__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Musique is their life ! [ free ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique is their life ! [ free ] Empty
MessageSujet: Musique is their life ! [ free ]   Musique is their life ! [ free ] EmptyDim 27 Juil - 12:29

Qui dit fin des cours, dit foyer, détente, devoir (pour les plus sérieux) et discutions. Donc comme la plus part des élèves, toutes confréries confondues, je me trouvais dans le Foyer
J’étais assise dans un coin de la salle à, il faut le dire, trimer, me battre, m’arracher les cheveux devant un devoir de math. Je déteste les mathématiques ! Je crois que c’est la pire chose inventée par l’homme. Sincèrement expliquez-moi à quoi le fait de savoir faire : « ax bx-c x=0 » va nous servir dans la vie ! A rien ! Je leva rapidement la tête, la plus part de la confrérie alpha se détendaient, en accordant, guitare ou basse, ou en discutant joyeusement

Enfin mes yeux se retrouvèrent de nouveau sur la feuille de torture. Au bout de dix minutes, je n’avais toujours rien écrit, je jeta le crayon sur la table, attrapa mon sac et ma guitare et sortie sans dire un mot. Une fois dehors je détacha mes cheveux et je me dirigea rapidement , sur les nerfs , vers les annexes, enfin plus précisément dans la « salle vide ». Il valait, j’en avais besoin, je devais jouer. J’ouvris la salle, cette salle comportait une scène qui devait datait de l’époque de premier groupe de musique tellement elle était vieille, enfin le mieux c’est ce qui a dessus : Batterie, synthé et autres instruments ! je balança mon sac sur un des vieux fauteuil qui entouraient la scène, et garda ma guitare. Je ne pris même pas le temps de passer par les escaliers et monta sur la scène. Je déposa délicatement mon instrument sur le côté et sortie d’une des poches deux baguettes. Je les regarda, en y réfléchissant ça faisait un moment que je n’avais pas joué de la batterie. Je m’approcha donc en sautillant joyeusement vers la Batterie, j’attrapa le siège qui était lui aussi vieux comme le monde et m’y assis dessus. Mes bras partirent tous seuls, la musique m’emporta, il faut se le dire : la batterie c’est parfait pour se défouler après un cours de math ou un devoir qui n’est toujours pas achevé et qui est à rendre demain ! Enfin pendant plus de dix minutes je détendis mon esprit. Après cette retrouvaille avec la batterie, je retourna au près de ma guitare et me posa sur le bord de la scène et commença à l’accorder et à jouer. Tout en réfléchissant




*Voyons une chanson que je pourrais chanter… *


Aucune idée ne vint à l’esprit, j’allais trouver…mais pour le moment je gratta tout simplement, puis je me demanda par la même occasion quand aurait lieu les premiers concert avec la confrérie, je n’avais jamais joué avec une personne de la confrérie, bizarre hein…et pourtant l’idée ne m’étais jamais venue jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Musique is their life ! [ free ] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Musique is their life ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Musique is their life ! [ free ]   Musique is their life ! [ free ] EmptyLun 28 Juil - 0:42

Les cours finis, et je ne les avait pas vus passer... Pourquoi ? Pas parce qu'ils avaient été tellement passiopnnants que j'avais été plongée dedans au point d'en oublier le temps qui apsse, mais parce que j'avais dormi dan tous les cours de la matiné, genre bio, maths, pour rattraper ma nuit qui une fois de plus avait été courte et que l'apres midi, j'avais fais une sieste la premiere heure pour digerer avant de prendre le prof de philo pour un imbecile, j'avais horreur de cette mantière, et de me faire virer de cours, finissant en salle de retenue histoire d'aller embeter mon pion préféré ! Il devait passablement en avoir ras le bol de m'avoir sur le dos, mais c'était tellement drole queje ne comptais aps m'arreter en si bon chemin !
A al fin des cours, j'avais coursé mon copain le chihuahua du concierge, avant de me faire moi même courser par ce dernier, morte de rire, il a decidement horreur qu'on embete son chien celui la, mais j'aime trop personellement, ce n'est donc pas ce papy ronchonchon grisonnant et bedonnant qui allait m'empecher d'occuper mes journées comme je l'entendais ! Je fini par rentrer dans l'université, flannant, et charriant au passage quelques epsilon, qui essayerent sans succes de faire de même, avant de marcher a travers les couloirs, marchant au hasard, chantant a tu tête une chansn de mon invention... Il n'y a pas que les Alpha qui peuvent faire de la musique si ? Parce que si on classe ocmme sa, je devrais etre a la fois une alpha, une béta, pour mes resultats, et une gamma pour mon coté rebelle, de loin le plus flagrant ! J'aimais chanter, mais ne comptais aps faire ma vie la dedans, ce qui ne m'empechais aps de le faire a longueur de temps... J'avais envie d'aller au toilettes et je me retrouvais dans un couloir, et, completement a la masse, comme toujours, je cru que c'était celui ou se trouvaient les toilettes, je poussais donc la porte en chantant a tue tête, et une fois al orte ouverte, je m'apercu de mon erreur... Vous avez deja vu des instruments en tous genre, une scene avec une blonde a la guitare plantée au milieu , des sieges, dans des toilettes ? Ouais, je m'étais bien trompée ! Et je n'étais pourtant pas une arrivante paumée, non, juste une tête de linotte qui ne regarde pas ou elle va... En entrant, je chantasi toujours a tu tête, et je chantais bien, a préciser ^^, mais lrosque je m'apercu de mon erreur, ma voix se bloqua, se transformant dans un léger rire( l'autoderision, c'ets sacré) Et je me donnait une tape avec la paume de ma main sur le front
Je reve ou je suis perdue ? C'est pas les toilettes la !
J'avais reconnu Mya, que j'avais quelques fois croisée chez les Alpha, et avec qui je m'entendais plutot bien ! Normal, ce n'est pas une fille du genre des Delta ou des Epsilon ! Les amis filles, pour moi, ce n'était aps ce que j'avais le plus, mais chez les Alpha, je trouvais mon bonheur, a defaut d'avoir d'autres filles chez les Gamma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique is their life ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Musique is their life ! [ free ]   Musique is their life ! [ free ] EmptyLun 28 Juil - 1:24

Depuis plus d'un quart d'heure je m'amusai à enchainer plusieurs mélodies et notes , ce qui me donna un résultat plutot encourageant. Je posa délicatement ma guitare et tendit le bras et m'allongea presque sur le bord de la scéne pour attraper le carnet et le crayon qui se trouvait juste à coté de la house de mon instrument. Et commença à écrire les notes pour m'en souvenir. Je m'arrêta un moment et regarda la porte , je venais d'entendre une voix , enfin quelqu'un chanter ! et bien en plus . je ne bougea pas en continuant d'écouter et de deviner qui cela pouvait bien-être. D'ailleur j'eu vite ma réponse : Pheobe Donatela ! La jeune fille de la confrérie Gamma. Comme la plus plus part je la connaissais mais sans plus , mais je dois avouer que j'aime bien son caractère et pourtant je pense qu'on est bien différentes , enfin pour faire simple on s'entendais pas trop mal !

Je reve ou je suis perdue ? C'est pas les toilettes la !


Je sauta de la scéne en evitant de me ramasser et m'avança vers elle en riant

Coucou ! et Nan ici c'est pas les toilettes !!

je la regarda surpise, je venais juste de réagir, Pheobe entrain de chanter , jamais je ne l'aurais imaginé avant cette après-midi, je précipita pour lui poser la question

Hey , c'est toi qui chantais dans le couloir y a cinq secondes ?! Tu chantes drolement bien !!! viens t'assoir un moment avec moi si tu veux je me suis exilée , j'avais un devoir de math à finir, qui n'est toujours pas terminé ! enfin bref ....!

je continua a m'approcher, en épousettant ma jupe , qui était blanche , (la prochaine fois que je venais ici, je devais absolement mettre autre choses qu'une jupe blanche.) et en racontant ma vie dont on en avait à cirer en fait ! je mis mes cheveux derrière les oreilles et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Musique is their life ! [ free ] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Musique is their life ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Musique is their life ! [ free ]   Musique is their life ! [ free ] EmptyLun 28 Juil - 1:49

Mya : Coucou ! et Nan ici c'est pas les toilettes !!
Quel sens de l'observation j'avais n'est ce pas ?! Je vis Mya s'approcher de moi, apres m'avoir salué, elle portais une ujupe blanche, pas le choix le plus judicieux pour se rendre dans un endroit pareil n'est ce pas ? Pour ma part, je portais un vieux jean qui avait fait la guerre : délavé, plus d'epaisseur, troué ça et la... La classe hein ?! Avec en haut un T shirt long assez large bleu ciel, portant une inscription vague, dont je me demandais même si elle avait un sens d'ailleurs...
C'est bien ce que je me disais... Ca m'apprendra a pas regarder ou je vais !
Mya : Hey , c'est toi qui chantais dans le couloir y a cinq secondes ?! Tu chantes drolement bien !!! viens t'assoir un moment avec moi si tu veux je me suis exilée , j'avais un devoir de math à finir, qui n'est toujours pas terminé ! enfin bref ....!
Si s'était moi ? Positif mon commandant ! C'était bel et bien moi qui poussait la chansonnette il y a 5 secondes dans le couloir, totalement indifferente au fait que certaines personnes qui se trouvaient la n'avaient pas envie de m'entendre, bien que je sois loin d'etre une casserole ! Mais tout comme Mya, peu de gens étaient au courant que je chantais, je suis pleine de surprises, n'est ce pas ? Je jouais même de la guitare et du piano, ecrivant des textes et des melodies a mes heures perdues, simplement pour le fun ! Devenir une Rock Star ne m'interessaiyt pas des masses, sinon, j'aurais peut etre fini chez les alpha, mais non... A finir chz les Gamma, qu'est ce que j'allais devenir ? terroriste ? Nan, j'ai quand même plus d'ambitions !
Merci pour le compliment, surprise hein ? Bah ayé, je suis repérée, y avait que les deux cinglés qui me servent de coloc' et Chelsey qui le savaient ! Bah, on va dire que ça m'arrive de pousser la chansonnette !
Que de mots d'amour envers cedric et Matthiew n'est ce pas ? Je les adore, ne vous inquietez pas, c'est ma façon d'etre c'est tout ! Je la rejoigni donc dans son exil, xd, et toutes les deux allions nous assoir sur le rebord de la scene, ou Mya avait abandonné son instrument, et j'enchainais
Un devoir de Maths ? J'ai dormis en cour de Maths ce matin, le prf a une vois on dirais une berceuse... Mais si tu veux, je peux te donner un coup de main !
Encore une surprise ? Oh, j'allais etre devoilée au grand jour, et ma réputation de rebelle allait en predre un coup... Mince aors ! Mais vous savez ce que je m'en foutiche de ma reputation, elle est loin d'etre a faire ! La cérité est que je suis loin d'etre nulle en cour, bien que je n'écoute rien de chez rien ! la preuve en est encore aujourd'hui, j'ai apssé 5 heures a roupille,r et trois en colle pour tapage en cour, je n'avais donc aps suivi grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique is their life ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Musique is their life ! [ free ]   Musique is their life ! [ free ] EmptyLun 28 Juil - 14:33

Phoebe : Merci pour le compliment, surprise hein ? Bah ayé, je suis repérée, y avait que les deux cinglés qui me servent de coloc' et Chelsey qui le savaient ! Bah, on va dire que ça m'arrive de pousser la chansonnette !


Si je suis surprise ? oui je devais l'avouer , mais ce n'est pas le fait qu'elle chante , c'est plutot le fait qu'elle une voix très belle ! Et voila maintenant je fais partie des VIP qui savent que notre Phoebe chante ! Sinon je remarqua ' les deux cinglés qui me servent de coloc' " Et ben oui , l'amour règne à ce que je vois , mais je suis sur qu'elle adore , ne vous fiez pas aux apparences chers amis !

Phoebe : Un devoir de Maths ? J'ai dormis en cour de Maths ce matin, le prf a une vois on dirais une berceuse... Mais si tu veux, je peux te donner un coup de main !


Ah de l'aide en math comment refusée ? hein ? j'allais répondre positivement a sa question quand je me rapella d'un tout petit détail ... je me tourna et passa la main dans mes cheveux .

Ben écoute j'aurais bien dit oui....mais il se tourve que j'ai laissé mon devoir en plan dans le foyer sur une table...pauvre de lui !

mes derniers mots étaient on s'en doute ironique, qui sait peut-être que quelqu'un à jeter la pauvre feuille solitaire ! ce qui m'arrangerais comme ça j'aurais une excuse , qui risque d'être accompagnée d'heure de colle mais je préfére largement les heures de retenue aux heures passaient sur les maths !
Par contre je me demandais comme Phoebe arrivais a suivre tout en dormant pendant les 3/4 des cours de la journée , décidemment oui , elle était pleine de surprises !!


Dis moi qu'elle sont tes autres talents cachés ? aprés la musique et les maths ?

je lui souria , en posant mes fesses sur la scéne, et regarda mon cahier, tiens , si j'avais de l'inspiration je devrais essayer d'écrire une petit chanson et la faire chanter à phoebe...il faudrat que j'y bosse si elle est d'accord...enfin juste une nouvelle idée complétement délirante qui venait de parvenir a mon cerveau x) .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Musique is their life ! [ free ] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Musique is their life ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Musique is their life ! [ free ]   Musique is their life ! [ free ] EmptyMar 29 Juil - 0:40

Mya : Ben écoute j'aurais bien dit oui....mais il se tourve que j'ai laissé mon devoir en plan dans le foyer sur une table...pauvre de lui !
Je me tapais a nouveau sur le front... J'allais finir avec le front plat a ce rythme la ! Deuxieme fois que je le faisait en l'espace de 5 minutes ! Pauvres neurones ils allaient en prendre un coup ! Enfin, encore une fois, je dis que des betises, un peu de serieux voyons ! c'était balo mine de rien, d'oublier un devoir de maths n'est ce pas ? Quoi de plus important que les mathématiques, matière préférée de tous les éleves de dartmouth, et de la terre en general !
bah mince alors ! C'est balo ça ! Tu av etre collée, ça va faire tache sur ton dossie hein ? pure ironie, qu'est ce qu'une heure de retenue hein ? Mon dossier scolaire en était plein a craqué, il devaient plus avoir grand place !
Mya : Dis moi qu'elle sont tes autres talents cachés ? aprés la musique et les maths ?
Mais y avait pas que les maths ! J'étais bonne dans tous les cours, hormis la philo, j'étais la pro pour poser des questions qui servent a rien, masi pour y repondre, c'était une autre histoire ! Cette matière n'était vraiment pas faite pour moi !
Mes autres talents cachés ? Ben deja d'une, y a pas que les maths, je suis bonne partout sauf en philo... ça sert vraiment a rien cette matuère beurk ! En plus, le prof est nul, je lui pose des questiosn, il sait pas repondre, alors pourquoi il rale quand je sais asp répondre aux siens ? Et pusi, je sais asp QUE chanter, je joue aussi de la guitare et du piano et j'écris et je compose aussi, a mes heures perdues, ça m'occupe quand je m'nenuie ! Euh, il y a quoi d'autre ? Le sport... euh... faire suer le monde, masi ça c'est pas un talent caché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique is their life ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Musique is their life ! [ free ]   Musique is their life ! [ free ] EmptyMar 29 Juil - 13:21

Phoebe : Mes autres talents cachés ? Ben deja d'une, y a pas que les maths, je suis bonne partout sauf en philo... ça sert vraiment a rien cette matuère beurk ! En plus, le prof est nul, je lui pose des questiosn, il sait pas repondre, alors pourquoi il rale quand je sais asp répondre aux siens ? Et pusi, je sais asp QUE chanter, je joue aussi de la guitare et du piano et j'écris et je compose aussi, a mes heures perdues, ça m'occupe quand je m'nenuie ! Euh, il y a quoi d'autre ? Le sport... euh... faire suer le monde, mais ça c'est pas un talent caché...


Décidemment que de talents ! Niveau scolaire je n'étais pas vraiment étonnée , Phoebe n'est pas stupide bien au contraire elle est maline , elle s'en sortira toujours je ne fais pas de soucis , sans seour en revange c'est une autres paires de manches, enfin on est pas la pour parler d'Ashlee Donatela.
Elle joue aussi de la guitare et du piano , elle compose aussi , ....finalement , elle aurait pu appartenir à plusieurs confrérie à la fois !


" hey ! ça te dirais de jouer quelques choses avec moi ? Y a piano, guitare et tou ce qui faut ici ! "

L'idée me paraissais interresente , ben je n'avais encore jamais joué avec quelqu'un de l'universitée , oui je sais c'est bizarre...je me mis debout sur la scéne en tendant mon bras a Phoebe , une fois qu'elle fut monté je mis un millieu et fit un tour sur moi en riant

" Bienvenue a notre concert ! "

Woua ça y est j'étais en train de pèter un cable O_O, aprés tout pourquoi pas...si la jeune fille acceptait ma proposition , un concert a deux musiciens , sans publique , une nouvelle invention signée Mya Blendel ! Les maths m'avaient achevé tout à l'heure c'est pas possiobl:e XD. Et puis comme Phoebe j'avais plusieurs talents...enfin dans ce cas plusieurs personnalitée, il ne vaut pas croire la Mya timide que je suis normalement , commence à retrouver coup a la vie et donc s'amuser ( et a pèter un cable de temps en temps XD). Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Musique is their life ! [ free ] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Musique is their life ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Musique is their life ! [ free ]   Musique is their life ! [ free ] EmptyMar 29 Juil - 22:30

Pour être maline, ça oui, on peut le dire que je le suis ! En cours, j'aime me faire paraitre pour une imbecile de service, a poser des questions totalement idiotes, pour au final faire un carton au devoir suivant, alros que j'avais laissé croire que je n'avais totalement rien compris ! Surprendre els gens, c'est toujours mieux que d'etre previsible non ? Je l'étais d'un sens, car on sait toujours que 'ai une diée derriere al tête, un mauvais tour a jouer, mais le coté impevisible et mon imagination faisait que personne ne se doutais jamais de quel coup je preparais, de quelle reflexion j'allais faire...
Mya : hey ! ça te dirais de jouer quelques choses avec moi ? Y a piano, guitare et tou ce qui faut ici !
Si ça me tentais ? Bien sur, ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait un peu de piano, il faut dre aussi que ce n'est pas vraiment un instument facile a se balader sans arret, au contraire d'une guitare ! Je sautais donc sur mes pieds, descendant du rebord de la scene, pour finalement grimper dessus en levant haut ma papatte (ah oui, je suis souple, je l'ai pas dis sa xd) pour me hisser sur ka scene poussiereuse.
Oui, ça me dis ! Ca fais un moment que j'ai pas refais du piano, esperons que je n'ai pas perdu la main ^^
Mais bon, comme on dis, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie aps n'est ce pas ? Je me dirigeais donc vers l'instrument, tandis que Mya, elle, se saisissait de sa guitare, se mettant a son tour ebout sur la scene, akors qu'au contraire, moi, je m'asseyait sur le siege devant le piano.
Mya : Bienvenue a notre concert !
Je riais en choeur avec la jeune blonde, qui se revelait moins timide qu'elle n'y paraissait, mais bon, il ne faut pas se fier aux apparences, avec ma bouille d'ange, j'étais loin d'etre sage, et il en allait de même pour Mya !
Commence je te suis dis je a Mya en laissant glisser mes doigts sur les touches poussiereuses de l'instrument, sans cependant appuyer sur els touches pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique is their life ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Musique is their life ! [ free ]   Musique is their life ! [ free ] EmptyMer 30 Juil - 19:33

Oui, ça me dis ! Ca fais un moment que j'ai pas refais du piano, esperons que je n'ai pas perdu la main ^^


Effectivement, la musique ça ne s'oublie, malgrés tout les efforts possible , elle revient toujours à nous, et j'étais effectivement persuadée que blondinette préférée n'avait pas perdu son savori musical.
En faisant un bon vers ma guitare je l'attrapa au vol , je regarda Pheobe se mettre au piano, en touchant délicatement les touches recouvertes de poussières, je tourna mes yeux ensuite vers les coulisses . je me dirigea vers celles-ci et en resortie accompagnée d'un haut tabouret, comme ceux qu'on trouve dans les bars. Enfin je me mis au côtés du piano ,monta dessus et croisa , les jambes pour y poser ma guitare dessus en l'accordant
.

Commence je te suis


je hocha la tête, voyons voir , machinalement je repris la musique, que j'avais composée avant que Pheobe ne rentre. Calme mais en même temps rythmée, je suis sur que la jeune fille me suivrait sans soucis. J'adore le son de la guitare acoustique, même si mes influences musicales sont portées vers le pop-rock , je préfére le son d'une guitare séche , qu'une guitare électrique. Au bout d'un moment j'entendit le son du piano , je me tourna vers Pheobe en souriant, elle jouait bien .
on resta à jouer un moment, à vrai dire, jusqu'a ce qu'on me abrutie de portable se mettent à vibrer dans mon sac, je m'arrêta de jouer en faisant la moue.


Je suis désolée , j'ai complétement oubliée de l'éteindre ! Tu joue bien ! On est prête a sortir un single, il nous manque plus que les paroles !

Ais-je ajoutée en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Musique is their life ! [ free ] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Musique is their life ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Musique is their life ! [ free ]   Musique is their life ! [ free ] EmptyJeu 31 Juil - 2:15

Je m'étais donc installée au piano poussiereux de la salle vide de Dartmouth ous e trouvais tout un attirail de musique dont on se demande ce qu'il fiche la d'ailleurs ! Enfin, ce qu'ils fichent la, on s'en fout d'un sens, du moment qu'on peut s'en servir non ? J'attendais donc bien sagement que Mya aille se chercher un tabouret style tabouret de bar, qu'elle posa a coté du piano auquel je m'étais installée, et qu'elle commence a jouer. Lorsqu'elle plaqua les premieres notes sur les cordes de sa guiater acoustique, j'attendis quelques instants avant de commencer, et mes doigts glisserent ensuite sur les touches du piano avec souplesse et agilité, volant au dessu des touches blanches... Lorsque je jouais, c'était bien l'un des rares moments ou je me trouvais calme a vrai dire ! La musique m'apaise il faut croire ! Et tandis que les notes engourdissaient mon esprit vif, je continuais de jouer une melodie improvisée en accord avec celle jouée par Mya. C'est d'aillurs al premiere fois que je l'entendais jouer ! Et elle jouait vraiment bien... Logique me direz vous, pour une Alpha ! Une Alpha qui jouerais comme un pied, ça sentirais le piston a plein nez non ?
une melodie toute autre que celle que nous jouions retenti soudain, ne sentant pas mon telephone vibbrer dans ma poche, j'en deduisit donc que ce n'était pas le mien ^^ et par consequent, que c'était celui de Mya. Bingo !
Mya : Je suis désolée , j'ai complétement oubliée de l'éteindre ! Tu joue bien ! On est prête a sortir un single, il nous manque plus que les paroles !
J'envisage pas de devenir une rock star xD mais pourquoi pas hein ?! rajoutais je sur le ton de la plaisanterie, me rapellant d'une chanson que chantais souvent Chelsey, je lancais, en me remettant a jouer une melodie totalement improvisée sur le piano
Citation :
Pucca aime Garu, elle lui vole des bisous, les ninjas mangent des nouille, pucca aime garu elle lui vole des bisous sa le rend fou
Une fois chanté cette petite chansonette que je connaissais de Chelsey, qui devais, selon les aproles, les ocnnaitre de Pucca xD je me mis a rire, et dis
Avec ça, je vais faire un tube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique is their life ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Musique is their life ! [ free ]   Musique is their life ! [ free ] EmptyVen 1 Aoû - 2:40

Je me mis à rire, en entendant les paroles , quelle magnifique chanson , avec des paroles profondes X'D. Pendant cinq bonnes minutes ils me fut impossible de me reconcentrer. Je
Je descendis de mon tabouret ,sauta de la scéne et avant de me dirigeais vers mon sac pour chercher mon portable , je déposa ma guitare dans son étuie , je me précipita ensuite pour attraper mon téléphone ,je ne pris même pas le temps de regarder le message que j'avais reçu, 19h45 , woua, il était tard , sans nous en rendre compte nous avions passé un moment ici.

" Tu as vu l'heure qu'il est ? "

Je remonta sur les plaches decidemment je ne fais que ça ! Je retourna au coté de Phoebe en attachant mes cheveux.

" Dis-moi ça te dirais qu'on descende dans le parc , on essaie discrétos de commander une bonne pizza , et si tu veux on improvise une soirée ! "

j'avais envie de m'amuser, de sortir de ma bulle, enfin bref, machinalement je me remis sur mon tabouret en croisant les jambes, je me demandais ce que Phoebe allait penser de mon idée " coup de tête " , après tout demain on était vendredi et ce jour la n'est pas le plus chargé. Et mon devoir de maths allait effectivement passer à la trappe ! et ben tant pis ! Je n'avais pas envie de passer ma nuit à travailler non !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Musique is their life ! [ free ] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Musique is their life ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Musique is their life ! [ free ]   Musique is their life ! [ free ] EmptyDim 3 Aoû - 17:27

A la fin de ma petite chanson, je fis un grand sourire, les yeux mi-clos, style a la manga xD avant d'éclater de rire, joignant mon rire a celui de Mya, avant que celle ci, prise d'une pulsion d'un seul coup comme ça ne s'élance vers le bord de la scene pour en descendre et aller fouiner dasn sa veste, pour en sortir son téléphone... Moi je n'avais pas bougé, et il allait être temps que je file direction les toilettes, si je ne voulais pas me faire pipi dessus, ça commencait a devenir comme qui dirais urgent ! Mya repris la parole apres avoir regardé vite fais l'écran de son téléphone
Mya : Tu as vu l'heure qu'il est ?
Je baissais le regard vers mon poignet gauche afin de regarder sur ma montre l'heure qu'il était...19h45... ah ouais, tout s'explique xD je comprends mieux pourquoi mon estomac commencais a me rappeller a l'ordre !
Ah ouais, 19h45 ! Le temps passe vite ^^
Je vis Mya remonter a nouveau sur la scene, avec la tête de quelqu'un qui a une idée derriere la tête, idée dont elle en tarda pas a me faire part d'ailleurs.
Mya : Dis-moi ça te dirais qu'on descende dans le parc , on essaie discrétos de commander une bonne pizza , et si tu veux on improvise une soirée !
Si ça me disais ? Je n'avais rien de prévu en particulier, et les soirée en mode ennui dans ma chambre a bien sagement reviser ou mater un DVD ça ne m'arrivait que tres peu souvent ! Quand vraiment le temps dehors était vraiment merdique, et que je n'avais personne avec qui passer la soirée ! Si bien que, vous devez le devine,r je n'allais aps refuser al proposition ! Bien au contraire ! Par contre, niveau discretion, a quoi bon ? C'est tellement plus drole de se faire griller ! A croire que je me plais en salle de colle ^^ ! Enfin, tout ça pour dire que si on se faisait enguirlander, ce n'était certes aps ça qui allait me poser probleme !
Ben ouais, bien sur que je suis partante, mon estomac attends que ça ! Par contre, faut vraiment que je fasse un détour par la case toilettes, avant de me faire pipi dessus...=S Ca serait plutot embetant... tu me diras, je pourrais toujours accuser Jacob (il ets bon qu'a lever la patte ><) mais bon... Autant eviter !
Jacob, il avait bon dos ce cleps n'est ce pas ?? D'ici peu, il allait faire un carnage, apres notre petite préparation de mission avec Chelsey ! Si j'avais d'autres idées debiles ? Ouais, souvent ^^ Le sabotage de la chambre d'Hannah par un Chihuahua en colere en était une, et d'autres me venaient regulierement ^^ A faire bientot, il nous fallait regler les derniers details de notre mission top secrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique is their life ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Musique is their life ! [ free ]   Musique is their life ! [ free ] EmptyMar 12 Aoû - 22:25

Ben ouais, bien sur que je suis partante, mon estomac attends que ça ! Par contre, faut vraiment que je fasse un détour par la case toilettes, avant de me faire pipi dessus...=S Ca serait plutot embetant... tu me diras, je pourrais toujours accuser Jacob (il ets bon qu'a lever la patte ><) mais bon... Autant eviter !


Alors en route vers les toilettes

M'exclamais-je en souriant . Je commença à ranger mon sac et au passaga ma guitare. Puis je réagis à la fin de la phrase de Phoebe, Jacob ?

heu...quand tu parles de Jacob tu parles bien du chien du concierge ?

En temps normal j'aime bien les chiens mais là je crois que c'est la pire bestiole que je n'ai jamais vu ! Pourquoi ?
Primo , on ne dirait pas un chien , mais un rat sur patte ! et Deucio , ce cabot a mangé mon devoir , de math pour ne pas arranger les choses ! je vous laisse imaginer le prof quand je lui ai dis !


Citation :
"- Mr, Le chien du concierge a , comment dire,...mangé mon devoir !
- Et bien , Miss Blendel , c'est la meilleure escuse que vous m'aillez sortie ! bravo
- Ben peut-être parce que c'est vrai !
- Mes deux heures de colles sont vrai aussi ! "

Et bien sur il avait dit ça avce son regard sadique et son sourire en coin ! Enfin je resortie de mes pensées et me dirigea vers la porte, je l'ouvrit et laissa passer la jeune fille. On marcha dans le couloir en silence direction les toilletes. Décidemment cet établissement était trop grand pour moi , mais au bout de quelques minutes , on réussis à trouver la piéce désirée, et je me posa devant la porte et attendit Pheobe patienmment.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Musique is their life ! [ free ] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Musique is their life ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Musique is their life ! [ free ]   Musique is their life ! [ free ] EmptySam 16 Aoû - 15:07


    J'attendais que Mya ait rangé sa guitare dans son étui, et nous nous dirigeâmes ensuite toutes les deux vers al porte, puis, parcourant les couloirs, vers les toilettes... Et cette fois ça, je ne me trompais aps de porte, qui sait, j'aurais pu finir chez les mecs... Bah, c'est pas ça qui m'aurait génée le moins du monde, c'est pas des monstres... Enfin, tout dépends de dans quel sens vous entendez le mot "monstre" xD. Avant que je n'entre dans les toilettes, cependant, Mya tilta soudain sur la fin de ma phrase, a propos de Jacob, ce rat qui sert de cleps au vieux concierge bedonnant de l'université..
    Mya : heu...quand tu parles de Jacob tu parles bien du chien du concierge ?
    En chair & en os oui ! Tu connait un autre Jacob toi ? Enfin, je sais pas trop si on peut appeler ce truc un chien mais bon, c'est ce qu'il est censé être ! Bon, je reviens !
    Et je poussais la porte des toilettes, pas besoin d'escorte, je savais comment marchait une chasse d'eau tout de même... Blonde mais pas totalement stupide xDD. Je fis ce que j'avais a faire, puis me lavais les mains, avant de sortir pour retrouver Mya qui m'attendais dans le couloir bien tranquilement, toujours sa guitare sur l'épaule.
    Bon, on file dans le parc ? J'espere que il vont livrer la pizza chaude pour une fois, j'en ai marre de manger froid tous les soirs !
    Eh oui, depuis que les deux idiots qui me servaient de colocataires avaient voulu rechauffer une pizza alors que je n'étais pas a la ocnfrerie, mais chez les Alpha, encore fourrée chez eux, eh oui, Matthew et Cedric avaient malencontresement fait exploser le four, la cuisine prenant feu par la même occasion ! Sympathique, je vous dis, j'étais heureuse quand j'avais vu les pompiers passer... Je me doutais que c'était pour les Gamma, je sais pas pourquoi... Peut etre parce que je suis als eule a vivre avec des mecs incapables d'allumer un four pour faire rechauffer une pizza ! Enfin, aucun de nous trois ne manquait d'argent, donc ce n'était pas de commander des pizza qui allait nous ruiner... Faudrais quand même que je fasse refaire la cuisine, j'irais en toucher un mot a mon papa pour qu'il donne de l'argent a l'université, il sait rien me refuser ! Même si je ne suis aps la meilleure cuisiniere du monde, faire cuire des pâtes, ça reste dans mes cordes, alors sa changeait un peu des pizza non ?
    Enfin, bref, Mya et moi avions repris notre chemin pour sortir de l'université et aller s'installer dans la cour, histoire de profiter du soleil pour manger en plein air ! Ca change un peu que d'être toujours enfermés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique is their life ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Musique is their life ! [ free ]   Musique is their life ! [ free ] EmptyMar 19 Aoû - 21:33

[ Et hop direction le parc ? tu commences ? je commence ? à toi de choisir =) ]

En se dirigeant Vers le parc J'attrapa son portable et chercha dans son répertoire , Pizzeria , quoi c'est toujours pratique d'avoir ce numéro en mémoire ! regardez !
Je mis mon portable a l'oreil et en attendant que quelqu'un décroche je demanda a Phoebe.

" On prends quoi ? "

On passa la porte qui menait au parc , un voix retentit dans mon Iphone ( la classe 8) )
un jeune homme apparemment
" Que puis-je pour vous "

"Alors nous voudrions ...des pizzas x) a livrer au Lycée Darmouth ! Alors une ?"

J'attendis une réponse de la blondinette tout en continuant de marcher dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Musique is their life ! [ free ] Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Musique is their life ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Musique is their life ! [ free ]   Musique is their life ! [ free ] EmptyVen 22 Aoû - 16:43

    Sujet Terminé au fait !
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Musique is their life ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Musique is their life ! [ free ]   Musique is their life ! [ free ] EmptySam 20 Déc - 16:22

.
.
.
.
.
.

SUJET VEROUILLE & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique is their life ! [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Musique is their life ! [ free ]   Musique is their life ! [ free ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique is their life ! [ free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas... [Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser