__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FLOOD & DISCUSSION #2

Aller en bas 
+2
Phoebe Donatela
The Older Sister
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

FLOOD & DISCUSSION #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD & DISCUSSION #2   FLOOD & DISCUSSION #2 - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 16:59

Pas de problème. que des génies ici. Je suis dégouté, moi j'ai eu que la mention assez bien enfin j'espère avoir la même au bac quoique.. J'aimerais bien avoir un "Bien" parce que "Assez bien" toute ta vie.. Tu as l'impression d'être de la merde Pleure Moi aussi Wendy, je n'avais que 15 points a récupérer et je crois que j'ai eu sur 120 à peut près 70, nul quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

FLOOD & DISCUSSION #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD & DISCUSSION #2   FLOOD & DISCUSSION #2 - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 17:21

Donc j'espère avoir répondu aux attentes de certaines personnes en permettant le forum de rouvrir quoique je dois encore faire la page d'accueil.

Je serais assez heureuse que tout le monde réponde au moins au recensement.. Même si c'était non, parce que après on est dans le doute..
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD & DISCUSSION #2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discution & Flood #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser