__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau jour de cours } Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau jour de cours } Libre Empty
MessageSujet: Nouveau jour de cours } Libre   Nouveau jour de cours } Libre EmptySam 26 Juil - 19:47

Hannah c'était réveiller ce matin sur les coups des six heures. Elle était encore trés fatigué et n'avait pas récupérer de la veille. Et oui c'est ça lorsqu'on se couche à 1 heure du matin or qu'on à cours le lendemain. Enfin bref, la belle brune se renda dans sa salle de bain et se passa de l'eau sur le visage. Elle se retourna et reregarda l'heure encore une fois, 6 heures 30.

* Oh c'est bon j'ai le temps pour prendre un bon bain bien chaud *.

Et c'est ce qu'elle fit. Elle mit la radio et sa chanson préférée de son groupe préférée passait en ce moment même [ Burnin' up - Jonas Brothers xD ]. Elle commença à chanter et à se trémousser. Même dans son bain, Hannah trouve toujours le moyen de rapporter le moment présent à sa passion de toujours, la musique. En plus la belle à une voix magnifique. Revenons sur le sujet principal qui est le commencement de la journée de Mlle Uliell.

Aprés avoir fait trempéte et sa star devant son mirroir, elle se brossa les dents et partie dans sa chambre. Elle se planta devant sa pendrie et essaya de trouvée un petit truc pour pouvoir s'habiller.
Elle regarda, reregarda et rereregarda mais elle ne trouva toujours rien, et cette petite scéne à bien durée une heure. Oui, une heure et il ne lui rester maintenant que 1 heure avant de pouvoir se rendre à l'université. Elle opta donc pour un petit haut rose, trés mignon soit dit en passant, avec un slim blanc et une belle petite paire de ballerine blanche qui s'accorder parfaitement avec la tenue qu'elle portait.

Elle se rendit en cours et premiére étape importante avant d'aller étudier ? Son casier, tous les matins Hannah se rendait à son casier et se regarda dans la vitre qu'elle avait instalée à l'interrieur. Elle le referma et marcha dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jour de cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de cours } Libre   Nouveau jour de cours } Libre EmptySam 26 Juil - 20:07

Comme tout les élèves, je me trouvais dans les bousculades matinales de l'allée des casiers. Et on va dire que ce n'est pas ma tasse de thé, se trouver dans la foule encore la tête dans les couettes ==". Ce matin je portais un jean , avec une chemise blanche et par dessus un bustier imitation barman noir. Enfin il se trouvait qu'en plus ce matin j'étais en retard , je commença donc à courrir à perdre haleine , jusqu'à mon casier, mais bien sur ça ne pouvait se passer sans encombre. En quelques secondes je me retrouva les fesses à terre et mes cahiers éparpillés par terre et en face de Hannah Uliel de la confrérie Delta , je ne la connaissais pas vraiment, Jason m'avait juste expliqué qu'elle était sortie avec Nate et que Chelsey et Elle ne pouvaient pas se voir en couleur. Je me releva précipitemment rammassa en hate mes cahier et lui tendit gentiment la main en m'excusant.

" je suis vraiment, vraiment Désolé je ne t'avais pas vu et je courait vars mon casier...enfin je suis désolé ! "

j'attendis qu'elle attrape ma main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jour de cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de cours } Libre   Nouveau jour de cours } Libre EmptySam 26 Juil - 23:09

Je marchais tranquillement dans les couloirs, comme une petite princesse. Je marchais avec une démarche que personne ne pouvait avoir même avec de l'entraînement. Jusqu'au moment où une jeune fille, enfin plutôt jeune femme que j'avais apperçu que quelques fois ou plutôt souvent, elle faisait parti de la confrérie Alfa, la confrérie de Nate. Bon je reviens sur ce petit incident, on se percuta et tomba toutes les deux par terre. Humiliation totale !!! Nah mais j'y crois pas, moi, Hannah Uliell qui venait de se prendre une belle gamelle. Je me suis vite relevé et vite repris mes affaires qui étaient au sol sans me soucier de la blonde qui était quant à elle rester à terre, jusqu'au moment où elle me parla.

Oh c'est rien, ne t'inquiétes pas.

Je regardais autour de moi, la réaction des autres éléves puis je vis que la blonde me tendait la main. Pour faire fille qui s'occupe des autres, je lui tenais ma main pour pouvoir l'aider à se relevée. Une fois sur pieds, je voulu en savoir plus sur cette fille et peut-être mais ça c'est pas sûr que je devienne amie avec elle.

Je m'appelle Hannah Uliell de la confrérie Dalta. Et tu es ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jour de cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de cours } Libre   Nouveau jour de cours } Libre EmptySam 26 Juil - 23:38

Elle attrapa ma main et regarda les autres élèves, je me rendit compte qu'en la percutant et en tombant comme des masses sur le sol. Nous avions attiré tout le regard, je me sentie mal à l'aise. Non que je n'avais pas l'habitude de me taper la honte, mais normalement il n'y a que la confrérie Alpha. Là il y avait tout les èléves. En plus j'avais sans le vouloir entrainée une autre jeune fille qui d'ailleur ne tarda pas à se présenter , même si je la connaissais de vue...elle est assez connue dans la confrérie Alpha.

Je m'appelle Hannah Uliell de la confrérie Dalta. Et tu es ... ?


J'attendis un moment avant de répondre, on aurait qu'elle m'avait posée cette question de force. Enfin je ne dis rien finis par parler.

" Moi c'est Mya, Mya Blendel de la confrérie Alpha ..."

A peine avais-je prononcé le mot " Alpha " que Hannah perdit son sourire, arf , Alpha devait être bien vu chez les Delta ! Et je commença à m'imaginer Chelsey ou Nate débarquant la maintenant ! Si Jason n'avait pas exagéré : ça serait explosif !
Je finis de ramasser mes affaires et lui ramassa un cahier qui devait , lui appartenir

" tiens ...je pense que c'est à toi ! "

Elle me le pris des mains sans dire, un mot , je la regarda assez surprise mais ne dit rien et commença à repartir avant qu'elle ne m'interrompte de nouveau....mais je ne fut pas assez rapide puisqu'elle m'attrapa le bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jour de cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de cours } Libre   Nouveau jour de cours } Libre EmptyLun 28 Juil - 12:43

Lorsque Mya se présenta j'avais toujours mon petit sourire mais lorsque elle à dit " confrérie Alfa " mon sourire ne pût s'empêcher de s'éffacer. En plus je le savais trés bien qu'elle été chez les alfa mais je crois qu'en ce moment même ou lorsqu'on me parle des Alfa en général, je ne peux m'empêcher de penser à Nate et à Chelsey. Ah ces deux là, ils m'énérvent. Pourquoi ai-je tout fait foirée ? Pourquoi ? Voilà une question que je me pose souvent même plus souvent que " Oh où est mon gloss ? " Pour dire que cette petite phrase d'un mot, un seul petit mot pouvait être trés trés mystérieuse et égnimatique.

J'étais tellement perdu dans mes pensées que, lorsque Mya me tenait mon cahier je ne l'avais même pas calculée. Je regardais autôur de moi et apparament, vu le regard que les autres posaient sur moi, ils attendaient ma réaction. Je couru enfin je l'ai rattrapée et tenu par le bras. Je voulais la remercier.


Au fait merci pour mon cahier.

Je trouvais quand même que Mya était plutôt sympa. Je voulais quand même la connaître un peu mieux. Je sais on est pas dans la même confrérie, si Sharpay nous aurait vu elle l'aurais désendu devant tout le monde et j'aurais même pas eu le temps de me présenté mais heureusement qu'elle était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jour de cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de cours } Libre   Nouveau jour de cours } Libre EmptyLun 28 Juil - 14:46

Au fait merci pour mon cahier.


Je souria, elle m'avait remercié, ben voila qui est a marquer dans le calendrier si je comprends bien. Il y avait deux possibilitée : soit elle fait exprès d'être gentille , soit elle a bu trop de café et elle devenue gentille ! Je pouvais pas croire que tout ce que raconter Nate ou Chelsey dans le foyer de la confrérie ne soit que purs mensonges ou inventions !
Enfin je sais bien qui ne faut pas juger au premier abord ou première rumeur , et j'en suis la preuve vivante.
Je regarda autour d'elle normalement , elle accompagnée de sa grande amie : Sharpay la superstar de la confrérie Delta ! et surtout la complice de Ashlee ...que je ne porte pas dans mon coeur je le reconnais....et si je devais en donner la raison je dirais Jason ! enfin , ce qui du coup même si je ne connaissas pas plus que ça la confrérie Delta , ce n'est pas là que me ferais des amis u_u".


" Heu...ben de rien pour le cahier et encore désolé de t'avoir bousculée ! "

Je mis mes cheveux derriéres les oreilles et commença à repartir vers mon casier qui en fait n'était si loin que ça .
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Nouveau jour de cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de cours } Libre   Nouveau jour de cours } Libre EmptySam 20 Déc - 16:08

.
.
.
.
.
.

SUJET VEROUILLE & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jour de cours } Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour de cours } Libre   Nouveau jour de cours } Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jour de cours } Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvain Lander [En Cours]
» NON, NON, C'EST PAS NOEL MAIS PRESQUE [LIBRE
» Seul... tout seul... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser