__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discution & Flood #1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution & Flood #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 23:26

la foliiiiiiie oui !

Sinon pour moi j'ai juste suivit l'histoire de la crise cardiaque x) d'ailleur il me tarde la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 - Page 5 Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

Discution & Flood #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 23:39

hmmm ... ya des parti que j'aime pas trop trop ... :S va falloir arranger tout ca =D (surtout le coup de sucide XD)
Donc Evvie est parti en vacance c'est ca ? ou c'est son perso O.o (ou les deux ... XD)

En tout cas, je dois l'avouer ... vous m'avez tous manqué XD (même si je ne venais jamais sur le flood -_-") on entend tellement parler de tout le monde, qu'on a l'impression de connaitre les personnes O.o
(voila c'était ma minute émotion =D )

Sinon vive la cuite à l'eau !!! =D
Mais bon, vu l'endroit ... va falloir boire avec modération XD

Merci pour le résumé, j'y vois tout de suite plus clair W_W XD

C'est bien que tu te sois incruster Mya ! va falloir faire une intrigue tous ensemble par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 - Page 5 Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Discution & Flood #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 23:42

    Moi j'ai rien suivi, je suis a la ramasse ptdr
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 23:42

    Non elle n'est pas morte, juste fait une crise parce que l'homme de ses rêves l'a abandonné & qu'elle comprend pas pourquoi. C'est vrai, on s'enfuit pas comme un voleur après un "Je t'aime" quoique moi je ferais pire par la suite avec Chelsey :roll: Surtout en laissant sa Gisèle seule face a des Epsilon totalement débiles.. Quelle partie que tu aimes pas trop ?

    Pour résumé la relation de Evvie & Cedric, pour Evvie a ce que j'avais crée, c'est comme Apologise, elle a besoin de toi comme un coeur a besoin d'un battement =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution & Flood #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 23:44

ouiii au pire avec Pheobe on est en train de commander des Pizzas INSCRUSTATIOn ( ça existe o.O) mais j'avertis tout le monde paye la note Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 - Page 5 Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Discution & Flood #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 23:45

Ouais xd soirée pizza dans le parc mdr (oui, incrustation ça existe, c'ets un mode dans toshop mdr on voit les accro xD)
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 23:49

    Les absents devraient venir plus souvent au moins le flood est vivant à ses rares moments. Non merci, je préfère que Nate garde la ligne & ses rescents mucles =3 Nettoyez au moins :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Luther

Cédric Luther


▬INSCRIPTION DAY : 07/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 42
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 - Page 5 Iconrobertpattinson8
▬CONFRERIE : Gamma

Discution & Flood #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 23:50

oooh comme c'est mignon Nate ! XD
Mais j'avais pas le choix ... fallait que je fasse déguerpir Cedric ^^"
Bon d'accord ... j'avoue, le "je t'aime" c'était de ma composition perso ... mais bon ... faut pas m'en vouloir ... je ne suis qu'une victime d'une affection envers Evvie ... c'est de sa faute à elle !! elle a cas pas être aussi craquante >.<

J'aime pas la partie où elle fait une crise >.< chuis même pas la pour la soutenir ! *boude*
Du coup t'en profite =D vilain :p

J'ai hate de lire ton histoire avec chelsey !!! =D
Elle commence où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution & Flood #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 23:52

ah ben je savais bien que j'avais pas inventé ce mot xD
T'as vu ils s'en foutent les gars de notre pizza-party ='(

ah juste oui le " je t'aime " comme ça limite je comprends qu'elle est fait un crise XD
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Donatela
Lovely Liiittle Monkey X3.
Phoebe Donatela


▬INSCRIPTION DAY : 04/07/2008
▬NBRE MESSAGES : 163
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Discution & Flood #1 - Page 5 Alysonmichalka13df2
▬CONFRERIE : GAMMA : Rebels

Discution & Flood #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 0:00

Ouais, sont michants avec nous mdr Enfin, bref, j'ai une RP a terminer moi, avant d'attaquer celle de notre pizza party !
Tkt nate, tu crois que je suis du genre a polluer ? Respectons la planete ! mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution & Flood #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 0:02

T'inquiéte jt'attends pour choisir les Pizza lool
x)
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 0:11

    Oui respecter la tout de même notre belle planète. Euh non je n'en profite pas, je suis solidère mon ami & j'ai déjà assez de problème de couple avec Chelsey alors qu'on en est même pas un encore :roll: Tu n'as qu'a commencer à lire dans sa chambre à Alpha, c'est mes deux derniers posts après un peu partout, placart a balai (c'est son fantasme à elle) & la cuisine où il faut que je reponde après Evvie. Bah tu n'aura Lundi qu'a repondre à mon post dans ta chambre quand elle m'aura tout expliquer, je viendrais te voir mais trop tard, je t'aurais manqué de 10 minutes manque de bol. Après on aura qu'a inventé ce qui s'est passé dans le topic où on doit finir soual !
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Discution & Flood #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 5 EmptySam 20 Déc - 20:07

    Rebienvenu à tous mes membres ! Je suis si heureuse de vous revoir, j'ai l'impression que c'était hier que nous nous sommes -brutalement- quittés ! Comment est-ce que vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution & Flood #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discution & Flood #1   Discution & Flood #1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution & Flood #1
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» FLOOD & DISCUSSION #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser