__ » Dartmouth University .;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .& Absence 6 * Matthiew Humpfrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.& Absence 6 * Matthiew Humpfrey Empty
MessageSujet: .& Absence 6 * Matthiew Humpfrey   .& Absence 6 * Matthiew Humpfrey EmptyLun 11 Aoû - 15:43

Et oui, je regrette bien les filles mais je pars pour une durée de deux petites semaines dans le cantal, je pourrais donc plus participer d'ici là. :no: :no: :no:
Bon jeu a vous! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

.& Absence 6 * Matthiew Humpfrey Empty
MessageSujet: Re: .& Absence 6 * Matthiew Humpfrey   .& Absence 6 * Matthiew Humpfrey EmptyLun 11 Aoû - 15:49

    J'avais beau savoir que tu partais je ne pensais pas que se serait en fin Aout, juste au moment ou je vais avoir besoin d'un souffre douleur ! Flûte & moi qui en plus voulait faire un sujet avec Cedric & toi, les deux partent :suspect: Pas grave, profite de tes vacances alors,& merci de nous avoir prevenu. Oublie pas de m'envoyer des sms sinon je prendrais ça comme une bouderie même si a pas de raison *smile* Voilà, bonne vacance en tout cas & eclate toi !


Nate Gray *
Admi.
Revenir en haut Aller en bas
The Older Sister
    • La vie est une pathétique démesure .;

The Older Sister


▬INSCRIPTION DAY : 29/06/2008
▬NBRE MESSAGES : 321

.& Absence 6 * Matthiew Humpfrey Empty
MessageSujet: Re: .& Absence 6 * Matthiew Humpfrey   .& Absence 6 * Matthiew Humpfrey EmptySam 20 Déc - 15:03

.

SUJET FERME & VEROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.& Absence 6 * Matthiew Humpfrey Empty
MessageSujet: Re: .& Absence 6 * Matthiew Humpfrey   .& Absence 6 * Matthiew Humpfrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.& Absence 6 * Matthiew Humpfrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthiew Humpfrey
» [ MATTHIEW HUMPREY ] to [ PHOEBE DONATELA ]
» TIENS TIENS (...) QUOIQUE.. [MATTHIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ » Dartmouth University .; :: ▬ AFTER HAVIN FUN ▬ :: Les Archives & La Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser