - 23:52

Aprés avoir entendu des pas dans le couloirs , je me leva et me dirigea vers la porte. Je commença à ouvrir et passa la tête, rien, je me retourna donc en haussant les épaules quand excatement au même moment un cri, plutot...inatendut rentendit .

* woua qu'est que c'est ?! *

Je resortit précipitamment et vit Chelsey sortir en trompe de sa chambre, je fit un pas en arrière surprise. je la regarda elle avait l'air affolée et enervée je me doutée qu'elle avait perdu ou quelque chose....ou plutot comme si quelqu'un lui avait piqué.
Et a peine m'être posée la question j'eue ma réponse


« SHANE GRAY TU EST UN HOMME MORT !!! REND MOI MON CAHIER A PARTITION C’EST PRIVEE DE SUR QUOI !!! ET IL Y A MON MEDIATOR COINCE DEDANS !!! COMMENT VEUX TU QUE JE JOUE MES MORCEAUX ALORS QUE J’AIME PAS JOUE AU POUCE! PIS ARRETE DE LIRE LES PAROLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »


Et comme on s'en doute Shane était mort de rire en bas des escaliers , Shane était le genre de gars à embêter le monde , surtout ses amis pour les faire enrager , ce qui avait l'air de marcher avec Chelsey. je retourna dans ma chambre, attrapa ma guitare qui se trouva sur mon lit. et resortie pour me mettre au coté de Chelsey.


" Alors qu'est ce que Shane t'as piqué ? "


Je lui souris et entendit Shane en bas de l'escalier, il venait d'être rejoins par Nate, je regarda Chelsey se décomposer.
Je l'observa , cette fille est toujours plein d'entrain et aime bien embêter son petit monde aussi , mais elle est très gentille , enfin même si je ne la connaissais pas plus que ça je me doutait qu'elle etait simpa.J'attendis donc elle réponde a ma question .
[[quote]
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Les premiers pas... [Free 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Les premiers pas... [Free Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas... [Free   Les premiers pas... [Free EmptyDim 20 Juil - 0:30

    Je m’étais assise contre le mure près de ma chambre, le pant de mur qui délimité la chambre de Nate précisément puisque nos chambre sont l’une a coter de l’autre, les jambes croisé en tailleur et la tête posé dans mes mains en soupirant. Rhaaaa j’allait encore devoir étriper Shane avec ma force de mouche surhumaine… AH pis en plus j’avait entendus Nate le rejoindre NON DE *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* mon visage ce décomposa encore plus qu’il ne l’était déjà je regardait l’escalier avec une grimace, j’aller me lever et m’enfermé dans ma chambre… mais Mya m’avait rejoins, je ne la connaisse pas de trop mais j’avait déjà bien entendus parlait d’elle par la connaitre des Alpha j’ai nommé : Shane et oui encore lui ><.


    Mya : " Alors qu'est ce que
    Shane t'as piqué ? "


    « Rhaa ce GROS NIGOT ma piquer mon cahier a composition et partitions IL M’ENERVE et en plus il y a mon médiator a l’intérieure de mon cahier a partition rrrr »


    J’avait bien accentuer certaine parole, pour que la personne concerné : Shane les entendes ^^ Non pas pour hurler dans les oreilles de Mya.
    Shane était énervant, mais je n’était pas mal non plus dans mon genre, question casse bonbon ambulante, je jouée bien mon rôle aussi, même très bien, quand je charrié Jason ou même Shane quand j’en avait l’occasion j’y aller bien, même fort. Mais moi ça tournée plus au sadisme qu’a la taquinerie basique
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Invité
Invité




Les premiers pas... [Free Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas... [Free   Les premiers pas... [Free EmptyLun 21 Juil - 10:57

« Rhaa ce GROS NIGOT ma piquer mon cahier a composition et partitions IL M’ENERVE et en plus il y a mon médiator a l’intérieure de mon cahier a partition rrrr »


Je souria à la réponse de Chelsey , je me dedandais ce qu'elle serait capable de faire pour récupérer son carnet , surtout si il contenait des choses...privés. Je regarda dans ma poche j'avais deux médiator, je la regarda et lui proposa gentiment

" Si tu a besoin j'ai un médiator de trop....en revange pour ton cahier de compositions , j'espére qu'il n'y a pas trop de choses privés...Sinon Shane serait capable de le montrer à tout le monde ....sauf si on heu je veux tu arrives à le récupérer avant !"

Je sais bien je n'ais pas dû lui remonter le moral là de suite, mais j'allais pas lui dire que Shane allait gentiment lui rendre , c'était impossible tout le monde le savait ! Mais je fait entiérement confiance à Chelsey pour transformer cette situation , qui est il faut le dire, tout sauf à son avantage , en moment de pure et simple bonheur ...oui oui on peut presque dire que sur ce point c'est Shane version féminine ! Surtout quand elle embête Jason ! le pauvre...oui je le trouves adorable, certes il est toujours à l'ouest mais au moins il ne se prends pas la tête , comme tout les autres garçons que j'avais rencontré jusqu'à présent....quoi que Nate et Shane sont differents aussi !
Enfin , trêve de bavardage j'ai envie de savoir ce que va faire Chelsey...


" Alors ? tu vas essayer de le récupérer ? "

On en entendit des pas dans l'escalier ...Nate ou Shane ou quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Les premiers pas... [Free 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Les premiers pas... [Free Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas... [Free   Les premiers pas... [Free EmptyJeu 24 Juil - 16:55

    Mya : Si tu a besoin j'ai un médiator de trop....
    en revanche pour ton cahier de compositions ,
    j'espère qu'il n'y a pas trop de choses privés...Sinon
    Shane serait capable de le montrer à tout le monde ....
    sauf si on heu je veux tu arrives à le récupérer avant !


    « Bah euh… Y à mes composition, et mes chanson sont tiré par foi de choses privée… Et euh… Enfin bref il m’énerve a fouiller dans ma chambre -_- Je vais pas dans la sienne moi… Enfin… Je vais pus dans la sienne =P
    Capable de le montrer à tout le monde… Essai pas de me mettre de mauvaise idées dans la tête xD Il ferrais pas ça… Sinon… hi hi je peux me vengé… j’ai accumuler des choses sur lui en deux ans moi aussi J’AI PAS BESOIN D’UN CAHIER DE COMPOSITION POUR ENERVE LES GENS MOI! »


    Hurlais-je a l’attention de Shane, qui ce mis a rire en bas des escaliers -_- Rhan il m’énerve, pis elle était ou Cherry pour récupéré mon cahier hein ? Elle arrive toujours a ravoir mes affaires. Je serais encore obliger de faire les corvées vaisselles de Shane je le sent gros comme une maison ça xD

    « Merci pour le médiator »

    Je sourie a Mya, pris le médiator encore mon pouce et mon index avant de le mettre dans la paume de mon autre main, et de refermé mes doigts sur celui-ci en écoutant Mya qui avait repris la parole. Le récupéré ? Ca aller pas être une choses facile…

    Mya : Alors ? tu vas essayer de
    le récupérer ?


    « Ca servirais a rien… Il me le rendras pas… Je le connait asses pour savoir ça »

    Y peut pas regardé sont plafond au lieu de prendre mes affaires ? Je remonte mes genoux contre ma poitrine, enfuyant mon visage entre eux en poussant un long soupire, quand des bruits dans l’escaliers attrairaient mon attention, qui pouvais bien monté… En tout cas mon visage resta enfuis dans mes genoux, ne voulant pas vraiment savoir qui était monté…. Si c’était Shane, je lui sauterais dessus xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Invité
Invité




Les premiers pas... [Free Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas... [Free   Les premiers pas... [Free EmptyVen 25 Juil - 21:25

    Un problême avec un garçon, ? Ou plus précisément, un certaine Shane Gray ? Cherry Anderson est là ! Haha, la sauveuse de notre chère Chelsey, toujours habituée à se mettre dans n'importe quel prétrin, en y pensant elle ne serait pas soeur jumelle avec la jeune Evvie Tramore ? Revenons en à nos moutons, donc Cherry, comme bonne léève était en train de réviser dans sa chambre en écoutant de la musique classique ... Nan mais vous y coryez à tout ca ? Haha, je ne l'espère pas pour vous XD Non notre petite Cherry était en réalité dans la cafétéria en mission, sauvez le chocolat des cuisines ! Et oui, car le pauvre chocolat se fait completement massacrer dans les cuisines de la cafétéria ! C'est une honte ! Bon, donc après avoir remplit ses poches du plus qu'elle pouvait de se pauvre chocolat, Cherry avait donc prévu de cacher tout ces malheureux dans son placard . Mais en voulant monter les escaliers qui menaient à sa chambre, Cherry trouva Shane en train de pouffer de rire avec un certain truc entre les mains. Je décidais pour une fois de ne pas y faire attention, et surtout de ne pas rougir en le voyant, en voyant sa beauté . Montant les marches, j'aperçus Chelsey et Mya. Je m'approchais d'elle, en me retourant vers Shane pour voir si il n'avait pas un rapport avec comment était Chelsey.

    Ca va ? Oo ?

    Je la regardais sous tout les angles,cherchant un truc qui n'allait pas chez elle, saluant en même temps Mya. Je me grattait la tête, cherchant dans ma grosse tête ^^, en évitant bien sûr de défaire mon brushing qui m'avait pris au moins une heure, qui ou quoi aurait pus mettre Chelsey dans ce triste état. Puis je me souvint alors de Shane tout en bas des escaliers, riant et mijotant un truc .

    Quesque Shane t'a encore piqué ? en conclus-je alors . Décidemment personne ne pourrais le changé, à part peut-être moi ? Non je n'en étais même pas capable, et puis d'abord, qui a dit que je lui plaisait hein ? personne, donc évitons de se faire de fausses idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas... [Free Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas... [Free   Les premiers pas... [Free EmptyVen 25 Juil - 23:56

Je m'approcha des escaliers et fut soulagée de voir que ce n'était ni Nate , ni Shane qui les montaient , non que je ne veuilles pas les voir mais c'était un des deux qui aurait déboulé dans le couloir , je pense que Chelsey aurait soit eu une crise cardiaque dans le cas de Nate ( tout le monde connais leurs sentiments...même un poulet rôti s'en serait apperçut mais eux...j'ai pas l'impression) ou elle aurait fait un meurtre en étranglant Shane.
Donc pour en revenir " à la personne qui monte les escaliers " c'est Cherry ! la meilleure amie de Chelsey , que je ne connais que de vu d'ailleurs. Elle arriva et nous demanda si ça allait et avant qu'on est eu le temps de répondre , elle compris que notre ami Shane avait pris quelque chose à Chelsey.

" Dans le mil ! Il lui a pris un carnet...son carnet de composition si j'ai bien compris. "

Mon regard se baisa sur les poches pleines de Cherry : Le chocolat était sauvé un fois de plus ! Puis je leva lentement mon poignée pour voir l'heure. 14h15 , je le rebaissa , puis après quelques longues secondes de réflection je regarda les filles.

" le cours...il commence à ...14h ? "

pourquoi je posais la question je savais parfaitement que le cours commençais à 14h00 , je commença à descendre les marches mais j'attendis les filles.

" on le récupèrera en cours ton cahier ! mais là on a déja un quart d'heure de retard ! "

je les attendis patienment sur la marche de l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas... [Free Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas... [Free   Les premiers pas... [Free EmptySam 26 Juil - 0:31

Dans le mil ! Il lui a pris un carnet...son carnet de composition si j'ai bien compris.


    Roo, sacré Shane ! Et moi qui voulait faire une pause. Sachant les choses douteuses que Chelsey cachaient dans son carnet de composition, moi Cherry Anderson, allait encore devoir usé de mes soit disant "charmes" pour rendre à Chelsey son carnet. Je me tournais vers l'escalier, prete à faire mon show !

    M. SHAAANEE GRAAAAAYYYY !! Vous êtes prier de rendre ses affaires à Miss Chelsey ! Sinon de grands malheures s'abattrons sur vous ! Faites attention à vos fesses mon cher !

    Si celui-ci ne se depechais pas, où que dans cinq minutes il n'éttait pas devant moi, me tenant le carnet de composition de Chelsey, avec un air de chien battu, ù je lui offrirai alors pour simple récompense un bisou sur la joue. Bref, je faisait des prévisions trop hatives, si ca se trouve, j'allais devoir utiliser l'attaque suprême du chatouillage Yattaaa ><
    Je remarquais alors, qu'un bout de chocolat dépassait de ma poche, je le mangeais discretement, me cachant de Chelsey, elle qui voulait à tout prit que j'arrete cette manie de sauver et de manger le chocolat !


    le cours...il commence à ...14h ?
    on le récupèrera en cours ton cahier ! mais là on a déja un quart d'heure de retard !


    Je lanca un regard plein de supositions à Chelsey avait d'en conclure une chose !

    Et bien dans ce cas là ... Un peu d'école buissonière est bon pour la santé, n'est-ce pas ma chère Chesley ? Et mon cher SHANEEE ?

    Je souriais lorsque j'entendit un rire, lui entendait tout d'en bas des escaliers. J eriait à mon tour avant de me retourner vers Mya, qui apparemment preferais aller en cours. D'un autre côté j'étais partagée, je ne voulais pas la laisser aller en cours toute seule, mais contrairement à ce qu'elle avait dit, Chelsey ne recuperait pas son carnet en cours, car Shane ne contait ps aller en cours pour cette heure. Et puis biologie ! Qui a-t-il d'interressant en biologie ? Hein ? J'attendit patiemment, tout comme Mya, la réaction de Chelsey .
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Les premiers pas... [Free 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Les premiers pas... [Free Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas... [Free   Les premiers pas... [Free EmptySam 26 Juil - 0:55

La personne qui avait monté les marches était ma meilleur amie Cherry, celle qui savait tout dans les moindre recoin de ma vie =) celle qui me comprend mieux que personne, mon unique =) combien de temps nous nous connaissions ou ça remonte a loin tout ça ^^

Mya : le cours...il commence à ...14h ?
on le récupèrera en cours ton cahier !
mais là on a déja un quart d'heure de retard !


« Oh que un quart d’heure ? C’est pas grave le cours de musique a était remplacer par la biologie parce que le prof’ est en stage ^^ Pis c’est que la biologie… »

Je sourie, j’avait vue que ma meilleur amie c’était mangée un bout de chocolat, mais quand aller t’elle arreter de sauver c’est chocolat, et surtout sans m’en proposé -_- ‘’ Qu’elle méchante en plus =P Même si elle m’aidé a récupéré mon carnet pis que je l’aimer a la folie =P

« Arrete de sauver le chocolat ! Et partage un peu xD »

Cherry : Et bien dans ce cas là ...
Un peu d'école buissonnière est bon
pour la santé, n'est-ce pas ma chère
Chelsey ? Et mon cher SHANEEE ?


« Tout a fait ma chère amie =D vive l’école buissonnière »

Chelsey et Cherry était des parfaite adpte de cela ^^ elle s’y connaisser bien falait l’avoué
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Invité
Invité




Les premiers pas... [Free Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas... [Free   Les premiers pas... [Free EmptySam 26 Juil - 1:05

« Oh que un quart d’heure ? C’est pas grave le cours de musique a était remplacer par la biologie parce que le prof’ est en stage ^^ Pis c’est que la biologie… »

Le mot biologie , me fit passer l'envie d'aller en cours, je regarda les filles , je m'inscrustais avec elle ou allais-je en cours ?
D'un côté j'avais très envie de rester avec elles , mais si elles voulaient rester entre amis je ne voulais pas gêner.
j'étais toujours sur la premiére marche des escaliers , quand je sentis et entendis quelqu'un monté (encore O_O) et cette fois-ci , ce ne fut pas Cherry ( normal --') mais Shane Gray. je me tourna

" tiens tu es là ? tu viens voir Cherry ...."

je laissa un vide, tout le monde savais que Cherry avait des sentiments pour Shane, en revange pour Shane , à par draguer les filles qui passent il n'a pas compris que la demoiselle était sous son charme.
Puis j'ajouta à ma phrase

" ...et Chelsey ? "

J'attendit sa réaction en trouva des yeux le cahier de Chelsey.


[ HRPG: je propose qu'on fasse Shane en attendant...]
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Les premiers pas... [Free Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas... [Free   Les premiers pas... [Free EmptyDim 27 Juil - 0:33

[Vous voulez pas que je viennes même si je me demandes ce que je pourrais faire après avoir lu le livre.. Prendre mes jambes à mon coup & courir très loin. Non on est censé faire autre chose avant Chelsey 8) ]
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Les premiers pas... [Free 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Les premiers pas... [Free Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas... [Free   Les premiers pas... [Free EmptyDim 27 Juil - 1:36

[ ha ha surtout que tuva pas de gener de lire le cahier de compo' sachant que c'est celui de chelsey hein ? Mdr' si je suis conscentente hein ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Les premiers pas... [Free 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Les premiers pas... [Free Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas... [Free   Les premiers pas... [Free EmptySam 2 Aoû - 18:11

  • [Je l'avais oublier... Oupss de ma part]

    Encore quelqu’un qui monté les marche ? Décidément le couloir aller devenir le squatte de la confrérie Alpha « Peace & Love » >.< Mais qui pouvais bien être la personne qui monté les marche hein ? Sans plus attendre je le découvrit ha ha mon voleur d’affaire… Shane. Je me mise a le fixer. Et je me mise a ricaner a la remarque de Mya.

    Mya : " tiens tu es là ?
    tu viens voir Cherry ...."


    « Il est toujours là ^^ C’est bien le premier a vouloir louper la biologie je crois… A moins que… »

    Mya : " ...et Chelsey ? "


    « Oh venue me voir ? Comme c’est touchant xD Tu me rend mon cahier ?!? De toute façon je serais obliger de le bruler… Tu a osé posé t’es yeux dessus tssss Je touche pas a tes affaires moi xD »

    Mensonge ^^ J’étais une petite fouineuse moi aussi ^^ Même si j’allais plus dans ça chambre farfouiller ses affaire, tout ce qui trainer et qui avais le malheur de me tomber entre les mimines j’en fessait pas une affaire d’états pour trouvé a qui était-ce je lisait donc… Des information j’en ai pleins… Mais je l’ai dit pas ^^

    « Bon en tout cas moi je vais pas en biologie, le prof’ il m’énerve pis de toute façon si j’y vais… Il vas encore me dire de partir =_=‘ Personne ne m’aime »

    Et on ce la joue en mélodrame, la vie n’était t’elle pas asses belle pour ce plaindre tout le temps ? A croire que non…

    « Mya tu reste avec nous ? Ou tu va en bio’ découper une malheureuse petit grenouille ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Les premiers pas... [Free Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas... [Free   Les premiers pas... [Free EmptySam 20 Déc - 16:34

.
.
.
.
.
.

SUJET VEROUILLE & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers pas... [Free Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas... [Free   Les premiers pas... [Free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas... [Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique is their life ! [ free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser