__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discution & Flood #1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptyLun 21 Juil - 21:49

    J'ai remarqué a mon grand bonheur que nous avions de nouveau membres & à ce nombre, j'ai été éffarée de remarquer qu'il n'y avait même pas d'endroit où l'on pourrait discuter de tout & de rien. Un Flood donc. Hé bien maintenant ceci est choses faite, on peut commencer par se presenter pour commencer parce que les parties sur ça ne sont pas super pratique pour connaître les goût de chacun ^^" Je passerais en dernière puisque c'est moi qui est proposé l'idée :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptyLun 21 Juil - 22:05

ah ben j'ai hésitée à créer la partie mais bon =D

alors alors moi j'aime la musique ( Non :O) surtout les Jonas Brothers ( pas possible :O)
J'adore toutes ( ou casiments) les stars de Disney Channel surtout Demi lovato ^^.
Ensuite j'adore la série Gossip Girl et notamment l'actrice Blake Lively.
Heu...ensuite ben pas grand choses x)
Ah si je suis (agréablement) surprise de voir une autre nanie =D
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptyMer 23 Juil - 17:08

    Mercii du compliment mêùme si mon surnom ne s'écrit pas exactement ainsi ^^ Bien aux autres.. Ch0u ?
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptyJeu 24 Juil - 13:25

    Bon voilà je m'excuse de pas répondre ces derniers temps mais c'est soit le réseau soit l'inspiration qui coupe. Et maintenant comme je suis entrain de faire une vidéo sur le forum, je demande qui pensez vous qu'on mettrait dessus mis à part Nate, Chelsey, Phoebe, Evvie, Cedric & Mya ? Pour l'histoire, il faudrait aussi Cherry mais comme elle a presque pas poster..

    Mercii de me donner votre avis, je chercher des bases pour le moment donc voilà réfléchissez a ce que vous avez lu dans les postes vacants.
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptyJeu 24 Juil - 13:41

Pourquoi tu m'appelle ? J'aime pas me présenter ya toujours rien a dire -_-

« Bah moi je m’appelle Anaëlle >.< J’ai des années de conneries derrière moi ?_?
Je suis fanatique de musique, de dessin, et d’infographie =D. Mes deux stars favorites sont Nick Jonas (Je sais pratiquement tout sur lui jusqu’à l’endroits exacte de ses grains beauté hein Supp0’ziit0iire ?) et Demi Lovato depuis peu (tomber en coup de cœur sur cette jeune célébrité =) ) J‘ai un poisson rouge qui s‘appelle Teddy x.3 Et pis bref on s‘en foutiche le bonbon du poisson ?
J‘ai les cheveux de la couleur noir et rose, a la rentré il serons totalement noir avec des extension noir aussi de 50cm + des rajouts (couleur de Supp0‘ziit0iire) Et bleu (Celle de Nick <3) Et blanche en plume (rayé si vous préféré xD) AH oui j‘avait oublier de dire je HAIS mais alors je peut pas la voir en photo en peinture a la télé tout ce que vous voulez Miley Cyrus (Falais que je le marque tu ma enragé avec elle Ch0ù’) Qui n’à rien a voir au dépars avec Nick mais… Depuis que Hannah Montana et sortie et que un truc pareille va aller au cinéma alors que c’est niais et irréelle -_-’’
Enfin voila
Tchao »
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Invité
Invité




Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptyJeu 24 Juil - 20:19

simpa ta présentation :) & on s'en fou pas du poisson :O xD

sinon pour la video pourquoi ne pas faire un "mega mix" de tous les personnages avec les noms, les confréries, ou des extraits de film avec les personnages ou je sais pas ... enfin si je peux d'aider jsuis la =D
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptyJeu 24 Juil - 23:05

Bon, puisque tout le monde doit y passer, je me lance non ? C'est partiiii !

Alors moi c'est Mégane, aussi connue sous le pseudo de Ch0capiic ou Supp0'ziiit0iiire, niveau connerie, j'en connait aussi un rayon (surtout quand on me lache avec l'autre folle reine de City-Etoile ><) J'adore la musique, bouquiner pendant des heures, les animaux (mon ro chien et mon Ponii xD) l'infographie et euh... ben, pleins de truc xD je vais pas tout dire, sinon on est pas sorti de l'auberge !
Euh, si ça vous interesse, j'ai un chien xD il s'apelle Askann,e t un Ponii (enfin, c'est pas le mien pour de vrai, longue histoire, bref, on s'en bat le trognon xD) qui s'apelle Pitchoun, j'ai eu mon BEPA en juin (je raconte pas trop ma vie, ça va ?) ... Euh, je suis une mini blonde (mais comme dis mon Arr0z'0iiire, tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est mignon est trognon, et tout ce qui est trognon va a la poubelle... valorisant n'est ce pas ?) Euh, qu'est ce que je peux dire encore ? Star favorites ? Y en a trop xd, par exemple hayden Panettiere, Chace Crawford <3<3 aly& Aj, masi surtout Aly euh... Sophia bush, blake lively, les jonas brothers... la liste est tres longue ! Coté bouquins, Twilight et tous les volumes suivant, HP, La croisée des mondes GG... surtout du fatastique...

Bon, je suis bavarde ce soir, donc je vais peut etre m'arreter la xD (surtout que tu dis que de la merde mégane, retourne te coucher va !)
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptyJeu 24 Juil - 23:22

*Arrive sur son etoile volante*

TADAN LA REINE EST LA xD GLOIRE A LA PRINCESSE

*Par sur mon etoile
*
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptyJeu 24 Juil - 23:55

Ouiiiii gloire a la reine !! et gloire a moi aussi !!! Niahh !
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptyVen 25 Juil - 13:30

Dérouler le tapie rouge je vous prie =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptyVen 25 Juil - 14:16

    Non mais où te crois tu Ch0u ? On est pas à Cannes ici ! *Fais la grimace* Bon en parlant des vidéos, je penses que cela ferait un peu trop goût pour tout le monde juste des passage avec les noms alors pour les cite, je dis bien les citais, parce que j'ai mis tout la journée d'hier *déroule le tapis rouge sans s'en rendre compte devant Chelsey* à en chercher. J'ai tout réussi & je suis entrain de le faire donc trop tard mais merci quand même, elle doit durer que 3m31 donc euh.. *remarque le tapis* Hein ? Bon la prochaine fois, en espérant qu'il y est plus de monde, elle sera plus longue mais comme c'est vachement long a charger sur YouTube :cry:
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptyVen 25 Juil - 14:21

    *Regarde dérouler le tapis rouge, en ricanent* Moi aussi j'ai participer =P J'ai fais l'image de fond "Vive moi !" *Imitation genre London Tipton a sauter sur place et applaudir* Mais c'est Ch0ù la meilleur =D C'est la stars de City-Etoiles (J'ai trouvé ton titre =P On a la Reine, la Princesse et la Stars xD Nous manque plus que la Boniche xD) *Ce met sur le tapis rouge avec un grand sourire, et les yeux plisser comme les japonnaise* Moi j'attend que de la voir =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptyVen 25 Juil - 21:58

    Oui je suis, je suis faible surtout avec Toi. Merci pour le surnom ! Bon la vidéo est fini, j'ai essayé de la mettre sur Dailymotion pour avoir un meilleur rendement mais euh.. Ça marche pas, donc désolé si les écritures sont dures a déchiffré, chez moi, c'est parfait.. Je vais essayer de la mettre sur la page d'accueil mais faut qu'on me fasse de la place :P J'attend Ch0u & Sinon voilà le lien.

    Code:
    http://fr.youtube.com/watch?v=zh83AktIIdU
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptyVen 25 Juil - 22:50

La faiblesse c'est beau <3 Et ta video et belle =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Invité
Invité




Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptySam 26 Juil - 0:04

j'adore la video !!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptySam 26 Juil - 1:05

    Merci, demain, elle sera sur la page d'accueil. Je suis désolée pour les écritures qu'on ne voient pas =( J'espère avoir mis tout le monde, c'est pas la video de saison mais de presentation &tant donné qu'on y est tous les 7
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptySam 26 Juil - 1:08

Bon, les gens, je passe une annonce publique xD :
Si quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait jouer le role de Matthew, qu'il hesite pas xD
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptySam 26 Juil - 1:11

    Je ne crois pas que quelqu'un veuille faire un double compte, il faut voir à l'extérieur, faire de la pub & demander a des amis. J'essayerais d'en branchais un demain. Je vous dis un peu plus tard dans la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptySam 26 Juil - 1:18

Attattion ! j'ai pas parlé de double compte ^^ J'ai bien dis "si quelqu'un connait quelqu'un" xd (deux fois quelqu'un dans la même phrase hum hum enfin bon...) en attendant, je vais essayer d'ameliorer mon post ^^ j'ai rien d'autre a faire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptySam 26 Juil - 1:29

    Quel post ? Moi je vais faire me relations & ensuite une rapide histoire résumé comme dans les postes vacants & comme je suis toujours trop inspiré, ça rentrera.. C'est une honte pour moi d'être la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptySam 26 Juil - 1:31

et par contre je pensais aussi ( enfin j'en parle là mais c'est peut-être pas le bon endroit) je pensais , pour les persos qui sont inventée ( comme Mya) les mettre avec les autres personnages aprés ? Non parce que ça peut aider. Par exemple quand j'ai inventé Mya ben pour les relations je me suis inspirée des personnages inventée. Alors si d'autres font comme moi ben ils ne font mettre des liens qu'avec les persos déja inventés et non du forum...vous voyez ce que je veux dire ou je m'exprime comme une quiche XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptySam 26 Juil - 1:49

Moi j'ai pas compris, mais c pas parce que tu t'exprime comme une quiche, c'est simplement que minuit est passé, et donc mon cerveau commence a avoir une defaillance ^^
(la blonde, le retour de la ve,geance qui contre attaque KYAAA)
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptySam 26 Juil - 2:06

    Non c'est parce que c'est toi Meg', moi le mien va très bien =) Oui, je comprend ce que tu veux dire Mya. Je vais y penser dès que tout ce que je dois faire sera fait. Y aura les postes vaccans & les postes inventés en topic, tu vois ce que je veux dire. Enfin quand je l'aurais fait, vous comprendrez =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptySam 26 Juil - 10:49

je comprends très bien ^^
Ben voila c'est ça que je demandais XD
Et au fait c'est que le titre de la musique sur la video ! j'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 EmptySam 26 Juil - 13:28

Bon comme je suis l'admin cruche =P J'ai rien compris
Mais j'ai mis al video =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Discution & Flood #1 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution & Flood #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD & DISCUSSION #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser