__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul... tout seul... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul... tout seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Seul... tout seul... [Libre]   Seul... tout seul... [Libre] EmptyDim 24 Aoû - 14:31

Les ruelles de la ville étaient désertes, pas une trace de vie, à se demander s’il n’était pas tous morts. Certes, il pleuvait des cordes et le temps n’était pas favorable à une promenade. Mais pourquoi est-ce que les bars et les restaurants étaient fermés, nous ne sommes pourtant pas dimanche… Mais, aujourd’hui il n’était pas là pour enquêter sur ce qui se passait dans cette cité, mais pour la première fois de sa vie, mettre les pieds dans une université s’appelant Dartmouth. Il ne connaît absolument pas le système qu’adoptent les américains, car, il a passé toute sa vie en Suisse. Cela fait environ maintenant deux jours qu’il a déménagé en Amérique. Tout est, pour l’instant, une surprenante découverte : des lois que le jeune homme n’en avait pas conscience auparavant, des choses que Sylvain n’aurait pas pu imaginer et encore tant de choses…
Après un petit moment de réflexion, le lycéen arriva enfin devant cette université. Il s’avança avec assurance dans ce lieu, ouvrit les grandes portes. Et là, il fut étonnement surpris en bien. Ce hall d’entrée était si beau, il changeait totalement de style que ceux qui se trouvèrent en Suisse. Quand notre jeune homme avait fini de découvrir les moindres détails de ce hall, il regarda autours de lui, il n’y avait encore personnes, tout cela lui sembla très bizarre. Aucun humain en ville, aucun humain dans son université. Sylvain était troublé et ne su plus où aller, et malheureusement pour lui, le jeune homme avait oublié la lettre administrative qu’il avait reçu, en décrivant les endroits.
Ne pouvant pas rester ici les bras croisés, il partit à la recherche d’êtres. Il passa tout d’abord dans les couloirs infinis. Le jeune homme avait une forte impression de tournez en boucle. C’est au bout d’une heure, qu’il n’en pouvait plus. Etre seul, sans personne, s’en était trop pour lui… Sylvain était trop curieux, il ne savait pas ce que les autres faisaient, celle-là le perturbait encore plus. Il s’assied alors sur une sorte de banc moisi, délaissé de tout le monde, avec des morceaux de chewing-gum qui était collés. Et il réfléchit… Soudain, il entendit des bruits de pas, une personne vivante ? Un professeur ? Un étudiant ? C’est alors que ses lèvres commencèrent à bouger


« Y a-t-il quelqu’un ? Où êtes-vous ? Aidez-moi, s’il vous plaît je suis nouveau… »

Il attendait une réponse, quand tout à coup…
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Seul... tout seul... [Libre] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Seul... tout seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... tout seul... [Libre]   Seul... tout seul... [Libre] EmptyDim 24 Aoû - 16:39

    Je sortais de la maison de la confrérie Alpha, les bras chargés de livres alors que mon sac en bidouillerai était certainement vide, enfin non il y avait ma trousse dedans xD. Je n’avais pas eu cour de la matinée encore ma prof’ de philo’ était pas la, alors j’en avais profité pour ranger un peu la cuisine et le salon de la maison parce que le bordel commencer sérieusement a faire face… Je parle pas des affaire des autres xD non des miennes xD Entre mes vestes qui trainaient partout et mes affaires de cours que je laisser de part et d’autre dans les pièces, j’avais entasser un bordel monstre. Mais maintenant c’est tout propre tout beau tout ranger.

    Il n’y avait pas un chat dans l’université, normal ils devaient surement tous être dans les amphithéâtre de leurs cours respectif. J’étais seule dans les couloirs, prête a me diriger dans le hall qui ce trouvais presque a dix mètre de moi, une voix qui retentie, non j’étais pas seule.


    ??? : « Y a-t-il quelqu’un ? Où êtes-vous ?
    Aidez-moi, s’il vous plaît je suis nouveau… »


    Un nouveau en plus. Waaaa extra j’allais être la première pour une foi xD Je suis toujours la dernière au courant des nouveauté de Dartmouth ! Je sortie de mon tapis d’ombre et partie a la rencontre de la voix masculine que je venais d’entendre. Un jeune homme était dans le hall, en effet qu’il était nouveau, je n’avais jamais vu son visage.

    « Pas étonnant qu’il n’y est personnes, ils sont en cours. Je m’appelle Chelsey… Chelsey Spencer de la confrérie Alpha »

    Dis-je une foi arrivé face à lui. Je lui tendis la main avec un grand sourire sur le visage, enfin le même que d’habitude quoi. Mes livres en équilibre sous mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Invité
Invité




Seul... tout seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... tout seul... [Libre]   Seul... tout seul... [Libre] EmptyDim 24 Aoû - 20:12

Après avoir attendu quelques instants, je cru que j'étais effectivement seul, et que seul mon imagination m'avait faire croire que quelques venait en ma direction. Même si pour l'instant j'étais tous seul, je ne perdis pas espoir, je savais que tôt ou tard qu'un élève viendrait. C'est après mes quelques minutes de pensées, qu'une jeune étudiante sortit de l'ombre. Elle lui expliqua que tous les élèves étaient en train de travailler, ils étaient en cours quoi. Cette élève s'appelait Chelsey Spencer, elle faisait partie d'une confrérie, plus précisément celle des Alphas. C'est quand le mot "confrérie" sortit de sa bouche, que Sylvain se rappela de la lettre, dedans était écrit qu'il faisait parti d'une confrérie, celle des Alphas ne lui dit rien, alors il se souvient qu'il faisait parti des Bêtas...

"Salut, mais si tous les élèves sont en cours, que fais-tu là ? Euh... moi je m'appelle Sylvain Lander, je fais parti de la confrérie des Bêtas."

Après avoir poser cette question. Le jeune homme alla chercher sa valise qui n'était pas très loin. Il revint avec un sourire aussi grand que celui de la lycéenne. Sylvain était très content de savoir qu'est-ce qu'il y avait dans cette université pour qu'il soit seul, mais ce qu'il le surprit le plus, c'est une étudiante qu'il l'accueille et non le directeur. Mais bon, après ce petit problème selon lui. Il devait normalement rejoindre une sorte de maison, là où il passera toute son année scolaire. Mais vu qu'il ne savait pas où c'était il lui demanda

"Euh... peux-tu me dire où se trouve ma maison ? Ce serait très gentil de ta part. Au fait, quand est-ce que les cours commencent environ ?"

Il attendit impatiemment sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Seul... tout seul... [Libre] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Seul... tout seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... tout seul... [Libre]   Seul... tout seul... [Libre] EmptyDim 24 Aoû - 20:28

    Sylvain : Salut, mais si tous les élèves sont en cours,
    que fais-tu là ? Euh... moi je m'appelle Sylvain Lander,
    je fais parti de la confrérie des Bêtas.


    « Enchanter Sylvain ! J’ai pas cours de Philosophie, la prof’ est absente j’en avais marre de resté dans ma chambre a la confrérie alors que mes camarades son en cours. C’est pas très amusant. Oh Bêta, tu verras il sont sympa dans cette confrérie, je ne connais d’une personne, Evvie Tramore, mais les autres doivent être sympa aussi »

    Je sourie a Sylvain, un nouveau membre chez Bêta. Passant la main dans mes cheveux chocolat avant que je ne reprenne ma pile de livre entre les deux mains. Pour une foi que j’avais mes livres avec moi xD D’habitude je compte sur mes voisins et voisines pour les amener, bah oui mes livres étant éparpiller partout je passé pas toute mes matinée a les chercher. Déjà que tout les matin j’étais en retard si en plus je devais chercher mes livres je serai en avance pour le cours suivant

    Sylvain : Euh... peux-tu me dire où se trouve
    ma maison ? Ce serait très gentil de ta part.
    Au fait, quand est-ce que les cours
    commencent environ ?


    « Ta maison ce trouve juste en dessous de la mienne, faut sortir, passé par le par cet tu remonte la rue des maisons, au pire si tu trouve pas-tu chercher ta lettre juste au dessus de la porte » Dis-je avec un grand sourire « Si tu veux je t’amène ? » Le regardant attendant ça réponse « Les cours commence selon ce que tu a dans ton emplois du temps, moi j’aurais du avoir deux heure de philosophie mais comme elle était pas là, j’avait deux heure de libre, d’ailleurs maintenant me reste plus qu’une heure »
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Invité
Invité




Seul... tout seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... tout seul... [Libre]   Seul... tout seul... [Libre] EmptyDim 24 Aoû - 22:45

Alors que l'élève lui parlait de la cause pour laquelle elle était présente ici, à cause de la professeur de philosophie, le jeune homme s'amusait à monter et à descendre sa valise, non pas pour frimer, mais pour voir si elle était vraiment trop lourde, comme l'avait prétendu sa mère... Encore heureux qu'elle arrive pas la porter, c'est à peine si on pourrait la voir en train d'amener les sacs de commissions de la voiture à la maison. Après, Sylvain su qu'il était tombé dans une confrérie où il s'amuserait bien, cela était une très bonne nouvelle. Car, le jeune homme n'aime pas trop s'énerver...
Après quelques instants, un silence de mort planait, personne ne faisait vraiment de mouvements, à part que la lycéenne se mit la main dans les cheveux et reprit sa pile de livre, mais tient, elle en avait vraiment beaucoup et pas des fins, et aujourd'hui l'étudiante avait l'air heureuse... Très bizarre...
Quand tout ces gestes furent finis, Chelsey me répondit enfin, mais son explication n'était pas vraiment pratique, c'est à peine que le jeune homme saurait faire deux pas avec ses indications. Mais après, fort heureusement pour lui, elle lui proposa de l'accompagner dans sa maison.

"Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu m'accompagnes. Car je ne suis pas très fort pour me diriger" Même si cela n'était pas vraiment vrai, il continua "Bon bas alors allons-y."

Il tendit le bras, en faisant sorte que l'étudiante passa devant lui. Pendant que nous marchions, elle m'expliqua pour mes horaires, c'était un peu bizarre, tout changeait, il n'y avait donc pas vraiment d'heures fixes. Donc un jour avec quatre heures d'informatiques pour le plus grand plaisir de notre jeune homme, et un autre avec deux heures de chant pour le faire déprimer... Nous marchions à vive allure, car Chelsey n'avait plus qu'un petit moment avant son prochain cour...
Revenir en haut Aller en bas
CHELSEY SPENCER
But lullabies helps make this pain go away
CHELSEY SPENCER


▬INSCRIPTION DAY : 28/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 198
▬TA SUPERBE, MAGNIFIQUE TÊTE : Seul... tout seul... [Libre] 43219702wu4
▬CONFRERIE : Alpha

Seul... tout seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... tout seul... [Libre]   Seul... tout seul... [Libre] EmptyLun 25 Aoû - 12:08

    Sylvain : Si ça ne te dérange pas, je veux bien
    que tu m'accompagnes. Car je ne suis pas très
    fort pour me diriger


    « C’est pas grave, ça m’éviteras de m’embêter toute seule. Sinon dans les minutes qui suivent je serais devenue skyzophrène, j’aurais parlé toute seule, déjà que je suis pas toute net comme fille @_@ »

    *Je vais lui faire peur si ça continue xD*

    Sylvain : Bon bas alors allons-y.


    « C’est partie ! »

    Remontant ma band ouillère, je passais devant Sylvain comme il l’avait souhait en tendant son bras. Marchand a vive allure, mes cheveux brun vaciller dans les vibration de mes pats. Je me retournais de temps a autre pour expliquer le fonctionnement de Dartmouth

    « Tu voit là c’est les amphithéâtres, on a celui de Droit, de Mathématiques, de Langues, d’Arts, de Musique, et les autres… » Je fit un signe dans le vide a l’attention d’un de mes camarade dans l’amphithéâtre de musique « Plus loin ta les annexes, les toilettes, la biblio, le self, enfin tu vois quoi ! ET maintenant on passe par le complexe c’est plus rapide que par le parc »

    En effet derrière le complexe sportif on avait les grande maison de chacune des confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dartmouth-university.forums-actifs.net
Invité
Invité




Seul... tout seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... tout seul... [Libre]   Seul... tout seul... [Libre] EmptyLun 25 Aoû - 12:29

La jeune femme m'expliqua qu'il y avait de fortes chance qu'elle devienne schizophrène, si elle ne m'accompagnait pas. Au tout début, celle-la effraya un peu le lycéen, mais en fait, tant qu'elle est avec moi, je ne risque pas de voir ça. Nous avions tout passé en revue, j'avais tout compris maintenant ce déroulement très différent des écoles réputées suisses. Alors qu'un superbe parc se présenta sous les yeux de Sylvain, nous l'évitions malheureusement.
Après quelques minutes de marche depuis le hall, nous étions en face de ma maison, celle des Bêtas, bien sûr je ne savais pas à quoi m'attendre derrière cette porte, le plus effrayant, ou le plus stupéfiant ? Mais pour le moment, je devais remercier l'étudiante, avec un très beau sourire je lui parla


"Merci pour m'avoir guidé quand j'étais tout seul, car là je ne sais pas si ça ne serait pas moi qui deviendrait schizophrène... Merci pour la visite des amphithéâtres, maintenant je serais où aller bosser comme je le fais tous les jours, ah oui, je ne t'ai pas dit, je suis un véritable travailleur. Et aussi pour tous les endroits que je pourrais trouver, car sans toi, je ne saurai pas si je serai pas devenu fou, car je suis très curieux, ne sachant pas où les gens sont, ça me rend dingue... J'espère qu'on se reverra un de ces quatre"


En lui disant celle-la, le jeune homme se dirigeait tout doucement vers la porte, en étant content, car il s'était fait apparemment une amie, un peu troublante mais rien de très effrayant. Alors, il lui fit un signe de la main, pris sa valise de l'autre main, et poussa la porte avec son épaule... Il entra et..

[Sujet Terminé]
[Suite Maison Bêta]
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

Seul... tout seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... tout seul... [Libre]   Seul... tout seul... [Libre] EmptySam 20 Déc - 16:05

.
.
.
.
.
.

SUJET VEROUILLE & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul... tout seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... tout seul... [Libre]   Seul... tout seul... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... tout seul... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jour de cours } Libre
» NON, NON, C'EST PAS NOEL MAIS PRESQUE [LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser