__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D|| 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D|| Empty
MessageSujet: Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D||   Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D|| EmptySam 26 Juil - 0:32


    AH les heures de colles, le truc qui effraie tout les petit nouveaux, et nouvelles mais qui amuse bien les plus grand ^^ quand on connait Chelsey on pense a Cherry ça meilleur amie et aussi camarade de confrérie, sachant que l’une n’est pas une des filles des plus sage on se doute bien que la deuxième n’est pas un ange non plus non ? Et bien vous avez bien raison ^^
    Aujourd’hui une nouvelle foi j’étais coller et pour qu’elle raison ? Et bien une broutille comme toujours, mais ce n’est pas vraiment de notre faute si notre professeur de littérature chéri aime pas les commentaire de sont cour >.< On l’aide a pas nous endormir, la prochaine foi, je poserais la tête sur ma table et dodo voix de Chelsey Spencer !


    « Il m’énerve, si il accepte pas les remarques pourquoi il nous demande si on a des questions ? »

    Cherry et moi entrons dans la salle de colle en montrant nos bulletin de mise en retenue au surveillant, et aller c’est partie pour deux heures… De pure délires surtout que j’était avec ma meilleur amie =D
    Le surveillant, même si il était mignon celui qui était la n’était pas très sympa sachant qu’il nous mettez déjà a des places différents, mais sans contre-indication je me mise assise a coter de Cherry, faut pas pousser mémé dans les orties xD C’est ça ou rien.


    « Hey ta vue joué ça ou que j’aller me mettre la haut ? Je reste la moi xD »

    Qu’es-ce-que je pouvais me montré isolante parfois =O Les colles je l’ai accumulé même si j’était pas la plus rebelles parce que les gamma nous battais largement quand même ^^ comme mon petit singe fripons Phoebe.
    Je m’assise sur ma chaise posant mes pieds sur celle a coter de moi, pas celle de Cherry, celle juste a coter de moi ^^


    « On fait quoi aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Invité
Invité




Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D|| Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D||   Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D|| EmptySam 26 Juil - 0:46

    Même pas une demi-heure de cours que nous étions déjà virer. Ce n'est pas notre meilleure temps, le cours de mathématiques est beaucoup mieux que celui de Literrature. En math je ne tiens même pas cinq minutes, c'est pour vous dire que j'aime cette matière mwahaha *ironie* .
    Virée pour quoi cette fois-ci ? Oh juste pour quelques commentaires déplaisants que nous avons fait, nous pauvres créatures martirisées, comme les chocolats de la cantine XD, à notre cher prof de literrature . Les professeurs de nos jours ! Ils nous colles pour tout et n'importe quoi ! Ils vous posent des questions et vous n'avez meme pas le droit d'y répondre ! Vraiment n'importe quoi !
    Arrivées enfin en salle de colle, le surveillant, assez mignon nous sépara et bien sur nous restâmes coller comme deux inséparables . C'est vrai que nous ne sommes pas les plus rebelles, surtout comparées à Phoebe, mais nous ne sommes pas mal dans notre genre non plus !


    On fait quoi aujourd’hui ?


    Huumm ...

    A vrai dire je n'en avais aucune idée. Je sortit un chocolat non-fondut de ma poche et le mangeais. Puis trouvant le surveillant vraiment trop calme, je me levais, chose normelement interdite, mais vous savez, une fois que les surveillant vous connaisse et comprene que ca ne sert à rien de vous crier dessus, ils vous laissent faire pas mal de choses ! Je me levais donc et avancais vers le surveillant. Je m'assis sur ses genoux comme une gamine. Ce dernier ne me rejeta meme pas, et je jetait un regard intrigué à Chelsey. J'avais pour habitude de me feiare repousse dans mes éccès de folie tel que celui-ci. Je haussait les épaules, et offrait un chocolat au surveillant. Qui le prit et le mangea sans se faire prier. Je lui fis un bisou sur la joue, et repartit m'assoir en sautillant. En sachant que faire de la lèche n'est pas de trop quand vous n'etes pas réputé pour etre très sages, mon dernier acte était le bien venue pour se faire bien voir par la direction mwhahaha. Bref je tournait une mèche de mes cheveux, ayant auparavant sortit un chewing gum à la fraise, que j'avais dut mettre sous la table pour manger mon chocolat, et bien sur j'en avait reprit ujn autre après ^^. Je tournais donc ma mèche en mangeant un autre chewing gum, je regardais Chelsey, cherchant un truc à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D|| 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D|| Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D||   Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D|| EmptySam 26 Juil - 12:51

    Cherry jolie =P : Huumm ...


    « Bah nous sommes bien avançaient xD »

    Je m’enfonce encore un peu plus dans ma chaise, ma nuque touchant le dossier… J’allais avoir un torticolis de la mort si je rester dans cette position x.3 Pis plus d’éducation physique la classe les chéris ^^
    Je regardais Cherry « s’amuser » avec le surveillant, qui lui on aurait dit un vrais toutou (genre Jacob Black xD) avant de détourner mon regard, m’assoir correctement sur ma chaise, avant de sortir mon cahier de composition et ma trousse, l’ouvrant a une page déjà écrite, sur sortie mes stylo de couleurs commençant a dessiner sur les coin blanc pour décoré les pages. Cherry était revenue à ca place, donc a cote de moi, je la regard, l’allure qu’elle avait c’est-à-dire jouée avec ses cheveux en mâchant un chewing-gum me fis peur, bien que ça soit ma meilleur-amie


    « C’est pas que je veux pas… Mais soit tu pense trop et ton imagination te joue des tours, soit tu commence a me faire peur xD Ne me dit pas que t’essai de me charmée hein ? Parce que désoler mon cœur et déjà pris xD »

    C’est vrais qu’elle m’effraies a me regardé en tournant une mèche de cheveux. On aurais dit une de c’est filles a papa qui sont prête a tout pour une dose de sexe xD Enfin j’espéré pas que ça soit de même pour Cherry manquait plus que ma meilleur-amie que je connait depuis toujours devienne une de ses cinglées xD
    Je repris de me faire des petit dessins, des petits cœurs, des étoiles tout était bon a cassé sur la page de cette chanson « this is real, this is me » Il y avait quelque temps j’en avait fait une pour Cherry mais je ne lui avait pas montré, c’étais une de mes petit secret =P « Two World » voila le titre de cette composition concernant Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Invité
Invité




Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D|| Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D||   Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D|| EmptyMer 30 Juil - 18:54

C’est pas que je veux pas… Mais soit tu pense trop et ton imagination te joue des tours, soit tu commence a me faire peur xD Ne me dit pas que t’essai de me charmée hein ? Parce que désoler mon cœur et déjà pris xD


    J'explosait de rire. C'est vrai que cela ne me ressemblait pas mais plutot au Epsilon, amis alors ? On a le drroit d'avoir les faveurs des surveillants nous aussi ? Hein ? Enfin bref, je lachait ma mèche et mis mon chewing gum sur la table, près de celui que j'avais manger juste avant. Puis je regardais ce que faisait Chelsey. Elle écrivait et dessinait sur son eternelle cahier . Je soupirais puis mangeais un nouveau morceau de chocolat.
    Jem'assit dans la même position que Chelsye, c'est-a-dire, completement affalée sur ma chaise. Puis je fermis les yeux . J'avais envie de dormir . C'est sur que lorsqu'on passe ses nuits à jouer à Guitar Hero, à espionner Shane en traind e dormir, à faire les 400 coups avec Chelsey ou bien à regarder des films d'horreur avec un pot de glaces et du pop conr, on a plus beaucoup de tant pourd dormir ... Mais les cours sont fait pour ca heureusement !^^ .

    Je venait d'avoir une nouvelle illumination .


    Hey, Chel's ! Ca te dit d'organiser une fête samedi à la maison ?

    Haha, on m'avait dit de pas trop reflechir, mais là, il fallait avoué que c'était une bonne idée ^^ . Tout le monde pourrait venir, même ceux des autres confréries, sauf bien sur nos enniemies et SURTOUT pas les Epsilon !
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D|| 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D|| Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D||   Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D|| EmptyMer 30 Juil - 19:31

    Calmement entrain de dessiner, mon pauvre stylo rouge ne marchait plus >.< Comment voulait vous faire une cœur sans stylo rouge hein ? Rhââ on est bien dans le problème hein ? Je me lève et me dirige vers le surveillant, m’assise sur le bureau en croisant les jambes l’une au dessus de l’autre en jouant avec mes cheveux brun avec un sourire charmeur au coin. Je savait que si je lui avait demander poliment je l’aurais eu xD Mais fallait bien que je rajoute un peu de piment a la tache moi aussi xD Après tout c’était asses drôle de faire ça même si je me la jouée un peu a la epsilon. Ce qu’il y a de bien avec les surveillant masculins c’est qu’il on la plupart du temps, tout dans le pantalon et rien dans la tête, ce n’était pas difficile d’exciter la bête xD Mordant ma lèvre inferieure, je me mis mes pieds qui était chaussé de mes converse customisé, avant d’attraper de ma main droite la cravate de ceux monsieur celui-ci me regardait avec des yeux digne de deux ballons de foot a mon comportement. Tirant sur la cravate jusqu’à que celle-ci ce ressaie ha ha je jouée la sadomasochiste en plus xD C’est en me glissant assise sur ses genoux que j’attrapa le stylo d’on j’avais besoin, tout ce cinéma pour un stylo, ^^ Mais au moins j’avait prouvée que je n’avait pas tord par rapport au surveillant tout dans le pantalon et rien dans la tête, ce n’était pas difficile de les mettre en transe ceux là. Avec Mon dos je recule le bureau et me relève après mettre mise a rigoler et il vira au rouge. J’étais méchante ? Parfois oui, quand je n’étais pas sadique, j’étais méchante, ou alors sarcastique ? Umm et puis je m’en fou je me donne un genre face au pions et derrière eux je suis simplement Chelsey Spencer, une fille qui aime s’amuser, qui n’à que des air de rebelle non accomplie, et complètement gageât d’un garçon. Retournant à ma place, je réprimais un soupire, je savais que ce que j’avais fait j’allais encore le regretter jusqu’à m’en ronger les ongles, pfiou j’étais pathétique comme fille non ? Faire quelque chose pour le regretter après. Je pose le stylo sur la table et me claque le front sur celle-ci.

    « Aïe! »

    Cherry jolie : Hey, Chel's ! Ca te dit d'organiser
    une fête samedi à la maison ?


    Une fête ? Oh ça changerais bien les idées, pis ça fessait longtemps que j’avais pas étais à une fête, je trouvais toujours le moyen de dire non… révision, collé ou un autre truc, même si les colles pouvais paraitre suspecte parce que les soirs il n’y avait pas de colle, mais bon xD Je n’y allais pas.
    Je relève ma tête, me frottant le front férocement qui étais devenue tout rouge, c’est que c’étais dure les table là !


    « Pourquoi pas ! Faut en parlais au autre, ça fait un moment que j’ai pas étais a une fête non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Invité
Invité




Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D|| Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D||   Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D|| EmptyLun 18 Aoû - 14:11

    J'avais regarder Chelsey faire tout son cinéma juste pour un stylo. On se moquait des Epsilon ? Non ! On oserait pas ... Enfin bref, c'est là qu'on voyait toute l'intelligence des mecs comme ses surveillants, ils sont pires que les premières années devant des filles canons de terminales ! N'empêche on pouvait être fière, il nous restait encore un peu de sex à pile XD & moi qui me croyait toute vide, vieille & fripée car celui-ci ne marchait pas avec Shane, ou peut-être celui-ci voulait pas avouer que je lui plaisais ! Ah ! Je pouvais toujours espérer ! L'espoir fait vivre, il parait ... Je pourrais donc vivre très longtemps ! Je sursautais, plongée dans mes pensées, lorsque Chelsey s'étala la face contre la table .... elle veut que je l'aide ? =D J'éclatais de rire, un peu fort & alors ? C'est mon rire & je l'assume complètement ^^.

    Pourquoi pas ! Faut en parlais au autre, ça fait un moment que j’ai pas étais a une fête non ?


    Bah ... à part celles où on s'invite toute seule, ou celle chez les Epsilon... Non, moi aussi ça fait longtemps ...
    Tu en parlera à Nate & moi à Jason . Si je le dis à Jason tu peux être sur que tout Dartmouth sera au courant en même pas une heure T_T Il sait pas se taire lui ...


    Je souris à cette pensée, je n'avais pas parler de Shane, non bien sûr, je n'allais quand même pas l'invité quelque part ! Je suis pas ce genre de fille ... De toute façon il sera au courant en même temps que les autres & tant pis si il boude, ça ne changera pas de d'habitude, & ça me donnera une raison de plus de lui faire un bisou sur la joue :heart: .
    En attendant, si Nate voudrait bien, vu qu'il était un peu comme le « Chef Pensant » de la confrérie, j'avais beaucoup de chose à préparé. Si c'était Jason qui prévenait tout le monde, il fallait s'attendre à voir des gens non désiré, il faudrait donc demandé à un gros costaud plein de muscles de s'occuper de l'entrée. Matthews ? Peut-être , il faudrait demander à Pheobe de lui proposer ça. Il faudrait des boissons ... Pour ça, il nous faudra des gros bras comme Jason, Nate & Shane pour tout porter jusqu'à la maison, Chel's & moi on se chargera de tout acheter & surtout de la musique ! Enfin bref, on serait parer .... Mais il faudra tout de même s'attendre à avoir du bordel u_u Heureusement que les autres sont là pour tout ranger ... Nous on s'occupera de superviser ... à partir de notre lit. En parlant de lit, après la fête faudra changer les draps, on ne sait quelles choses pourraient se passer :pale: .
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D|| Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D||   Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D|| EmptySam 20 Déc - 16:19

.
.
.
.
.
.

SUJET VEROUILLE & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D|| Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D||   Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais ça commence déjà ? ||Cherry =D||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry's Pub'
» CHERRY ANDERSON
» Cherry Anderson [FINIT]
» NON, NON, C'EST PAS NOEL MAIS PRESQUE [LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser